Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3521 connectés 

Alors le ME3-Day est passé... En bon Elcor, vous êtes:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

n°8760075
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 09:40:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gonzoide a écrit :

MAIS BORDEL DE DIEU C'EST QUOI CETTE FIN A LA CON???  :fou:  :fou:  :fou:

Un peu de respect pour l'équipe de Bioware qui a travaillé d'arrache pied là dessus, ils ont vraiment été surpris que ça ne plaise pas  [:s@ms:2]

Plus sérieusement, je pense que c'est un putain de complot [:freeza01] .
Jeu qui se fini hyper vite, fin pourrie, un petit multi pour que les gens ne revendent pas le jeu tout de suite limitant ainsi l'arrivée du jeu sur le marché de l'occaz, quelques semaine après, promesse d'un dlc avec une vraie fin.
Même si le dlc est gratuit il y aura quand même un gain puisque ça empêche les fans déçus de revendre leur jeu.

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-04-2012 à 09:40:15  profilanswer

n°8760100
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 21-04-2012 à 10:02:00  profilanswer

Ils gagneraient plus d'argent si les gens revendaient leurs jeux (car ils seraient rachetés derrière, et là, ils touchent à nouveau de l'argent, en plus des online pass et DLC de précommande).

n°8760114
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (8)
Posté le 21-04-2012 à 10:09:04  profilanswer

okiron a écrit :

elle est parfaite la fin [:cosmoschtroumpf]

Elle est nulle à chier, ouais  [:guilletit:4]

n°8760136
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 21-04-2012 à 10:25:30  profilanswer

pour la fin j'imagine que le lien est déjà passé maintes et maintes fois, mais bon, ça peut pas faire de mal vu les réactions :o :

http://uninhibitedandunrepentant.t [...] -holy-fuck

et une vidéo intéressante :

http://www.youtube.com/watch?v=ythY_GkEBck

en gros ceux qui ragent c'est plus contre eux qu'ils devraient le faire vu qu'ils sont passés à côté des finesses du truc.

Spoiler :

ce qui est mon cas aussi :o, ça s'étale sur tellement de temps de jeu et de temps tout court que c'est quasi impossible de faire le lien avec des évènements qui semblent aussi insignifiants sur le coup.

mais comment croire que les créateurs d'un jeu qu'on a tellement aimé pourraient avoir volontairement saboté l'aboutissement de 3 épisodes, sans se poser la question de savoir s'il n'y avait pas plus que ce que l'on a compris, perso ça me dépasse de voir les gens chialer et cracher sur ce qu'ils ont aimé sans même chercher à aller plus loin...

enfin quand je vois que ça parle de jeu trop court quand mes sauvegardes du 2 et du 3 sont toutes les deux à plus de 70 heures de jeu, je me dis que certains pensent que c'est une version galactique de call of duty et zappent allègrement les dialogues et les missions secondaires pour rusher comme des imbéciles :/  

du coup quelque part ils n'ont que ce qu'ils méritent...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°8760166
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 10:41:40  profilanswer

Pas la peine de mettre en spoiler ton temps de jeu.
Quand je dis qu'il est court c'est pour exagérer le truc, J'ai effectivement passé beaucoup de temps dessus, notament sur les quêtes "trouver un médicament contre les brûlures", "voir si le soldat Bilal est mort ou non"...  Vous savez ces quêtes qu'on ne peut pas faire au moment où on les obtiens car elles sont à faire dans des secteurs auxquels on n'a pas encore accès !
J'ai tourné comme un perdu dans la citadelle pendant des heures  [:tinostar] .

Je ne suis pas non plus fermés aux avis, d'ailleurs moi je ne peste pas que contre la fin mais surtout contre les virage qu'à pris l'histoire depuis le deux, qui a cassé pas mal de truc par rapport au monde que j'avais découvert et aimé dans ME premier du nom.

---------------

n°8760195
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 10:51:12  profilanswer

Le jeu est quand même excellent, pour moi le goty :o. C'est la fin qui est space, elle ne colle pas à tout le reste du jeu (qui est logique, fluide et bien mit en scène). La fin est hachée et n'est pas dans la continuité du jeu. Surtout elle pose beaucoup de questions et incohérences.

J'ai donc également pensé à la théorie  

Spoiler :

de l'endoctrinement

, mais j'ai l'impression que Bioware dément cette thèse.
Si jamais c'est ça, c'est un joli coup :o mais j'y crois pas trop..

Message édité par breezer79 le 21-04-2012 à 10:51:22

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8760253
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 11:17:11  answer

Intéressante oui, mais je continue de penser que c'est un peu trop compliqué comme explication. Si c’était vraiment le genre de fin qui était voulu, cela aurai été amené de manière plus franche.

n°8760255
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 11:17:42  profilanswer

+1, c'est ce que me suis dit également :o

---------------
n°8760257
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-04-2012 à 11:18:50  profilanswer

autant le 1 et le 2 j'ai plus de 70h de jeu

mais le 3 j'ai même pas 35h :lol: et j'ai pris mon tempppsssssss et parfois le jeu tournait dans le vide parce que j'étais occupé à autre chose

et les "quêtes annexes" j'ai jamais vu aussi pourrite de ma vie je crois :lol:

n°8760283
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 11:31:41  profilanswer

Sympa Intéressant comme théorie, mais bon, quand il y a des indices subtils comme ça pourquoi pas faire à la fin justement un récap en les faisant défiler vite fait ?
On aurait tous sorti un petit "ah je le savais  :o " bien hypocrite après  [:cupra]  

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-04-2012 à 11:31:41  profilanswer

n°8760289
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 11:35:15  profilanswer

C'est pour le dlc :o

---------------
n°8760669
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 13:59:31  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Elle est nulle à chier, ouais  [:guilletit:4]

Non, elle est parfaite on a dit. [:dominique webb]

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°8760684
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 14:05:15  profilanswer

VOUS ETES TOUS ENDOCTRINE²² [:xla]

---------------
n°8760839
Gonzoide
Transactions (8)
Posté le 21-04-2012 à 15:29:04  profilanswer

Oué parce que apprécier une pauvre cutscene à la noix en conclusion d'une trilogie épique, faut pas être exigeant [:julm3]

Message édité par Gonzoide le 21-04-2012 à 15:29:22
n°8761034
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 17:10:22  profilanswer

Bon après tout, les fins du 1 et du deux étaient pas top non plus, vous vous attendiez à quoi ? [:s@ms:2]

---------------

n°8761055
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-04-2012 à 17:18:10  profilanswer

Je viens de finir TW2 et on voit tout de suite quel studio respecte le joueur et celui qui se fout de notre gueule. Là c'était une vraie fin, pas un truc baclé à la con ;)  

n°8761070
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-04-2012 à 17:30:11  profilanswer

la fin de TW2 est pas terrible et très vite expédié

sauf depuis la sortie du gros patch/update

ah tient comme bioware dans un DLC dans qq mois :D

n°8761087
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-04-2012 à 17:37:23  profilanswer

Sauf que moi je m'en fous car c'est la 1ère fois que je joue à TW2 donc...

n°8761096
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 17:39:58  profilanswer

Je ne connais pas TW2 mais je sais que la fin du jeu est parfaite également, tout comme la fin de ME3. [:dominique webb]

Spoiler :

:o

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°8761108
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-04-2012 à 17:44:14  profilanswer

poiro a écrit :

Sauf que moi je m'en fous car c'est la 1ère fois que je joue à TW2 donc...

faut pas dire qu'un studio respecte chai pas quoi dans ce cas [:cosmoschtroumpf]

n°8761348
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-04-2012 à 19:06:01  profilanswer

Tu peux développer stp ? :heink:  

Je parlais de mon expérience : j'ai joué à ME3 et à TW2 juste derrière.
Je découvres TW2 donc directement par la version Enhanced et ME3 ben la 1ère version.
Donc je compare ce que je peux comparer puisque la version améliorée de ME3 n'est pas encore sortie ;)  

Mais tu ne me contrediras pas si je dis que CD Projekt est bien moins vendu au Grand Capital qu'EAware ;)

Message édité par poiro le 21-04-2012 à 19:11:42
n°8761362
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-04-2012 à 19:13:23  profilanswer

(disons que j'ai jamais touché a me3 de ma vie)

donc j'achete ME3 version goty dans 6 mois je pourrai dire que la fin n'est pas merdique

tu vois c'est la premiere fois que j'y joue a me3 alors je m'en fou =)

jour J qui compte toussa

edit : tu parles de CDproject qui a voulu faire payer x20 le prix pour le piratage de son jeu :D

Message édité par okiron le 21-04-2012 à 19:14:41
n°8761486
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 20:18:53  profilanswer

Hello

Je commence ME3, question concernant la conciliation/pragmatisme :
J'ai importé un perso de ME2 full conciliation.. donc j'ai déjà ma barre pas mal rempli en bleu.  Là pour ME3, j'ai plus envie de ma la jouer badass donc pragmatisme.. ça pose problème d'une manière ou d'une autre ou pas ?

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°8761511
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 20:33:05  profilanswer

bixibu a écrit :

Hello

J'ai importé un perso de ME2 full conciliation.. donc j'ai déjà ma barre pas mal rempli en bleu.  Là pour ME3, j'ai plus envie de ma la jouer badass donc pragmatisme.. ça pose problème d'une manière ou d'une autre ou pas ?

Aucune, joue comme tu le sens.

---------------

n°8761521
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 21-04-2012 à 20:39:04  profilanswer

C'est mieux foutu que dans les précédents. Les deux ne s'annulent pas.

n°8761533
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 20:46:31  profilanswer

Merci bien  :jap:

---------------
n°8761713
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 21:59:32  profilanswer

elude a écrit :

C'est mieux foutu que dans les précédents. Les deux ne s'annulent pas.

Dans le 1 tu pouvais même être à fond en paragon et pragmatique

---------------

n°8761742
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 22:10:02  profilanswer

bixibu a écrit :

Hello

dans le 3 ca change rien.
parce que c'est ton score cumulé de parangon/prag qui influe sur les choix.
en fait, le jeu additionne les deux, et si c'est suffisant, t'as acces au deux choix.
c'est plus comme avant ou les deux branches etaient calculées separement.

---------------
El predicator du topic foot
n°8761865
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 23:02:58  profilanswer

Ok mais y a t'il quand même une influence sur le cours de l'histoire selon qu'on soit pgrama/consil ?

---------------
n°8763547
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 09:31:51  answer

(Hackett) "Terminé".

Spoiler :

Au départ, je ne savais pas trop quoi en penser. Je me posais beaucoup de questions : j'ai fait la dernière partie du jeu avec ma copine qui regardait la télé à côté, peut être avais-je après tout un petit peu distrait. Certaines choses m'échappaient, mais en dehors de ça, je n'ai pas trouvé la fin scandaleuse même si certains éléments étaient mal amenés.

Et puis j'ai lu les vidéos, vu les critiques, et je me suis rendu compte qu'Internet n'était pas seulement rempli de grands idiots lourdingues qui se plaignent de tout et de rien : si je n'ai rien compris à certains endroits, c'est que rien n'avait de sens. Pire, une vidéo comparative de toutes les fins m'a quelque pas achevé.

Pour commencer, je suis déçu que l'on aie le choix d'une quelconque fin ou d'une autre. Rien que cela, c'est une mauvaise idée : je m'attendais à ce que la fin du jeu soit "imposée" en fonction de tout les choix fait dans les trois jeux précédents. L'idée serait de devoir tout assumer avec les éventuelles conséquences. A la place, ils nous refont le coup du "choisis ta fin lors des cinq dernières minutes de jeu.", système universellement critiqué, même dans la série des Deus Ex.

Et d'ailleurs parlons en dans Deus Ex. A la fin du premier jeu, on nous laissait trois options : détruire toute la technologie, contrôler le monde avec les illuminatis, fusionner avec une IA. Ca ne vous rappelle pas un petit quelque chose ? Sauf que dans Mass Effect c'est amené comme un cheveu sur la soupe et on ne voit pas ce que cela vient faire là.

Je passerai sur le changement de couleur tant il parait évident, juste une chose qui me turlupine : Je suis absolument certain d'avoir entendu plus tôt dans le jeu Joker ou un autre personnage (ça se passait dans le cockpit) faire une plaisanterie sur la possibilité de choisir quelque chose qui serait soit rouge, bleu, ou vert et ironiser sur le fait que cela ne change rien. Je ne retrouve pas cette ligne de dialogue dans mes recherches Google ; quelqu'un d'autre l'a eu ? Cela ressemble a quelque chose écrit par dépit par un des designers de Bioware.

Pour le reste :
-Le niveau de préparation galactique est une vaste fumisterie, pour ne pas dire une arnaque. Je m'attendais à ce que cela influe grandement sur le déroulement des opérations et la fin, un peu comme toute la préparation de la mission suicide dans ME2. Mais non, rien. Une animation de 3 secondes de bâtiments détruits ou non, la fin verte qui se débloque sans que l'on comprenne le rapport, et Shepart qui peut survivre. Je m'attendais à la possibilité que l'assaut contre les Moissonneurs foire complètement. Apparement, il est possible que la Terre soit rasée par le Creuset si le niveau est faible, mais... quel rapport entre les forces en présence et la puissance du Creuset ?  
-Comment Liara, Tali, Ashley, avec moi sur Terre se sont téléportés sur le Normandy ?  
-L'Augure... Depuis deux jeux on nous maintient un suspense sur une confrontation inévitable. Complètement éludée a part pour un rayon à la con qui pourrait être lancé de n'importe quel Moissonneur à la fin du jeu, "Mais c'est l'Augure!" : ouf, nous voilà débarassé, on a eu notre boss de fin.
-Que le Creuset et les Moissonneurs à la fin du jeu se matérialisent par un enfant qui sort de nul part, why not. Après tout, les Moisonneurs sont proches du psyché des organiques et Shepard est hanté par ce gamin. Par contre, que ce même gamin m'explique que "Les moissonneurs tuent les organiques, car sinon ils se feraient tuer par d'autres synthétiques." m'a quelque peu chagriné. Ils s'attendaient à ce que plus personne ne fasse attention à ce stade de l'histoire ? Pourquoi tout les 'méchants' doivent toujours avoir une bonne raison gentille mais incomprise au final, quitte à ce que celle-ci n'aie parfaitement aucun sens ? J'aurais été parfaitement satisfait que les Moissonneurs soient juste un groupe de fils de putes qui collectent/tuent les organiques afin de pouvoir se multiplier et de se répandre, et qui reviennent régulièrement histoire d'accentuer cela et de s'assurer qu'aucun ne devienne suffisament développé pour les contrer. Le scénario original concernait l'énergie noire : les moisonneurs exterminaient tout le monde avant que les recherches sur son sujet, mettant en danger l'univers entier, soient terminées. Ca avait du sens, au moins. Pourquoi cela n'a pas été conservé ?  

A ce stade, j'ai eu le sentiment de me faire avoir. Dans les interviews, Bioware avait promis que ce ne serait pas une fin à la Lost, pourtant c'en est bien une . Bioware avait promis des fins vastement différentes les unes des autres, on voit ce que cela a donné.

Bref, tout ceci est parfaitement incompréhensible. Au final, certains fans ont choisi la "thèse de l'endoctrinement". Cette thèse a un mérite : elle explique tout. Elle donne un sens profond à l'histoire, tout en gardant une fin profondément ouverte. Elle me rappelle surtout Monkey Island 2 avec ses deux niveaux de lecture.

Dans Monkey Island 2, en effet, on termine le jeu avec une sensation bizarre: est on tombé dans un piège, une malédiction et le méchant a t'il gagné ? C'est ce qu'il parait a prime abord : pourtant, si on utilise tout les indices distillés de manière très subtile tout le long du jeu, le doute n'est pas permis : une bonne partie du jeu, si ce n'est tout, se passe dans l'imagination d'un enfant et n'est qu'un gigantesque fantasme. C'était fin, subtil, et ça pouvait se trouver dans les jeux de l'époque.

Ici, on est dans un Call of Duty futuriste qui s'adresse à des ados. Je ne m'attends plus à ce niveau de subtilité de Bioware. Pourtant, je choisis d'y croire parce que c'est la seule explication cohérente, même si elle n'est pas voulue par Bioware.  

Dans quelques mois sortira l'extended cut qui mettra cette explication en pièce et tentera de faire en sorte que la leur aie un sens : elle n'en aura pas, car ils ont indiqué ne pas vouloir changer les fins du jeu alors que celles-ci doivent être revus intégralement. Bioware aura alors fini d'achever son cadavre.

Si l'on s'en tient à la qualité de leurs jeux, se faire racheter par EA a été leur plus grosse erreur. Je m'en doutais un peu, la fin de ME3 me rappelle la fin d'une autre saga dont j'étais fan et qui appartenait a EA : Ultima. Ultima a autre chose en commun avec ME3 : le nom de son studio... Origin. Preuve s'il en est que cet éditeur n'avait pas fini de pisser sur les fans de ses licences.

n°8763761
Gonzoide
Transactions (8)
Posté le 23-04-2012 à 11:06:15  profilanswer

+trouzemille  :jap:

Spoiler :

Comment par exemple on peut me proposer une alternative qui éradiquerait les Geths quand Shepard lors de la trilogie a clairement pris des risques énormes pour leur accorder la liberté et la conscience individuelle ?

Message édité par Gonzoide le 23-04-2012 à 11:08:06
n°8763777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 11:11:11  answer

Spoiler :

Autre chose qui m'a un peu gêné, je ne sais pas si j'ai pas été assez attentif a un moment mais quand j'ai "choisi ma faim", je ne savais absolument pas ce que j'avais choisi. Certes, il y avait différentes couleurs, mais laquelle correspondait a quoi .... c'était expliqué ou j'étais parti pisser au mauvais moment ?

Quand aux Geths, oui, c'est débile. Le fait que Shepart meurt parce "qu'en partie synthétique" aussi. Ca veut dire que tout les biotiques crèvent ? Ca veut dire que les quariens crèvent tous aussi ? Et cette explosion des relais de masse, ca a quelles conséquences ? Bref.  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 11:11:28
n°8763791
Gonzoide
Transactions (8)
Posté le 23-04-2012 à 11:16:32  profilanswer

Spoiler :

Et aussi l'esprit de la citadelle : "bon en temps normal à chaque fin de cycle je défonce tout grâce aux moissonneurs, mais là comme le Creuset est fini en fin de compte ça m'a donné 3 nouvelles idées de fin que j'avais jamais eu dans les centaines de milliers d'années précédentes, alors j'ai bricolé vite fait 3 machines rouge/vert/bleu qui marcheront qu'avec Shepard parce qu'après tout c'est un badass qui s'est tringlé Jack(*) donc on peut lui faire confiance quand il dit qu'il sait ce qu'il fait"

(*) en ce qui me concerne

Message édité par Gonzoide le 23-04-2012 à 11:16:51
n°8763837
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 11:29:33  profilanswer

Spoiler :

C'est "brièvement" expliqué par le gamin avant que tu ne choisisses.

---------------
n°8764272
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 14:13:01  profilanswer

D'accord avec 99,99% de ton avis.

pour ce qui est de la "fin" :

Spoiler :

Effectivement, le trip "on est endoctriné et il ne se passe rien" semble "cohérent" au vu de la vidéo passé un peu plus tot.
Effectivement, il y a bien les arbres fantomatiques noire que l'on voyait également dans les rêves de Shepard qui apparaissent quand il se relève pour aller vers le rayon, effectivement, on dirait un rêve aussi tout ce long dialogue bidon avec Anderson et l'homme trouble.

Mais quoi qu'il en soit, c'est à chier, c'est pas parce qu'il y a une "fin" subtile, accessible qu'aux personnes passant en boucle toutes les vidéos du jeu qu'elle pour autant bonne. Au contraire, ce que tout le monde à retenu c'est que Anderson et l'homme troubles sont arrivés avant nous et qu'on active le creuset.
Enfin, admettons, on est endoctriné depuis je ne sais quand, et cette fin n'est qu'un rêve ... et alors ? elle est où la fin de cette trilogie ?
On prépare une attaque suicide (encore), on fonce, on se fait défoncer à la fin puis on a 1/2h de lutte subconciente contre l'endoctrinement et fin ?

En tout cas je reste bien dessus par l'orientation de l'histoire depuis le 2.
On passe tout l'épisode 1 a essayer de prouver le danger, à la fin du 1 il y a une putain de bataille et on se dit et convainc les responsables survivants qu'il y a un putain de danger imminent.
Dans le 2, c'est deux ans plus tard et tout le monde s'en fou, tant pis, on va encore régler le problème et prouver à tout le monde le danger
Dans le 3, c'est 6-7 mois plus tard je crois et tout le monde s'en fou jusqu'à l'attaque (bon qui est cette fois d'entrée de jeu).

Encore il aurait une tête de roublard/vicelard, je comprendais qu'il ne soit pas crédible mais il aurait peut être du prendre une formation communication histoire d'être un peu écouté le Shepard...

Spoiler :

oui c'était "expliqué", en fait tu vois l'homme trouble aller du coté bleu et activer la machine et anderson aller du coté rouge et tirer.
C'est un peu vu comme un flashback et c'est là que mon cerveau a du décrocher puisqu'ils étaient mort et en bas et n'étaient jamais passé par là.

---------------

n°8765437
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-04-2012 à 20:25:24  profilanswer

J'ai fini le ME3 hier. Purée quelle claque  :love: ...Cette montée en puissance, du grand show intergalactique, on en prend plein la face. Bravo Bioware. Une des très rares série qui fini en beauté et en poésie (ne pas rater la cinématique après le générique de fin). Super scénario au passage, aucune linéarité (ce qui est rare de nos jours), un level design et des missions inspirées, un gameplay super équilibré...etc...Autant ME2 était moyen, autant là c'est un sans faute. Seul petit bémol : la BO est vraiment un gros crant en dessous des 2 précédents épisodes, et peu de possibilités de partouzer (ME1 était moins prude à ce niveau). Clairement la meilleure trilogie SF à ce jour sur nextgen. Pour les avoir tous fait, les Killzone, Resistance, Halo & co peuvent aller se rhabiller... :sarcastic:

Pour finir, je ne comprends pas trop les pleurnicheries ici ou là de certains sur la fin du jeu. Une fin est une fin. C'est un choix délibéré. Je vois pas pourquoi faudrait faire plaisir après coup à quelques fans spycho rigides habitués aux fins bien formatées qu'on leur balance depuis 15 ans. Mais bon, passons...

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 23-04-2012 à 20:45:35
n°8765459
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 20:36:01  profilanswer

c'est quoi ms2 et sm1  :o  ?

---------------

n°8765465
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-04-2012 à 20:37:10  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

c'est quoi ms2 et sm1  :o  ?

Bug de frappe. Fixed.  :whistle:

Message édité par syntaxx_error le 23-04-2012 à 20:38:16
n°8765508
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 20:58:29  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Pour finir, je ne comprends pas trop les pleurnicheries ici ou là de certains sur la fin du jeu. Une fin est une fin. C'est un choix délibéré. Je vois pas pourquoi faudrait faire plaisir après coup à quelques fans spycho rigides habitués aux fins bien formatées qu'on leur balance depuis 15 ans. Mais bon, passons...

Ben moi je comprends  :jap:

---------------

n°8765780
Gonzoide
Transactions (8)
Posté le 23-04-2012 à 23:18:27  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Clairement la meilleure trilogie SF à ce jour sur nextgen. Pour les avoir tous fait, les Killzone, Resistance, Halo & co peuvent aller se rhabiller... :sarcastic:

Forcément, en réduisant comme ça, ça passe tout de suite mieux (les trilogies SF sur nextgen doit pas y en avoir des masses) :D

n°8765872
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 24-04-2012 à 00:54:41  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Forcément, en réduisant comme ça, ça passe tout de suite mieux (les trilogies SF sur nextgen doit pas y en avoir des masses) :D

Y'en a même pas une seule, vu qu'à part la Wii U, y'a rien de next gen qui a été annoncé  :sweat:

---------------
League of Legends : crAshkun
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Bloc optique PS3 KEM-400-AAA[ECH,PARIS OU RP] jeux ps3 contre jeux 360
[ACH] Ps3 slim + 1 jeux mini[VDS][ECH] Assassin creed brotherhood et lost planet 2 sur PS3
[ACH] 1 Manette Dualshock 3 PS3 (Paris)[VDS]PS3 80Go complete , 2 manettes , 4 jeux ( Black ops , Fifa 11...)
[Vds][Ech] Gta IV, Mass effet, Wet Sous blister [Paris][VDS]PS3 Slim 120go JP + 5 jeux (photos inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)