| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
uniquement ce soir là, a la FNAC des champs Message édité par manuxs le 03-03-2010 à 00:35:26 |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 00:34:57 ![]() ![]() |
Neptunelight ®Transactions (0) | Je n'ai réservé mon collector nul part... vous pensez qu'il y aura moyen d'en trouver un peu partout le jour de sa sortie ?
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C' est pas pour casser le trip de certain, mais au dernière nouvelle, ça risque d' être chaud pour le trouver samedi Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 03-03-2010 à 09:06:31 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Spa bien grave. J'ai d'autres chats à fouetter ce WE (dont un certain Miles Edgeworth a finir avant --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | La loose --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 10:06:07 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Perso, ça sera le midi. Le mien étant réservé --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
saladdin Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ca m'étonnerait qu'on puisse le trouver samedi , a part quelques ultra-privilégiés ( --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Tu aurais pu aller aux Arcades entre midi et deux --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
gozav Transactions (0) | Pour ceux qui veulent tenter l'aventure import UK, même si rien n'est confirmé pour l'instant au niveau des sous-titres/menus, la préco est à 37.54€ fdpin chez TheHut : http://www.thehut.com/games/platfo [...] 48635.html
|
julienmartin69 Transactions (9) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 03-03-2010 à 13:57:53 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
julienmartin69 Transactions (9) | ah désolé, je sais pas pourquoi je croyais qu'il sortait aujourd'hui... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Sauf que (bis repetitae), a moins que je ne me trompe très lourdement, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil si vous pensez qu'un blockbuster comme FFXIII sera dispo en libre accès dans les boutiques 2 jours avant la date de sortie officielle Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 03-03-2010 à 14:09:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 03-03-2010 à 14:14:43 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par bachornoss le 03-03-2010 à 14:27:55 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
zefree93 Transactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Perso, je vais le chercher samedi, lundi ou mardi chez MM, je suis plus à 3 jours près Et puis j'ai déjà 20h de jeu au compteur sur la version JAP Message cité 1 fois Message édité par sebastininounet le 03-03-2010 à 16:27:09 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | J'hésite à venir lundi soir à la FNAC des champs...
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Kede Transactions (0) | vivement samedi
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
professionnal Transactions (6) |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) |
sifusan Transactions (11) | Mais est ce qu'ils l'auront samedi ? |
sifusan Transactions (11) | Mais est ce qu'ils l'auront samedi ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |