| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 20:29:15 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | N'insulte pas les huîtres s'il te plait --------------- There's just less in it |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Allez courage à tous pour la dernière ligne droite, dans 4 jours c'est bon
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Mais vous êtes vraiment impatient a ce point ? J'arrive pas a ressentir la même sensation qu'avec Dragon Age --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 20:40:34 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
T'en a qu'une (de qualité)
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- There's just less in it |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 04-03-2010 à 22:51:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Kede Transactions (0) | qu'est-ce qui est le plus dur
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour le moment j'ai plus grand intérêt à venir sur ce topic en attendant mon BF:BC2 PC et mon futur ex Dieu de la Guerre Kratos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 22:37:30 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi encore jusqu'à jeudi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Allez ! courage plus que vendredi-samedi-dimanche-lundi ! le dilemme : mardi soir y' a docteur house
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 04-03-2010 à 22:57:45 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Feedback |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
moonty Transactions (0) | Bon à cause de vos conneries je me sens dans l'obligation de faire le tour des magasins demain, c'est dans une Fnac que vous l'avez trouvé? |
zefree93 Transactions (0) |
|
julienmartin69 Transactions (9) | toute façon, c'est pas des vrais ceux qui l'ont eu aujourd'hui... c'est même pas la collector...
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Manuxs était en train d'y jouer ce soir. T'aura ston CR demain hypnoss je pense |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Version 360 ca, c'est même pas en HD |
zefree93 Transactions (0) |
sun tzu Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] ur-360.htm
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 05-03-2010 à 00:17:23 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 05-03-2010 à 00:16:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |