| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 01:13:29 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | FFXIII : précisions sur les versions
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Franchement, je ne me fais aucun soucis pour FF13 par rapport au multi-plateforme.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lmao Transactions (0) | Si la version PS3 japonaise est une priorité, ça veut dire que pour les version US et EUR du jeu sur PS3 il n'y aura plus que la localisation à faire, donc probablement une sortie sur PS3 avant la 360 ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 15-07-2008 à 01:46:00 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Lmao Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 01:50:36 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba forcément que la version PS3 sortira avant la version 360, y'aura "qu'une" localisation à faire pour la PS3, alors qu'il faudra dev. le jeu sur 360.
les Occidentaux attendront un bon bout de temps avant de goûter à ce RPG, et ce, quelle que soit leur console, puisque les deux versions sortiront simultanément. Des précisions importantes, mais qui risquent de faire déchanter pas mal de fans à travers le monde.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 15-07-2008 à 01:52:42 |
Lmao Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Donc, Square dit qu'une fois qu'ils ont sorti la version PS3 Jap, ils vont s'occuper de la localisation ET de l'adaptation xb360. Message édité par saiyaman le 15-07-2008 à 01:55:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'attends des précisions là dessus mais comme je le disais, ma crainte du multi commence à se confirmer et pas seulement sur le jeu en lui même... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, de toutes façons, si c'est fin 2009, je serai prêt pour le faire en jap --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
amdvsintel Transactions (0) | Donc en clair, ils vont développer le jeu sur 360 alors que la version PS3 sera finie depuis belle lurette? Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 15-07-2008 à 02:04:37 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba "belle lurette" c'est un grand mot (quoique...) mais apparement ils terminent la version PS3 JAP et seulement apres ils commencent la version 360. |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) | C'est pas Squix qui disait "he ho les gars, bonne nouvelle, on va commencer la localisation de nos jeux avant qu'ils soient terminés au Japon, histoire de pouvoir raccourcir les délais".
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sinon, ce qui me laisse perplexe, c'est le "C'est la situation actuelle du marché mondial qui a forcé Square Enix à prendre cette décision".
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-07-2008 à 02:16:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
360style Transactions (14) |
Message édité par BrainZERO le 15-07-2008 à 02:29:16 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 08:09:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 08:09:53 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais enfin ca sera toujours plus silencieux sur PS3
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | FFXIII : le site officiel enfin lancé
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ça m'donne envie de troller. |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | A tout hasard, la version jap ne contient pas de sous titres anglais? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 15-07-2008 à 16:31:53 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
djmonk Transactions (0) | Il se peut qu'il fasse tout simplement un portage, vu que le jeu est déjà en cours de développement sur PS3. Après il parle de commencer la version 360 en même temps que la localisation PS3 pour l'occident. Ce qui laisse à penser que les plus lésés seront les joueurs occidentauc possesseurs de ps3. En même temps ils pourront prendre la version import |
Lmao Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 15-07-2008 à 16:37:23 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |