Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

Alors le ME3-Day est passé... En bon Elcor, vous êtes:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

n°8822404
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-05-2012 à 21:02:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok donc pas de technique particulière à part le standard quoi :/ je sais plus comment s'appelle ma classe, c'est celle avec la "vague de force" et les espèces de projectiles qui font léviter (oui je sais même plus comment s'appellent mes pouvoirs, c'est LB et RB quoi :o)

J'ai le choix entre munitions incendiaires ou "armor piercing", qu'est-ce qui est le mieux ?
J'ai un fusil d'assaut à 3 coups, un sniper et un flingue normal. Les brutes en armure j'ai pas trop de souci, juste je dois faire gaffe parce que c'est super sombre et je les vois pas arriver. Non, le problème c'est vraiment ces putains de furies :/ mes pouvoirs sont tops contre les sans armures, le reste du jeu je restait planqué derrière un mur et je balancais des boules et mes vagues, je gérais tranquillou. Là, toutes les bestioles me foncent dessus, je dois courir tout le temps, j'en ai plein le cul :/

Et le plus énervant c'est shepard qui se colle contre tous les murs à sa portée dès qu'il court, alors que je veux juste me barrer le plus loin possible :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-05-2012 à 21:02:35

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 21:02:25  profilanswer

n°8822574
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 22:12:13  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ok donc pas de technique particulière à part le standard quoi :/ je sais plus comment s'appelle ma classe, c'est celle avec la "vague de force" et les espèces de projectiles qui font léviter (oui je sais même plus comment s'appellent mes pouvoirs, c'est LB et RB quoi :o)

Alors ouais, tu dois être Vanguard ; t'as des trucs rigolos qui peuvent se combiner pour tout faire péter. Exemple : Pull (les projectiles qui font léviter les ennemis) + Carnage de Vega = teh lol. C'est les combos biotiques, y en a plein des marrantes. Je les connais pas toutes mais en général, un truc qui colle un état particulier (lévitation, feu, etc...) + un truc qui explose (Carnage, Overload, Warp...) = "fais péter le tout, Barracuda" [:kewyn:2]  

J'ai le choix entre munitions incendiaires ou "armor piercing", qu'est-ce qui est le mieux ?

Perso je mets incendiaire sur l'Assault Rifle ou le SMG et armor piercing sur le gun plus lent. Comme ça, quand t'as une armure à péter, tu switches direct surl'arme avec armor piercing et t'es bien parti.

J'ai un fusil d'assaut à 3 coups, un sniper et un flingue normal. Les brutes en armure j'ai pas trop de souci, juste je dois faire gaffe parce que c'est super sombre et je les vois pas arriver.

C'est l'idée, ouais. Juste, chu pas sûr de l'intérêt de mixer les 3. Perso, je virerais le sniper ou le flingue (les 2 sont bons contre les armures mais moins contre les boucliers).

Non, le problème c'est vraiment ces putains de furies :/ mes pouvoirs sont tops contre les sans armures, le reste du jeu je restait planqué derrière un mur et je balancais des boules et mes vagues, je gérais tranquillou. Là, toutes les bestioles me foncent dessus, je dois courir tout le temps, j'en ai plein le cul :/

Normal, c'est le principe des furies :D Overload de Kaidan + fusils d'assaut pour tout le monde et tu vires les barrières ; une fois sur l'armure, Carnage + flingue ou sniper avec armor piercing et en route. Pendant ce temps, Kaidan gère les Marauders qui traînent via Overload (et une fois leurs boucliers supprimés, tu envoies un de tes pouvoirs qui marchent justement sur les machins non protégés). Faudra juste courir et se planquer de temps en temps.
Donc ouais, faut courir.

Et le plus énervant c'est shepard qui se colle contre tous les murs à sa portée dès qu'il court, alors que je veux juste me barrer le plus loin possible :fou:

Ah ça putain, m'en parle pas :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8822622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 22:35:01  answer

C'est moi qui suit nul, où le combat vers la fin

Spoiler :

dans Londres en attendant de re-récupérer des missiles (prenez votre temps surtout, les mecs...), avec 3 furies sur la gueule et 5 maraudeurs en même temps, sachant que si t'en butes un t'en as un autre qui te tombe sur la gueule

est ultra-méga-chaud ? :/ y'a une technique particulière à part "serrer les dents, recommencer 15 fois" ? :/ j'ai cru que j'allais balancer ma manette à travers ma télé :fou:
je suis en normal, et avec

Spoiler :

les deux terriens : vega et kaidan, parce que ça m'avait paru plus "logique" vu la mission

mais je commence à me dire que j'aurais dû prendre des mecs moins "logiques"... :fou:

Il est bien chaud celui la oui, en démentiel mes coéquipiers ont pas arrêté de crever. Sinon il y a une petite astuce sur l'une des vagues

Spoiler :

tu peux te débarrasser de 2 ou 3 furies en un seul mouvement, lorsque le moissonneur commence à s'avancer vers toi avec le rayon y'a moyen de faire passer des furies dedans. C'est assez efficace :)

n°8822770
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (8)
Posté le 16-05-2012 à 23:49:38  profilanswer

J'ai un fusil d'assaut à 3 coups, un sniper et un flingue normal. Les brutes en armure j'ai pas trop de souci, juste je dois faire gaffe parce que c'est super sombre et je les vois pas arriver. Non, le problème c'est vraiment ces putains de furies :/ mes pouvoirs sont tops contre les sans armures, le reste du jeu je restait planqué derrière un mur et je balancais des boules et mes vagues, je gérais tranquillou. Là, toutes les bestioles me foncent dessus, je dois courir tout le temps, j'en ai plein le cul :/

De mémoire y'a chaiplus quel putain de flingue qui est posé à un endroit de respawn vers la fin, ça te flingue une furie direct (y'en a une qui vient sur toi dès le respawn, elle fait pas long feu). Après faut gérer un peu  [:spamafote]

n°8823110
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 17-05-2012 à 10:00:41  profilanswer

fini fini fini !!!
je m'etait arreté a 15 minutes de la fin et dernier combat en fait :d  

Spoiler :

rahhhh ce cliffhanger avec cette salope de catalyseur , moi j'ai tué l'homme trouble , j'ai choisi de faire peter l'alim , mais les relais aussi ont sauté et visiblement la surface de la terre et le normandy , cette salope de catalyseur m'avait pas dit , bon je vais voir pour faire la 2nd fin mais je vois pas ce que pourrais etre les autres fins...

:love:  :love:  :love:  :love:

n°8823116
mike0907

Transactions (6)
Posté le 17-05-2012 à 10:04:52  profilanswer

Toi, t'as lancé l'assaut final avec trop peu de ressources pour avoir cette fin.  :D

n°8823151
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 17-05-2012 à 10:33:19  profilanswer

mike0907 a écrit :

Toi, t'as lancé l'assaut final avec trop peu de ressources pour avoir cette fin.  :D

tant pis ! j'ai fini :d cette fin me convient j'ai fait mon baroud d'honneur ca gerait  :love:  

n°8823367
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-05-2012 à 12:58:30  profilanswer

Au fait, 2 questions sur les ressources :
- j'avais "préparation galactique 50%" tout le long de l'aventure, alors que la jauge était à bloc, et que j'ai fait toutes les missions, et que j'ai grave géré (j'ai convaincu plein de gens de se joindre à nous alors qu'ils étaient contre nous au départ), c'est normal ?
- la carte avec les secteurs a toujours été indisponible, c'est normal, c'est un bug ?

---------------
n°8823408
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 17-05-2012 à 13:35:40  profilanswer

Au fait, 2 questions sur les ressources :
- j'avais "préparation galactique 50%" tout le long de l'aventure, alors que la jauge était à bloc, et que j'ai fait toutes les missions, et que j'ai grave géré (j'ai convaincu plein de gens de se joindre à nous alors qu'ils étaient contre nous au départ), c'est normal ?

Oui, seul le multi te permet de faire augmenter ce chiffre (sachant que si tu l'augmentes puis que tu ne joues plus en multi, le chiffre redescend lentement vers 50%). Rien d'indispensable, de toute façon.

- la carte avec les secteurs a toujours été indisponible, c'est normal, c'est un bug ?

Non, elle peut l'être par moments quand les serveurs EA sont au tas, mais sinon ça affiche le niveau de préparation par secteur (bon, dans ton cas c'est 50% dans chaque secteur, donc pas important). Donc soit t'as un pb de connec (peu probable si t'arrives à lancer le jeu en solo), soit y a autre chose mais je vois pas quoi.

Message édité par Taiche le 17-05-2012 à 13:35:52

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8823647
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-05-2012 à 15:59:39  profilanswer

Ok, c'est parce que j'ai pas utilisé le code multi alors :jap: je le garde en réserve si jamais je revend le jeu :o
Il est bien le mode multi ? Ça donne quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-05-2012 à 16:00:24

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-05-2012 à 15:59:39  profilanswer

n°8823674
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 17-05-2012 à 16:21:54  profilanswer

C'est sympa, j'ai découvert ça lundi et je m'éclate bien depuis. C'est du co-op à 4 mode horde, stà-dire qu'il faut défendre une base contre 10 vagues ennemies gérées par l'IA. A la fin de la 10ème vague, faut survivre à la 11ème pendant un temps donné pour être exfiltré de la base. Pour ton perso, c'est évidemment pas Shepard mais une classe parmi celles dispos dans le jeu (soldat, adepte, ingé, etc... 6 en tout). Tu démarres niveau 1 et en fonction de l'XP gagnée, tu grimpes les niveaux plus ou moins vite. Idem, tu gagnes aussi des credits qui te permettent d'acheter des packs qui contiennent des équipements variables (un peu comme les boosters de Magic [:dawao]).

C'est vraiment une bonne idée, parce qu'on retrouve les mécaniques de Mass Effect (3-4 pouvoirs par perso, même gameplay, mêmes ennemis) avec la dimension co-op en plus que j'aime beaucoup (un perso fait Singularity permettant aux autres de shooter ou détoner via un autre pouvoir, les membres de l'équipe se donnent du medi-gel pour se faire revivre, etc...).

On perd quand les 4 membres sont morts et que personne ne peut revivre. T'as X secondes pour que quelqu'un t'applique du medigel ou pour te l'appliquer toi-même ; si personne ne passe ou que tu n'en as plus, t'es mort jusqu'à la fin de la vague.

Une partie c'est 15-20 minutes pour compléter la map. Un bon moment, mais si t'aimes pas les combats dans ME3, spa trop pour toi :D

Message édité par Taiche le 17-05-2012 à 16:23:21

---------------
n°8823824
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-05-2012 à 17:58:56  profilanswer

Ah ouais ça a l'air sympa, je vais ptet reprendre un abo gold et activer mon code multi pour tester [:huit]

Si j'aime bien les combats ME3, c'est juste celui-là qui me gonfle :fou: mais j'étais fatigué hier, je réessayerais quand je serais en forme :o

---------------
n°8823847
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 17-05-2012 à 18:14:39  profilanswer

Ah ouais ça a l'air sympa, je vais ptet reprendre un abo gold et activer mon code multi pour tester [:huit]

Si j'aime bien les combats ME3, c'est juste celui-là qui me gonfle :fou: mais j'étais fatigué hier, je réessayerais quand je serais en forme :o

pareil ya 3 semaines j'ai arreté a celui la , ras le bol , je reprend aujourdhui , je shoot une de ces petasses , et la je melange toutes les touches tellement ca fait longtemps que j'ai pas jouer , alors je me met en mode cover derriere en mur en essayant de retrouver mes marques , au final ca me lance le dialogue suivant alors qu'il en restait 2 ou 3 qui me cherchait , je cavale ma race au point suivant et active la cinematique :d  
10 minutes en tirant au pif avec le pompe parce que je savait plus quel touche c'etait pour changer d'arme :d  

n°8823864
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 17-05-2012 à 18:21:56  profilanswer

Ok, c'est parce que j'ai pas utilisé le code multi alors :jap: je le garde en réserve si jamais je revend le jeu :o
Il est bien le mode multi ? Ça donne quoi ?

Moi j'ai adoré et je sais que le multi a surpris beaucoup de monde. Il y a grave du monde dessus.... J'ai peut-être squatté une centaine d'heures. Ou une bonne cinquantaine. C'est du bon mais ça a ses limites (pas comme COD ou BF ou RDR qui ont des multi avec davantage de contenu et une rejouabilité quasi-infinie).

Message édité par elude le 17-05-2012 à 18:22:37
n°8831852
kitano23

Transactions (40)
Posté le 21-05-2012 à 09:34:26  profilanswer

Punaise comme ça me saoule les mini-quêtes de la citadelle, obligé de se retaper les 5 étages de fond en comble histoire de pas rater une quête à découvrir/résoudre :/

Sinon horrible la VF, mention spéciale au dialogue avec Jacob "Je le sens bien, vous le sentez shepard ?", "Oui je le sens Jacob" ... woké on va vous laisser seuls 2 min les gars :D

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8832063
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 21-05-2012 à 10:53:27  profilanswer

Vous avez une technique particuliere pour le furies en dementiel? Je "galère" un peu pour les tuer et comme je suis proche de la fin, je commence à m'inquiéter

n°8832087
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 11:00:27  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Vous avez une technique particuliere pour le furies en dementiel? Je "galère" un peu pour les tuer et comme je suis proche de la fin, je commence à m'inquiéter

Ba c'est comme pour tout ce qui a Barriers + Armor : flinguer la barrière via Overload/Energy Drain/shoots rapides puis flinguer l'armure via Warp/Incinerate/Incendiary Ammo/gros flingues. Je sais pas si Stasis marche bien, à vérifier.
Après, y a pas non plus de recette miracle :D

---------------
n°8845047
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 09:42:09  profilanswer

Nouveau DLC gratuit pour le multiplayer : Rebellion.
2 nouvelles maps (dont 1 sur Thessia [:atsuko]), 6 nouvelles classes dont 2 Vorchas et 2 Phoenix (ex Cerberus, a l'air de bien poutrer :D), 1 nouveau type de "quête" dans les missions, nouvel emplacement dans l'équipement servant à des objets de type "modif permanente".

Sortie le mardi 29 mai au soir (donc mardi prochain).

Sympa [:dawa]

---------------
n°8846038
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 13:40:22  profilanswer

Cool, une occasion de resortir le jeu ... :o

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°8846084
Shoine

Transactions (0)
Posté le 25-05-2012 à 13:50:54  profilanswer

Nécessaire de terminer (ou même de jouer tout court) Mass Effect 1&2 avant de craquer pour le 3 ?

---------------
Future is what we do of it.
n°8846095
kitano23

Transactions (40)
Posté le 25-05-2012 à 13:52:34  profilanswer

Shoine a écrit :

Nécessaire de terminer (ou même de jouer tout court) Mass Effect 1&2 avant de craquer pour le 3 ?

S'il n'y a qu'un à faire, ce serait surtout le premier, en fait :o  
Et oui c'est indispensable pour capter l'histoire du 3 et éprouver ce plaisir de récupérer ses sauvegardes entre les épisodes

n°8849576
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 27-05-2012 à 15:00:59  profilanswer

putain le pompage intégral de "dune" !

shai hulud, attiré par un marteleur, qui bouffe une moissonneuse, c'est abusé.

en plus c'est la seule mission qui m'a excité depuis le début.... ce jeu ne merite pas de s'appeler mass effect :cry:

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8849591
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 27-05-2012 à 15:14:39  profilanswer

Taiche a écrit :

Nouveau DLC gratuit pour le multiplayer : Rebellion.
2 nouvelles maps (dont 1 sur Thessia [:atsuko]), 6 nouvelles classes dont 2 Vorchas et 2 Phoenix (ex Cerberus, a l'air de bien poutrer :D), 1 nouveau type de "quête" dans les missions, nouvel emplacement dans l'équipement servant à des objets de type "modif permanente".

Sortie le mardi 29 mai au soir (donc mardi prochain).

Sympa [:dawa]

Ca manquait de maps franchement. En gold la plupart jouent toujours sur la même, c'est devenu ultra répétitif et sans challenge, si bien qu'un paquet de joueurs s'est mis à réclamer une difficulté "platine".

La rareté de certaines armes m'a rendu ouf ! La veuve noire je l'attends toujours, alors que quasi toutes mes autres armes sont améliorées au niveau X.
J'ai arrêté de jouer il y a quelques semaines avec mon niveau 800 mais je testerai quand même ces nouvelles maps...

n°8861442
barbaputas
Wtf ?!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 09:03:53  profilanswer

Wow 800.... Tu refais tes persos en boucle?

---------------
initz
n°8861822
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 01-06-2012 à 11:27:06  profilanswer

Oui, c'est le seul moyen de monter !

n°8861892
barbaputas
Wtf ?!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 11:42:29  profilanswer

Petite question alors :p Quand tu repars du niveau 1 tu commences en bronze ou argent? Cimer ;)

---------------
initz
n°8864485
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-06-2012 à 13:41:12  profilanswer

Très sympa ce mode multi, je ne regrette pas d'avoir repris un abo gold :)

---------------
n°8864666
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 02-06-2012 à 15:18:06  profilanswer

Cosmo ... sur le multi de ME3 ?! [:what has been seen]

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°8864725
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-06-2012 à 15:54:36  profilanswer

Ouais [:dawa]
Je sais pas si je vais y jouer très longtemps, mais en attendant c'est sympa :)

---------------
n°8867745
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 09:42:53  profilanswer

J'avais plus de 400kcredits, je me décide à aller au magasin des spectres pour acheter une des armes qui vaut ultra cher, il me reste 12500 crédits [:tim_coucou:1]  

qué jeu de merde  [:vomiv]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8878494
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 22:31:28  profilanswer

'soir

Quand sort le DLC ?

n°8911743
kitano23

Transactions (40)
Posté le 20-06-2012 à 13:52:26  profilanswer

Tain le passage sur Rannoch qui n'en finit pas ... et à peine parachuté sur la planète que le combat commence déjà ...
J'ai vraiment du mal avec cet épisode ... dès que ça parle ça perd le peu de crédibilité qu'il y avait à cause des doublages pourris et de la mise en scène molle ...

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8911769
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-06-2012 à 14:00:06  profilanswer

T'as du mal sur tous les jeux en ce moment t'façon :o  
Je sens ces derniers temps une vraie lassitude chez toi, quelque chose d'usé [:souk]  

Fais une pause, attend que la faim revienne ;)  

n°8911899
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 20-06-2012 à 14:47:14  profilanswer

Pfiouuuuu, j'arrive pas à passer en démentiel la derniere sequence sur la planete terre

Spoiler :

quand on doit survivre à l'attaque de plusieurs furies accompagnées de maraudeur

Des conseils??

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°8911913
kitano23

Transactions (40)
Posté le 20-06-2012 à 14:50:52  profilanswer

poiro a écrit :

T'as du mal sur tous les jeux en ce moment t'façon :o  
Je sens ces derniers temps une vraie lassitude chez toi, quelque chose d'usé [:souk]  

Fais une pause, attend que la faim revienne ;)  

Oui et non, j'ai quand même fait 50h sur Skyrim, là ME3 j'ai à peine 22h au compteur !
Et si le jeu est vraiment bon et prenant, je le lâche pas, dernièrement Max Payne 3 même si c'est pas vraiment le même style :D

J'arrive juste pas à me faire à l'idée que j'ai beaucoup aimé ME2 et que limite je trouve ME3 daubesque en fait ...
Je suis pas rentré dans l'histoire, du coup il me reste les gunfights qui après Max Payne 3 me paraissent ni fluides, ni funs ... du coup à par le cul de Liara il lui reste pas grand chose à ce ME3 :D

n°8911922
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 14:53:25  profilanswer

EDIT : pour nebulus83

Ba elle est sportive ouais, perso j'en avais chié un moment en hardcore.
C'est toujours les mêmes recettes mais j'imagine que tu les connais : de quoi flinguer les barrières/boucliers (Overload en force), de quoi taper les armures (flingues lents++, genre heavy pistol ou sniper + munitions anti-armure) et quelques sorts de masses pour faire chier les bestiaux de base (ex : Singularity, Pull, etc...).
Ne pas oublier les combinaisons biotiques (ex : Singularity + Warp ou Stasis + Warp, etc... une liste complète sur : http://social.bioware.com/forum/1/ [...] /1#9629730 ) qui vont aider à tout faire péter et ralentir les ennemis.

Je parle d'un peu tout ça en haut de page + fin de page précédente.

Message édité par Taiche le 20-06-2012 à 14:53:52

---------------
n°8911927
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-06-2012 à 14:54:10  profilanswer

Kitano :
Ben de mon côté c'est l'inverse, j'ai mieux aimé ME3 que le 2 comme quoi j'arriverai jamais à te cerner, j'abandonne :lol:  
50h sur Skyrim ? Belle perf quand même vu l'ennui que tu as ressenti :jap:  

Dragon's Dogma te plairait peut être : les combats sont très dynamiques et le craft est réduit à sa plus simple expression donc tu devrais pas te faire chier avec ça comme dans Skyrim [:souk]

Pour ME3 on a des news du 1er vrai DLC solo ? une date peut être ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 20-06-2012 à 14:54:55
n°8911942
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 20-06-2012 à 14:56:20  profilanswer

ouais je connais tout ça mais j'en chie grave là, c'est vraiment le seul passage du jeu où j'en chie, le reste c'etait vraiment une promenade de santé.

Et puis là, je sais meme pas où me foutre. C'est quoi le mieux?

Spoiler :

Maraudeurs d'abord puis furies ou l'inverse?

Sans compter IDA et Liara qui crèvent super vite  :fou:

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°8911973
kitano23

Transactions (40)
Posté le 20-06-2012 à 15:04:24  profilanswer

poiro a écrit :

Kitano :
Ben de mon côté c'est l'inverse, j'ai mieux aimé ME3 que le 2 comme quoi j'arriverai jamais à te cerner, j'abandonne :lol:  
50h sur Skyrim ? Belle perf quand même vu l'ennui que tu as ressenti :jap:  

Dragon's Dogma te plairait peut être : les combats sont très dynamiques et le craft est réduit à sa plus simple expression donc tu devrais pas te faire chier avec ça comme dans Skyrim [:souk]

Pour ME3 on a des news du 1er vrai DLC solo ? une date peut être ?

Au moins ME2 il y avait une belle variété de persos à découvrir/jouer et des environnements sympas.  
Et plusieurs "villes" aussi, franchement Omega m'a mis une belle claque !

n°8911983
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 15:05:48  profilanswer

nebulus83 a écrit :

ouais je connais tout ça mais j'en chie grave là, c'est vraiment le seul passage du jeu où j'en chie, le reste c'etait vraiment une promenade de santé.

Et puis là, je sais meme pas où me foutre. C'est quoi le mieux?

Spoiler :

Maraudeurs d'abord puis furies ou l'inverse?

Sans compter IDA et Liara qui crèvent super vite  :fou:

IDA chu pas fan mais chacun son truc [:dawao] Si t'es pas toi-même un gros tank, t'aurais p'têt intérêt à prendre un 3ème perso un peu moins fragile ?
Sinon, pour ta question : ça dépend :D

Spoiler :

C'est quoi ton perso ? Soldat, Adepte... ?
Honnêtement, les furies font peur mais tout ce qu'il faut c'est éviter le contact. A partir du moment où elles ne se téléportent plus, c'est nettement plus gérable. Donc si t'esquives bien, tu devrais pas avoir trop de mal. Les Maraudeurs sont chiants car ils font plusieurs trucs, notamment booster les autres troupes (Cannibales, Husks) en plus de te taper dessus salement. Donc si tu peux, je te dirais : esquive les furies le temps de flinguer les boucliers des Maraudeurs ; derrière, tu fais Singularity dessus via Liara et t'as tout le temps de les buter. En cas d'urgence (Maraudeur face à toi et t'as plus de bouclier ou je sais pas quoi), t'as la sonnette d'alarme "Stasis" qui bloque les bestioles sans armure (donc pas les Brutes ou les Furies) le temps de te refaire une santé.

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 20-06-2012 à 15:06:05

---------------
n°8912008
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 15:14:32  profilanswer

Faut tjrs butter les mauraudeurs en premier car ils boostent les zombies aux alentours.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Bloc optique PS3 KEM-400-AAA[ECH,PARIS OU RP] jeux ps3 contre jeux 360
[ACH] Ps3 slim + 1 jeux mini[VDS][ECH] Assassin creed brotherhood et lost planet 2 sur PS3
[ACH] 1 Manette Dualshock 3 PS3 (Paris)[VDS]PS3 80Go complete , 2 manettes , 4 jeux ( Black ops , Fifa 11...)
[Vds][Ech] Gta IV, Mass effet, Wet Sous blister [Paris][VDS]PS3 Slim 120go JP + 5 jeux (photos inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)