| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 11:32:19 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
bledfeet Transactions (0) |
|
Faquin Un Mickey, un vrai.Transactions (0) |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Reçu de The Hut ainsi que le Guide Collector, quand je pense que j'ai réservé ma journée pr travailler pensant l'avoir demain (et par flemme) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manuxs le 08-03-2010 à 11:56:40 |
Unpassant Transactions (0) | Cool c'est une bonne nouvelle ca, ils te l'ont envoyé quand? |
zefree93 Transactions (0) |
|
sifusan Transactions (11) |
|
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 12:03:02 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Envoyé Samedi très tôt (vendredi soir en qque sorte) et ... j'habite en UK |
sifusan Transactions (11) |
Message édité par sifusan le 08-03-2010 à 12:06:47 |
rody Transactions (0) |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Et Eidosshop qui n'a toujours pas expédié mon édition collector --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
|
taka_hebi Transactions (0) |
|
Linoad62 Transactions (0) | Afin de facilité la vie des Lillois, toujours pas dispo sur EuraLille ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je relisais un peu le premier post
EDIT : Et totiorip, il a été banni ? Message cité 1 fois Message édité par Vini le 08-03-2010 à 12:48:24 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Euh, le guide collector devait pas sortir un peu plus tard ? Pourquoi vous avez tous l'air de l'avoir --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est pas le jeu/BO collector plutôt que certains reçoivent ? Ou peut être la version US du guide mais je suis pas sur qu'il soit déjà sorti Message édité par Vini le 08-03-2010 à 12:50:02 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'aurais pas dû commander chez eidos le guide collector si jamais ils l'ont à la fnac ce soir --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Je me pose quand même une question à force de vous lire.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Un beau bouquin dans sa bibliothèque. |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Objet de collection --------------- " Victory is mine !!! " |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Disons que le guide c'est, je pense, la source la plus fiable et la plus complète --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ben80 Go!Transactions (0) | J'ai essaye de pas trop lire les spoilers pour ne pas, hem, me spoiler |
Facile. Leveling : non, du moins pas au sens où on l'entend Message édité par v4mpir3 le 08-03-2010 à 13:26:40 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je m'en fous de que vs racontez, j'ai tjrs pas mon jeu ! Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 08-03-2010 à 13:33:28 |
lesorceleur Transactions (0) | hum...le jeu ne semble toujours pas dispo sur LILLE --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |