| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : J'ai le choix entre munitions incendiaires ou "armor piercing", qu'est-ce qui est le mieux ? Et le plus énervant c'est shepard qui se colle contre tous les murs à sa portée dès qu'il court, alors que je veux juste me barrer le plus loin possible Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-05-2012 à 21:02:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 21:02:25 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 22:35:01 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
wolowizard Transactions (0) | fini fini fini !!!
|
mike0907 Transactions (6) | Toi, t'as lancé l'assaut final avec trop peu de ressources pour avoir cette fin. |
wolowizard Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Au fait, 2 questions sur les ressources :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Taiche le 17-05-2012 à 13:35:52 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok, c'est parce que j'ai pas utilisé le code multi alors Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-05-2012 à 16:00:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 15:59:39 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | C'est sympa, j'ai découvert ça lundi et je m'éclate bien depuis. C'est du co-op à 4 mode horde, stà-dire qu'il faut défendre une base contre 10 vagues ennemies gérées par l'IA. A la fin de la 10ème vague, faut survivre à la 11ème pendant un temps donné pour être exfiltré de la base. Pour ton perso, c'est évidemment pas Shepard mais une classe parmi celles dispos dans le jeu (soldat, adepte, ingé, etc... 6 en tout). Tu démarres niveau 1 et en fonction de l'XP gagnée, tu grimpes les niveaux plus ou moins vite. Idem, tu gagnes aussi des credits qui te permettent d'acheter des packs qui contiennent des équipements variables (un peu comme les boosters de Magic C'est vraiment une bonne idée, parce qu'on retrouve les mécaniques de Mass Effect (3-4 pouvoirs par perso, même gameplay, mêmes ennemis) avec la dimension co-op en plus que j'aime beaucoup (un perso fait Singularity permettant aux autres de shooter ou détoner via un autre pouvoir, les membres de l'équipe se donnent du medi-gel pour se faire revivre, etc...). On perd quand les 4 membres sont morts et que personne ne peut revivre. T'as X secondes pour que quelqu'un t'applique du medigel ou pour te l'appliquer toi-même ; si personne ne passe ou que tu n'en as plus, t'es mort jusqu'à la fin de la vague. Une partie c'est 15-20 minutes pour compléter la map. Un bon moment, mais si t'aimes pas les combats dans ME3, spa trop pour toi Message édité par Taiche le 17-05-2012 à 16:23:21 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ouais ça a l'air sympa, je vais ptet reprendre un abo gold et activer mon code multi pour tester --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wolowizard Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message édité par elude le 17-05-2012 à 18:22:37 |
kitano23 Transactions (40) | Punaise comme ça me saoule les mini-quêtes de la citadelle, obligé de se retaper les 5 étages de fond en comble histoire de pas rater une quête à découvrir/résoudre --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
nebulus83 Transactions (3) | Vous avez une technique particuliere pour le furies en dementiel? Je "galère" un peu pour les tuer et comme je suis proche de la fin, je commence à m'inquiéter |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Nouveau DLC gratuit pour le multiplayer : Rebellion.
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Cool, une occasion de resortir le jeu ... --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Shoine Transactions (0) | Nécessaire de terminer (ou même de jouer tout court) Mass Effect 1&2 avant de craquer pour le 3 ? --------------- Future is what we do of it. |
kitano23 Transactions (40) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain le pompage intégral de "dune" !
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Wow 800.... Tu refais tes persos en boucle? --------------- initz |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Oui, c'est le seul moyen de monter ! |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Petite question alors --------------- initz |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Très sympa ce mode multi, je ne regrette pas d'avoir repris un abo gold --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Cosmo ... sur le multi de ME3 ?! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouais --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | J'avais plus de 400kcredits, je me décide à aller au magasin des spectres pour acheter une des armes qui vaut ultra cher, il me reste 12500 crédits --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | 'soir
|
kitano23 Transactions (40) | Tain le passage sur Rannoch qui n'en finit pas ... et à peine parachuté sur la planète que le combat commence déjà ...
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'as du mal sur tous les jeux en ce moment t'façon |
nebulus83 Transactions (3) | Pfiouuuuu, j'arrive pas à passer en démentiel la derniere sequence sur la planete terre
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | EDIT : pour nebulus83 Ba elle est sportive ouais, perso j'en avais chié un moment en hardcore. Je parle d'un peu tout ça en haut de page + fin de page précédente. Message édité par Taiche le 20-06-2012 à 14:53:52 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Kitano :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 20-06-2012 à 14:54:55 |
nebulus83 Transactions (3) | ouais je connais tout ça mais j'en chie grave là, c'est vraiment le seul passage du jeu où j'en chie, le reste c'etait vraiment une promenade de santé.
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 20-06-2012 à 15:06:05 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faut tjrs butter les mauraudeurs en premier car ils boostent les zombies aux alentours. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |