Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Alors le ME3-Day est passé... En bon Elcor, vous êtes:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

n°8777489
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 28-04-2012 à 22:52:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
il y a des vendeurs de jeux neuf sur hfr [:gordon shumway] ?

Mais si tu dédrap tu ne connaitra jamais la vraie fin !

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-04-2012 à 22:52:41  profilanswer

n°8778903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2012 à 08:48:58  answer

Les vrais fins de Mass Effect 3

http://www.youtube.com/watch?v=VBAgYtHHiUU

n°8778923
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 30-04-2012 à 09:11:22  profilanswer

Génial !  

Il y a des trucs sympa en lien à coté aussi

---------------

n°8778937
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (150)
Posté le 30-04-2012 à 09:23:16  profilanswer

:hello:

Depuis le 18 février 2012, j'ai enfin découvert la saga Mass Effect sur Xbox 360 :)

Après avoir fini le 1er au bout de 45h, le deuxième avec importation de mon shepard bisounours, pareil 45h :D (pas fait exprès ^^), j'ai attaqué le 3 récemment.

Je vis, je mange, je bois, je dors,

Spoiler :

je b...

MASS EFFECT .

Enfin bon voilà, je suis scotché depuis plus de deux mois et purée quel bonheur  :love:  

Bref, j'ai parcouru les 98 pages de ce topic, mais avec les nombreux spoilers, j'ai peur de cliquer là où il faut pas donc j'ai une question sur les romances :

Spoiler :

- J'ai romancé Liara dans le 1er
- Miranda dans le 2

j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait avoir deux romances en même temps ; j'ai laissé la "porte ouverte" à Liara (attention rien de sexuel hein  :non: , c'est elle qui va mordre l'oreiller  :D ) mais si jamais je fais de même avec Miranda, je peux tout perdre?

Je viens de recruter

Spoiler :

Garrus

, purée que ce jeu est bon !!!

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 30-04-2012 à 09:31:20

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°8779085
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 30-04-2012 à 10:58:55  profilanswer

tonton-thon a écrit :

:hello:

Depuis le 18 février 2012, j'ai enfin découvert la saga Mass Effect sur Xbox 360 :)

Après avoir fini le 1er au bout de 45h, le deuxième avec importation de mon shepard bisounours, pareil 45h :D (pas fait exprès ^^), j'ai attaqué le 3 récemment.

Je vis, je mange, je bois, je dors,

Spoiler :

je b...

MASS EFFECT .

Enfin bon voilà, je suis scotché depuis plus de deux mois et purée quel bonheur  :love:  

Bref, j'ai parcouru les 98 pages de ce topic, mais avec les nombreux spoilers, j'ai peur de cliquer là où il faut pas donc j'ai une question sur les romances :

Spoiler :

- J'ai romancé Liara dans le 1er
- Miranda dans le 2

j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait avoir deux romances en même temps ; j'ai laissé la "porte ouverte" à Liara (attention rien de sexuel hein  :non: , c'est elle qui va mordre l'oreiller  :D ) mais si jamais je fais de même avec Miranda, je peux tout perdre?

Je viens de recruter

Spoiler :

Garrus

, purée que ce jeu est bon !!!

Spoiler :

Toi tu vas passer à la casserole avec Garrus  [:kors'r:3]  
Effectivement sur les romances faut se concentrer sur une seule pour que ca marche.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8781004
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (150)
Posté le 01-05-2012 à 13:52:09  profilanswer

Kors'R a écrit :

Spoiler :

Toi tu vas passer à la casserole avec Garrus  [:kors'r:3]  
Effectivement sur les romances faut se concentrer sur une seule pour que ca marche.

Ok merci ;)

Spoiler :

Je me tâte  [:klemton] , faut que je fasse un choix : soit je continue la romance avec Miranda avec mon Shepard, et pour mon 2e run, vu que ce sera Une Shepard, ce sera faisable avec Liara (mais pas Miranda)...mmmmh oui ça mérite reflexion.

Sinon  :kaola: le journal de quêtes.

Mais le fait de revoir

Spoiler :

Kasumi

ça fait super plaisir, vivement les prochaines bonnes surprises !!!

Edit : quel pied toutes ces références à ME 1&2, quel bonheur :love:
Edit 2:

Spoiler :

Jack  [:zcoold]

Edit 3 :

Spoiler :

Miranda  [:cerveau discobeck]

Message édité par tonton-thon le 01-05-2012 à 16:06:24

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°8782442
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 10:21:39  profilanswer

Le DLC "Extended Cut" en cours de dev chez BioWare. Date toujours prévue à "quelque part cet été" [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8782628
kitano23

Transactions (40)
Posté le 02-05-2012 à 11:43:10  profilanswer

Bon, je vais attaquer Tuchanka, je suis encore loin de la fin ? :o
Je suis déjà archi saoulé par le jeu, alors que j'avais vraiment beaucoup aimé le 2 :/
En plus les missions N7 sont vraiment sans intérêt, alors qu'elles étaient bien sympa dans ME2 il me semble ?!
Bref, heureusement qu'il y a souvent des cinématiques pour me tenir éveillé ...
Ah et sinon on récupère d'autres persos à part  

Spoiler :

Liara, Garrus, IDA, le prothéen et Vega :/

n°8782744
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 12:27:37  profilanswer

kitano23 a écrit :

Bon, je vais attaquer Tuchanka, je suis encore loin de la fin ? :o
Je suis déjà archi saoulé par le jeu, alors que j'avais vraiment beaucoup aimé le 2 :/
En plus les missions N7 sont vraiment sans intérêt, alors qu'elles étaient bien sympa dans ME2 il me semble ?!
Bref, heureusement qu'il y a souvent des cinématiques pour me tenir éveillé ...
Ah et sinon on récupère d'autres persos à part  

Spoiler :

Liara, Garrus, IDA, le prothéen et Vega :/

Les missions N7 dépendent, un peu comme dans ME2 je dirais.
Pour les persos, oui :

Spoiler :

Tu récup Kaidan/Ashley quand il/elle sort de l'hosto et un autre perso que je ne citerai pas un peu avant la fin [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8782819
kitano23

Transactions (40)
Posté le 02-05-2012 à 13:12:31  profilanswer

Taiche a écrit :

Les missions N7 dépendent, un peu comme dans ME2 je dirais.
Pour les persos, oui :

Spoiler :

Tu récup Kaidan/Ashley quand il/elle sort de l'hosto et un autre perso que je ne citerai pas un peu avant la fin [:dawao]

Le dernier perso c'est juste

Spoiler :

Tali ? :heink:

Si c'est le cas on est loin du super casting de ME2 :/

mood
Publicité
Posté le 02-05-2012 à 13:12:31  profilanswer

n°8782832
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 13:16:54  profilanswer

Oui. Les designers ont dit qu'ils voulaient faire moins de persos que dans ME2 pour approfondir un peu plus les interactions et dialogues.

---------------
n°8782848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 13:24:27  answer

Spoiler :

On peut avoir Légion également, si on fait le choix d'aider les Geths à la place des Quariens ?

n°8782908
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 02-05-2012 à 13:44:38  profilanswer

Spoiler :

Tu récupères la flotte Geth seulement pour pas trop spoiler

---------------
Feedback
n°8783357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 15:35:17  answer

Quelle arnaque. Vraiment.

n°8787003
kitano23

Transactions (40)
Posté le 04-05-2012 à 09:50:55  profilanswer

Le mode normal correspond à l'ancien mode vétéran c'est ça ?
Et le mode facile, c'est resté en facile ou c'est l'ancien mode normal ? (ça m'étonnerait ...)

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8787034
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 04-05-2012 à 10:06:41  profilanswer

J'ai bientot fini mon premier run en normal, je compte m'attaquer au dementiel juste apres, vous avez quelques conseils? C'est mieux de prendre un nouveau perso ou de reprendre son perso? Y a une classe à privilégier? Un mode de jeu à privilégier??  

n°8787080
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 10:32:14  profilanswer

Fait une new game + en gardant ton perso, prends des coéquipiers costauds (Jaavik, Liara, IDA) et maximise tes armes :o
Sinon rien d'insurmontable à part deux ou trois combats (Kai Leng).

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8796617
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 09-05-2012 à 11:24:10  profilanswer

Jeu terminé le week end dernier, dans l'ensemble ca va, je prefere tjrs le 1er mais je l'ai trouvé un peu meilleur que le 2. PAr contre, c'est quoi cette fin pourrie?? Et puis pas de boss de fin??? ILs ont foutu quoi Bioware là !!

n°8796620
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 11:25:35  profilanswer

Ca résume assez bien, oui [:dawao]

---------------
n°8799574
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 10-05-2012 à 11:47:44  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/4d1587f2fd6a2ef4ff8840c92351401777e18db8.jpeg

Citation :

N7 Opération Silencer

- Objectif Allié: Tuer 3.000.000 de Banshees.
- Objectif Équipe: Survivre à une extraction complète sur n'importe quelle map en difficulté Or.

Récompense objectif allié: Victory Pack
Récompense objectif d'équipe: Commendation Pack

Début de l'opération: Vendredi 11 Mai à 06hOO pm PST
Fin de l'opération: Lundi 14 Mai à 05h00 pm PST  

Source: http://blog.bioware.com/2012/05/09/operation-silencer/

[:guilletit:4]

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/dac935c8d06de9296f72661d3834e3f77d4af371.jpeg

Message édité par Isami kondo le 10-05-2012 à 11:49:16

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°8809439
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (150)
Posté le 14-05-2012 à 09:33:05  profilanswer

Allez dernière ligne droite, je suis à

Spoiler :

Londres après avoir parlé à tout le monde et lancé l'assaut à Anderson

.

Par contre question qui me turlupine : Après avoir fini la

Spoiler :

mission au QG de Cerberus, j'avais environ 460k de crédits et je me suis retrouvé avec 8k... :??:  j'ai rechargé une save, j'avais assez de carburant, je comprends pas où est passé tout mon pognon !? Dire que je voulais acheter les armes sur le terminal spectre, j'ai attendu d'arriver à la fin pour me les prendre, mais quel c...

C'est quoi un bug ou une saisie-attribution de l'alliance sur le compte du Normandy  [:wiids]   ???

Ce soir la fin normalement  :bounce:

---------------
n°8809456
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 09:40:41  profilanswer

Probablement un bug, en tout cas perso ça me dit rien, mais j'avais pu trop besoin de crédits sur la fin.
Sinon :

Spoiler :

te bile pas non plus, les armes Spectre je les ai pas trouvées terribles et je les ai pas achetées. Je crois qu'il est possible de trouver le fusil Sniper plutôt que de l'acheter et le gun Paladin est pas ultime non plus. M'enfin reprends une save où t'as la thune, achète-les et teste-les et tu verras bien, au pire.

---------------
n°8809459
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 14-05-2012 à 09:42:51  profilanswer

Taiche a écrit :

Probablement un bug, en tout cas perso ça me dit rien, mais j'avais pu trop besoin de crédits sur la fin.
Sinon :

Spoiler :

te bile pas non plus, les armes Spectre je les ai pas trouvées terribles et je les ai pas achetées. Je crois qu'il est possible de trouver le fusil Sniper plutôt que de l'acheter et le gun Paladin est pas ultime non plus. M'enfin reprends une save où t'as la thune, achète-les et teste-les et tu verras bien, au pire.

Vous prenez quoi comme arme pour briser la vitre des Atlas?? J'ai un sniper Mantis X, avec mods perforant et il me faut trop de balles pour la briser.

n°8809480
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 09:49:36  profilanswer

Alors perso j'ai jamais fait mais effectivement, il paraît qu'avec un bon fusil de Sniper ça passe bien :D
Avec les autres armes (gun, fusil d'assaut, shotgun, etc...), je ne crois pas que ce soit faisable

Message édité par Taiche le 14-05-2012 à 09:50:02

---------------
n°8810387
mike0907

Transactions (6)
Posté le 14-05-2012 à 13:27:26  profilanswer

D'aprés les tests de certains hfr, en fait il vaut mieux avoir un sniper pas trop puissant, sinon tu detruit l'atlas avant de péter la vitre. ;)
Pour ma part, j'ai fini mon second run en dément hier, j'ai les 52 succés, donc j'espère qu'ils vont nous pondre quelques bons dlc, dans la veine du courtier de l'ombre dans ME2. :love:
J'ai vraiment adoré ce jeu de bout en bout, je suis juste triste d'avoir tout fait.

n°8810516
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 14-05-2012 à 13:52:46  profilanswer

Ben ouais c'est ça le truc, c'est que je detruis l'atlas  :D  

Je vais essayer avec un sniper moins puissant alors  :jap:

n°8811438
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (150)
Posté le 14-05-2012 à 16:59:07  profilanswer

Taiche a écrit :

Sinon :

Spoiler :

Ok de toute façon j'ai fini le jeu à l'instant, j'ai largement pu m'en passer :D . N'empêche ça fait bizarre sur le coup ^^

Bon sinon je vais (enfin) lire tous les spoilers sur la fin mais va falloir m'expliquer tout ce foin... :

Je viens de passer en tout, et ce depuis 3 mois près de 130h de jeu sur ME 1, ME2 et ME3 (45+45+40) en faisant toutes les quêtes possibles.

J'ai découvert une saga qui a elle seule ne me fait absolument pas regretter l'achat d'une Xbox. Mieux, tous les choix du 1er, importation de save dans le 2 et pareil dans le 3, ça donne une immersion énorme ; pour preuve, je joue à ME non stop parce que je n'avais envie que d'une chose : aller au bout tellement ce jeu m'a pris aux tripes.

Et quand je vois toute la polémique sur la fin du 3, j'étais circonspect ...et bien je vous le dis, c'est tout frais de quelques minutes, j'en ressors plein de joie, d'émotion, de bonheur...(ce n'est qu'un jeu vidéo mais respect quand même :o ) et surtout...des larmes :(

Des larmes parce que ça y est c'est terminé, Shepard on ne le reverra pas dans un autre opus. Mais surtout parce que moi j'adoré cette fin tout simplement...y en a t-il plusieurs? C'est là que je vais me délecter de tous ces spoilers que je fuis depuis tant de semaines pour comprendre un peu parce que j'avoue..je ne comprends pas. Ou alors je suis à la ramasse, je sais pas faut vraiment en tout cas que je comprenne...mais surtout pour me faire sourire parce que ce qui compte, c'est le plaisir procuré :jap: et à ce niveau j'ai été servi.  [:bananav]    

Après tout, les autres...tant que ça n'affecte pas mon jugement ça va :D

Mass Effect : du bonheur en barre et j'en redemande : je go me faire un second perso féminin pragma à mort. J'ai à peine fini le 3 que je vais relancer le 1...

Allez je laisse retomber l'émotion là, je suis encore sous le charme...

Ah oui au fait, j'ai choisi

Spoiler :

de sacrifier Shepard, choix du milieu (ADN)

Edit : Il y a des choix en

Spoiler :

vert dans les dialogues

??? J'ai rien eu...sauf

Spoiler :

la couleur de fin :D

Message édité par tonton-thon le 14-05-2012 à 17:45:29

---------------
n°8812347
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 19:14:26  profilanswer

"Revendu" aujourd'hui à la fnac, ils me l'ont repris 37 € pour info.

---------------

n°8815514
kitano23

Transactions (40)
Posté le 15-05-2012 à 08:59:07  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

"Revendu" aujourd'hui à la fnac, ils me l'ont repris 37 € pour info.

Punaise faut que le termine rapidement, mais j'ai pas la motiv du tout, ça fait au moins 2 semaines que j'y ai pas touché :/
Entre un mode facile inintéressant et un mode normal rehaussé que je trouve vraiment frustrant, j'ai même plus envie de mettre la galette :fou:  

n°8815571
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 09:16:07  profilanswer

Perso j'ai trouvé le jeu en général plus facile que le 2, idem pour le mode normal :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8815584
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 09:20:10  profilanswer

Pareil ; perso j'ai joué en hardcore direct avec import de mon perso ME2 et à part quelques passages un peu corsés, c'est pas spécialement la mer à boire. Sans import par contre, c'est nettement plus dur et il vaut mieux scotcher au mode normal.

---------------
n°8815672
kitano23

Transactions (40)
Posté le 15-05-2012 à 09:41:24  profilanswer

Je dois être nul alors, ou je veux aller trop rapidement peut-être !
Parce qu'en normal avec perso importé (adepte), j'ai dû recharger plusieurs fois, notamment sur la mission avec Javik, ou encore à l'académie des biotiques !

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8815709
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 09:48:28  profilanswer

Ba je veux pas avoir l'air de la ramener ou quoi, mais c'est pas des passages particulièrement durs, alors si en plus t'as importé et tout... [:joce] T'utilises bien tous tes pouvoirs comme un dingue (et, ayant importé, t'as bien attribué les points de compétence aux bons endroits) ? Tu te trimballes pas avec 15 flingues tous plus lourds les uns que les autres ? (pour un adepte, un SMG + un flingue de base suffisent, oublie les shotguns et autres fusils de sniper)

---------------
n°8815855
kitano23

Transactions (40)
Posté le 15-05-2012 à 10:23:40  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba je veux pas avoir l'air de la ramener ou quoi, mais c'est pas des passages particulièrement durs, alors si en plus t'as importé et tout... [:joce] T'utilises bien tous tes pouvoirs comme un dingue (et, ayant importé, t'as bien attribué les points de compétence aux bons endroits) ? Tu te trimballes pas avec 15 flingues tous plus lourds les uns que les autres ? (pour un adepte, un SMG + un flingue de base suffisent, oublie les shotguns et autres fusils de sniper)

Oui j'utilise tous les pouvoirs et je voyage léger (fusil mitrailleur + flingue de base), mais j'ai souvent du mal contre les ingénieurs et leurs tourelles, ainsi que tout ce qui est gros mécha !
Mais vu que les combats ne me passionnent pas, j'ai tendance à foncer dans le tas pour abréger et je le paie cash :/

n°8815929
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 10:52:30  profilanswer

kitano23 a écrit :

Oui j'utilise tous les pouvoirs et je voyage léger (fusil mitrailleur + flingue de base), mais j'ai souvent du mal contre les ingénieurs et leurs tourelles, ainsi que tout ce qui est gros mécha !
Mais vu que les combats ne me passionnent pas, j'ai tendance à foncer dans le tas pour abréger et je le paie cash :/

Ah ouais non, faut un minimum de stratégie :D
Tout ce qui a des shields (ou des barrières mais plus tard dans le jeu), il te faut de quoi les flinguer. De préférence dans ton cas (début de partie + adepte) :

• Overload (Garrus est très bien pour ça)
  • un flingue rapide (SMG ou fusil mitrailleur à haut débit ; l'Avenger de base fait bien le taf)

Y a d'autres solutions mais plus tard dans le jeu (ou alors pas avec un adepte).
Idem pour les armures, une fois les shields virés (surtout les Atlas) :

• Warp (Liara + toi ; débrouille-toi pour qu'un des deux aient le pouvoir maxé, c'est vraiment un des plus utiles)
  • Armor Piercing Ammo (Garrus je crois, mais pas forcément au début)
  • flingues lents type Predator ou Carnifex, éventuellement avec les bons upgrades (je sais pu leur nom). Les fusils de sniper fonctionnent bien aussi (Garrus pour le coup).

Après, t'es adepte, donc à peu près aussi résistant que du papier journal mouillé [:dawao] Donc fonce pas dans le tas, reste à couvert, balance tes pouvoirs :D

Message édité par Taiche le 15-05-2012 à 11:49:05

---------------
n°8820361
kitano23

Transactions (40)
Posté le 16-05-2012 à 10:56:41  profilanswer

Ouais non je reste en easy :D
Je viens de me faire un gros passage avec brutes, mécha, nemesis et cie, franchement ça m'aurait bien gonflé en normal ^^
Sinon je trouve la mise en scène vraiment naze, accentuée par le fait que tout soit vide dans ME.  
C'était déjà un défaut pour moi dans le premier, avec par exemple très peu de PNJ présents à la citadelle et tous statiques, alors que punaise j'aurai aimé voir la citadelle vivante comme dans un AC :/
Idem pour les combats, à 4 véhicules + 5 vaisseaux contre un moissonneur, super la guerre galactique :lol:

Sinon ya un passage de tir dans un vaisseau ou pas ? Quand je vois les combats spatiaux de StarHawk par exemple c'est exactement ce que j'aurai aimé dans les ME :love:

Bref, j'ai hâte d'en finir, j'en suis à  

Spoiler :

au passage sur la citadelle ou l'on doit aller chercher l'examinateur et où on apprend des choses sur Udina :o

Je suis encore loin de la fin ? :/

n°8820584
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 11:40:34  profilanswer

Moyen, je dirais 50% ?
C'est un ME, faut compter 30/40h de jeu comme pour les 2 autres :D

---------------
n°8822189
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-05-2012 à 19:07:38  profilanswer

C'est moi qui suit nul, où le combat vers la fin

Spoiler :

dans Londres en attendant de re-récupérer des missiles (prenez votre temps surtout, les mecs...), avec 3 furies sur la gueule et 5 maraudeurs en même temps, sachant que si t'en butes un t'en as un autre qui te tombe sur la gueule

est ultra-méga-chaud ? :/ y'a une technique particulière à part "serrer les dents, recommencer 15 fois" ? :/ j'ai cru que j'allais balancer ma manette à travers ma télé :fou:
je suis en normal, et avec

Spoiler :

les deux terriens : vega et kaidan, parce que ça m'avait paru plus "logique" vu la mission

mais je commence à me dire que j'aurais dû prendre des mecs moins "logiques"... :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-05-2012 à 19:09:04

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°8822224
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (8)
Posté le 16-05-2012 à 19:33:01  profilanswer

Ouais il était un peu tendu celui-là, je l'ai fini à l'arrache en courant comme un malade vers le but en me disant "çapasseçapasseçapasseçapasse" en me faisant bicher de tous les côtés ... ben c'est passé juste :)
(avec Liara + Ashley)

Message édité par Gonzoide le 16-05-2012 à 19:33:23
n°8822261
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 16-05-2012 à 19:56:36  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est moi qui suit nul, où le combat vers la fin

Spoiler :

dans Londres en attendant de re-récupérer des missiles (prenez votre temps surtout, les mecs...), avec 3 furies sur la gueule et 5 maraudeurs en même temps, sachant que si t'en butes un t'en as un autre qui te tombe sur la gueule

est ultra-méga-chaud ? :/ y'a une technique particulière à part "serrer les dents, recommencer 15 fois" ? :/ j'ai cru que j'allais balancer ma manette à travers ma télé :fou:
je suis en normal, et avec

Spoiler :

les deux terriens : vega et kaidan, parce que ça m'avait paru plus "logique" vu la mission

mais je commence à me dire que j'aurais dû prendre des mecs moins "logiques"... :fou:

Ouais, c'est un petit peu sportif :D
Tuyau : il te faut pouvoir tout gérer : armures, boucliers et barrières. Donc dans ton cas :

• Kaidan a Overload et Reave, sparfait pour faire chier un max. J'espère que t'as bien boosté ces capas :D Overload pour virer Barrière/Bouclier, Reave tout le temps sinon.
  • James a Carnage, nickel pour péter de l'armure. La Grenade peut aider aussi. Incendiary Ammo est bien pour faire un peu chier les armures.

Ton Shepard fait quoi ? Idéalement, il te faudrait un autre truc pour péter des armures, donc Warp, Armor Piercing Ammo, Incinerate, etc... tout ça c'est du bon. Et pour soulager Kaidan qui doit pas avoir un temps fantastique de rechargement de ses pouvoirs, il te faudrait aussi un autre Overload par exemple. Mais spa obligatoire.
Niveau armes, prends de tout : guns (Kaidan) avec mods pour taper les armures, assault rifles (le Geth Pulse Rifle est super pour faire baisser les Boucliers) ou SMG (idem, en prendre un rapide pour faire baisser les boucliers), sniper pour ton Shepard si c'est ton trip (flingue très bien les armures).

Après ba, tu distribues. Pour les gros trucs style Furies, flingue les boucliers (Overload + shoot avec des armes rapides comme les fusils d'assaut ou SMG) puis déboîte l'armure avec les flingues lents et les pouvoirs qui vont bien. Les Brutes pareil, sans les boucliers (pendant que James et toi vous les tapez, Kaidan gère les autres ennemis). Et bouge tout le temps [:petrus75]

---------------
n°8822404
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-05-2012 à 21:02:25  profilanswer

Ok donc pas de technique particulière à part le standard quoi :/ je sais plus comment s'appelle ma classe, c'est celle avec la "vague de force" et les espèces de projectiles qui font léviter (oui je sais même plus comment s'appellent mes pouvoirs, c'est LB et RB quoi :o)

J'ai le choix entre munitions incendiaires ou "armor piercing", qu'est-ce qui est le mieux ?
J'ai un fusil d'assaut à 3 coups, un sniper et un flingue normal. Les brutes en armure j'ai pas trop de souci, juste je dois faire gaffe parce que c'est super sombre et je les vois pas arriver. Non, le problème c'est vraiment ces putains de furies :/ mes pouvoirs sont tops contre les sans armures, le reste du jeu je restait planqué derrière un mur et je balancais des boules et mes vagues, je gérais tranquillou. Là, toutes les bestioles me foncent dessus, je dois courir tout le temps, j'en ai plein le cul :/

Et le plus énervant c'est shepard qui se colle contre tous les murs à sa portée dès qu'il court, alors que je veux juste me barrer le plus loin possible :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-05-2012 à 21:02:35

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Bloc optique PS3 KEM-400-AAA[ECH,PARIS OU RP] jeux ps3 contre jeux 360
[ACH] Ps3 slim + 1 jeux mini[VDS][ECH] Assassin creed brotherhood et lost planet 2 sur PS3
[ACH] 1 Manette Dualshock 3 PS3 (Paris)[VDS]PS3 80Go complete , 2 manettes , 4 jeux ( Black ops , Fifa 11...)
[Vds][Ech] Gta IV, Mass effet, Wet Sous blister [Paris][VDS]PS3 Slim 120go JP + 5 jeux (photos inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)