| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 17:42:51 ![]() ![]() |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | drapal |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | E3 2008: One More Final Fantasy XIII Interview
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | Oh, ptin, ca craint, la légendaire saga FF (depuis FFVII) qui passe sur un autre support (crosoft) le mythe de la playstation commence à redescendre dans mon estime T_T' Haha! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | FFXIII : encore des informations
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 17-07-2008 à 11:33:46 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je pense que ce sera surement un truc la LO, donc assez simple.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | je parle surtout des succès pour les quêtes annexes/mobs optionnels |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah, enfin c'est dommage pour les trophées, car je pense qu'il y a de quoi faire sur un FF, avec les boss cachés ou super puissant, ou récupérer les dernières armes...
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 11:56:12 ![]() ![]() |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
|
Pikakiki HourraTransactions (16) |
Je comprends pas le trip... vous achetez des jeux, quelle importance le support sur lesquels ils se trouvent ? Pareil, Si y a 4 DVD ou 1 BD, c'est grave ? Personne ne s'est plaint des 3 CD de FF7 à sa sortie, ni même des 4 CD de FF8 et 9 ( pareil pour d'autres jeux comme les valkyries profiles et autres Shining force)... Justement, on trouvait ça dingue de mettre un jeu d'en autant de CD. Message cité 2 fois Message édité par Pikakiki le 17-07-2008 à 12:41:27 --------------- |Feed back| |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 17-07-2008 à 12:47:27 |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | moi sa me dérange pas du tout qu ele jeu soit sur plusieurs dvd au contraire sa me rapellera les ff sur play qui sont les meilleurs. J'en suis bien content (bien que je sois le seul)
|
Après, c'est mon avis. Mais qu'on soit en 2008 ou en 1997, ça m'a jamais choqué plus que ça d'avoir l'écran : "Veuillez insérer le CD/DVD XX" Edit : j'ai les deux consoles, dont une que j'ai acheté spécialement pour FF Message cité 1 fois Message édité par Pikakiki le 17-07-2008 à 12:50:48 --------------- |Feed back| |
bouli Transactions (0) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
--------------- |Feed back| |
Ashken Transactions (0) | Franchement c'était pas gênant pour LO je trouve, changement de disque tous les 10h puis 40h sur le dernier, y a pire quoi |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
bah non, vu que sur 360 il faudra quand même avoir le DVD correspondant dans le lecteur pour lancer le rip sur sur le DD
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-07-2008 à 13:19:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ashken Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | moui, même sans DVD la mienne fait un bruit de turbine de toute façon |
Je vois le genre : "Chérie, tu peux me changer le disque STP, c'est trop loin." Message cité 1 fois Message édité par Pikakiki le 17-07-2008 à 13:16:11 --------------- |Feed back| |
|
Pikakiki HourraTransactions (16) | On est surtout à l'époque où Seagate sort des disques de 1.5 Tera... et où Age of conan fait 23go ! Message cité 1 fois Message édité par Pikakiki le 17-07-2008 à 13:29:47 --------------- |Feed back| |
Oui je sais, t'as cassé la boutade en 36 morceaux avec ton dernier post. D'un autre côté, ça ne reste que du second degré et bien évidemment, je ne me permettrait pas de porter un jugement sur quoique soit, et heureusement d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Pikakiki le 17-07-2008 à 13:28:44 --------------- |Feed back| |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso, changer de CD c'est comme se lever pout changer de chaine sur le poste de TV des années 80... |
|
tarteens Transactions (0) | Vu que le jeux va être développé sur Xbox 360, on aura peut être un jour la chance de le voir débarqué sur PC ???
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-07-2008 à 13:59:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Je me souviens, mon père m'utilisait comme télécommande à l'époque... Bon par contre, du haut de mes 1 an, fallait pas qu'il s'attende à avoir la bonne chaine... Du coup, il a très vite acheté un télé avec la télécommande qui va avec... Oui Je sais, j'ai eu une enfance difficile Note : Euh, je crois que la télécommande infra rouge existe depuis le début des années 50 ^^. Message édité par Pikakiki le 17-07-2008 à 13:56:41 --------------- |Feed back| |
--------------- |Feed back| |
Message édité par saiyaman le 17-07-2008 à 15:59:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | FFXIII et 13ème page \o/
Message édité par HypnosS le 06-08-2008 à 00:12:23 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Déception en gros
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |