Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6723 connectés 

Alors le ME3-Day est passé... En bon Elcor, vous êtes:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

n°8698699
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 15:46:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
EN fait, à la fin...

Spoiler :

Shepard est effectivement peut être en train de rêver.... En réalité, Shepard est dans le coma depuis sa visite sur Eden Prime ou il/elle a touché la balise dans ME1

mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 15:46:19  profilanswer

n°8698701
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 15:46:58  profilanswer

Oui je veux qu'on me dise tout.
C'est comme ça. c'est une histoire qu'on me raconte alors je ne vois pas pourquoi on ne me raconterai pas la fin.

et pour la lumière :

Spoiler :

elle servait à quoi déjà? C'était surement dit mais je n'ai pas du noter.
Les moissoneurs ont placé la citadelle dans ce sens, avec ce rayon capable de téléporter n'importe qui sauf un moissoneur jsutement.
Pourquoi ?

---------------

n°8698709
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 15:50:47  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

C'est comme ça. c'est une histoire qu'on me raconte alors je ne vois pas pourquoi on ne me raconterai pas la fin.

et pour la lumière :

Spoiler :

Les moissoneurs ont placé la citadelle dans ce sens, avec ce rayon capable de téléporter n'importe qui sauf un moissoneur jsutement.
Pourquoi ?

Le rayon sert à

Spoiler :

transporter les cadavres pour en faire des zombis rebalancé sur le champ de bataille

n°8698717
Hive

Transactions (1)
Posté le 22-03-2012 à 15:53:41  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

et pour la lumière :

Spoiler :

Pourquoi ?

On peut ne pas être d'accord avec la fin mais certaines parties que tu relèves proviennent de deux choses : soit tu n'as pas fait suffisament attention à certaines choses in game, ce qui peut arriver, soit tu cherches vraiment des réponses à tout ce que la narrateur n'est pas forcé à faire.

n°8698740
Egrimm92

Transactions (1)
Posté le 22-03-2012 à 15:59:04  profilanswer

Gonzoide a écrit :

'tain avec tout ce ramdam je commence ä avoir peur de le finir  [:alph-one]  

Y'a moyen de connaitre le pourquoi du comment sans spoiler ?

Argh je pense qu'on a pas fini de le répéter, mais... FONCE !!!

A la limite peu importe si la fin est décevante / ne répond pas à nos attentes / autre, tout le reste du jeu est vraiment bon !

Comme on l'a dit avant, ce sont quelques minutes contre plusieurs dizaines d'heures, même si évidemment c'est un moment important.

Il ne faut surtout pas s'en priver ou se préoccuper de la fin au point de se gâcher le jeu : plonge dans l'histoire, laisse-toi porter par le jeu, et advienne que pourra  ;)

Pour ta question, c'est très délicat de répondre sans spoiler un minimum, perso je préfère pas m'y risquer.  
Je te conseillerais même de ne pas lire les débats sur la fin (et évidemment pas les spoilers "fin" ) avant de l'avoir fini une première fois, mais là c'est toi qui voit !

@Mr Vhul :  

Ouch tu es dur là... Autant je suis d'accord avec les incohérences que tu as pu relever pour la plupart, autant ça ne mérite pas une note aussi basse, ne serait-ce que pour la qualité globale du jeu.

@Vengelis :

Pas bête, mais c'est une ficelle un peu trop connue, j'espère qu'ils n'oseraient pas  :fou:

n°8698753
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 16:03:48  profilanswer

Agreian a écrit :

Je pense qu'en dehors du fait qu'il y a bien quelques incohérences dans la fin du jeu, tu as du quand même faire une bonne partie du titre sans le son, ou sans lire, ou sans les deux :/

Ben peut être que j'ai laché vers la fin...
Un peu comme quand une vieille connaissance mais avec qui vous n'avez plus rien en commun vient faire son lourd et vous parle dans la rue, vous faites tout pour abréger...

Agreian a écrit :

Le rayon sert à

Spoiler :

transporter les cadavres pour en faire des zombis rebalancé sur le champ de bataille

Ok !
Je comprends mieu pourquoi Anderson disait :

Spoiler :

ça ressemble à ce que vous m'avez décrit de la base des moissoneur" parce que justement moi je trouvais pas ça très ressemblant

---------------

n°8698772
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 16:13:32  profilanswer

Egrimm92 a écrit :

@Mr Vhul :  

Ouch tu es dur là... Autant je suis d'accord avec les incohérences que tu as pu relever pour la plupart, autant ça ne mérite pas une note aussi basse, ne serait-ce que pour la qualité globale du jeu.

Mais je ne me trouve pas si dur que ça, je ne note que l'histoire.
La musique, la mise en scène, le gameplay ou autre je n'y touche pas dans mon analyse.
Si vous préférez je peux ne raler que sur la fin comme tout le monde   [:cupra]

---------------

n°8698796
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 22-03-2012 à 16:19:47  profilanswer

Spoil fin

Spoiler :

De mon côté je suis plutot en phase avec les choix de Bioware, ils laissent justement aux joueur la possibilité de finir le jeu comme bon leur semble, il n'y a pas de fin "obligatoire" et linéaire.  

1 - tu contrôles
2 - tu fusionnes
3 - tu éradiques

Chaque joueur fait un choix en fonction de la manière dont il a vécu l'histoire. Dois-je sauver les synthétiques qui au final risquent de détruire les organiques ? Dois-je fusionner avec les moissonneurs sans savoir si ces derniers ne reprendront pas le contrôle ? Est-ce une erreur de détruire les synthétiques ?

Pour ma part, j'ai longuement hésité, mais au final, dans l'histoire des Geth, j'ai retrouvé ce que j'imaginais être l'histoire des moissonneurs, une nouvelle entité créée par les organiques (IV puis IA) qui après être entrée en conflit avec ses concepteurs, s'est retranchée pour observer les organiques en vue de les comprendre, mais qui au final est parvenue à la conclusion que les organiques n'ont pas leur place et qu'il faut les protéger d'eux même. Les échanges avec Legion dans le 2 vont dans ce sens, il ne comprend pas l'intérêt d'une absence de consensus lors de la prise de décision, il est étonné par tous les conflits qui font l'histoire des organiques, etc... Une fraction des geths s'est ralliée aux moissonneurs pour ces raisons notamment. Et vient l'échange avec Jarvik qui confirme que dans son cycle aussi, les synthétiques se sont soulevés contre leurs créateurs, pour ces mêmes raisons. Sans rentrer plus dans les détails, c'est l'intégralité de l'histoire qui m'a fait opter pour ce choix, donc quelque part, je me dis qu'une certaine cohérence dans la narration m'a guidé jusqu'à ce choix crucial. Et c'est je crois ce qui fait la force de cette série, chacun aura vécu l'histoire selon sa sensibilité et ses considérations.  

Concernant le fait que les coéquipiers du dernier assaut se retrouvent dans le Normandy, il est vrai que j'ai été étonné, mais je me suis dit qu'ils avaient évacué sur le Normandy pour un ultime espoir de survie lorsque la voix off annonce "ils sont tous morts", car avant cela, ils ne sont déjà plus avec shepard, donc auraient eu le temps de s'extraire.

Message cité 1 fois
Message édité par jumbaii le 22-03-2012 à 16:22:12

---------------
GT : jumbaii7
n°8698821
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 16:31:17  profilanswer

J'aurais préféré que le choix final soit plus basique :

Spoiler :

- tu choisis de programmer les moissonneurs pour le dire "cette moisson est fini, revenez dans 50 000 ans" avec un obscure dénouement comme quoi peut être que nos descendant ne seront pas plus pret à leur faire face si descendant il y a.
- tu les envoies vers une autre galaxie (ben oui, il n'y a pas que la voie lactée), en espérant qu'ils se contentent de celle là (choix pragmatique ?)
- tu les détruis si tu as su réunir une bonne putain d'armée galactique, mais tu ne le fait pas juste sur terre tu vas aussi là d'où ils viennent. Disons la bonne fin avec espoirs pour les Races Futurs et actuelles

Enfin je sais pas surement plein d'autres trucs mignons auraient put êtres proposés!

---------------

n°8698831
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 16:35:22  profilanswer

J'aime bien tes fins Vhul.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 16:35:22  profilanswer

n°8698834
Egrimm92

Transactions (1)
Posté le 22-03-2012 à 16:36:37  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Mais je ne me trouve pas si dur que ça, je ne note que l'histoire.
La musique, la mise en scène, le gameplay ou autre je n'y touche pas dans mon analyse.
Si vous préférez je peux ne raler que sur la fin comme tout le monde   [:cupra]

Ok, j'avais mal compris. Dans ce cas oui, je partage ta note, si on ne considère que l'histoire.  ;)  
Mais je trouve difficile de la dissocier du reste : pour moi la mise en scène, la musique, etc. contribuent grandement à "construire" l'histoire, du coup je considère plutôt l'ensemble du jeu quand j'en parle.

jumbaii a écrit :

Spoil fin

Spoiler :

Concernant le fait que les coéquipiers du dernier assaut se retrouvent dans le Normandy, il est vrai que j'ai été étonné, mais je me suis dit qu'ils avaient évacué sur le Normandy pour un ultime espoir de survie lorsque la voix off annonce "ils sont tous morts", car avant cela, ils ne sont déjà plus avec shepard, donc auraient eu le temps de s'extraire.

Tout à fait d'accord avec ça, c'est d'ailleurs ce que j'ai marqué dans une page précédente, je ne vois pas d'autre explication.

jumbaii a écrit :

Spoil fin

Spoiler :

De mon côté je suis plutot en phase avec les choix de Bioware, ils laissent justement aux joueur la possibilité de finir le jeu comme bon leur semble, il n'y a pas de fin "obligatoire" et linéaire.  

1 - tu contrôles
2 - tu fusionnes
3 - tu éradiques

Chaque joueur fait un choix en fonction de la manière dont il a vécu l'histoire. Dois-je sauver les synthétiques qui au final risquent de détruire les organiques ? Dois-je fusionner avec les moissonneurs sans savoir si ces derniers ne reprendront pas le contrôle ? Est-ce une erreur de détruire les synthétiques ?

Pour ma part, j'ai longuement hésité, mais au final, dans l'histoire des Geth, j'ai retrouvé ce que j'imaginais être l'histoire des moissonneurs, une nouvelle entité créée par les organiques (IV puis IA) qui après être entrée en conflit avec ses concepteurs, s'est retranchée pour observer les organiques en vue de les comprendre, mais qui au final est parvenue à la conclusion que les organiques n'ont pas leur place et qu'il faut les protéger d'eux même. Les échanges avec Legion dans le 2 vont dans ce sens, il ne comprend pas l'intérêt d'une absence de consensus lors de la prise de décision, il est étonné par tous les conflits qui font l'histoire des organiques, etc... Une fraction des geths s'est ralliée aux moissonneurs pour ces raisons notamment. Et vient l'échange avec Jarvik qui confirme que dans son cycle aussi, les synthétiques se sont soulevés contre leurs créateurs, pour ces mêmes raisons. Sans rentrer plus dans les détails, c'est l'intégralité de l'histoire qui m'a fait opter pour ce choix, donc quelque part, je me dis qu'une certaine cohérence dans la narration m'a guidé jusqu'à ce choix crucial. Et c'est je crois ce qui fait la force de cette série, chacun aura vécu l'histoire selon sa sensibilité et ses considérations.

Je suis assez d'accord oui : les fins sont cohérentes effectivement. Pourtant ce n'est pas ce qui m'a réellement fait choisir la fin (ton choix 2).
Enfin pour être plus précis : la fin que j'ai choisie lors de mon premier run, je l'ai choisie en fonction du reste de l'histoire effectivement.
MAIS j'ai refait un second run pour avoir une fin qui m'apporte quelque chose de capital que je n'avais pas eu avec la première :

SPOILER FIN (ne pas lire si vous n'avez pas terminé le jeu au moins une fois, SERIEUSEMENT)

Spoiler :

Je ne pouvais tout simplement pas admettre que mon Shepard ne survive pas : impossible après le mal que je me suis donné pour "construire" le perso dans les précédents volets, et surtout après toutes les aventures qu'il a vécu...

Du coup, la fin que j'ai choisi ne me satisfait pas entièrement, mais...

n°8699045
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 22-03-2012 à 17:57:11  profilanswer

Egrimm92 a écrit :

SPOILER FIN (ne pas lire si vous n'avez pas terminé le jeu au moins une fois, SERIEUSEMENT)

Spoiler :

Je ne pouvais tout simplement pas admettre que mon Shepard ne survive pas : impossible après le mal que je me suis donné pour "construire" le perso dans les précédents volets, et surtout après toutes les aventures qu'il a vécu...

Du coup, la fin que j'ai choisi ne me satisfait pas entièrement, mais...

Spoiler :

I TOLD YOU, THE GUY IS JESUS. C'est simple. SHEPARD c'est tellement proche de SHEPHERD, le berger, que ça ne peut être un hasard. Sacrifice pour l'humanité, tout ça. On joue Jesus au 22ème siècle et ça a de la gueule. Jesus il meurt, il faut qu'il soit un martyr pour être la légende que papy slash Stargazer slash Buzz Aldrin, raconte à son petit fils. Enfin ils ont été jusqu'à le tuer deux fois, c'est quand même fort (à la fin de ME et du troisième).
Moi j'aime cette fin. Ou du moins elle est hyper-cohérente

Message cité 2 fois
Message édité par elude le 22-03-2012 à 19:42:37
n°8699285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2012 à 20:36:15  answer

elude a écrit :

Spoiler :

I TOLD YOU, THE GUY IS JESUS. C'est simple. SHEPARD c'est tellement proche de SHEPHERD, le berger, que ça ne peut être un hasard. Sacrifice pour l'humanité, tout ça. On joue Jesus au 22ème siècle et ça a de la gueule. Jesus il meurt, il faut qu'il soit un martyr pour être la légende que papy slash Stargazer slash Buzz Aldrin, raconte à son petit fils. Enfin ils ont été jusqu'à le tuer deux fois, c'est quand même fort (à la fin de ME et du troisième).

Spoil fin :

Spoiler :

Ba c'est pas tant le fait qu'il meurt qui est gênant, moi aussi je m'attendait bien à ce que hseppard meurt, même si une possibilité de happy end façon fin de me1 aurait été pas mal aussi en plus de ce qu'il y a déjà. Ce qui gène, c'est plutôt la manière dont c'est amené, avec des explications vaseuses et en coupant net après. Si ça n'avait pas été le dernier épisode de la trilogie, ce serait passé sans trop de pb je pense. Je pense vraiment que la réalisation de cette fin manque vraiment d'inspiration, alors que tout le reste du jeu arrive à sortir un scenario vraiment bon qui tiens le joueur jusqu'au bout.

Sinon vu sur le blog de bioware, il va y avoir un DA sur james : http://blog.bioware.com/2012/03/22 [...] d-seekers/
Je sais pas vous mais je trouve les quelques images présentées vraiment moche :/

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 20:36:40
n°8699289
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 22-03-2012 à 20:39:42  profilanswer

elude a écrit :

Spoiler :

pas mal en effet :)

n°8699656
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 07:53:41  profilanswer

spoil fin, explications:

Spoiler :

shepard ne peurt pas forcement a la fin, y'a une fin ou on voit un type en armure N7 respirer, il est donc pas necessairement mort suivant nos choix.
ca c'est un bon point, pouvoir sacrifier ou sauver shepard.
l ou ils deconnent c'est que ca manque d'explications en general, qui fait quoi, qui devient quoi, les humains prennent'ils le leadership, la galaxie se remet'elle de la perte des relais etc etc...
quand au stargazer, il vient comme un cheveux sur la soupe, a la limite ils auraient du nous parler de la suite des evenements, et faire un ecran type "5000 ans plus tard" et la tu voix le stargazer et son fiston parler de la legende de shepard, des moissonneurs, et pourquoi pas faire un parallelle avec une legende que l'on connait nous aujourd'hui...

---------------
El predicator du topic foot
n°8699801
Hive

Transactions (1)
Posté le 23-03-2012 à 09:40:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

spoil fin, explications:

Spoiler :

shepard ne peurt pas forcement a la fin, y'a une fin ou on voit un type en armure N7 respirer, il est donc pas necessairement mort suivant nos choix.
l ou ils deconnent c'est que ca manque d'explications en general, qui fait quoi, qui devient quoi, les humains prennent'ils le leadership, la galaxie se remet'elle de la perte des relais etc etc...
quand au stargazer, il vient comme un cheveux sur la soupe, a la limite ils auraient du nous parler de la suite des evenements, et faire un ecran type "5000 ans plus tard" et la tu voix le stargazer et son fiston parler de la legende de shepard, des moissonneurs, et pourquoi pas faire un parallelle avec une legende que l'on connait nous aujourd'hui...

Spoiler :

Un parrallèle avec une légende que l'on connaît aujourd'hui serait totalement incohérente. Surtout que les années décrites dans le jeu indique clairement qu'il se déroule dans "notre futur". Pas de fin à la BSG donc... Puis le jeu fait référence à certains évènements historiques quand même.

n°8700047
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 23-03-2012 à 11:30:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

spoil fin, explications:

Spoiler :

Spoiler :

Je crois justement que ça s'arrête où il faut, laissant libre l'imagination du joueur. Si suite il y a, ça sera surement une bonne base de départ... Que s'est-il passé ensuite ? Comment les espèces conciliennes se sont relevées ?  

De mon côté, je vois dans la scène de fin (l'enfant parle à un ancien), le commencement d'une nouvelle histoire.

Message édité par jumbaii le 23-03-2012 à 11:31:39

---------------
n°8700188
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 12:20:47  profilanswer

Coucou la compagnie N7  :hello:  
Je vais attaquer ce que je pense être la dernière mission. Ma préparation militaire est de 79%, c'est suffisant pour avoir la big fin ultime ? :o  
On peut me répondre sans me spoiler svp, car pas encore terminé le jeu  :D

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 23-03-2012 à 12:22:37

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8700193
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 23-03-2012 à 12:23:34  profilanswer

breezer79 a écrit :

Coucou la compagnie N7  :hello:  
Je vais attaquer ce que je pense être la dernière mission. Ma préparation militaire est de 79%, c'est suffisant pour avoir la big fin ultime ? :o  
On peut me répondre sans me spoiler svp, car pas encore terminé le jeu  :D

pour la fin ultime il te faut 4000 ou 5000 points de préparations militaires il me semble, perso j'en avais plus de 6000 :D

edit : uniquement accessible si tu joue en multi

Message cité 1 fois
Message édité par RomanoG le 23-03-2012 à 12:24:21
n°8700197
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 12:24:52  profilanswer

RomanoG a écrit :

pour la fin ultime il te faut 4000 ou 5000 points de préparations militaires il me semble, perso j'en avais plus de 6000 :D

Je pense que je dois avoir ce chiffre. J'ai 6000 au total, donc +- 5000 préparés. Bon vais qd même me faire une partie ou deux de coop pour être safe, merci ! :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8700222
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 23-03-2012 à 12:43:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

spoil fin, explications:

Spoiler :

Spoiler :

Mais Shepard ne porte plus d'armure après avoir été frappé(e) par le moissonneur, juste avant d'entrer dans le faisceau. Alors ce torse N7 qui respire moi, je ne sais pas à qui il appartient.

Les N7 qu'on connaît sont (d'après le wiki me) :

David Anderson
Commander Shepard
Kai Leng  
Lee Riley  

Ca laisse peu de possibilités... Riley on s'en fout. Kai Leng porte une autre armure. Anderson... Je n'me souviens plus de ce qu'il porte à la fin.

Enfin bref, ça peut être un mauvais raccord (énorme quand même) ou avoir une toute autre signification mais alors, laquelle.....

n°8700232
Fami

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 12:49:02  profilanswer

elude a écrit :

Spoiler :

Mais Shepard ne porte plus d'armure après avoir été frappé(e) par le moissonneur, juste avant d'entrer dans le faisceau. Alors ce torse N7 qui respire moi, je ne sais pas à qui il appartient.

Les N7 qu'on connaît sont (d'après le wiki me) :

David Anderson
Commander Shepard
Kai Leng  
Lee Riley  

Ca laisse peu de possibilités... Riley on s'en fout. Kai Leng porte une autre armure. Anderson... Je n'me souviens plus de ce qu'il porte à la fin.

Enfin bref, ça peut être un mauvais raccord (énorme quand même) ou avoir une toute autre signification mais alors, laquelle.....

Si on regarde bien la vidéo...  

Spoiler :

le N7 n'est pas lié à l'armure, il est sur une plaque... que sheppard porte autour du cou
À partir de 8:10 http://www.youtube.com/watch?v=7swKCdM9jvo

Message cité 1 fois
Message édité par Fami le 23-03-2012 à 12:51:32

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°8700245
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 23-03-2012 à 12:54:39  profilanswer

RomanoG a écrit :

Spoiler :

oui c'est bien ça, 3 choix possible, moi j'ai choisi le choix de droite, détruire les moissonneurs, vu que tu as la préparation maximale il y a une petite vidéo de 10 sec supplémentaire ;) de mon point de vue c'est celle là, la "bonne fin"

J'ai opté pour la même fin que toi.

Spoiler :

Sérieusement, tu rameutes toute la galaxie dans un but, éradiquer les moissonneurs, et au dernier moment tu vas, toi, seul, prendre une décision irréfléchie sur le sort de la vie dans la milkyway ?
Non. J'ai choisi d'être honnête avec tous ces peuples. Faire ce pour quoi on m'avait envoyé.

Personnellement je n'avais pas sauvé les Geth (qui sont fondamentalement dangereux, ça on le voit quand on fait le choix de les éradiquer au profit des Quariens), de même que je n'avais pas permis à Joker de concrétiser sa relation avec EDI, donc la mort des synthétiques ne m'a pas gêné outre mesure.

Du coup, la fin me semble totalement cohérente.
Comme Mordin Solus et d'autres (crève Kaidan), je meurs martyr. Enfin, pas n'importe quel martyr non plus... Le sauveur des races organiques ! :)

n°8700298
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 23-03-2012 à 13:16:07  profilanswer

Fami a écrit :

Si on regarde bien la vidéo...  

Spoiler :

le N7 n'est pas lié à l'armure, il est sur une plaque... que sheppard porte autour du cou
À partir de 8:10 http://www.youtube.com/watch?v=7swKCdM9jvo

Effectivement. J'suis content de pas avoir joué au multi avant alors. :D

n°8700454
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 23-03-2012 à 14:22:30  profilanswer

elude a écrit :

J'ai opté pour la même fin que toi.

Spoiler :

Sérieusement, tu rameutes toute la galaxie dans un but, éradiquer les moissonneurs, et au dernier moment tu vas, toi, seul, prendre une décision irréfléchie sur le sort de la vie dans la milkyway ?
Non. J'ai choisi d'être honnête avec tous ces peuples. Faire ce pour quoi on m'avait envoyé.

Personnellement je n'avais pas sauvé les Geth (qui sont fondamentalement dangereux, ça on le voit quand on fait le choix de les éradiquer au profit des Quariens), de même que je n'avais pas permis à Joker de concrétiser sa relation avec EDI, donc la mort des synthétiques ne m'a pas gêné outre mesure.

Du coup, la fin me semble totalement cohérente.
Comme Mordin Solus et d'autres (crève Kaidan), je meurs martyr. Enfin, pas n'importe quel martyr non plus... Le sauveur des races organiques ! :)

[:casper87] même raisonnement

---------------
n°8700533
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 14:48:20  profilanswer

vous verrez quand vos PC serons capable de vous foutre une baffe dans la gueule pour avoir écrit des choses pareilles :fou:

n°8700562
Hive

Transactions (1)
Posté le 23-03-2012 à 14:56:59  profilanswer

jumbaii a écrit :

[:casper87] même raisonnement

Spoiler :

A la fin on parle quand même de "LE Shepard" :cool:

n°8700738
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 23-03-2012 à 15:54:53  profilanswer

Pour ceux qui veulent un nouveau fusil de snipe :

http://bit.ly/GGs54O

EDIT : Ca marche que sur PC...

Message édité par Boba_Fett le 23-03-2012 à 15:55:00
n°8700762
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 23-03-2012 à 16:00:47  profilanswer

Agreian a écrit :

vous verrez quand vos PC serons capable de vous foutre une baffe dans la gueule pour avoir écrit des choses pareilles :fou:

Je crois qu'on sera tous mort d'ici là  :D espérons que ça n'arrive jamais...

---------------
n°8700855
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 23-03-2012 à 16:41:13  profilanswer

A certains moments j'ai retrouvé des images de Terminator 2, le jugement dernier. Notamment lorsque l'on rêve (trois fois) et qu'on voit

Spoiler :

l'enfant prendre feu.
Ca m'a rappelé la scène où un parc rempli d'enfants et de maman se fait vaporiser par l'explosion nucléaire, sur une musique angoissante.
http://www.youtube.com/watch?v=BR_midwZ2f0

Recette similaire et qui fonctionne. :)

n°8701094
phantom62

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 18:31:40  profilanswer

Dès ce soir je me refais la trilogie complète  :D  

D'ailleurs petite question sur le 3

Spoiler :

On peut avoir une relation avec Miranda ?  

Message cité 3 fois
Message édité par phantom62 le 23-03-2012 à 18:32:01
n°8701184
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 23-03-2012 à 19:23:07  profilanswer

phantom62 a écrit :

Spoiler :

Non. :)

n°8701240
scrable

Transactions (1)
Posté le 23-03-2012 à 19:57:11  profilanswer

Petite question sur la FIN.

Spoiler :

Moi je n'ai eu que deux choix:
A droite ou a gauche.
J'ai loupé quoi pour le choix du milieu ??

n°8701244
Fami

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 19:58:21  profilanswer

scrable a écrit :

Petite question sur la FIN.

Spoiler :

Moi je n'ai eu que deux choix:
A droite ou a gauche.
J'ai loupé quoi pour le choix du milieu ??

Il te manque des ressources de guerres... missions secondaires, scan des planètes choix d'alliance,..

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°8701248
scrable

Transactions (1)
Posté le 23-03-2012 à 19:59:09  profilanswer

phantom62 a écrit :

Spoiler :

t'es sur?

n°8701253
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 23-03-2012 à 20:00:50  profilanswer

bien sur c'est possible :)

n°8701258
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 20:03:48  answer

phantom62 a écrit :

Spoiler :

oui

Spoiler :

si commencé dans le 2

n°8701259
scrable

Transactions (1)
Posté le 23-03-2012 à 20:03:51  profilanswer

Le plus dur, une fois mass effect 3 fini, c''est de savoir à quel jeu jouer maintenant! :(

n°8701281
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 23-03-2012 à 20:16:42  profilanswer

certains font un peu de multi sur xbox ?
Je vais essayer de m'attaquer aux défis or, ça s'annonce sympa :D

n°8701352
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 23-03-2012 à 20:58:14  profilanswer

Faut pas lui gâcher la surprise :o

Je squatte pas mal le multijoueur co-op de Mass Effect 3.
Bon, il n'est pas très riche, mais on s'amuse vraiment bien, et il y a du challenge.

Là je suis niveau 55, jouant principalement en difficulté "Argent", parfois en Or.
J'ai un contact américain très sympa qui est niveau... 644... !!!
Honnêtement je n'en attendais rien, et puis un contact avec qui je jouais à PayDay : The Heist, m'a invité pour une partie et là j'ai accroché au point d'en être presque au même nombre d'heures que ma campagne solo.

S'il y a des joueurs PS3 qui veulent d'amuser ou rencontrer du challenge, qu'ils m'invitent ! (HkC_shyhaim)

Message édité par elude le 23-03-2012 à 21:02:32
n°8701379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 21:12:57  answer

RomanoG a écrit :

certains font un peu de multi sur xbox ?
Je vais essayer de m'attaquer aux défis or, ça s'annonce sympa :D

En silver c'est deja assez chaud. Jamais testé gold. C'est plus facile de finir toutes les mission en dementiel je trouve :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 21:13:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Bloc optique PS3 KEM-400-AAA[ECH,PARIS OU RP] jeux ps3 contre jeux 360
[ACH] Ps3 slim + 1 jeux mini[VDS][ECH] Assassin creed brotherhood et lost planet 2 sur PS3
[ACH] 1 Manette Dualshock 3 PS3 (Paris)[VDS]PS3 80Go complete , 2 manettes , 4 jeux ( Black ops , Fifa 11...)
[Vds][Ech] Gta IV, Mass effet, Wet Sous blister [Paris][VDS]PS3 Slim 120go JP + 5 jeux (photos inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)