| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 16:53:35 ![]() ![]() |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | ah... ouais pour république c'est plus pratique.
|
elgringo 2 - 1 Transactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 18:23:00 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Yes !
|
gozav Transactions (0) |
MAIS JE TE DETESTE !
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 18:56:45 ![]() ![]() |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 19:03:37 ![]() Hop drapeau, je viens de commander le jeux en import pour xbox. J'espère que dans leur folie de compression ils auront pas viré les sous-titres fr |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui, mais j'y suis pas |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Zyva je c/c des news pendant que des gens y jouent déjà grrr humpf... b... de m... la p... d'sa r...
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca me motive de plus en plus...je sens que lundi soir ça sera Champagne-Elysée --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2010 à 19:27:45 ![]()
|
Saltadrow Transactions (0) | Je finis la fac à 20h30 et si j'ai bien pigé c'est clôture des portes assez tot pour éviter un rush au dernier moment... Je suis sur Paris un soir par semaine, le lundi et évidemment ça pourra pas le faire. Youpi... |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Bon lundi si le fiston est gardé je débarque --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Y'a que des traitres en fait --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bouli Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour la peine j'vais aller gueuler sur la vidéo rétrospective des FF de Gameblog (woooouuuu une rétrospective de 3 min \o/) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'vais mater PBLV moi ça va m'remonter l'moral. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J' en reviens pas que les vrais fanboy ne l' ont même pas encore --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
zefree93 Transactions (0) | et moi je suis le pire des faibles...
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
zefree93 Transactions (0) |
Message édité par zefree93 le 04-03-2010 à 20:24:02 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ouai mais t'as la version SD alors s'pas grave --------------- There's just less in it |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |