Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°5587655
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 21:28:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Déception en gros :o

Spoiler :

Ou alors y aura cloud dans FFXIII versus [:tinostar]

Spoiler :

Oh putain ça serait énorme un 1vs1 Cloud vs le mec de versus  [:cerveau nico54]  [:cerveau nico54]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 21:28:22  profilanswer

n°5587709
elendryl

Transactions (8)
Posté le 18-07-2008 à 21:57:37  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Oh putain ça serait énorme un 1vs1 Cloud vs le mec de versus  [:cerveau nico54]  [:cerveau nico54]

t as rien compris  :o  

Spoiler :

Le mec de Versus c est cloud apres sa teinture ...

[:tinostar]

Message édité par elendryl le 18-07-2008 à 21:57:50

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°5587813
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 22:43:17  profilanswer

il était pas censé etre multiplateforme leur moteur 3D?

n°5587829
elendryl

Transactions (8)
Posté le 18-07-2008 à 22:47:07  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

il était pas censé etre multiplateforme leur moteur 3D?

Si mais ça veut pas forcément dire que tu l'utilises de la même façon pour chaque plateforme. Du coup y a des modifs à faire pour l adapter je pense.

---------------
n°5587853
Ashken

Transactions (0)
Posté le 18-07-2008 à 22:57:18  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Non mais dans un jeu si y a Cloud il faut que ce soit le personnage principal, ou au moins jouable un moment. Ce qui m'a le plus horripilé dans les KH  :cry:

En tout cas pour l'annonce concernant FFVII ça sent encore le gros flop... je sais pas combien de fois ils vont nous la faire avant d'annoncer le remake officiel  :fou:

n°5588311
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-07-2008 à 11:07:50  profilanswer

En même temps, sont-ils vraiment sûrs que le reste du monde (j'entends par là les américains) a vraiment besoin de doublages en anglais?

Parce que ça fait des années qu'on nous dit que les américains sont pas capables de si, sont pas capables de ça... : au final, à force de le répéter, tout le monde y croit, mais personne ne sait si c'est vrai (et je pense que ça ne l'est pas, du moins dans le public visé).

Et si ils pouvaient aussi sous-titrer en anglais la version jap (sans modifier les menus, juste les dialogues, les cut-scenes et les cinématiques : ils peuvent le faire en parallèle, l'intégration est facile et ça leur resservira pour les versions hors-japon), à titre de main tendue pour les immigrés sur leur territoire :O

Sinon, entre US et PAL, je me fous du décalage qu'il y aura.
J'ai toujours fait les FF en US. Et pour FF13, on a pas à se soucier d'histoire de puces (sur ps3 :sol:)... donc voilà...si y'a plus de 2-3 semaines d'écart, ça sera US :D

Message édité par saiyaman le 19-07-2008 à 11:10:15

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°5588572
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 19-07-2008 à 13:18:53  profilanswer

deah a écrit :

moi sa me dérange pas du tout qu ele jeu soit sur plusieurs dvd au contraire sa me rapellera les ff sur play qui sont les meilleurs. J'en suis bien content (bien que je sois le seul)

idem la nostalgie etc :love:

n°5588578
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 19-07-2008 à 13:20:54  profilanswer

moi dans les ff " qui pour moi part en live " c'est bien le system de combat !!! j'aimais trop le attaquer et compagnie du 3-4-5-6-7-8-9-10!!

n°5588688
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-07-2008 à 14:16:05  profilanswer

Je n'ai pas très bien compris ta phrase.
Mais suppose que c'est une critique du système de combat de FF12? :D

---------------
n°5593754
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 21-07-2008 à 22:54:53  profilanswer

Ouai pareil j'ai détesté le système de combat du 12 avec leur truc en mode automatique... Pour moi un FF c'est du tour par tour, c'est ce qui fait son charme et son identité.

Aprés si ils mélangent le système du 10 et le fait de voir les ennemis arriver comme dans le 12, ca me va trés bien.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 22:54:53  profilanswer

n°5593772
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 23:09:22  profilanswer

Le meilleur élément du XII ; à mon goût ; c'est le système de combat, bien que j'ai malgré tout une préférence pour le gameplay du X.

n°5593898
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-07-2008 à 00:42:19  profilanswer

Le gros problème de FF12, c'est plutôt "l'incrustation" du scénario dans le jeu qui est mauvaise.  Pour les prochains FF, c'est surtout sur ce point que j'attends quelque chose.  
Après, que ça soit du système de combat FF7, du FF10 ou FF12 (pour simplifier), ça me va :D Mais du scénar "bien incrusté", que diable! :D

Message édité par saiyaman le 22-07-2008 à 00:42:57

---------------
n°5594367
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 11:33:51  profilanswer

10 potential Final Fantasy 7 announcements that could piss you off:

Citation :

1. The big announcement is that the real big announcement has been postponed to TGS 2008.
   2. An FF7 jigsaw puzzle game for the Nintendo DS.
   3. A Buster Sword-oriented game for the Wii where you swing the Wiimote to attack with Zack and Cloud's trademark weapon.
   4. A rail shooter compatible with the Wii Zapper with Vincent again as the lead character.
   5. A Nintendogs clone with Red XIII as your pet.
   6. An attempt at an FPS with Barret as the hero.
   7. A knock-off of the snowboarding minigame in FF7. Only this time, you'll do it with a Balance Board on the Wii.
   8. A compilation of all FF7 and spin-off soundtracks.
   9. An FF7 remake and it'll be on the Xbox 360, too!
  10. There will be no FF7 remake, sequel, no nothing. Yup, that's the big announcement.

[:rofl] ou  :sweat: ça dépend

n°5594867
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 14:32:32  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

10 potential Final Fantasy 7 announcements that could piss you off:

Citation :

1. The big announcement is that the real big announcement has been postponed to TGS 2008.
   2. An FF7 jigsaw puzzle game for the Nintendo DS.
   3. A Buster Sword-oriented game for the Wii where you swing the Wiimote to attack with Zack and Cloud's trademark weapon.
   4. A rail shooter compatible with the Wii Zapper with Vincent again as the lead character.
   5. A Nintendogs clone with Red XIII as your pet.
   6. An attempt at an FPS with Barret as the hero.
   7. A knock-off of the snowboarding minigame in FF7. Only this time, you'll do it with a Balance Board on the Wii.
   8. A compilation of all FF7 and spin-off soundtracks.
   9. An FF7 remake and it'll be on the Xbox 360, too!
  10. There will be no FF7 remake, sequel, no nothing. Yup, that's the big announcement.

[:rofl] ou  :sweat: ça dépend

je vois pas comment ils pourraient faire un remake hd de FF7 alors qu'ils sont déja à la bourre sur versus par exemple :/

si ils font des remakes sur psp ca me parait plus pausible déja (ou un spin off du VIII, IX et XII sur psp ..)

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 22-07-2008 à 14:33:29

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5594873
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-07-2008 à 14:33:28  profilanswer

Bah, une annonce, ça mange pas de pain :D

---------------
n°5594975
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 14:57:38  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je vois pas comment ils pourraient faire un remake hd de FF7 alors qu'ils sont déja à la bourre sur versus par exemple :/

bah ils peuvent faire comme pour FF3/4 sur DS : payer un sous traitant qui fera le portage à leur place

n°5594984
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 15:01:08  profilanswer

Snip a écrit :

bah ils peuvent faire comme pour FF3/4 sur DS : payer un sous traitant qui fera le portage à leur place

oui enfin faire un remake sur ds, ca donne des jeux de 50 mo, c'est quand meme pas la meme chose

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5601476
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 01:04:02  profilanswer

Un internaute des plus avisés vient de publier une vidéo de Final Fantasy Versus XIII semble-t-il enregistrée dans la boutique officielle de Square Enix au Japon. Bien que filmée sur place, la vidéo est de bonne qualité. On y voit quasiment toutes les nouvelles images dévoilées dans la presse au début de l'année, le tout agrémenté de textes en italien que nous autres Français ne devrions pas avoir de mal à comprendre. C'est évidemment superbe. Note : la musique n'a rien à voir avec Versus XIII, puisqu'il s'agit du thème du combat final de Lost Odyssey, sans doute ajouté par le vidéaste.

http://www.gametrailers.com/player [...] 43675.html

n°5601822
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 25-07-2008 à 10:29:19  profilanswer

Ah ouais, quand même!
Même si on commence à savoir que Square sait faire des cinématiques et qu'il serait temps de montrer autre chose, on peut pas s'empêcher de trouver ça impressionnant.

---------------
n°5602249
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 25-07-2008 à 12:09:21  profilanswer

n°5603089
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 16:44:06  profilanswer

oui mais non

http://www.inpactvirtuel.com/news/ [...] Square.htm

(ce sont vraiment des branques inpactmachin quand même [:prozac] )

Message cité 1 fois
Message édité par Snip le 25-07-2008 à 16:44:35
n°5603102
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 25-07-2008 à 16:49:10  profilanswer

Snip a écrit :

oui mais non

http://www.inpactvirtuel.com/news/ [...] Square.htm

(ce sont vraiment des branques inpactmachin quand même [:prozac] )

Oh les boulets !  :lol:  

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5603138
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 16:59:58  profilanswer

"
Voilà… Désolé pour la douche froide, mais valait mieux être réactif avant que des fans se suicident, ou pire, en mettent partout (je ne dirai pas de quoi, ils en mettraient partout)."

Quel bande de winners [:prozac]

n°5603143
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 25-07-2008 à 17:01:33  profilanswer

je me demande comment on ose mettre une news écrite comme ça en ligne.
Ils ont pas de redacteur chef, c'est pas possible...

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5603379
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 18:42:03  profilanswer

Perso je vois un lien inpact, je clique même pas...

n°5603702
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 25-07-2008 à 22:21:30  profilanswer

HypnosS a écrit :

Perso je vois un lien inpact, je clique même pas...

+1 mais là comme apparemment il s'étaient plantés j'ai été voir [:rofl]

Citation :

Suite aux nombreux articles et rumeurs qui ont été suscités par les déclarations de Yoshinori Kitase et de Shinji Hashimoto, producteurs chez Square Enix,

s'te damage control alors que c'est le seul site ou j'ai vu que ça parlait de ça  [:zirk]

edit: ouai en fait j'avais du retard dans mes rss :o
ça reste des branleurs quand même :p

Message édité par the_big_poulet le 25-07-2008 à 22:36:06
n°5619487
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 09:49:23  profilanswer

Final Fantasy XIII annoncé au Japon pour 2009, et une démo en mars avec le BD d'Advent Children !
http://www.ff-xiii.net/index.php?p [...] indow--279

Et puis aussi, FF Agito XIII sur PSP  [:latex_]  :
http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1123

n°5622676
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 04-08-2008 à 10:21:32  profilanswer

j'ai vu le trailer jap', vous trouvez pas le design un peu kitsch ?

n°5622799
elendryl

Transactions (8)
Posté le 04-08-2008 à 11:19:37  profilanswer

Sir_burton a écrit :

j'ai vu le trailer jap', vous trouvez pas le design un peu kitsch ?

[:ban]  

sinon tu parles de quels trailers FF13 ? FF13 versus ? FF Agito ?

---------------
n°5623047
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 04-08-2008 à 13:08:34  profilanswer

celui là: http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1111

par contre le perso feminin est vraiment jolie

n°5626931
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2008 à 23:34:19  profilanswer

Trois nouvelles bandes annonces de la compilation Fabula Nova Crystallis ont été présentées au public de chanceux présents à l'événement privé DKΣ3713. Bien que reprenant encore les scènes connues depuis belle lurette, ces vidéos offrent tout de même quelques nouveautés intéressantes. Evidemment, il n'est pas encore question d'en voir des images : pour cela, il faudra sans doute attendre le milieu du mois et la sortie des prochains magazines japonais.

- Final Fantasy XIII : pour la première fois depuis la vidéo de l'E3 2006, de nouvelles scènes de gameplay ont été introduites dans la vidéo. On y voit Lightning courir dans deux décors décrits comme un pont noyé dans l'obscurité et un bâtiment de style médiéval en construction. Tout comme FFXII, la caméra semble libre et les décors immenses. Qui plus est, les personnages seront visiblement capables de réaliser des mouvements auparavant absents des épisodes numérotés : ils pourront sauter et faire des roulades, ce qui devrait rendre les environnements moins plats. Malheureusement, la vidéo ne montrait pas une seule scène de combat, il est donc impossible de savoir si les déplacements et les actions changent selon la situation.

En ce qui concerne l'histoire, quelques nouvelles scènes ont été ajoutées à la bande annonce. Parmi celles-ci, l'une d'elles montre la jeune femme rousse portant une grande robe blanche et aux manches vertes et surmontée d'un capuchon. On peut la voir se tenir devant ce qui ressemble à un cercueil, les deux mains repliées dans ses manches comme lors d'une cérémonie. Un nouveau personnage est également dévoilé dans la vidéo, mais n'est vu que de dos : c'est un homme (ou une femme ?) aux longs cheveux clairs tombant le long de son dos. En l'absence d'images, toutes ces descriptions sont évidemment peu précises. Dernier détail intéressant : on savait que le casting avait commencé pour les doubleurs, on sait maintenant que les développeurs dévoileront les noms des heureux élus lors du Tokyo Game Show, en octobre.

- Final Fantasy Versus XIII : quelques nouveaux environnements ont été présentés dans la nouvelle bande annonce. Parmi eux, on trouve l'extérieur d'une église, un endroit ressemblant au Colisée de l'Olympe et un chemin dans la montagne. Des séquences utilisant le moteur de jeu en temps réel ont également été montrées, donnant confirmation que le passage où le héros et la jeune femme en mini jupe (les images du haut et du bas sur cette page) se défient sont bien en temps réel et non en pré-calculé. L'autre scène en temps réel montre le héros, avec des vêtements différents de ceux vus auparavant, monter des marches et entrer dans un bâtiment ressemblant à un musée. A l'intérieur, il rencontre une jeune femme en blond en train de regarder un tableau. Son visage se fond alors peu à peu avec le logo du jeu, où l'on peut en effet voir une femme endormie. Du côté du système de jeu, la vidéo présente la technique évoquée dans les précédentes bandes annonces : le héros sera capable de se téléporter d'un endroit à un autre des décors grâce à son épée. Alléchant !

- Final Fantasy Agito XIII : tout d'abord, pour faire suite à l'annonce du début de journée, il semble maintenant clair qu'Agito a purement et simplement été annulé sur téléphone portable, et qu'il est uniquement prévu sur PSP. La bande annonce ne fait en tout cas plus du tout mention des mobiles, et les nouveaux visuels montrent les boutons de la console de Sony. Ces nouveaux visuels sont justement des séquences en temps réel, de qualité apparemment supérieure aux précédents extraits in game montrés, ce qui laisse penser que les développeurs ont optimisé l'aspect technique. Le système de jeu semble se tourner vers l'Action RPG plus que le RPG classique. En revanche, Agito devrait conserver sa nature en ligne, le transformant ainsi en un vrai concurrent de Monster Hunter, le jeu PSP qui se vend le mieux au Japon.

Plusieurs éléments de la mythologie du jeu, visiblement très fournie, sont évoqués dans la vidéo. L'un d'eux se retrouve d'ailleurs dans FFXIII, puisqu'il s'agit des l'Cie, qui formeraient ici un groupe hostile. L'invocation Odin est également visible. Enfin, les créateurs ont visiblement repris le bestiaire chinois pour les noms des quatre cristaux du monde du jeu : la tortue noire pour le nord, l'oiseau vermillon pour le sud, le tigre blanc pour l'ouest et le dragon azur pour l'est. (Les quatre gardiens du phare de Ridorana, dans FFXII, s'inspiraient aussi de ces symboles.)

Il faut maintenant espérer que toutes ces nouvelles images seront présentées dans la presse japonaise des prochaines semaines. Je vous rappelle notamment qu'un numéro de Famitsu contenant 38 pages sur DKΣ3713 sortira le 18 août au Japon. Croisons les doigts.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans une interview enregistrée fin juillet et diffusée lors de l'événement privé DKΣ3713 ce week end, les développeurs de Final Fantasy XIII ont apporté quelques précisions sur la conception du jeu, et en particulier sur la fameuse démo jouable qu'ils prévoient d'inclure dans le Blu-ray de Final Fantasy VII Advent Children Complete en mars 2009. La présence d'une démo jouable lors du Tokyo Game Show en octobre se révèle en tout cas peu probable, puisque le réalisateur Motomu Toriyama confie que son équipe devra déjà terminer la démo de mars en décembre s'ils veulent l'inclure avec Advent Children Complete, et que cela les rend plutôt anxieux. S'ils doivent rendre leur copie trois mois avant, c'est, selon lui, parce qu'ils ont besoin de temps pour produire les disques au format Blu-ray à grande échelle. Cela veut-il dire qu'ils s'attendent à de grosses ventes ?

Toriyama tient en tout cas à rassurer les fans, puisque la démo devrait proposer un volume conséquent. Les joueurs pourront découvrir un environnement en 3D à la fois vaste et complexe. Par "complexe", il faut sans doute comprendre que, comme nous l'avons signalé hier, il y aura des endroits qui ne pourront être atteints qu'en utilisant les nouveaux mouvements : les personnages seront en effet capable de sauter jusqu'à deux fois leur taille et de faire des roulades. On espère que les développeurs introduiront également des scènes de bataille. "Le système de combat étant encore secret", explique Toriyama lors de l'interview, "nous ne pouvons pas montrer d'affrontements" dans la vidéo de gameplay présentée ce week end. D'ici à mars, il est fort probable que le système sera expliqué. En ce qui concerne une possible démo européenne, Square Enix a signalé à Eurogamer qu'il faudra encore attendre pour savoir s'il y en aura une ou non.

Un autre sujet sensible est abordé dans cette table ronde, et c'est Tetsuya Nomura lui-même qui l'introduit. Le réalisateur de Versus XIII, prévu exclusivement sur PS3, demande à son collègue Toriyama de lui expliquer comment va se passer le développement de la version Xbox 360 de FFXIII, sans doute inquiet comme de nombreux fans de savoir si cela aura une influence négative sur la version PS3. Toriyama confirme d'abord ce que nous savions déjà : que les développeurs ne commenceront à travailler sur la version 360 qu'une fois celle sur PS3 terminée. De toute façon, le réalisateur révèle que son équipe n'a toujours pas reçu de kits de développement pour Xbox 360. "Je leur demande de ne pas penser à la 360 pour le moment", ajoute-t-il. "Nous pourrons commencer à y réfléchir une fois les kits de développement seront en notre possession". Le problème, c'est que comme Square Enix a annoncé une sortie simultanée des versions PS3 et 360 en Amérique du Nord et en Europe, on peut légitimement craindre un retard à cause du portage, et ce malgré les déclarations rassurantes de Yoshinori Kitase à l'E3.

Autre influence négative possible : la baisse de qualité de la version PS3 à cause de la version 360. Ici aussi, Motomu Toriyama se veut rassurant pour les possesseurs de la console de Sony : "Nous n'allons rien changer aux spécificités de FFXIII parce qu'il est devenu multi-plateforme. Pour le moment, nous concentrons nos forces uniquement sur la version PS3". En outre, Toriyama et Nomura ont tenu à clarifier certains détails suite à l'annonce sur plusieurs sites de l'arrivée de FFXIII sur PC. Comme on pouvait le comprendre, il s'agissait uniquement d'une mauvaise interprétation des propos de Kitase lors de l'E3. En réalité, c'est le développement du jeu qui se déroule sur PC, car le moteur Crystal Tools est une suite de logiciels pour PC. Nomura indique à cette occasion que les Final Fantasy sont développés sur PC depuis le sixième épisode.

Final Fantasy XIII, bien que prévu pour le courant de l'année 2009, semble en tout cas avancer à toute vapeur. Les développeurs signalent que d'ici octobre, tous les designs des personnages seront achevés. Octobre sera d'ailleurs le mois du Tokyo Game Show, cette année (auparavant, c'était plutôt septembre), et comme révélé hier, les noms des doubleurs des personnages principaux seront annoncés lors du salon. Avec les premiers extraits du doublages ?

Source FFWorld.com
Edit, je ne l'ai pas lu la 1ère partie, même si on ne verra que le jeu fin 2009 / début 2010, j'ai pas envie de me spoiler la face sur l'univers du jeu & co ^^

Message édité par HypnosS le 05-08-2008 à 23:40:53
n°5634618
jeje84
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 11:38:35  profilanswer

Nouvelles images pour FF XIII, Versus XIII et Agito XIII dans le magazine Shonen Jump :

http://videogamerx.gamedonga.co.kr [...] ews/956399

n°5634659
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 11:59:57  profilanswer

jeje84 a écrit :

Nouvelles images pour FF XIII, Versus XIII et Agito XIII dans le magazine Shonen Jump :

http://videogamerx.gamedonga.co.kr [...] ews/956399

Merci, ajouté aux infos en 1ère page mais par le biais de FFWorld :)

Message édité par HypnosS le 09-08-2008 à 12:00:10
n°5635190
jeje84
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 18:07:49  profilanswer

Pas de quoi  ;)  
Agito XIII s'annonce pas trop laid ma foi...

Edit : merci à toi HypnosS, j'avais pas revu la 1ère page  :jap:

Message édité par jeje84 le 09-08-2008 à 19:28:53
n°5635306
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 19:05:39  profilanswer

Magicpanda a écrit :

en même temps c'est versus le plus intéressant ;)

Une guerre de retard, mais je pense le contraire  :D .

Sinon, FF XIII sur 360, c'est la fête  [:cerveau shay] .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5648345
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 13:54:20  profilanswer

Nouveaux scans :

http://img512.imageshack.us/img512/6690/viploader747505vu4.th.jpg http://img179.imageshack.us/img179/3271/viploader747523xm7.th.jpg http://img179.imageshack.us/img179/2871/viploader747657kf4.th.jpg http://img60.imageshack.us/img60/5071/viploader747756ke0.th.jpg

Source : http://ff7ac.hotcafe.to/

n°5653612
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 12:04:32  profilanswer

Allez hop un peu de screens en bonne qualité:
FFXIII: *click*
http://hfr-rehost.net/preview/www.forever-fantasy.net/images/news/final-fantasy-xiii-high-quality-01.jpghttp://hfr-rehost.net/preview/www.forever-fantasy.net/images/news/final-fantasy-xiii-high-quality-02.jpghttp://hfr-rehost.net/preview/www.forever-fantasy.net/images/news/final-fantasy-xiii-high-quality-03.jpghttp://hfr-rehost.net/preview/www.forever-fantasy.net/images/news/final-fantasy-xiii-high-quality-04.jpghttp://hfr-rehost.net/preview/www.forever-fantasy.net/images/news/final-fantasy-xiii-high-quality-05.jpghttp://hfr-rehost.net/preview/www.forever-fantasy.net/images/news/final-fantasy-xiii-high-quality-06.jpghttp://hfr-rehost.net/preview/www.forever-fantasy.net/images/news/final-fantasy-xiii-high-quality-07.jpghttp://hfr-rehost.net/preview/www.forever-fantasy.net/images/news/final-fantasy-xiii-high-quality-08.jpg

n°5653614
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 12:04:45  profilanswer

FF Versus XIII :
http://hfr-rehost.net/www.forever-fantasy.net/images/news/final-fantasy-versus-xiii-high-quality-01.jpg
http://hfr-rehost.net/www.forever-fantasy.net/images/news/final-fantasy-versus-xiii-high-quality-02.jpg
http://hfr-rehost.net/www.forever-fantasy.net/images/news/final-fantasy-versus-xiii-high-quality-03.jpg
http://hfr-rehost.net/www.forever-fantasy.net/images/news/final-fantasy-versus-xiii-high-quality-04.jpg
http://hfr-rehost.net/www.forever-fantasy.net/images/news/final-fantasy-versus-xiii-high-quality-05.jpg

n°5653617
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 12:07:18  profilanswer

[:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5653627
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 12:11:18  profilanswer

Le blond on dirait un sac  [:prozac]  

Non mais faut revoir carac design pour lui la  :lol:

n°5653881
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 19-08-2008 à 14:06:15  profilanswer

toujours pas d'image ingame ? [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)