| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Takuya007 le 08-03-2010 à 14:42:10 --------------- Is there anybody out there ? |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 14:39:56 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | j'ai pas reçu de mail mais sur le site c'est "expédié" si ça peux te rassurer --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | bon ben voilà --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
mousse121 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Bibifoc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 15:20:09 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Amazon :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Expédié par la FNAC
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
mushroom043 Transactions (0) | Vais aller l'acheter ce soir : Drapal |
sifusan Transactions (11) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | venez pas a la fnac, ya trop de monde !!! --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | ya 400 personne env --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sans dec deja ?
|
Bibifoc Transactions (0) | En plus s'ils le lâchent à Virgin ce soir je serais plus vite chez moi pour y jouer |
shinjilestat Transactions (4) | Non, c'est vrai il y a un monde de ouf et ça à 17:00. J'imagine même pas à 20:00 O_o |
Faquin Un Mickey, un vrai.Transactions (0) |
Message édité par Faquin le 08-03-2010 à 17:19:46 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Caboc SauvageTransactions (19) | Meganne est morte de joie avec ses collectors dans les bras ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2010 à 17:23:05 ![]() je suis dans la file
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | reste plus qu' hypnoss et let's troll § --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Bibifoc Transactions (0) | Un motivé pour faire une photo avec son iphone/nokia/blackberry/nimporte-quelle-autre-machin-multimedia histoire de se faire une idée ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Z'avez tous des iphones ou quoi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Et franchement la collector déchire en plus y a la boite classique dedans. |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'aurais du dedrap... Avant je l'attendais normalement, comme quasi n'importe quel jeu (genre GOW III), mais là a vous lire ca commence à être dur Message édité par Caboc le 08-03-2010 à 17:28:00 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bibifoc Transactions (0) | La boite classique avec la jaquette moisi ou avec la jaquette JAP blanche trop belle ? |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | travaillant à la poste , j'ai livré par pelletés des ff13 collector ce matin Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 08-03-2010 à 17:35:48 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Bon après un peu plus de temps de jeu, graphiquement c'est très variable, on ressent la compression dans certaine cut scenes avec le moteur du jeu, peu dans celles précalculées (s'il yen a bien deux catégories car je vois une diff flagrante, en dehors de l'intro bien sûr)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |