Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

n°5574342
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 01:13:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
FFXIII : nouvelle bande annonce
Suite à l'annonce choc de l'arrivée de Final Fantasy XIII sur Xbox 360, Square Enix offre enfin une nouvelle vidéo du jeu. Peu importe cette nouvelle fracassante, FFXIII reste l'un des titres les plus attendus de l'année et, surtout, une claque visuelle, stylistique et musicale comme on en voit rarement. Cette vidéo n'est pas à proprement parler nouvelle, car elle recycle bon nombre de scènes déjà vues depuis longtemps, et des scènes montrées il y a plusieurs fois déjà lors de la Jump Festa. Mais il faut dire qu'on n'avait pas pu admirer ces dernières auparavant, alors... place au spectacle.

http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1111

Comme vous l'aurez remarqué, la vidéo indique que le Japon ne bénéficiera pas de la version Xbox 360 (pas folle la guèpe, vu le bide que fait la console là-bas), mais qu'il s'agira bien d'une exclusivité locale pour la PlayStation 3. Amérique du Nord et Europe auront droit aux deux versions, et apparemment à l'occasion d'une sortie simultanée. Elle est garantie géographiquement, mais demande encore confirmation chronologiquement (entre les deux versions).

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 01:13:29  profilanswer

n°5574375
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 01:37:47  profilanswer

FFXIII : précisions sur les versions
Les news sur Final Fantasy XIII pleuvent, mais comme ce n'est pas courant, on ne va pas s'en plaindre. Square Enix vient de terminer il y a peu sa conférence de presse, au cours de laquelle le sujet de l'arrivée de FFXIII sur Xbox 360 constituait bien sûr le sujet central. Yoshinori Kitase, producteur du jeu, et Shinji Hashimoto, de Square Enix, ont ainsi répondu aux nombreuses interrogations des journalistes.

Tout d'abord, il faut savoir que la décision de porter FFXIII sur Xbox 360 est très récente. C'est la situation actuelle du marché mondial qui a forcé Square Enix à prendre cette décision, ce qui se reflète sur le choix de ne pas sortir le jeu sur 360 au Japon, tout du moins pour l'instant. En effet, la console se vend très mal là-bas, contrairement aux Etats-Unis notamment. Cependant, le développement de la version Xbox 360 n'a pas encore débuté. Pour le moment, Square Enix concentre ses forces sur la version japonaise du jeu, donc exclusivement sur PlayStation 3. Une fois la version japonaise achevée (Dieu sait quand), les développeurs vont à la fois s'occuper de la localisation occidentale et du développement de la version Xbox 360. De plus, la possibilité de sortir le jeu ensuite sur 360 au Japon n'est pas écartée.

De ce fait, les deux consoles auront un jeu au contenu strictement identique. Mais étant donné que les développeurs n'ont pas encore touché à la Xbox 360 et qu'ils semblent encore réfléchir à leur décision, il faudra attendre avant de savoir s'il y aura des modifications en terme de technique. Le problème principal vient évidemment du format, puisque là où la version PS3 sera sûrement sur un seul Blu-ray, la versions 360 risque de prendre plus d'un DVD. Kitase s'est refusé à tout commentaire sur le nombre de DVD auquel on peut s'attendre, tout en laissant entendre qu'il faudrait compter sur ces bons vieux changements de disque.

En ce qui concerne l'arrivée du jeu en Amérique du Nord et en Europe, contrairement à ce qui a pu être dit lors de la conférence Microsoft, les développeurs ne peuvent pas nous assurer que les deux continents pourront être servis simultanément. Néanmoins, Kitase affirme que l'équipe fera de son mieux pour que cela arrive.

Dernière chose importante : selon les dires de Hashimoto, Final Fantasy Versus XIII restera une exclusivité PlayStation 3. On avait bien compris que Tetsuya Nomura voulait rester fidèle à Sony.

n°5574379
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-07-2008 à 01:42:33  profilanswer

Franchement, je ne me fais aucun soucis pour FF13 par rapport au multi-plateforme.

La moteur 3D étant multi-plateforme, y'a aucune raison que l'existence d'une future version xb360 limite la version ps3. Tout ce qu'ils voudront faire sur ps3 sera adaptable d'une manière ou d'une autre sur xb360.

Moi, ce qui m'inquiète, c'est la version xb360 pour ce qui ne dépend pas du moteur 3D, notamment les FMV.  

Parce que bon, que la FMV soit encodée en 320*240, 480p, 720p ou 1080p... le master est le même. Donc, il est évident qu'ils vont leur faire honneur au maximum sur PS3 : on peut espérer des FMV en 1080p VC1 avec du full DTS.

Sur xb360, c'est clair que c'est pas la peine d'y penser. A moins de changer de DVD à la fin de l'intro, des concessions vont devoir être faites au niveau du couple résolution/bitrate. Maintenant, est-ce qu'on verra pour autant une différence qui saute aux yeux?

Non, vraiment, je pense que les PS3boy n'ont rien à craidre et que les xb360boy n'ont pas grand chose à craindre.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°5574383
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-07-2008 à 01:43:48  profilanswer

polako123 a écrit :

Citation :

· Play from hard drive. Copy your games from the game disc and play directly from the hard drive.  Not only will the drive not spin, but load times are quicker, as well. Of course, you will still need the disc in the tray to prove you own the game.

Avec un peu de chance, on devra foutre les dvd qu'une fois dans la console :o

Ouais, mais encore pire. Si t'as un jeu en plusieurs DVD, non seulement tu dois changer de DVD, mais en plus en copier le contenu sur le HDD...

---------------
n°5574384
Lmao

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 01:43:51  profilanswer

Si la version PS3 japonaise est une priorité, ça veut dire que pour les version US et EUR du jeu sur PS3 il n'y aura plus que la localisation à faire, donc probablement une sortie sur PS3 avant la 360 ?

n°5574385
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 01:45:09  profilanswer

Lmao a écrit :

Si la version PS3 japonaise est une priorité, ça veut dire que pour les version US et EUR du jeu sur PS3 il n'y aura plus que la localisation à faire, donc probablement une sortie sur PS3 avant la 360 ?

Lit les news que je mets :o

...Tout d'abord, il faut savoir que la décision de porter FFXIII sur Xbox 360 est très récente... ...Cependant, le développement de la version Xbox 360 n'a pas encore débuté...

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 15-07-2008 à 01:46:00
n°5574387
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 01:48:40  profilanswer

saiyaman a écrit :

Non, vraiment, je pense que les PS3boy n'ont rien à craidre et que les xb360boy n'ont pas grand chose à craindre.

Sauf qu'en Europe et aux USA, il faudra attendre que la version 360 soit terminée pour que le soft voit le jour. Ça peut prendre du temps puisque le développement 360 n'a pas débuté... [:petrus75]  

Source: Gamekult: FFXIII, espoir et désillusions

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5574388
Lmao

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 01:49:02  profilanswer

HypnosS a écrit :

...Tout d'abord, il faut savoir que la décision de porter FFXIII sur Xbox 360 est très récente... ...Cependant, le développement de la version Xbox 360 n'a pas encore débuté...

Oui et ? t'as pas compris ma question

n°5574390
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 01:50:27  profilanswer

Lmao a écrit :

Oui et ? t'as pas compris ma question

Non, en Occident, les versions PS3 et 360 sortent simultanément donc il faut attendre à la fois la localisation ET la version 360. Bon courage [:petrus75]

---------------
n°5574391
Lmao

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 01:50:36  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Sauf qu'en Europe et aux USA, il faudra attendre que la version 360 soit terminée pour que le soft voit le jour. Ça peut prendre du temps puisque le développement 360 n'a pas débuté... [:petrus75]  

Ha ça répond à ma question ça, fait chier :(

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 01:50:36  profilanswer

n°5574394
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 01:51:39  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ils vont faire un simple portage je pense

n°5574395
Lmao

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 01:51:39  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Non, en Occident, les versions PS3 et 360 sortent simultanément donc il faut attendre à la fois la localisation ET la version 360. Bon courage [:petrus75]

Ouais donc cette foutue version 360 retarde la sortie du jeu chez nous en plus, ça m'agace à un point ce genre de truc :fou:

n°5574397
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 01:52:02  profilanswer

Ba forcément que la version PS3 sortira avant la version 360, y'aura "qu'une" localisation à faire pour la PS3, alors qu'il faudra dev. le jeu sur 360.

Lmao a écrit :

Ha ça répond à ma question ça, fait chier :(

les Occidentaux attendront un bon bout de temps avant de goûter à ce RPG, et ce, quelle que soit leur console, puisque les deux versions sortiront simultanément. Des précisions importantes, mais qui risquent de faire déchanter pas mal de fans à travers le monde.

J'ai bien dû mal à croire ca quand meme.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 15-07-2008 à 01:52:42
n°5574399
Lmao

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 01:54:00  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba forcément que la version PS3 sortira avant la version 360, y'aura "qu'une" localisation à faire pour la PS3, alors qu'il faudra dev. le jeu sur 360.

HypnosS a écrit :

les Occidentaux attendront un bon bout de temps avant de goûter à ce RPG, et ce, quelle que soit leur console, puisque les deux versions sortiront simultanément. Des précisions importantes, mais qui risquent de faire déchanter pas mal de fans à travers le monde.

J'ai bien dû mal à croire ca quand meme.

A mon avis ils ont dû allonger les biftons pour que la sortie soit simultanée aux US/EUR, rien que pour faire chier

n°5574401
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 15-07-2008 à 01:54:45  profilanswer

BrainZERO a écrit :

merci crosoft :D

n°5574402
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-07-2008 à 01:55:36  profilanswer

Donc, Square dit qu'une fois qu'ils ont sorti la version PS3 Jap, ils vont s'occuper de la localisation ET de l'adaptation xb360.  

La logique voudrait effectivement que la localisation soit prête avant l'adaptation xb360... Mais apparemment, la localisation PS3 ne sortira pas avant la version xb360, ce qui est un sacré foutage de gueule.

J'ai bon?  :fou:

Message édité par saiyaman le 15-07-2008 à 01:55:51

---------------
n°5574404
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 01:56:07  profilanswer

J'attends des précisions là dessus mais comme je le disais, ma crainte du multi commence à se confirmer et pas seulement sur le jeu en lui même...

n°5574406
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-07-2008 à 01:58:32  profilanswer

Bon, de toutes façons, si c'est fin 2009, je serai prêt pour le faire en jap :o

---------------
n°5574415
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 02:03:37  profilanswer

Donc en clair, ils vont développer le jeu sur 360 alors que la version PS3 sera finie depuis belle lurette?

Message cité 1 fois
Message édité par amdvsintel le 15-07-2008 à 02:04:37
n°5574417
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 02:04:31  profilanswer

Ba "belle lurette" c'est un grand mot (quoique...) mais apparement ils terminent la version PS3 JAP et seulement apres ils commencent la version 360.

n°5574418
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 02:04:45  profilanswer

amdvsintel a écrit :

Donc en clair, ils vont développer le jeu sur 360 pendant que la version PS3 sera finie depuis belle lurette?

C'est bien cela, oui :jap:

---------------
n°5574421
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 02:05:33  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba "belle lurette" c'est un grand mot (quoique...) mais apparement ils terminent la version PS3 JAP et seulement apres ils commencent la version 360.

BrainZERO a écrit :

C'est bien cela, oui :jap:

Dommage, ils pourraient le sortir avant sur PS3, z'ont juste à traduire le jeu :/

n°5574426
Ashken

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 02:07:24  profilanswer

C'est pas Squix qui disait "he ho les gars, bonne nouvelle, on va commencer la localisation de nos jeux avant qu'ils soient terminés au Japon, histoire de pouvoir raccourcir les délais".

On est reparti pour se taper 1 an voire plus d'attente pour l'avoir ce FFXIII... Par contre les machines à thunes faciles comme les remake DS ça sort rapidement quel que soit le continent.  :fou:

n°5574428
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 15-07-2008 à 02:09:11  profilanswer

Sinon, ce qui me laisse perplexe, c'est le "C'est la situation actuelle du marché mondial qui a forcé Square Enix à prendre cette décision".

ça laisse sous entendre que c'est une décision uniquement basée sur ls projections de vente, et non pas sur une quelconque incitation financière de Microsoft.  

Mais si c'était vraiment le cas, qu'est-ce qui peut bien les motiver à attendre l'adaptation sur xbox360 pour localiser la version ps3? Square, qui a l'habitude d'étaler ses sorties pour couvrir plusieurs années fiscales, devrait au contraire mettre les bouchées double pour la version PS3 jap, sortir la version ps3 localisée quand elle est prête, puis enfin l'adaptation xb360 (voire avec version internationale en exclu temporaire xb360 pour le Japon).  

Le calendrier qu'ils prévoient ne peut vouloir dire que "$krosoft$" :D

C'était l'analyse financière à 2 balles du jour :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 15-07-2008 à 02:16:18

---------------
n°5574437
360style

Transactions (14)
Posté le 15-07-2008 à 02:14:58  profilanswer

aurelien93150 a écrit :

Y a pas une ff13 qui devait sortir sur 360?

bien joué jeune homme  [:amdvsintel]

n°5574444
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 02:25:49  profilanswer

saiyaman a écrit :

Sinon, ce qui me laisse perplexe, c'est le "C'est la situation actuelle du marché mondial qui a forcé Square Enix à prendre cette décision".

ça laisse sous entendre que c'est une décision uniquement basée sur ls projections de vente, et non pas sur une quelconque incitation financière de Microsoft.

Oui, ce n'est pas très étonnant. Je pense aussi que Microsoft n'a rien payé en dehors d'un éventuel coup de pouce pour la promo (ils le font souvent). Le parc installé et les ventes de softs plaident largement pour la 360, Square Enix n'a sans doute pas eu besoin de grand-chose de plus pour se motiver.

Citation :

Mais si c'était vraiment le cas, qu'est-ce qui peut bien les motiver à attendre l'adaptation sur xbox360 pour localiser la version ps3? Square, qui a l'habitude d'étaler ses sorties pour couvrir plusieurs années fiscales, devrait au contraire mettre les bouchées double pour la version PS3 jap, sortir la version ps3 localisée quand elle est prête, puis enfin l'adaptation xb360 (voire avec version internationale en exclu temporaire xb360 pour le Japon).  

De manière générale, les portages ne marchent pas très bien sur la dernière console servie (Oblivion, etc) tandis que les jeux multis proposés simultanément comptent de jolis succès (GTA4, DMC4, COD4, Assassin's Creed etc...). Et c'est sans compter sur l'énorme avantage de ne reposer que sur une seule campagne de promotion. Et voilà pourquoi une sortie simultanée vaut mieux qu'une sortie en deux temps. CQFD.

Message édité par BrainZERO le 15-07-2008 à 02:29:16

---------------
n°5574527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 08:09:31  answer

HypnosS a écrit :

Dernière chose importante : selon les dires de Hashimoto, Final Fantasy Versus XIII restera une exclusivité PlayStation 3. On avait bien compris que Tetsuya Nomura voulait rester fidèle à Sony.

:cry:  :cry:  :cry:

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 08:09:53
n°5574551
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-07-2008 à 08:34:02  profilanswer

HypnosS a écrit :

Les news sur Final Fantasy XIII pleuvent, mais comme ce n'est pas courant, on ne va pas s'en plaindre. Square Enix vient de terminer il y a peu sa conférence de presse, au cours de laquelle le sujet de l'arrivée de FFXIII sur Xbox 360 constituait bien sûr le sujet central. Yoshinori Kitase, producteur du jeu, et Shinji Hashimoto, de Square Enix, ont ainsi répondu aux nombreuses interrogations des journalistes.

Tout d'abord, il faut savoir que la décision de porter FFXIII sur Xbox 360 est très récente. C'est la situation actuelle du marché mondial qui a forcé Square Enix à prendre cette décision, ce qui se reflète sur le choix de ne pas sortir le jeu sur 360 au Japon, tout du moins pour l'instant. En effet, la console se vend très mal là-bas, contrairement aux Etats-Unis notamment. Cependant, le développement de la version Xbox 360 n'a pas encore débuté. Pour le moment, Square Enix concentre ses forces sur la version japonaise du jeu, donc exclusivement sur PlayStation 3. Une fois la version japonaise achevée (Dieu sait quand), les développeurs vont à la fois s'occuper de la localisation occidentale et du développement de la version Xbox 360. De plus, la possibilité de sortir le jeu ensuite sur 360 au Japon n'est pas écartée.

De ce fait, les deux consoles auront un jeu au contenu strictement identique. Mais étant donné que les développeurs n'ont pas encore touché à la Xbox 360 et qu'ils semblent encore réfléchir à leur décision, il faudra attendre avant de savoir s'il y aura des modifications en terme de technique. Le problème principal vient évidemment du format, puisque là où la version PS3 sera sûrement sur un seul Blu-ray, la versions 360 risque de prendre plus d'un DVD. Kitase s'est refusé à tout commentaire sur le nombre de DVD auquel on peut s'attendre, tout en laissant entendre qu'il faudrait compter sur ces bons vieux changements de disque.

En ce qui concerne l'arrivée du jeu en Amérique du Nord et en Europe, contrairement à ce qui a pu être dit lors de la conférence Microsoft, les développeurs ne peuvent pas nous assurer que les deux continents pourront être servis simultanément. Néanmoins, Kitase affirme que l'équipe fera de son mieux pour que cela arrive.

Bon et bien c'est décidé, je prendrais la version PS3 pour FFXIII et je me prendrais aussi le Versus XIII (forcément sur PS3 celui là) : car j'ai pas acheté ma PS3 que pour lire des blu-ray bordel!!! :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5574575
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 08:54:15  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'attends des précisions là dessus mais comme je le disais, ma crainte du multi commence à se confirmer et pas seulement sur le jeu en lui même...

La PS3 console des.... FPS [:shay]  
Ah ben non même pas console de quoi au juste ? Des blu-ray. [:cerveau nerd]  

n°5574857
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 10:43:17  profilanswer

Meganne a écrit :

La PS3 console des.... FPS [:shay]  
Ah ben non même pas console de quoi au juste ? Des blu-ray. [:cerveau nerd]  

De Wipeout HD [:prodigy]

n°5575201
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 12:01:24  profilanswer

Ouais enfin ca sera toujours plus silencieux sur PS3

Spoiler :

[:djmb]

n°5575548
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 13:39:22  profilanswer

FFXIII : le site officiel enfin lancé

Dans la foulée des nombreuses annonces d'hier, Square Enix vient de lancer le site officiel japonais de Final Fantasy XIII. Pour le moment, il ne contient rien de plus que la toute dernière bande annonce dévoilée au public hier, mais elle est toujours aussi superbe.

> http://www.square-enix.co.jp/fabula/ff13/

Le site rappelle aussi que le jeu n'est prévu que sur PlayStation 3 au Japon, tandis que l'Amérique du Nord et l'Europe disposeront également d'une version Xbox 360 dont les spécificités demeurent inconnues. Tout comme une date de sortie.

Autre chose, la vidéo présentée hier était en japonais, mais il existe aussi une version anglaise de cette bande annonce. Ce qui, vous l'admettrez, ne change pas énormément de choses, mais les textes explicatifs sont nettement plus intéressants ainsi...

http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1113

n°5576220
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 16:28:11  profilanswer

C'est vraiment etrange comme strategie, deja ils arretent FF13vs pour accelerer FF13, apres ils disent vouloir sortir FF13 sur 360 mais que le dev va commencer seulement apres la sortie jap... c'est pas vraiment serieux, ca prouve qu'ils maitrisent plus du tout leur cycle de developpement et qu'ils prennent des decisions non plannifiees.  
Je vois pas comment FF13 pour les occidentaux pourrait sortir autrement qu'en 2010 voir meme + probablement en 2011 (on dev pas un jeu sur 360 en 1 an :/ ). A cette periode on parlera deja des nouvelles consolles next gen, en bref FF aura loupé cette generation et ne sera surement pas un console seller...  

n°5576226
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 16:30:24  profilanswer

HypnosS a écrit :

FFXIII : le site officiel enfin lancé

Dans la foulée des nombreuses annonces d'hier, Square Enix vient de lancer le site officiel japonais de Final Fantasy XIII. Pour le moment, il ne contient rien de plus que la toute dernière bande annonce dévoilée au public hier, mais elle est toujours aussi superbe.

> http://www.square-enix.co.jp/fabula/ff13/

Le site rappelle aussi que le jeu n'est prévu que sur PlayStation 3 au Japon, tandis que l'Amérique du Nord et l'Europe disposeront également d'une version Xbox 360 dont les spécificités demeurent inconnues. Tout comme une date de sortie.

Autre chose, la vidéo présentée hier était en japonais, mais il existe aussi une version anglaise de cette bande annonce. Ce qui, vous l'admettrez, ne change pas énormément de choses, mais les textes explicatifs sont nettement plus intéressants ainsi...

http://www.ffworld.com/?rub=news&p [...] ir&id=1113

ça m'donne envie de troller. [:meganne]  

n°5576229
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 16:31:04  profilanswer

A tout hasard, la version jap ne contient pas de sous titres anglais?

n°5576231
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 15-07-2008 à 16:31:27  profilanswer

Meganne a écrit :

ça m'donne envie de troller. [:meganne]

oh bah fais toi plaisir  :o

bykeman a écrit :

A tout hasard, la version jap ne contient pas de sous titres anglais?

je me pose la meme question :D

Message édité par bachornoss le 15-07-2008 à 16:31:53

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5576236
djmonk

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 16:32:26  profilanswer

Il se peut qu'il fasse tout simplement un portage, vu que le jeu est déjà en cours de développement sur PS3. Après il parle de commencer la version 360 en même temps que la localisation PS3 pour l'occident. Ce qui laisse à penser que les plus lésés seront les joueurs occidentauc possesseurs de ps3. En même temps ils pourront prendre la version import

n°5576237
Lmao

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 16:32:42  profilanswer

MrFreeze a écrit :

C'est vraiment etrange comme strategie, deja ils arretent FF13vs pour accelerer FF13, apres ils disent vouloir sortir FF13 sur 360 mais que le dev va commencer seulement apres la sortie jap... c'est pas vraiment serieux, ca prouve qu'ils maitrisent plus du tout leur cycle de developpement et qu'ils prennent des decisions non plannifiees.  
Je vois pas comment FF13 pour les occidentaux pourrait sortir autrement qu'en 2010 voir meme + probablement en 2011 (on dev pas un jeu sur 360 en 1 an :/ ). A cette periode on parlera deja des nouvelles consolles next gen, en bref FF aura loupé cette generation et ne sera surement pas un console seller...  

Le moteur du jeu est deja crossplatforme, à mon avis le dev sur 360 consistera à adapter le gameplay au pad 360, s'adapter au format DVD et d'autres bricole, ça devrait pas être trop long

n°5576255
boogielup

Transactions (3)
Posté le 15-07-2008 à 16:36:23  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Exact c'est en fait:

"Nous arrêtons le devlp de FF13vs qui est en fait pas commencé , pour accélérer le dev de FF13 tout court qui est en fait commencé qu'en Jap et qu'on va devoir faire en version europe + US + Xbox complete, et ensuite on reprend FF13vs donc y'a le temps les ptits loups :D"

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 15-07-2008 à 16:37:23

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5576383
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 17:15:32  profilanswer

boogielup a écrit :

Exact c'est en fait:

"Nous arrêtons le devlp de FF13vs qui est en fait pas commencé , pour accélérer le dev de FF13 tout court qui est en fait commencé qu'en Jap et qu'on va devoir faire en version europe + US + Xbox complete, et ensuite on reprend FF13vs donc y'a le temps les ptits loups :D"

mais c'est clair, en plus il faut sortir des jeux ds entre temps ... :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5576458
boogielup

Transactions (3)
Posté le 15-07-2008 à 17:42:51  profilanswer

Magicpanda a écrit :

mais c'est clair, en plus il faut sortir des jeux ds entre temps ... :o

C'est quand meme une com assez .... nulle :'(

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]UT3, Unreal tournament new-gen[Topik Unique] White Knight Chronicles 1 & 2 (PS3)
[Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)