Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5388 connectés 

Alors le ME3-Day est passé... En bon Elcor, vous êtes:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

n°8693479
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 11:43:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Concernant ton spoil, tu noteras que la fin ou

Spoiler :

Shepard se jette dans le puit de lumière, la fin "Synthèse" est directement inspiré de la fin de Matrix également, quand Néo "se donne" aux machines pour affronter Smith et sauver l'humanité de Scion

mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 11:43:57  profilanswer

n°8693500
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 11:48:20  profilanswer

Petite question svp :
J'aimerais que vous m'expliquiez l'impact du multi sur la campagne solo !  [:urd]  

J'étais toujours resté à 50% au niveau des forces galactique ou préparation galactique je sais plus... jusqu'à hier ou j'ai fait une partie multi et je suis passé à 55%.
Bref, kézako et comment ca fonctionne ?  :D   :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8693519
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 11:51:20  answer

damocles18 a écrit :

Petite question svp :
J'aimerais que vous m'expliquiez l'impact du multi sur la campagne solo !  [:urd]

J'étais toujours resté à 50% au niveau des forces galactique ou préparation galactique je sais plus... jusqu'à hier ou j'ai fait une partie multi et je suis passé à 55%.
Bref, kézako et comment ca fonctionne ?  :D   :jap:

ça augmente ton niveau de ressource militaire dans ta partie solo, c'est le seul impact.

n°8693527
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 11:53:45  profilanswer

Pourquoi ce niveau n'augmente pas en jouant en solo only ? et a quoi ca sert ce niveau de de ressource ? ca a un impact sur le jeu ?  [:urd]

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 20-03-2012 à 11:53:56

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8693548
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 11:58:23  profilanswer

damocles18 a écrit :

Pourquoi ce niveau n'augmente pas en jouant en solo only ? et a quoi ca sert ce niveau de de ressource ? ca a un impact sur le jeu ?  [:urd]

Il est plafonné en solo...
En le boostant avec le multi, tu débloques une fin que tu ne peux pas voir en ne faisant que du solo.

(enfin je crois parce que je survole juste le topic de temps en temps :whistle: )

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8693601
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 12:18:00  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Il est plafonné en solo...
En le boostant avec le multi, tu débloques une fin que tu ne peux pas voir en ne faisant que du solo.
(enfin je crois parce que je survole juste le topic de temps en temps :whistle: )

Ah ?! intéressant... [:urd]  
Du coup je me tate à augmenter ce paramètre à donf  ! Jusqu'ici j'essayais de rassembler toutes les forces et ressources galactiques possibles (ma barre verte est remplie à 80%).

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8693634
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-03-2012 à 12:33:54  profilanswer

Ce qui importe ce sont tes effectifs actifs, les EMS ( en anglais Effective Military Strength )  :jap:  
Spoils paliers d'EMS ( sans détails sur les fins possibles )

Spoiler :

A partir de 3000 EMS tu débloques la 3ème fin, et à partir de 4000 EMS tu as les 3 fins possibles et en + une cinématique bonus de 10 secondes :jap:
Et impossible d'atteindre les 4000 EMS sans passer par le multi. Donc le multi t'apportera juste la fameuse cinématique de 10 secondes , rien de plus :jap:

Chacune des 3 fins est "aménagée" en fonction de tes EMS mais ça influe peu...

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 20-03-2012 à 12:37:03
n°8693709
Haakainu

Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 13:27:52  profilanswer

poiro a écrit :

Ce qui importe ce sont tes effectifs actifs, les EMS ( en anglais Effective Military Strength )  :jap:  

Spoiler :

A partir de 3000 EMS tu débloques la 3ème fin, et à partir de 4000 EMS tu as les 3 fins possibles et en + une cinématique bonus de 10 secondes :jap:
Et impossible d'atteindre les 4000 EMS sans passer par le multi. Donc le multi t'apportera juste la fameuse cinématique de 10 secondes , rien de plus :jap:

Et donc ce niveau d' EMS c'est bien le chiffre que l'on voit dans le terminal de guerre en solo divisé par deux? (d’où le 50% affiché dans le menu principal)

n°8693728
Hive

Transactions (1)
Posté le 20-03-2012 à 13:35:49  profilanswer

J'ai quelques petites questions que j'ai posé que le topic PC :
Je pense sincèrement que j'ai mal, très mal compris la fin. J'aurais sans doute mieux fait de mieux me remettre dans le bain et d'avoir refait les deux premiers opus avant de commencer le troisème histoire d'avoir une vue globale. Merci à ceux qui prendront le temps d'y répondre :

Spoiler :

A quel moment du jeu on entend parler de "l'Augure" ? Il s'agit en quelque sorte du "chef", le "premier" moissonneur ? Les 10 IA et IV qu'il aurait pris avec "lui" serait en quelque sorte les Moissoneurs tels qu'on les voit ?

Du coup, la Moisson aurait-elle pour unique but d'avoir des raisonnements/émotions organiques ? en fait quel est le but des Moissons ? Ca je n'ai toujours pas compris : c'est par sadisme/envi de génocide/protection ? Protéger de quoi, d'un éventuel Big Bang ? Mais dans ce cas à quel moment des autres Mass Effect on en parle ?

Car si j'ai bien compris le premier Moissoneur est né d'une compréhension de l'univers des synthétiques et d'un possible big bang dû à l'implosion d'étoiles. Par manque de "sensibilités", ils ont tout d'abord utilisé des organiques pour comprendre et inclure de nouveaux paramètres dans leur raisonnement tels que les émotions ou l'arrivée d'éléments totalement "improbable" ? Je me réfère ici aussi aux discussions avec IDA qui dit clairement que sa nouvelle vision des choses provient aussi de paramètres "non programmés" (comme sa relation avec Joker).

En gros les Moissoneurs prenaient le contrôle d'organiques pour avoir accès à une autre façon de pensée ce qui s'est soldé par une révolte de ceux-ci (Prothéens ?) ne désirant pas être sous leur contrôle d'où le début de Moissons à grande échelle ? On détruit les forces présentes mais pas la VIE organiques (ce qui explqiuent qu'ils n'auraient pas moissonés Asari, Krogan, Humains, Galariens,...) pour amaner à des calculs plus complexes sur la destruction de l'univers ?

Le véritable but des Moissoneurs ne seraient donc pas l'extermination ? Ou plutôt cela aide l'Augure sur la compréhension de l'univers (et encore une fois, où en entend-on parler ?) et les Moissoneurs seraient là pour donner accès à ces nouveaux paramètres de calculs ? Pour éviter tous problèmes : on "moissonne", càd détruire les civilisations rebelles?

J'entend aussi parler de "L'Harbinger" : c'est l'entité qui se matéralise sous la forme du petit garçon ?

Encore une autre: Sovereign n'était que l'avant garde des Moissonneurs n'est-ce pas ? Un Moissonneur resté en arrière pour évaluer l'évolution des organiques ? Tel que je le vois, il a "flippé" lorsqu'il a vu l'avancée de la technologie des différentes espèces et encore plus lorsqu'il a su qu'ils avaient accès à une balise Prothéene contenant des révélations sur les Moissoneurs. Du coup il a voulu ouvrir la voie via la Citadelle aux autres Moissoneurs et empêché par Shepard. Fin de ME1 : ai-je vu juste ?Déjà eu la réponse, c'est plus ou moins cela.

En fait avec tous ces éléments la fin devient à mes yeux très cohérente :

Spoiler :

Shepard ayant l'occasion d'entendre la véritable mission de l'Augure (à tort ou à raison), il peut donc soit prendre la décision de contrôler les moissonneurs, càd revenir à un statut quo. Détruire les Moissonneurs car il ne croit pas en la théorie du big bang ou tout simplement par vengence. Ou alors créer un "nouvel ADN" mêlant synthétique et organique permettant d'arrêt les moissons car du coup on a les avantages des deux "espèces" en une seule entité ?

Avec tous ces éléments, partant du principe que l'on parle de l'Augure dès le premier opus, c'est très cohérent. Mais dans ce cas : Pourquoi est-ce Shepard qui a le choix ? Pourquoi ne pas avoir créer des hybrides synthétiques et organiques dès le départ ? En somme  :qu'est-ce qui fait que, comme Shepard saute dans le rayon, ça marche ? Car d'un lui aussi un hubride dû au projet Resurrection ?

Message édité par Hive le 20-03-2012 à 13:36:16
n°8693819
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 14:04:44  profilanswer

Spoiler :

L'augure, de mémoire, tu la "rencontres" dans ME2, elle prend plusieurs fois possession de corps pour t'affronter.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 14:04:44  profilanswer

n°8693877
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 14:22:00  profilanswer

poiro a écrit :

Ce qui importe ce sont tes effectifs actifs, les EMS ( en anglais Effective Military Strength ) :jap:  

Spoiler :

Merci pour ces infos !  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8694342
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-03-2012 à 16:18:58  profilanswer

Même la presse grand public relate "l'affaire" de la fin de ME3 :
http://tempsreel.nouvelobs.com/jeu [...] e-fin.html

Avec le temps tout ceci va se calmer.  
D'ici là on remarque que les joueurs se creusent plus la cervelle que Bioware autour de cette fin ( théories, suppositions, interprétations, réécriture même de la fin par certains etc...) ;)  

n°8694365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 16:24:39  answer

poiro a écrit :

D'ici là on remarque que les joueurs se creusent plus la cervelle que Bioware autour de cette fin ( théories, suppositions, interprétations, réécriture même de la fin par certains etc...) ;)

faut dire des jeux avec des fins pas forcément extra y'en a déjà eu pas mal, mais la c'est la première fois que ça prend une telle ampleur. Ça a été repris sur tous les sites de jeux vidéos. Avec un tel battage médiatique, je serai étonné que bioware ne finisse pas par faire qq chose.

n°8694378
Hive

Transactions (1)
Posté le 20-03-2012 à 16:28:13  profilanswer

Bah des DLC sont prévus non ? On a une idée du contenu ?

n°8694386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 16:30:28  answer

Hive a écrit :

Bah des DLC sont prévus non ? On a une idée du contenu ?

non pas d'idée. Y a juste eu visiblement un leak d'une mise à jour pour le multi avec des nouveaux perso mais comme rien n'a été confirmé y'a aucune certitude

n°8694427
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 20-03-2012 à 16:46:20  profilanswer

poiro a écrit :

et c'est là qu'ils sortent un true ending en DLC [:turbocat:1]  

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]  

n°8694474
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-03-2012 à 17:02:58  profilanswer

Impossible, ils ne vont pas réécrire la fin ;)  
On va avoir des DLC qui devraient mieux expliquer certaines zones d'ombres mais l'issue finale ne changera pas :jap:  

Sinon, comme je le disais sur le topic PC , Drew Karpyshyn le scénariste historique de la série déclare le 15 Mars sur son site ne pas avoir joué au dernier Mass Effect :
"Okay, now onto Mass Effect 3 … the game I still haven't played. And I probably won't get a chance to play for several months. Because I'm very, very busy. Sure, I've retired from BioWare, but that just means I'm focusing even more on my novel writing. I'm pushing hard to hit an end of March deadline for my latest SWTOR novel."
Par manque de temps dit-il, je veux bien le croire et d'ailleurs je lui souhaite le meilleur dans sa carrière d'écrivain post-Bioware.

Naivement j'avais imaginé voir sortir un nouveau bouquin Mass Effect sous sa plume, idéalement j'aurais adoré le voir écrire "sa fin" , comment il imaginait la conclusion de la trilogie, le destin de Shépard...
En lisant son site, je m'aperçois que bien évidemment ( je suis trop candide ) ce livre ne sortira jamais.  
Il explique avoir écrit les bouquins Mass Effect sur commande de Bioware, étant rémunéré d'avance pour chaque tome et il a passé ses 3 dernières années chez Bioware à bosser sur SWTOR.
Sa loyauté envers ses anciens employeurs ( atitude noble et légitime ) ne lui permettra sans doute pas de s'exprimer publiquement sur la fin de ME3, dommage j'aurais été très curieux de lire son sentiment [:souk]  

Allez merci Drew et bon vent pour la suite :hello:

Message édité par poiro le 20-03-2012 à 17:03:12
n°8694511
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 20-03-2012 à 17:13:25  profilanswer

au moins maintenant on sait pourquoi il avait claqué la porte :o

n°8694533
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 20-03-2012 à 17:22:56  profilanswer

Jeu fini il y a quelques minutes, Mass effect c'est vraiment une GRANDE franchise du jeu video  :love:

SPOIL FIN DU JEU :

Spoiler :

Je ne comprend pas trop l'engouement/polémique par rapport à la fin du jeu ? bon c'est clair l'histoire du gamin est étrange, mais la fin est comme elle est, c'est le choix des devs... il s'agit encore d'un rêve ? Shepard n'est pas réellement sur la citadelle ?la plupart espéraient un vrai happy ending j'imagine, j'aurais préféré également...
Perso j'ai choisi de sauver Anderson et de détruire les moissonneurs, j'avais 100 % de préparation et plus de 6000 points.
Je me ferais les 2 autre fin demain, il y a vraiment une différence ? y a t-il une fin meilleur qu'une autre ?
Je comprends maintenant certains qui disaient se remémorer la vidéo de fin en boucle, c'est mon cas :/
Selon vous Shepard est vivant (il reprend une respiration semble t-il..) ? aura t on droit à un autre Mass effect, je voudrais revoir la fine équipe du Normandy, Ash...

Message cité 1 fois
Message édité par RomanoG le 20-03-2012 à 17:53:17
n°8694729
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 18:53:31  profilanswer

n°8694749
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 19:04:22  answer

RomanoG a écrit :

Jeu fini il y a quelques minutes, Mass effect c'est vraiment une GRANDE franchise du jeu video  :love:  

SPOIL FIN DU JEU :

Spoiler :

Je ne comprend pas trop l'engouement/polémique par rapport à la fin du jeu ? bon c'est clair l'histoire du gamin est étrange, mais la fin est comme elle est, c'est le choix des devs... il s'agit encore d'un rêve ? Shepard n'est pas réellement sur la citadelle ?la plupart espéraient un vrai happy ending j'imagine, j'aurais préféré également...  
Perso j'ai choisi de sauver Anderson et de détruire les moissonneurs, j'avais 100 % de préparation et plus de 6000 points.
Je me ferais les 2 autre fin demain, il y a vraiment une différence ? y a t-il une fin meilleur qu'une autre ?
Je comprends maintenant certains qui disaient se remémorer la vidéo de fin en boucle, c'est mon cas :/  
Selon vous Shepard est vivant (il reprend une respiration semble t-il..) ? aura t on droit à un autre Mass effect, je voudrais revoir la fine équipe du Normandy, Ash...

SPOIL FIN DU JEU :

Spoiler :

Différence pas trop, toutes conduisent au même résultat (enfin il y a un cas, je ne sais pas trop sous quelles conditions, où le coté destruction pulvérise la terre et ses habitants au passage apparemment). D’après moi le choix le moins bon c'est celui de gauche, complétement incohérent avec les dialogues tenu au début du jeux quand on se retrouve fasse à illusive man sur mars. Après entre les 2 autres ça se discute, la fin du milieu est beaucoup plus métaphysique, c'est qui est assez inhabituel pour mass effect.
Pour ce qui est de Sheppard vivant ou non c'est la question, mais de toute façon Bioware avait laissé entendre qu'il y aurai une autre trilogie dans l'univers mass effect mais sans Sheppard.

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2012 à 19:04:43
n°8694769
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-03-2012 à 19:11:50  profilanswer

Spoil fin :

Spoiler :

Tu n'as pas sauvé Anderson ! tu as simplement empêché que TIM ne l'exécute froidement, Anderson meurt de toute façon

n°8694795
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 20-03-2012 à 19:21:44  profilanswer

poiro a écrit :

Spoil fin :

Spoiler :

Tu n'as pas sauvé Anderson ! tu as simplement empêché que TIM ne l'exécute froidement, Anderson meurt de toute façon

oui j'ai bien vu :/

n°8694797
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 19:22:02  profilanswer

n°8694810
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 20-03-2012 à 19:27:59  profilanswer

putain vivement les DLC, dégouté de l'avoir déjà fini :(

n°8694844
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 19:38:06  profilanswer

Pour un peu changer des spoilers sur les fins ... voilà déjà deux fois que j'ai un message au lancement du jeu:

Citation :

"Une modification de la connexion a été détectée. Veuillez vous reconnecter avec le profil du joueur d'origine pour continuer."

Quelqu'un l'a déjà eu ? :heink:

---------------
• GamerTag: Isami Kondo •
n°8694873
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 20-03-2012 à 19:52:45  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Pour un peu changer des spoilers sur les fins ... voilà déjà deux fois que j'ai un message au lancement du jeu:

Citation :

"Une modification de la connexion a été détectée. Veuillez vous reconnecter avec le profil du joueur d'origine pour continuer."

oui j'ai eu ce message, le problème a été résolu lorsque j'ai re télécharger mon profil suite au bug des succès remis à zéro, et depuis plus rien, sinon c'etait à chaque lancement de jeu :/

n°8694888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 19:55:57  answer

Isami kondo a écrit :

Citation :

celui la je l'ai pas eu, par contre j'ai eu un message comme quoi ma sauvegarde avait été faite sur une autre console et que du coup il reprennait la precedente

n°8694906
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 20-03-2012 à 20:03:44  profilanswer

J'ai la video de fin qui passe en boucle dans la tete depuis 3h

n°8694907
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 20-03-2012 à 20:04:22  profilanswer

Moi aussi j'ai eu ce bug mais c'était après avoir modifié le mot de passe de mon Live ID.
C'est con mais la Xbox se connecte quand même avec l'ancien mot de passe et du coup on perd ses succès précédents... J'ai eu un gros coup de flippe de jour là, mais comme dit plus haut j'ai juste mis à jour mon mdp sur la xbox et retéléchargé mon profil puis j'ai récupéré mes succès...

Message édité par Boba_Fett le 20-03-2012 à 20:05:42
n°8694922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 20:11:19  answer

RomanoG a écrit :

[:haha] on pouvait se moquer de moi mais je suis pas le seul

Bon sinon ce soir je crois que ça va être du multi, me reste 2 succès à faire dont celui à 5000 kills, il va être bien long celui la. J'en suis même pas à la moitié.

n°8695061
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-03-2012 à 21:04:49  profilanswer

RomanoG a écrit :

Moi aussi j'ai eu ce bug, et pas encore résolu aujourd'hui [:souk]  
Faut attendre le prochain patch euhhh...DLC :lol:  

n°8695072
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 21:07:33  profilanswer

n°8695135
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 20-03-2012 à 21:33:10  profilanswer

tu as fini le jeu en dément ? pas trop chaud ?

n°8695200
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 22:01:09  profilanswer

Léger hors sujet.  :whistle: Je recherche désespérément Mass Effect 1. En rupture de partout et la peau du cul en occaz :sweat: Si vous savez où je peux en trouver un exemplaire, ou si vous en avez en 1 en rab à vendre, je suis preneur.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 20-03-2012 à 22:02:07

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8695247
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 22:16:52  answer

RomanoG a écrit :

tu as fini le jeu en dément ? pas trop chaud ?

en normal j'ai l'impression d'etre en mode narration maintenant :/ Sinon c'est largement faisable en dement, certain passage sont assez chaud mais en general si tu y va pas comme un bourrin ça pose pas de pb (et avec l'arme cheatée du dlc c'est encore plus simple)

n°8695249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 22:17:59  answer

damocles18 a écrit :

Léger hors sujet.  :whistle: Je recherche désespérément Mass Effect 1. En rupture de partout et la peau du cul en occaz :sweat: Si vous savez où je peux en trouver un exemplaire, ou si vous en avez en 1 en rab à vendre, je suis preneur.  :D

Sur steam il passe regulierement à 3€ quand il y a des prom, sinon ça va effectivement commencer à etre dur à trouver en magasin. Il se fait vieux maintenant.

n°8695267
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 22:21:43  profilanswer

je le cherche sur la Xboite en plus !  :cry:
Le seul épisode que je n'ai pas fait.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 20-03-2012 à 22:22:25

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8695274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 22:24:14  answer

damocles18 a écrit :

je le cherche sur la Xboite en plus !  :cry:

la version pc est pas mal non plus, avec qq aménagement au niveau de l'inventaire notamment et l'avantage de pouvoir jouer en vo. Apres je conçoit tout à fait de le vouloir sur xbox, perso j'ai acheté les 2

n°8695340
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 22:43:36  profilanswer

J'ai une mission secondaire sur éden prime mais je vois pas ce qu'il faut faire ! Une idée ?  :gratgrat:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8695354
demes

Transactions (4)
Posté le 20-03-2012 à 22:46:49  profilanswer

image rigolol en spoiler mais rien de fou

Spoiler :

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/430699_1987677629519_1770684771_1025117_1651464252_n.jpg

Haha celle la est énorme aussi mais à voir que si on a fini le jeu

Spoiler :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/423175_236792896416806_100002582937809_449457_2029891969_n.jpg

Message édité par demes le 20-03-2012 à 22:51:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Bloc optique PS3 KEM-400-AAA[ECH,PARIS OU RP] jeux ps3 contre jeux 360
[ACH] Ps3 slim + 1 jeux mini[VDS][ECH] Assassin creed brotherhood et lost planet 2 sur PS3
[ACH] 1 Manette Dualshock 3 PS3 (Paris)[VDS]PS3 80Go complete , 2 manettes , 4 jeux ( Black ops , Fifa 11...)
[Vds][Ech] Gta IV, Mass effet, Wet Sous blister [Paris][VDS]PS3 Slim 120go JP + 5 jeux (photos inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)