| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 00:39:20 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | C'est des malaaaaaades Message édité par zbineulongtime le 02-03-2010 à 00:45:16 --------------- . |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bouli Transactions (0) |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) |
Moi ça ferait 45€ A/R (~450bornes). j'avais déjà pris mes billets, mais vous m'avez refroidi sévère avec vos conneries de linéarité Du coup je crois que je vais annuler le voyage, le commander, et attendre Message édité par Eclat d'ombre le 02-03-2010 à 01:36:59 --------------- |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je l'aurais samedi
Message édité par bachornoss le 02-03-2010 à 09:05:07 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
moonty Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon livraison Amazon prévue pour le jeudi 11 Je sens que ce week end là faudra rien me demander ! Message cité 1 fois Message édité par Vini le 02-03-2010 à 09:23:12 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 09:23:57 ![]() ![]() |
bouli Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Bon allez zou, ma cops m'a honteusement pré commandé le collector.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | T'as raison !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Neptunelight ®Transactions (0) | J'ai même pas hâte, limite je m'en bat les steaks |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) | Messapuduku FFXIII
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (37) |
|
ban Message édité par Ludoss le 02-03-2010 à 13:30:40 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | FFXIII |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | samedi je suis sur d'avoir mon ff13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |