Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Alors le ME3-Day est passé... En bon Elcor, vous êtes:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

n°8765872
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 24-04-2012 à 00:54:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gonzoide a écrit :

Forcément, en réduisant comme ça, ça passe tout de suite mieux (les trilogies SF sur nextgen doit pas y en avoir des masses) :D

Y'en a même pas une seule, vu qu'à part la Wii U, y'a rien de next gen qui a été annoncé  :sweat:

---------------
League of Legends : crAshkun
mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 00:54:41  profilanswer

n°8765986
kitano23

Transactions (40)
Posté le 24-04-2012 à 08:50:49  profilanswer

Dites, c'est normal qu'on ne puisse pas voir les améliorations effectives quand on upgrade ses armes au niveau II, III, etc ... ça va jusqu'à combien d'ailleurs ?

Sinon est-ce que le surcout de 10% lors des achats à bord du Normandy est pénalisant à la longue ?

Ah et dernière question, est-ce que les anomalies détectées sous forme d'amas d'astéroïdes donnent toujours du carburant ? Parce que bon, ça commence à me gaver de récupérer 300 de carburant alors que j'en ai encore 950/1000 :/

Message cité 1 fois
Message édité par kitano23 le 24-04-2012 à 08:51:18
n°8766010
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 09:00:10  answer

Dans ME3, j'étais toujours blindé de thunes : non, ce n'est pas pénalisant.  

Ce qui m'amène a un autre commentaire : le jeu, en normal, est d'une facilité particulièrement déconcertante, peut être en grande partie a cause de l'arme "qui tire un laser bleu" et dont le nom m'échappe.

n°8766014
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 09:01:44  answer

kitano23 a écrit :

Dites, c'est normal qu'on ne puisse pas voir les améliorations effectives quand on upgrade ses armes au niveau II, III, etc ... ça va jusqu'à combien d'ailleurs ?

Sinon est-ce que le surcout de 10% lors des achats à bord du Normandy est pénalisant à la longue ?

Ah et dernière question, est-ce que les anomalies détectées sous forme d'amas d'astéroïdes donnent toujours du carburant ? Parce que bon, ça commence à me gaver de récupérer 300 de carburant alors que j'en ai encore 950/1000 :/

les améliorations vont jusqu'à 5 si c'est un premier run et 10 si cet un new game +. Les améliorations sont bien prise en compte, si tu regarde certain carac tel que le poids, la différence est en général flagrante avant et après.
Pour les 10% sur le normandy, si tu n'achète pas tout et n'importe quoi. Ça ne devrait pas être pénalisant. Mais normalement tu retourne suffisamment souvent à la citadelle pour ne pas avoir à acheter dans le normandy.
Enfin pour le scan hors planète, c'est uniquement du carburant effectivement.

n°8766701
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 13:36:49  profilanswer

surtout que ça colle bien si tu choisis la "bonne" fin (et là c'est effectivement génial) par contre les autres bcp moins

Spoiler :

si on était indoctriné, pourquoi se passerait il encore qq chose après avoir choisi le contrôle ou la synthèse : les Reapers ont totalement pris contrôle de nous, plus aucun intérêt à créer une suite
De même, dans ces deux cas, la cinématique post générique n'a aucun sens

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°8766717
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 13:45:36  profilanswer

C'est vrai  :jap:

---------------

n°8766722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 13:46:47  answer

La plus grande faille c'est que Bioware/EA ne sont pas du genre à faire dans la subtilité par rapport à leur public cible.

n°8766761
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 13:57:25  profilanswer

Aiua a écrit :

surtout que ça colle bien si tu choisis la "bonne" fin (et là c'est effectivement génial) par contre les autres bcp moins

Spoiler :

si on était indoctriné, pourquoi se passerait il encore qq chose après avoir choisi le contrôle ou la synthèse : les Reapers ont totalement pris contrôle de nous, plus aucun intérêt à créer une suite
De même, dans ces deux cas, la cinématique post générique n'a aucun sens

Même si tu choisis la "bonne" fin

Spoiler :

Ok, Shépard n'estpas endoctriné, mais vu que ce n'était que dans sa tête, on n'est pas plus avancé, il est toujours par terre après s'être pris un putain de rayon, ok il est vivant mais les 12 milliards de moissonneurs sont encore en train de ravager l'univers

---------------

n°8766779
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 14:01:19  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Même si tu choisis la "bonne" fin

Spoiler :

Ok, Shépard n'estpas endoctriné, mais vu que ce n'était que dans sa tête, on n'est pas plus avancé, il est toujours par terre après s'être pris un putain de rayon, ok il est vivant mais les 12 milliards de moissonneurs sont encore en train de ravager l'univers

Spoiler :

disons que dans ce cas là, on peut imaginer que le fait d'avoir résisté à l'endoctrinement à "détruit" les Reapers :o

genre ça fait bugger leur IA et que du coup la réaction en chaîne que l'on voit c'est toutes les IA Reapers qui disjonctent :D

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°8766783
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-04-2012 à 14:02:30  profilanswer

Continuons à nous creuser la tête, ça donne des idées à Eaware, ils prennent des notes car dans cette fin archi bâclée, ils n'ont même pas réfléchi à tout ça :lol:  
On devrait tous se faire embaucher chez eux ;)  

mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 14:02:30  profilanswer

n°8766795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 14:04:43  answer

Au fait, j'ai fait mention dans mon long post d'une ligne de dialogue de Joker mentionnant le fait de devoir choisir entre du rouge, du bleu, et du vert, sur le ton de la plaisanterie. Ca dit quelque chose à quelqu'un, où je l'ai halluciné ? Impossible de la trouver après googlage.

n°8766824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 14:12:23  answer

Je fais la question et la réponse :
Si l'on va voir Joker après l'histoire avec les Rachnis Joker lance, dans la VF : "Ils seront avec nous, jusqu'au jour où les Moissonneurs leur chanteront un truc rouge, bleu, ou vert."

n°8766844
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 14:16:19  profilanswer

J'ai effectivement eu un dialogue de ce genre, je ne me rappel plus du contexte par contre

---------------

n°8770743
nakuni

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 20:49:11  profilanswer

Désolé si la question a déja été posé mais après avoir lu une 15aine de pages et avoir parcouru google pendant 15 min je n'ai plus le courage de chercher...

Est-ce que si j'achète la version XBOX 360 en Angleterre j'aurai:
-possibilité de jouer avec les voix Françaises?
-possibilité de recup mes sauvegardes du 2?

Merci d'avance.

n°8771141
PenPen57

Transactions (3)
Posté le 26-04-2012 à 07:54:12  profilanswer

nakuni a écrit :

Est-ce que si j'achète la version XBOX 360 en Angleterre j'aurai:
-possibilité de jouer avec les voix Françaises?

Non, pas de voix FR, par contre les menus et les sous-titres oui (en tout cas sur ma version achetée chez Zavvi).

nakuni a écrit :

-possibilité de recup mes sauvegardes du 2?
Merci d'avance.

Oui.

n°8772633
kitano23

Transactions (40)
Posté le 26-04-2012 à 15:21:48  profilanswer

La VOST FR, on peut la prendre en cours de partie ? Car pour le moment je trouve la VF pas terrible, alors que ça m'avait pas vraiment choqué dans les précédents :/
Il suffit de télécharger le DLC gratos c'est ça ?

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8773023
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 26-04-2012 à 17:20:02  profilanswer

Normalement oui, 1,6 Go tout de même :)

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8773176
nakuni

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 18:28:31  profilanswer

Merci penpen :), bon alors je vais acheter en France tant pis pour mon portefeuille...

n°8773199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 18:41:49  answer

http://www.youtube.com/watch?v=re32xnyYP3A  :love:  
Magnifique, ce morceau sur une cinematique de fin digne de ce nom dans l'extended cut serai genial

n°8773363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 20:11:01  answer

pas mal ça pour ceux qui font du multi http://bit.ly/I4BSC8

n°8773397
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 20:32:21  profilanswer

ça fait quoi  [:cupra] ?

---------------

n°8773424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 20:41:56  answer

c'est la liste de tous les items multi que tu as / qui manque sur ton profil bioware

n°8773433
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 20:46:44  profilanswer

:jap:

---------------

n°8773434
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 20:47:02  profilanswer

Très utile, merci. :jap:  

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°8773926
kitano23

Transactions (40)
Posté le 27-04-2012 à 09:06:44  profilanswer

teks9 a écrit :

Normalement oui, 1,6 Go tout de même :)

:jap: , le pire étant Shepard en fait, c'est très souvent monotone en VF :/
Sinon j'ai enfin avancé un poil, juste le temps de faire Palaven (enfin sa Lune), pfff c'est assez grandiose ce genre de panorama façon Star Wars, même si ça manque un poil d'animations (j'aurai bien vu un truc façon rogue leader avec un paquet de vaisseux qui se tirent la bourre, à moins que ma mémoire me joue des tours !)

n°8774470
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 27-04-2012 à 12:12:38  profilanswer

C'est génial ce truc !
Merci  :jap:

---------------
League of Legends : crAshkun
n°8774844
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 27-04-2012 à 14:49:30  profilanswer

grrrr. je n'ai que trois armes ultra rares... et j'en n'utilise aucune !
Niveau N7 746 quand même...

n°8774957
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Transactions (2)
Posté le 27-04-2012 à 15:26:26  profilanswer

Bonjour, question indirect sur mass effect.

Vous savez qui fait le musique de la pub (celle qui passe sur Game One en ce moment)?

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°8775421
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-04-2012 à 17:30:56  profilanswer

Pas de nouvelles de la vidéo DLC pour la fin du jeu ? On a une date ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8775686
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 27-04-2012 à 19:33:37  profilanswer

Fini :sweat:
42h de jeu, en Hardcore, en reprenant une partie importée de ME2 (mon premier run ME1 + mon premier run ME2), avec un Shepard Vanguard niveau 30. Le niveau Hardcore est  

parfait pour l'import de saves, suffisamment de challenge dans les combats :D Par contre, y a des moments où ça doit être méga-chaud en Insanity [:pingouino]
Je pense avoir fait la plupart des quêtes mais j'en ai p'têt raté. Pas très grave.
Bref, mes impressions :
[+]

• Mass Effect :love: L'esprit est bien là, c'est moins concon que ME2 et avoir viré les écrans de fin de mission aide pas mal. Très content de la qualité du jeu.
  • Les lieux qu'on peut visiter sont nombreux et ne déçoivent pas trop dans l'ensemble. Après, c'est la guerre, on n'est pas vraiment là pour faire du tourisme :D
  • La BO [:huit] Bon, le tant annoncé Clint Mansell n'a l'air d'avoir composé que 2-3 morceaux et pas mal de ziques de ME1 et ME2 sont reprises, donc je vois pas trop  

l'intérêt de l'avoir mis en avant pendant la promo de ME3 :D Pas très grave, les musiques sont bien utilisées, super.

• La Citadelle, vraiment chouette (rien à voir avec le centre commercial de ME2 [:dawao])
  • Les personnages, qu'ils fassent partie du "groupe combattant" ou pas, sont pour la plupart très attachants. Je me demande par contre l'intérêt de James (cf dans la liste  

des points négatifs).

• L'histoire est dans la continuité, malgré quelques pirouettes ou transitions bizarres.
  • L'ambiance :love: :sweat: On est mis dedans direct, ça va être sombre et on va en chier. Ba j'ai pas été déçu :D
  • Les modifs d'armes et tout : parfait, moins chiant que dans ME1, moins simpliste que dans ME2, pour moi c'est bon.
  • Les liens avec les bouquins [:atsuko] J'avais lu les 3 bouquins avant de jouer à ME3, y a plein de personnages et d'histoires qui font le lien, c'est vraiment chouette. Si  

vous pouvez les lire pour pas cher, allez-y :jap:

• Les dialogues dans le Normandy :D Entendre les persos parler entre eux tout en restant spectateur vaut son pesant de cacahuètes :D
  • L'émotion. Un jeu vraiment fort, dur, j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois.

[-]

• Mes potes [:pingouino]
Spoiler :

Dans ME2, on perd plein de potes de ME1 ; pas grave, on s'en fait d'autres, pas piqués des vers. Et dans ME3... ba on joue pas avec [:marc] Tous les persos de ME2 qui  

étaient pas dans ME1 sont pas jouables dans ME3 [:icon8] Ca m'a fait chier, parce que c'était super important pour moi dans ME2 et c'est vraiment le coeur de cet épisode :  

recruter des gens, apprendre à les connaître pour faire une équipe soudée et en chier un max. A partir de là, je me disais qu'on pourrait jouer avec la plupart... ba que dalle  

:/ Miranda est aux fraises, Jacob est parti faire un gosse, Jack est prof, Mordin est reparti faire d'autres expériences... enfin bref, tout le monde est parti vivre sa vie  

[:marc] Sérieux, on a les Reapers qui débarquent, on est la meilleure équipe de la galaxie et tout le monde fait son truc dans son coin :/ C'est con, je trouve. Heureusement  

qu'y a Garrus.

• Un peu dans la lignée du point précédent : James, WTF :??: Un perso inutile selon moi. Idem pour EDI, la relation avec Joker est marrante mais ça valait pas le coup. 2  

personnages avec lesquels je n'ai pas tissé de lien.

Spoiler :

Pour le coup, ils auraient pu mettre Jack, Mordin, etc...

Concernant la fin, je suis mitigé. Je sors juste de l'expérience, donc j'ai probablement pas assez de recul, mais j'ai vu beaucoup de réactions violentes.

Spoiler :

J'ai l'impression que pas mal de gens s'attendaient à un bon gros happy ending bisounours, où on sauve tout le monde et on récupère la fille [:kbchris] Je sais pas,  

plus ça va et plus c'est noir : d'abord le gosse à Vancouver y passe, puis Mordin puis Thane puis Legion... apparemment ils peuvent survivre (sauf Thane) selon certains  

critères mais ça a pas été le cas pour moi. Bref, au fur et à mesure qu'on progresse, surtout juste avant la mission finale, où on fait le tour des potes pour dire "bon ba on  

y est j'ai été content de bosser avec toi, bisous", on sent que c'est pas gagné. Donc de ce point de vue, un happy ending me semblait mal barré.

Après, y a la réalisation. 3 chemins = 3 fins, comme dans Deus Ex, c'est le minimum syndical technique. Mais côté scénar, c'est vraiment bordélique [:pingouino] J'ai choisi la  

fin "on détruit les Reapers" (passke merde, 3 épisodes où on se bourre le mou pour casser du Reaper, j'allais pas changer d'avis [:dawao]) et autant le début de la cinématique  

est énorme, autant la fin avec le Normandy paumé dans la jungle... je sais pas trop à quoi ça sert. Idem pour le prologue avec Buzz Aldrin qui nous raconte un bout d'histoire.  

Après avoir vu les 2 autres fins via YouTube, on sent vraiment que BioWare s'est pas cassé la nénette et a fourni 3 fins pour le plaisir de fournir 3 fins : on change 2  

couleurs, on change les gens qui sortent du Normandy et en route :/ Bref, ça sent le bâclé et c'est dommage.

Je sais pas, il y avait sûrement moyen de faire soit diverses nuances en fonction des choix sur toute la trilogie (auquel cas des modifs mineures dans la cinématique de fin  

étaient acceptables), soit 3 fins complètement différentes. Enfin bon.

Bref, Mass Effect c'est fini, c'est là mon plus grand regret. J'ai l'impression de laisser une bande de potes que je reverrai plus et ça me fait chier :/ Probablement le meilleur jeu auquel j'ai joué (enfin, en comptant les 3 épisodes, pas juste le 3).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8776274
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 28-04-2012 à 00:46:52  profilanswer

Spoiler fin (quoique si on a pas fait la fin, on peut pas comprendre)

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/robotgeek.co.uk/wp-content/uploads/2012/03/2147028-yodawgme.jpg

C'est trop ça [:ddr555]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8776347
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 28-04-2012 à 02:31:41  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/e9a2dd90eaaa0044c9946f1d0cb58fc78f9e131a.jpeg

Citation :

- Objectif alliées: Tuez 1.000.000 de Phantoms
- Objectif d'équipe: Survivre jusqu'à l'extraction, quelque soit la carte ou l'ennemi, en difficulté d'or.

La réussite de l'objectif des Alliés accordera à tous les joueurs un pack Victoire.
La réussite de l'objectif d'équipe accordera un pack Commendation (élogieux?) à tous les équipiers.

L'opération Exorciste se déroulera du vendredi 27 Avril 18h00 PST (samedi 28 avril 02h00 GMT) au lundi 30 Avril 05h00 PST (13h00 GMT). Exorciste sera disponible sur PC et Xbox 360 uniquement. S'il vous plaît n'oubliez pas de régler "Envoyer commentaires" sur "oui" dans les options en ligne pour être en mesure de participer à l'opération Exorciste.

Source: http://blog.bioware.com/2012/04/25/operation-exorcist/

Une simple formalité pour nous bien entendu. [:julm3]

---------------
n°8776363
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 28-04-2012 à 04:14:04  profilanswer

Ils ont communiqué sur le pourquoi on n'a pas droit à ces événements sur PS3 ? C'est pourtant purement communautaire à ce point là, le jeu est installé et ils le rentabilisent avec trois fois rien (des "events" ), alors pourquoi ces exclusivités :'(

(en plus des phantoms, le pire ennemi du jeu avec les banshee)

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 28-04-2012 à 04:15:36
n°8776365
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 28-04-2012 à 04:27:10  profilanswer

D'après ce que j'ai lu ici et là, c'est apparemment Sony qui ne veut pas que Bioware propose les mêmes choses (les events) sur PS3 que sur les autres supports ... donc c'est au point mort entre les deux. :pfff:  

Et pour les Phantoms, rien de plus simple ... Adepte Asari -> stase -> headshot. :o

---------------
n°8776469
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2012 à 09:45:27  answer

elude a écrit :

Ils ont communiqué sur le pourquoi on n'a pas droit à ces événements sur PS3 ? C'est pourtant purement communautaire à ce point là, le jeu est installé et ils le rentabilisent avec trois fois rien (des "events" ), alors pourquoi ces exclusivités :'(

(en plus des phantoms, le pire ennemi du jeu avec les banshee)

C'est bon apparemment, l'event est dispo sur ps3 aussi d'apres le blog bioware

n°8776586
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-04-2012 à 11:19:41  profilanswer

L'option "Envoyer commentaire" est activée par défaut ? :o  
J'ai jamais été voir, serait bête de rater un event à cause de ça  [:tinostar]

Message édité par breezer79 le 28-04-2012 à 11:19:47

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8776601
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 28-04-2012 à 11:32:18  profilanswer

Taiche a écrit :

Concernant la fin, je suis mitigé. Je sors juste de l'expérience, donc j'ai probablement pas assez de recul, mais j'ai vu beaucoup de réactions violentes.
J'ai l'impression que pas mal de gens s'attendaient à un bon gros happy ending bisounours, où on sauve tout le monde et on récupère la fille [:kbchris]

Si on ne peut plus râler sans se faire traiter de bisounours  :o  

Bah, je pense qu'une fin en rapport avec le reste de l'aventure aurait été pas mal.

Spoiler :

Là on se tappe 45 minutes de blabla useless, dans un état comateu où l'on ne sait plus où on en est, avec des explications à la con et cela ne conclu rien, je comprends ces réactions violentes sans soucis.

Par contre bizarre, contrairement au 2 où il y a eu une dizaine de dlc pour "prolonger l'aventure" ici on n'en annonce aucun; bon ok, il y en a eu un multi et un annoncé pour "expliquer (corriger?) la fin" mais je suis surpris que cette fois on ne tire pas plus sur la corde.

---------------

n°8776628
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 28-04-2012 à 12:02:41  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Si on ne peut plus râler sans se faire traiter de bisounours  :o

Non mais en fait, je m'aperçois que moi aussi j'aurais aimé un happy ending :D

Spoiler :

A la louche, j'avais environ 240h de jeu avec Mass Effect, 3 runs ME1 + ME2 et 1 run ME3. Voir tous ces potes laisser leur peau dans cette histoire m'a vraiment fait mal, notamment toute la romance avec Liara avec qui on discute de faire des petits bébés bleus et tout :sweat:

Mr Vaid a écrit :

Bah, je pense qu'une fin en rapport avec le reste de l'aventure aurait été pas mal.

Spoiler :

Là on se tappe 45 minutes de blabla useless, dans un état comateu où l'on ne sait plus où on en est, avec des explications à la con et cela ne conclu rien, je comprends ces réactions violentes sans soucis.

Spoiler :

Ba après avoir lu divers arguments sur le Net, je comprends mieux ouais. Perso c'est moins violent mais beaucoup de tristesse et de nostalgie (ça fait con écrit comme ça, j'ai l'impression d'avoir 15 ans [:petrus75]).

Mr Vaid a écrit :

Par contre bizarre, contrairement au 2 où il y a eu une dizaine de dlc pour "prolonger l'aventure" ici on n'en annonce aucun; bon ok, il y en a eu un multi et un annoncé pour "expliquer (corriger?) la fin" mais je suis surpris que cette fois on ne tire pas plus sur la corde.

Ba le jeu est sorti depuis 1 mois et demi ; dans ME2 les DLC étaient arrivés progressivement (Lair of the Shadow Broker était sorti genre en septembre 2010, alors que ME2 stait en janvier). Patience :D

---------------
n°8776693
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-04-2012 à 12:55:06  profilanswer

+1 le jeu vient de sortir de plus EA, qui a déjà une sale réput, préfère temporiser et se focaliser sur dlc "gratuit" avant d'annoncer la suite :o

Message édité par breezer79 le 28-04-2012 à 14:54:38

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8777303
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-04-2012 à 20:01:46  profilanswer

bon ben dédrap
jeu revendu, acheté 40 sur hfr neuf, revente 42 chez game :D
tu m'etonnes qu'ils ont failli faire faillite :D

:hello:

n°8777489
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 28-04-2012 à 22:52:41  profilanswer

il y a des vendeurs de jeux neuf sur hfr [:gordon shumway] ?

Mais si tu dédrap tu ne connaitra jamais la vraie fin !

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Bloc optique PS3 KEM-400-AAA[ECH,PARIS OU RP] jeux ps3 contre jeux 360
[ACH] Ps3 slim + 1 jeux mini[VDS][ECH] Assassin creed brotherhood et lost planet 2 sur PS3
[ACH] 1 Manette Dualshock 3 PS3 (Paris)[VDS]PS3 80Go complete , 2 manettes , 4 jeux ( Black ops , Fifa 11...)
[Vds][Ech] Gta IV, Mass effet, Wet Sous blister [Paris][VDS]PS3 Slim 120go JP + 5 jeux (photos inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)