Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7082 connectés 

Alors le ME3-Day est passé... En bon Elcor, vous êtes:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

n°8701379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 21:12:57  answer

Reprise du message précédent :

RomanoG a écrit :

certains font un peu de multi sur xbox ?
Je vais essayer de m'attaquer aux défis or, ça s'annonce sympa :D

En silver c'est deja assez chaud. Jamais testé gold. C'est plus facile de finir toutes les mission en dementiel je trouve :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 21:13:39
mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 21:12:57  profilanswer

n°8701409
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 23-03-2012 à 21:33:24  profilanswer

perso je galère en dément en solo :/ en multi ça passe tout seul pour l'argent

n°8701412
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 21:36:12  profilanswer

RomanoG a écrit :

certains font un peu de multi sur xbox ?
Je vais essayer de m'attaquer aux défis or, ça s'annonce sympa :D

:hello:  

Quand tu as LA technique et surtout une bonne équipe, les défis or sont assez facile. :whistle:  

---------------
• GamerTag: Isami Kondo •
n°8701416
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 21:37:03  answer

RomanoG a écrit :

perso je galère en dément en solo :/ en multi ça passe tout seul pour l'argent

Je l'ai pas trouvé si difficile le mode dementiel. La difficulté par contre pour ce succès c'est qu'il faut vraiment faire toutes les missions et pas seulement les N7 (y'a 27 missions en tout).
Sinon je viens de voir qu'il y avais +25% d'xp ce week end, je pense que je vais monter qq perso du coup

n°8701418
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 21:38:18  answer

Isami kondo a écrit :

Quand tu as LA technique et surtout une bonne équipe, les défis or sont assez facile. :whistle:  

ça je veux bien le croire, la technique c'est pas tres compliqué, mais la bonne equipe impossible en pick up. Deja en silver c'est pas rare d'echoué sur la vague 11

n°8701422
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 23-03-2012 à 21:40:33  profilanswer

Isami kondo a écrit :

en ce moment je monte mes perso lvl 20 : porte étendard, ingénieur et franc tireur.
Sinon c'est quoi la technique, pas de CaC ? c'est plus simple avec cerberus ou les geth ?

n°8701443
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 23-03-2012 à 21:50:03  profilanswer

Ca dépend des maps.
Ca dépend de la team que tu composes (classes, races et armes).

Non ça n'est pas facile en Or. J'vois pas comment on peut dire ça :)
Sans avoir des armes évoluées (et là, ça nécessite de débloquer plusieurs fois le pack Spectre), ça n'est simplement pas possible.
Donc ça demande du temps. Être level 20 ou 15 n'est pas tellement déterminant. Il faut avoir les armes parce que de toute manière dans ME, on n'encaisse pas les coups à moins d'être un Krogan (augmenté), on frappe, on fait descend les barrières, les armures, les boucliers et on fait mal.

Il faut les bons pouvoirs liés aux bonnes armes. Plus que dans le mode solo, les armes font la différence en multi (Veuve noire, Mattock, Geth shotgun...).

Message cité 2 fois
Message édité par elude le 23-03-2012 à 21:51:33
n°8701459
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 21:55:45  profilanswer

Le CàC oui mais seulement quand tu es caché derrière un abris et que l'ennemi approche de toi, à ce moment là tu auras une action de CàC (comme dans le solo sur Mars). :jap:  

Et les Geths sont vivement recommander, avoir un ingénieur avec le pouvoir "leurre" est très important aussi pour distraire l'ennemi.

J'ai eu ma première carte en or sur blanc enflammé avec de parfaits inconnus, donc c'est possible de trouver des bons joueurs en partie rapide. :)

---------------
n°8701461
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 23-03-2012 à 21:56:51  profilanswer

elude a écrit :

Ca dépend des maps.

Sans avoir des armes évoluées (et là, ça nécessite de débloquer plusieurs fois le pack Spectre), ça n'est simplement pas possible.
Donc ça demande du temps. Être level 20 ou 15 n'est pas tellement déterminant. Il faut avoir les armes parce que de toute manière dans ME, on n'encaisse pas les coups à moins d'être un Krogan (augmenté), on frappe, on fait descend les barrières, les armures, les boucliers et on fait mal.

Il faut les bons pouvoirs liés aux bonnes armes. Plus que dans le mode solo, les armes font la différence en multi (Veuve noire, Mattock, Geth shotgun...).

pour améliorer ces armes faut uniquement acheter le pack spectre ? une fois débloquer pas possible de les améliorer avec un autre pack ?

Isami kondo a écrit :

Le CàC oui mais seulement quand tu es caché derrière un abris et que l'ennemi approche de toi, à ce moment là tu auras une action de CàC (comme dans le solo sur Mars). :jap:  

Et les Geths sont vivement recommander, avoir un ingénieur avec le pouvoir "leurre" est très important aussi pour distraire l'ennemi.

J'ai eu ma première carte en or sur blanc enflammé avec de parfaits inconnus, donc c'est possible de trouver des bons joueurs en partie rapide. :)

perso je joue un ingénieur Galarien avec le pouvoir leurre, c'est vrai que ça aide bien.
Ok je testerai demain avec les Geths :D

Message édité par RomanoG le 23-03-2012 à 22:00:24
n°8701469
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 22:04:03  profilanswer

elude a écrit :

Ca dépend des maps.

J'ai terminé deuxième dans ma partie sans tirer pratiquement aucune balle et en utilisant que le pouvoir "leurre" et "drain d'énergie" ... suffit juste d'avoir une bonne équipe équilibrée et ça passe tout seul. :)  

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 22:04:03  profilanswer

n°8701536
mike0907

Transactions (6)
Posté le 23-03-2012 à 23:04:17  profilanswer

J'ai pas encore fait de multi, et j'ai juste eu le temps de faire 25h de solo, donc environs la moitié.
Mais je suis partant pour faire du multi avec vous sur Xbox, car clairement avec une bonne équipe ça doit être bien fun ce multi.
Envoyez moi votre gt en MP si ça vous dit, je vous ajouterais à ma prochaine connexion.  ;)

n°8701541
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 23-03-2012 à 23:10:43  profilanswer

Isami kondo a écrit :

J'ai terminé deuxième dans ma partie sans tirer pratiquement aucune balle et en utilisant que le pouvoir "leurre" et "drain d'énergie" ... suffit juste d'avoir une bonne équipe équilibrée et ça passe tout seul. :)  

En or ?  
J'vois pas comment c'est possible, non, de finir deuxième sans tirer à mort. J'veux bien que tu m'expliques. Ils étaient quels niveaux ces gens ?

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 23-03-2012 à 23:12:04
n°8701575
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 23:32:46  profilanswer

elude a écrit :

En or ?  
J'vois pas comment c'est possible, non, de finir deuxième sans tirer à mort. J'veux bien que tu m'expliques. Ils étaient quels niveaux ces gens ?

Oui en or sur blanc enflammé.

Ils étaient dans les niveaux 150/200, deux mecs avec des snipes veuve + mon drain d'énergie pour enlever le bouclier des ennemies = carnage ! :D  

---------------
n°8701652
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-03-2012 à 00:25:39  profilanswer

Bon, faut que j'accélère un peu que je le finisse, je ne lis plus le topic, je molette constamment ...

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°8701676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 00:40:30  answer

je me suis retrouvé tout seul dans une partie multi :lol: J'ai tenu 3 vagues quand meme  [:implosion du tibia]

n°8701684
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-03-2012 à 01:01:18  profilanswer

Je viens de terminer la campagne solo. J'ai fait le minimum de multi pour avoir 4000 war assets et voir tout des fins.

Je suis en train de regarder ça. Pour le moment je suis content de mon choix.

Spoiler :

choix du milieu

Edit : J'ai regardé les autres fins sur Youtube, je reste sur mon premier choix. :o

Message édité par Cougy le 24-03-2012 à 07:18:58

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8701713
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 01:37:24  profilanswer

Je suis sans doute le seul qui s'en soucis encore mais le bug de l'import des visages à été résolu !
Le correctif sera intégrés au prochain patch, le truc ce que l'on a toujours aucune idée de quand cela va sortir.  :(

n°8701830
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 09:30:17  profilanswer

J'ai terminé le jeu hier soir !...Que dire, une trilogie qui se termine, ME, une grande série qui va certainement marquer ma mémoire de gamer. :love:  
Y a t-il un topic dédié à la fin ?
Quels sont les avis de Meg et Poiro sur la conclusion ?  
 :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8701842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 09:46:06  answer

breezer79 a écrit :

J'ai terminé le jeu hier soir !...Que dire, une trilogie qui se termine, ME, une grande série qui va certainement marquer ma mémoire de gamer. :love:  

L'avis de poiro est dans ce topic, faut revenir pas mal en arrière parce que ça à pas mal discuté dessus. Sinon Meg l'a pas fini encore je crois

GreatSaiyaman a écrit :

Je suis sans doute le seul qui s'en soucis encore mais le bug de l'import des visages à été résolu !
Le correctif sera intégrés au prochain patch, le truc ce que l'on a toujours aucune idée de quand cela va sortir.  :(

Logiquement mois d'avril il y a qq chose qui devrait sortir, mais à voir si ce sera un patch ou un dlc

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2012 à 09:47:18
n°8701881
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 10:16:39  profilanswer

Merci  :jap: j'ai cité ceux là car je connais mieux leur goûts mais je lis également les autres avis ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 24-03-2012 à 10:16:51

---------------
n°8701886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 10:19:58  answer

breezer79 a écrit :

Merci  :jap: j'ai cité ceux là car je connais mieux leur goûts mais je lis également les autres avis ! :)

ba des avis sur la fin il y en a eu pas mal, ça à beaucoup fait parler sur le topic depuis une semaines :)

n°8701888
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 10:20:49  profilanswer

Yep effectivement suis occupé à relire en remontant le topic... [:lune]

---------------
n°8701901
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-03-2012 à 10:30:50  profilanswer

Je vais remonter aussi car j'ai du passer des pages et des pages à faire gaffe de ne pas cliquer sur la moindre balise spoiler ces derniers jours pour ne pas me gâcher la fin. :D

Vais pouvoir entrer dans la discussion ! :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8701906
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 10:35:55  profilanswer

J'ai bien aimé les quelques clin d'oeil lors de missions ou messages reçus  :lol:  
Mini spoil

Spoiler :

Académie Grissom, composés de scientifques, ça ne vous rappelle rien ?
http://season1.fr/images/william_petersen1.jpg
CSI :D  
Ainsi qu'un message d'un certain White qui créé une association..
http://www.amctv.com/wp-content/uploads/2011/06/BB-Walter-White-S4-590.jpg
Breaking Bad :D
Bioware amateur de séries ?

Personne d'autre que moi n'a tilté ?

Sinon j'ai trouvé cet épisode plus sombre au niveau ambiance, surtout notamment avec des évènements du style : (mini spoil concernant un évènement à fin)

Spoiler :

On peut entendre la conversation d'une femme civile, complètement effrayé, qui doit soigner un soldat blessé qui semble perde sa jambe...cette sale ambiance bien sombre, et finalement elle se suicide pour éviter de se faire choper par un moissonneur

@ Cougy : idem, j'avais dédrapé de peur de me faire spoiler, maintenant je relis :D

Message édité par breezer79 le 24-03-2012 à 10:37:17

---------------
n°8701930
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 11:00:04  profilanswer

Surtout pour un jeu comme ça, c'est la chose à faire !
Entre les gens qui spoil en pensant que c'est pas important et les autres qui estiment qu'on en parle tellement que tout le monde est déjà au courant, dédraper est la meilleurs chose à faire.
Le problème c'est qu'en faisant ça on loupe les éventuels "à cotés" du genre "connectez vous sur tel site pour avoir telle arme en + etc ..." j'avais loupé une épée dans dragon age origin.
C'est bête.

---------------

n°8701937
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 11:02:46  profilanswer

Je suis très pointu pour ça. Je déteste me faire spoiler même la moindre info sur l'histoire. D'ailleurs pour ME2 et 3 (le 1 je l'avais acheté un an et demi après sa sortie), je n'ai pas lu les tests ni les preview, car certains testeurs lâchent déjà le scénar..

Puis comme tu dis chacun a sa notion du "spoil" on y est plus ou moins sensible :o

C'est pour ça qu'à la limite, et on en a discuté ici, on aurait pu créer un topic uniquement sur la fin, spoiler free.

Message édité par breezer79 le 24-03-2012 à 11:04:34

---------------
n°8701965
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 11:20:29  profilanswer

Petite vidéo marrante faite par des fans sur la fin, donc spoil, mais très fun !  :lol:  

---------------
n°8701975
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-03-2012 à 11:33:36  profilanswer

Bon ben après avoir vu ces fins et lus les commentaires, je ne comprend pas trop les réactions "à la mode".

Spoils fin du jeu :

Spoiler :

On a en tout et pour tout 3 fins.
J'ai toujours joué le plus possible en paragon. C'est dans mon caractère. :D Je suis peut-être un peu trop bon trop con mais vu le contexte multi civilisations du jeu, je pense sincèrement que seul les compromis et le fait de vouloir aller de l'avant peut permettre de lutter contre un destin commun qui se résume à l'annihilation. Et je suis un grand fan d'Asimov, je suis convaincu que des espèces synthétiques conscientes et qu'on ne pourra plus considérer comme non vivantes feront leur apparition. Ceci explique pourquoi mon choix était si évident pour moi.

On nous propose donc 3 choix :
- Le premier consiste à prendre le contrôle des races synthétiques, donc reapers, geths, EDI. On devient une sorte de dieu protecteur des espèces organiques au prix des civilisations synthétiques. Pas d'accord. Je prend pas ce choix. Ces races synthétiques on évoluées au point d'avoir une conscience propre et ne mérite donc pas qu'on leur inflige ce qu'on ne veut pas subir.

- Le second choix consiste à purement et simplement détruire les races synthétiques... Encore pire et en plus on fait revenir l'ensemble des civilisations à l'âge de pierre car toute technologie disparait. Aucun intérêt, on y perd encore plus je trouve.

- Troisième choix, on fusionne les espèces biologiques et synthétiques pour créer une nouvelle civilisation fusionnée biosynthétique. C'est pas l'idéal non plus je trouve mais admettons. C'est le choix le plus logique pour moi et mon personnage. Donc je n'ai pas hésité, je l'ai pris directement sans hésiter.

Quel choix m'aurait le plus convenu ? Que toutes les races gardent leurs indépendances mais quelles aient enfin appris à toutes cohabiter et se faire relativement confiance. Les krogans font montre du fait qu'ils peuvent faire autre chose que la guerre et se venger. Les Quariens ont fini par accepter les Geths, etc.

Après je comprend que les gens qui jouent pragma depuis le début soient bien déçus. Car pour le coup, je ne vois pas bien quelle fin correspond vraiment à leur style de jeu. On menace et pète la gueule de tout le monde mais au final le choix de détruire les reapers, n'aide vraiment pas, voir nous fout dans la merde. Alors qu'on peut penser que ces actions radicales peuvent aussi forcer les esprits les plus retords à s'accorder. Même si la méthode ne me plait pas.

Donc je comprend quand même qu'on puisse être un peu déçu que les choix proposés mais de là à en faire tout un scandale au point de lire que des gens lancent des actions en justice... C'est ridicule.
On peut ne pas être d'accord avec le scénario mais la fin est comme le reste. On nous impose une histoire et un déroulement. Je n'ai pas vu en quoi le dénouement ne colle pas avec le reste car au final, peu importe nos choix, aucune conclusion n'est vraiment bonne ou mauvaise. C'est un vrai choix, un choix adulte. Pas un choix d'enfant où lorsqu'on est gentil tout va bien et lorsqu'on est méchant tout va mal.
Un méchant peut choisir de prendre le contrôle des reapers (mégalomaniaque) comme de les détruire (vengeur). Comme un gentil peut faire ces mêmes choix, prendre le contrôle (pour protéger la vie organique) ou les détruire (parce qu'ils ont apporté trop de souffrance aux autres).

Le seul point qui me chagrine c'est que les relais cosmodésiques explosent quoiqu'il arrive. Ce qui va poser quelques menus problèmes aux survivants car les sauts hyperspatiaux ne se font que par leur biais dans cet univers. Pour info, la voie lactée fais 100 000 année lumière de diamètre. Donc pour que nos potes rentrent chez eux après la bataille, ça va être compliqué. :whistle:
Mais bon, je ne doute pas qu'avec la nouvelle espèce biosynthétique que j'ai choisi de créer, ils arriveront vite à les recréer, voir à s'en passer. :o

Voilà. C'est mon humble avis mais je reste content de cette trilogie. Surpris par la fin certes, mais pas déçu. Pour une fois qu'on entre pas dans les clichés bateau... :jap:

Je vais donc jouer à mes autres jeux qui attendent fébrilement. Puis je referai la trilogie Mass Effect et cette fois je la ferai en démentiel, avec une femme Shepard et surtout à 100% conciliation sur les 3 jeux. :o
Rien à faire, je ne peux pas jouer pragma quand j'ai le choix. Alors que je peux être le pire salopard quand c'est le but du jeu. :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8701976
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 11:34:14  profilanswer

Excellent !

"What bosh'tet wrote this crap ?"

---------------

n°8701978
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 11:35:29  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Excellent !

"What bosh'tet wrote this crap ?"

:lol:  
Celle avec Vega qui tacle bioware, et Kaiden  :whistle:

---------------
n°8702003
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 12:07:44  profilanswer

Excellent pour tous.

---------------

n°8702026
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-03-2012 à 12:26:41  profilanswer

+1 Breezer, j'adore celle de James : "il a échoué aux tests de Qi et est devenu Lead Writer chez Bioware" :lol:
Oui et Kaidan qui est retourné chez papa-maman et passe ses journées enfermé dans sa chambre à jouer à Dragon Age :D
Et ce pauvre Jacob dont personne ne se souvient :lol:

Message édité par poiro le 24-03-2012 à 12:34:48
n°8702030
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 12:28:07  profilanswer

:lol: Mais ouais !  [:manneke2]

---------------
n°8702164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 13:56:51  answer

breezer79 a écrit :

Petite vidéo marrante faite par des fans sur la fin, donc spoil, mais très fun !  :lol:  

excelent :D Le petit tacle à la fin est particulièrement savoureux :lol:

n°8702252
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 14:43:06  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je l'ai mis en pause -pas eu le temps de m'y consacrer- je vais sans doute reprendre demain et finir d'ici un ou deux jours. [:cerveau grisemine]

n°8702262
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 14:46:18  profilanswer

---------------
n°8702287
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 14:59:38  profilanswer

Je cherche aussi à faire du multi ce week end. Gt: poseidon38
Me reste 2-3 missions à faire dans le solo je pense...donc je vais me préparer à donf pour la bataille finale !  :love:
Faites moi signes...

Message édité par damocles18 le 24-03-2012 à 15:00:10

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8702316
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 15:10:24  profilanswer

Ca m'avait fait plaisir d'avoir les petits cadeaux la semaine dernière grace aux défis.
Donc vous conseillez leurre et mange bouclier en multi ?

En quoi consite le fait de promouvoir un perso sinon ? (je crois que je n'en ai aucun au lvl 20, c'est peut être tout simplement ça.).

En tout cas le multi est sympa sans plus en partie rapide, mais en groupe ça doit tout bonnement être supra cool !
Par contre, j'ai beau avoir fait pas mal de partie, je trouve qu'on n'est pas super récompensé.

---------------

n°8702325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 15:18:02  answer

Mr Vaid a écrit :

Ca m'avait fait plaisir d'avoir les petits cadeaux la semaine dernière grace aux défis.
Donc vous conseillez leurre et mange bouclier en multi ?

En quoi consite le fait de promouvoir un perso sinon ? (je crois que je n'en ai aucun au lvl 20, c'est peut être tout simplement ça.).

En tout cas le multi est sympa sans plus en partie rapide, mais en groupe ça doit tout bonnement être supra cool !
Par contre, j'ai beau avoir fait pas mal de partie, je trouve qu'on n'est pas super récompensé.

Promouvoir un perso ça affecte ton personnage en tant que ressource militaure dans le jeu solo. ça permet d'augmenter ton score.

n°8702327
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 15:19:55  profilanswer

et comment faire ?

---------------

n°8702334
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2012 à 15:25:19  answer

Mr Vaid a écrit :

et comment faire ?

quand tu aura une classe lvl20 (parce que ça marche par classe et non par perso les lvl en multi) tu aura juste à faire x sur la page de sélection de personnage multi et ça promote. Par contre ça remet à 0 la classe en question, tu repart lvl1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Bloc optique PS3 KEM-400-AAA[ECH,PARIS OU RP] jeux ps3 contre jeux 360
[ACH] Ps3 slim + 1 jeux mini[VDS][ECH] Assassin creed brotherhood et lost planet 2 sur PS3
[ACH] 1 Manette Dualshock 3 PS3 (Paris)[VDS]PS3 80Go complete , 2 manettes , 4 jeux ( Black ops , Fifa 11...)
[Vds][Ech] Gta IV, Mass effet, Wet Sous blister [Paris][VDS]PS3 Slim 120go JP + 5 jeux (photos inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)