| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 15:14:32 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kitano23 Transactions (40) | J'ai eu un petit souci avec Tali
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 19:13:20 ![]() Mass effect extended cut le 26 juin Message édité par Profil supprimé le 22-06-2012 à 19:16:02 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ca c'est cool
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Perso je vais attendre de voir avant de dire que c'est cool mais en tout cas c'est plus tôt que je ne pensais --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 1.9go tout de même --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 09:16:16 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'était pour souligner le fait que c'était pas un dlc de --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ah ok d'accord avec toi ;-) |
phantom62 Transactions (0) | il n'y aura aucun moyen de le télécharger sur pc, de le mettre sur clé usb et de le transférer sur la xbox ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | pour ma part ca sera youtube --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Mr Vaid Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2012 à 09:07:43 ![]() Et le problème étant que la fin reste la même...
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | DLC "final enrichi" dispo (360):
Message édité par breezer79 le 26-06-2012 à 11:46:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La description via le site xbox.com "La fin de Mass Effect 3 n'aura plus de secret pour vous. Découvrez des scènes inédites ainsi que l'épilogue enrichi, révélant l'impact des décisions de Shepard sur l'avenir de la galaxie. "
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
RomanoG Transactions (2) | quasi 2Go |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yep c'est la limite d'ailleurs. "La fin de Mass Effect 3 n'aura plus de secret pour vous", j'ai envie d'y croire mais je sais que ça pue déjà. Message édité par breezer79 le 26-06-2012 à 11:52:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 2 Go de cinématiques |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour encore plus t'embrouiller --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | J'attends vos retours avec impatience --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon d'après des joueurs sur neogaf, y a des nouveaux choix de dialogues.
Il y a qq stream dispo mais pas envie de me spoiler jusqu'à ce soir.
Message édité par breezer79 le 26-06-2012 à 12:08:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Perso, la sauvegarde "Legend" je l'ai vue arriver après avoir fini le jeu normal (sans DLC). Sur PC je précise, mais je pense que le système est le même. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
phantom62 Transactions (0) | Bon j'ai toujours le jeu mais je peux pas le télécharger ce dlc Ce sera YouTube pour moi aussi malheureusement ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La sauvegarde Legend créee par cet Extended Cut nous place juste avant
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'espère qu'il faudra pas se retaper du multi pour avoir "the best" fin, c'était marrant à l'époque mais là ça me dit rien --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je pense que ça n'a rien à voir en fait, la fin ne changera pas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si faut juste faire "new game" puis charger un perso ME3 pour avoir direct une save "legend" qui nous amène au bon endroit c'est pas si grave |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Je dirais même que s'il faut se refaire le jeu ce n'est pas grave (oui j'ai bien aimé ME3 fouettez moi |
tonton-thon AV2FTransactions (148) | Bah t'es pas le seul --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba perso j'ai bien aimé le jeu, c'est juste la fin qui m'a bien gavé. Si la fin change ou quoi, j'ai aucun pb à le refaire en entier, mais bizarrement j'y crois pas trop. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bien sûr c'est un bon jeu, j'ai moi aussi adoré remettre en selle ma tite FemShep mais vu la fin ben ça dégoute carrément
|
RomanoG Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |