| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 09:40:15 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ils gagneraient plus d'argent si les gens revendaient leurs jeux (car ils seraient rachetés derrière, et là, ils touchent à nouveau de l'argent, en plus des online pass et DLC de précommande). |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | pour la fin j'imagine que le lien est déjà passé maintes et maintes fois, mais bon, ça peut pas faire de mal vu les réactions
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Mr Vaid Transactions (0) | Pas la peine de mettre en spoiler ton temps de jeu.
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le jeu est quand même excellent, pour moi le goty
, mais j'ai l'impression que Bioware dément cette thèse.
Message édité par breezer79 le 21-04-2012 à 10:51:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2012 à 11:17:11 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1, c'est ce que me suis dit également --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | autant le 1 et le 2 j'ai plus de 70h de jeu
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 11:31:41 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est pour le dlc --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | VOUS ETES TOUS ENDOCTRINE²² --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Oué parce que apprécier une pauvre cutscene à la noix en conclusion d'une trilogie épique, faut pas être exigeant Message édité par Gonzoide le 21-04-2012 à 15:29:22 |
Mr Vaid Transactions (0) | Bon après tout, les fins du 1 et du deux étaient pas top non plus, vous vous attendiez à quoi ? --------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je viens de finir TW2 et on voit tout de suite quel studio respecte le joueur et celui qui se fout de notre gueule. Là c'était une vraie fin, pas un truc baclé à la con |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la fin de TW2 est pas terrible et très vite expédié
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Je ne connais pas TW2 mais je sais que la fin du jeu est parfaite également, tout comme la fin de ME3.
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu peux développer stp ? Message édité par poiro le 21-04-2012 à 19:11:42 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | (disons que j'ai jamais touché a me3 de ma vie)
Message édité par okiron le 21-04-2012 à 19:14:41 |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Hello
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
--------------- |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
--------------- |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Ok mais y a t'il quand même une influence sur le cours de l'histoire selon qu'on soit pgrama/consil ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2012 à 09:31:51 ![]() (Hackett) "Terminé".
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | +trouzemille
Message édité par Gonzoide le 23-04-2012 à 11:08:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2012 à 11:11:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 11:11:28 |
Message édité par Gonzoide le 23-04-2012 à 11:16:51 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- |
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai fini le ME3 hier. Purée quelle claque Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 23-04-2012 à 20:45:35 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Bug de frappe. Fixed. Message édité par syntaxx_error le 23-04-2012 à 20:38:16 |
--------------- |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |