| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 21:28:22 ![]() ![]() |
elendryl Transactions (8) |
Message édité par elendryl le 18-07-2008 à 21:57:50 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Ashken Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En même temps, sont-ils vraiment sûrs que le reste du monde (j'entends par là les américains) a vraiment besoin de doublages en anglais?
Message édité par saiyaman le 19-07-2008 à 11:10:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi dans les ff " qui pour moi part en live " c'est bien le system de combat !!! j'aimais trop le attaquer et compagnie du 3-4-5-6-7-8-9-10!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je n'ai pas très bien compris ta phrase.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai pareil j'ai détesté le système de combat du 12 avec leur truc en mode automatique... Pour moi un FF c'est du tour par tour, c'est ce qui fait son charme et son identité.
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 22:54:53 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le meilleur élément du XII ; à mon goût ; c'est le système de combat, bien que j'ai malgré tout une préférence pour le gameplay du X. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Le gros problème de FF12, c'est plutôt "l'incrustation" du scénario dans le jeu qui est mauvaise. Pour les prochains FF, c'est surtout sur ce point que j'attends quelque chose. Message édité par saiyaman le 22-07-2008 à 00:42:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | 10 potential Final Fantasy 7 announcements that could piss you off:
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
je vois pas comment ils pourraient faire un remake hd de FF7 alors qu'ils sont déja à la bourre sur versus par exemple si ils font des remakes sur psp ca me parait plus pausible déja (ou un spin off du VIII, IX et XII sur psp ..) Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 22-07-2008 à 14:33:29 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, une annonce, ça mange pas de pain --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
bah ils peuvent faire comme pour FF3/4 sur DS : payer un sous traitant qui fera le portage à leur place
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un internaute des plus avisés vient de publier une vidéo de Final Fantasy Versus XIII semble-t-il enregistrée dans la boutique officielle de Square Enix au Japon. Bien que filmée sur place, la vidéo est de bonne qualité. On y voit quasiment toutes les nouvelles images dévoilées dans la presse au début de l'année, le tout agrémenté de textes en italien que nous autres Français ne devrions pas avoir de mal à comprendre. C'est évidemment superbe. Note : la musique n'a rien à voir avec Versus XIII, puisqu'il s'agit du thème du combat final de Lost Odyssey, sans doute ajouté par le vidéaste.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah ouais, quand même!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.inpactvirtuel.com/news/ [...] box-PC.htm
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | oui mais non http://www.inpactvirtuel.com/news/ [...] Square.htm (ce sont vraiment des branques inpactmachin quand même Message cité 1 fois Message édité par Snip le 25-07-2008 à 16:44:35 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
amdvsintel Transactions (0) | "
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je me demande comment on ose mettre une news écrite comme ça en ligne.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
edit: ouai en fait j'avais du retard dans mes rss Message édité par the_big_poulet le 25-07-2008 à 22:36:06 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Final Fantasy XIII annoncé au Japon pour 2009, et une démo en mars avec le BD d'Advent Children !
|
Sir_burton Transactions (1) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Sir_burton Transactions (1) | celui là: http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1111
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Trois nouvelles bandes annonces de la compilation Fabula Nova Crystallis ont été présentées au public de chanceux présents à l'événement privé DKΣ3713. Bien que reprenant encore les scènes connues depuis belle lurette, ces vidéos offrent tout de même quelques nouveautés intéressantes. Evidemment, il n'est pas encore question d'en voir des images : pour cela, il faudra sans doute attendre le milieu du mois et la sortie des prochains magazines japonais.
Message édité par HypnosS le 05-08-2008 à 23:40:53 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Nouvelles images pour FF XIII, Versus XIII et Agito XIII dans le magazine Shonen Jump :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 09-08-2008 à 12:00:10 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Pas de quoi Message édité par jeje84 le 09-08-2008 à 19:28:53 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nouveaux scans :
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | FF Versus XIII :
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sun tzu Transactions (0) | Le blond on dirait un sac |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |