| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 17:42:34 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
sifusan Transactions (11) | Oui mais mardi, fin d'après midi
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
sifusan Transactions (11) |
|
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | J'ai commandé le guide officiel collector aujourd'hui. --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
|
|
Kede Transactions (0) | eh puis y a les --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 18:07:42 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Talen le 02-03-2010 à 18:24:25 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon je crois que je vai craquer.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben ça vaut pas le coup ... 12€ moins cher qu'en France mais avec 11€ de frais de port .... hum hum ça laisse plus qu'1€ d'écart et donc plus du tout intéressant |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Sauf que pour 1€ de plus, je l'aurai le jour de sa sortie en magasin |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Réservé FFXIII collector à la fnac des champs pour la soirée de lundi soir Juste pour info, le jeu sera vendu à partir de 22h et y aura 2 file d'attente, une pour les resa et les non resa Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 02-03-2010 à 19:46:28 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Fait iéch, il y a des chances pour que je ne l' ai pas samedi. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ol1v1er Transactions (1) | Avec un peu de chance il n'y aura personne |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Quelqu'un aurait un bon plan pour avoir la collector PS3 à bon prix ?
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Au fait il sort pile-poil dans une semaine |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | XprtZ tu penses que ça vaut le coup de résa, qu'ils vont être bookés au point qu'il y aura rupture ? T'as taté le terrain ?
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 02-03-2010 à 21:59:27 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
zefree93 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zefree93 le 02-03-2010 à 22:26:26 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
|
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben je crois qu'il y a pas vraiment de bon plan en ce moment à part Amazon à 60€ la normale (mais peut-être que je prendrai le guide collector pour "compenser" la non acquisition du collector |
|
David172 Transactions (1) |
|
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) |
--------------- |
uniquement ce soir là, a la FNAC des champs Message édité par manuxs le 03-03-2010 à 00:35:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |