| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- League of Legends : crAshkun |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 00:54:41 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) | Dites, c'est normal qu'on ne puisse pas voir les améliorations effectives quand on upgrade ses armes au niveau II, III, etc ... ça va jusqu'à combien d'ailleurs ?
Message cité 1 fois Message édité par kitano23 le 24-04-2012 à 08:51:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2012 à 09:00:10 ![]() Dans ME3, j'étais toujours blindé de thunes : non, ce n'est pas pénalisant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2012 à 09:01:44 ![]()
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Mr Vaid Transactions (0) | C'est vrai --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2012 à 13:46:47 ![]() La plus grande faille c'est que Bioware/EA ne sont pas du genre à faire dans la subtilité par rapport à leur public cible. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Continuons à nous creuser la tête, ça donne des idées à Eaware, ils prennent des notes car dans cette fin archi bâclée, ils n'ont même pas réfléchi à tout ça |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 14:02:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2012 à 14:04:43 ![]() Au fait, j'ai fait mention dans mon long post d'une ligne de dialogue de Joker mentionnant le fait de devoir choisir entre du rouge, du bleu, et du vert, sur le ton de la plaisanterie. Ca dit quelque chose à quelqu'un, où je l'ai halluciné ? Impossible de la trouver après googlage. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2012 à 14:12:23 ![]() Je fais la question et la réponse :
|
--------------- |
nakuni Transactions (0) | Désolé si la question a déja été posé mais après avoir lu une 15aine de pages et avoir parcouru google pendant 15 min je n'ai plus le courage de chercher...
|
PenPen57 Transactions (3) |
|
kitano23 Transactions (40) | La VOST FR, on peut la prendre en cours de partie ? Car pour le moment je trouve la VF pas terrible, alors que ça m'avait pas vraiment choqué dans les précédents --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Normalement oui, 1,6 Go tout de même --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nakuni Transactions (0) | Merci penpen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2012 à 18:41:49 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=re32xnyYP3A |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2012 à 20:11:01 ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | ça fait quoi --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2012 à 20:41:56 ![]() c'est la liste de tous les items multi que tu as / qui manque sur ton profil bioware |
Mr Vaid Transactions (0) | --------------- |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
kitano23 Transactions (40) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
elude aka shyhaimTransactions (17) | grrrr. je n'ai que trois armes ultra rares... et j'en n'utilise aucune !
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mrTransactions (2) | Bonjour, question indirect sur mass effect.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas de nouvelles de la vidéo DLC pour la fin du jeu ? On a une date ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Fini
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Spoiler fin (quoique si on a pas fait la fin, on peut pas comprendre)
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ils ont communiqué sur le pourquoi on n'a pas droit à ces événements sur PS3 ? C'est pourtant purement communautaire à ce point là, le jeu est installé et ils le rentabilisent avec trois fois rien (des "events" ), alors pourquoi ces exclusivités Message cité 1 fois Message édité par elude le 28-04-2012 à 04:15:36 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | D'après ce que j'ai lu ici et là, c'est apparemment Sony qui ne veut pas que Bioware propose les mêmes choses (les events) sur PS3 que sur les autres supports ... donc c'est au point mort entre les deux. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2012 à 09:45:27 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'option "Envoyer commentaire" est activée par défaut ? Message édité par breezer79 le 28-04-2012 à 11:19:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1 le jeu vient de sortir de plus EA, qui a déjà une sale réput, préfère temporiser et se focaliser sur dlc "gratuit" avant d'annoncer la suite Message édité par breezer79 le 28-04-2012 à 14:54:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon ben dédrap
|
Mr Vaid Transactions (0) | il y a des vendeurs de jeux neuf sur hfr --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |