| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 13:47:09 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Relis un peu les dernières pages Edit : NEED ce jeu bordaÿel §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 02-03-2010 à 13:49:10 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon pour ma part, j'hésite grandement à le prendre ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | quand je pense que d'ici quelque temps il y en aura des brouettes entières dans les rayons d'occaze. Tous ces jeux si durement attendu et souhaité qui finiront abandonné dans un obscur bac de jeux rejetés au milieu de daube infâme style Transformers etc... Y'en a à qui on devrrait refuser le droit d'acheter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Achete FFVIII sur le PSN --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 13:51:49 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
darkmatt Transactions (21) |
Message édité par darkmatt le 02-03-2010 à 13:55:39 --------------- **feedback** |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Le truc con c'est que j'attendais FF XIII pour m'acheter une PS3 250 GO en pack, et ben non, pas de pack |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est quoi ce titre encore ? Même les fanboys qui ont un gros FF tatoué sur tout le dos ont déjà certifié par A+B que le XIII était le summum de la linéarité... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ptain vivement samedi je craque Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 02-03-2010 à 15:58:17 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zefree93 Transactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je compte passer à la fnac des champs élysées pour réserver et poser des questions sur la soirée du lundi.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
zefree93 Transactions (0) | Je veux une démo avant d'acheter ! |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
sifusan Transactions (11) |
Message édité par sifusan le 02-03-2010 à 16:34:49 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | C'est une ligne droite ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
IcAngeL Transactions (0) | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zefree93 Transactions (0) | Perso je m'en tape de la linéarité des 30h premières heures de jeu.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Enfin si pendant 30heures, tu traines dans des couloirs sans avoir une once de scénario qui apparait.... --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Putain on est tjrs mardi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |