| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 19:30:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 20:07:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 20:09:09 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | L'avoir avant le jour J ne m'intéresse pas du tout. Je préfère aller le chercher le 9, tout simplement pour l'ambiance. Rencontrer d'autre personne venus pour la même cause et ainsi pouvoir échanger notre passion pour la saga FF, ca c'est vraiment géniale.
--------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Jvois pas trop le trip de faire un jeu avec un guide la première fois
--------------- There's just less in it |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Karma-design Transactions (0) |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Message édité par HypnosS le 03-03-2010 à 20:41:29 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 20:42:09 ![]() ![]() |
taka_hebi Transactions (0) | Finalement j'ai annulé la version normal d'amazon 57,5€ pour prendre le collector a 70,99€ avec le code GAMEZX1 sur game.fr
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 21:04:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 21:04:43 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 03-03-2010 à 21:11:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 21:13:32 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Tout est compressé sur 360 d'ou le célébre adage "360 inferior" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ouch 576p.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 21:49:11 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Et avec le dd ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 21:51:59 ![]() bah le problème c'est que même si y a le hdd, après installation
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | heureusement qu'ils disaient "ouais la version 360 limiteras le jeu sur PS3 et bla et bla", résultat y en a une qui se tape un jeu sur 3DVD quasiment complet et en plus ils ont du limiter la qualité pour pouvoir tout loger, et l'autre qui a de base 20Go de données en plus et qui aurait pu en avoir encore plus si elle était resté exclue... bravo Square |
sifusan Transactions (11) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ça sent le portage reellement fait à la va vite --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 03-03-2010 à 22:13:34 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | N'empêche que MS met les bouchées doubles côté marketing puisqu'ils ont réussi à acheter :
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 22:22:18 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon finalement, Final Fantasy XIII ce sera pour plus tard ... Ce sera Battlefield Bad Company 2 sur PC (j'ai plein de collègues qui s'y mettent donc on va se baffer à coup de mitrailleuse, grenade et autre engin à moteur |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Mouais, c'est qd même dommage, j'aurais bien aimé voir des villes type Rabanastre, Alexandrie, Zanarkand/Luca et plein d'autres en full HD et bien vivante, on verra ce que donne FFXV (puisque Kitase en parle déjà...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |