Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4337 connectés 

Alors le ME3-Day est passé... En bon Elcor, vous êtes:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

n°8691359
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 19-03-2012 à 12:57:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est quasi sur, bioware et la communauté n'arrête pas de parler d'une autre fin dnc obligé sa viendra, la question c'est plutôt gratos ou payant :D

mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 12:57:06  profilanswer

n°8691369
Hive

Transactions (1)
Posté le 19-03-2012 à 13:00:12  profilanswer

Quelqu'un a des infos sur les ventes de ME3 (proxytaf) ?

Ca m'étonnerait qu'ils laissent la liscence mourrir...

n°8691377
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 13:03:44  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

c'est quasi sur, bioware et la communauté n'arrête pas de parler d'une autre fin dnc obligé sa viendra, la question c'est plutôt gratos ou payant :D

y'a bien plus de chances qu'ils ne fassent aucune fin alternative que de filer du contenu gratos.
compte sur une nouvelle fin payante...  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°8691380
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 13:06:03  profilanswer

Ou la sortie prochaine d'un Mass Effect III-2  [:lara fabian:4]

n°8691402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 13:13:38  answer

RomanoG a écrit :

ça apporte quelque chose au jeu solo ou c'est juste histoire d'avoir quelques succès supplémentaire ?

le succès peu être fait en solo en atteignant le niveau 60. Ça nécessite de faire un import me3 mais c'est plus rapide que d'atteindre le niveau 20 je pense

n°8691404
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 13:14:26  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

[:hahaguy]  [:haha]  [:mistersid3]

n°8691497
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-03-2012 à 13:44:16  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Ou la sortie prochaine d'un Mass Effect III-2  [:lara fabian:4]

Je prends !
Sincèrement je ne pense pas que nous aurons une autre fin, ils vont nous faire des DLC qui se passent avant la fin, pour expliquer plus précisément la fin...Comme les politiques devant des manifestants : on ne change pas cette loi mais on tâche d'expliquer mieux :lol:

n°8691715
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 19-03-2012 à 14:34:00  profilanswer

laisser moi rêver que la gratuité existe encore dans ce bas monde [:bac]

n°8691771
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-03-2012 à 14:52:53  profilanswer

Khiryu a écrit :

Argh vous m'intriguez trop avec cette fin. Vraiment hâte d'y être maintenant, parce que malgré tous les avis je n'arrive pas du tout à concevoir comment elle peut être pour générer autant. Mais tant mieux, j'aurai au moins la (mauvaise ?) surprise.

Mais il n'y a donc personne qui la trouve bien/potable/acceptable/classique ?

Tu n'as pas fini le jeu, ignores donc tout ce qui concerne la fin et les discussions autour de ça. Il faut que tu arrives à la fin vierge de toute influence extérieure pour te faire ton opinion.
Bien sûr qu'il existe des joueurs qui sont très satisfaits de la fin, on dit toujours que les râleurs sont plus visibles car les satisfaits eux, ne se manifestent pas :jap:  

Prends ton temps, savoures le jeu et quand tu l'as fini reviens dans l'arêne nous donner ton ressenti sur la fin ;)  

n°8691801
The Bartma​n
Gamertag & ID psn: AlexRec0
Transactions (11)
Posté le 19-03-2012 à 15:06:48  profilanswer

Je viens de créer un compte sur social.bioware.com mais je ne trouve pas  où aller pour télécharger l'ost de l'édition collector, quelqu'un peut-il m'aider? Sachant que pour le moment ce compte ne semble pas encore relié à mon gamertag non plus, malgré l'utilisation de la même adresse... :heink:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 15:06:48  profilanswer

n°8691811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 15:10:15  answer

The Bartman a écrit :

Je viens de créer un compte sur social.bioware.com mais je ne trouve pas  où aller pour télécharger l'ost de l'édition collector, quelqu'un peut-il m'aider? Sachant que pour le moment ce compte ne semble pas encore relié à mon gamertag non plus, malgré l'utilisation de la même adresse... :heink:

tu as lancer le jeu déjà ? Tu as pas besoin de crée un compte bioware normalement, tu as juste à utiliser le compte origin créé au lancement du jeu. Ensuite l'ost sera dans les contenu enregistré

n°8691814
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 15:11:05  profilanswer

Personnellement ça a été téléchargé automatiquement par Origin.

edit : ok je suis con je me suis trompé de topic, vous pouvez me jeter des pierres.

Message édité par gebreugg le 19-03-2012 à 15:16:25
n°8691821
The Bartma​n
Transactions (11)
Posté le 19-03-2012 à 15:12:44  profilanswer

Bah le jeu je l'ai terminé, même. Je me souviens pas avoir du créer de compte origin au lancement du jeu par contre. Pourtant je joue au multi. :??:

n°8691826
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 15:15:17  answer

The Bartman a écrit :

Bah le jeu je l'ai terminé, même. Je me souviens pas avoir du créer de compte origin au lancement du jeu par contre. Pourtant je joue au multi. :??:

tu devais déjà avoir un compte d'un autre jeu EA alors (genre me2). Mais en tout cas tu as pas a crée un nouveau compte chez bioware.

n°8691932
The Bartma​n
Transactions (11)
Posté le 19-03-2012 à 15:55:12  profilanswer

Bon bah je dois être trop con c'est pas possible :o j'y comprend rien j'ai fait une demande de mot de passe par le site d'ea et le seul compte qu'il trouve est celui créé tout à l'heure où aucun gamertag n'est relié et où il n'y a rien dans mes téléchargements. Ca me saoule.

n°8691943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 15:59:05  answer

The Bartman a écrit :

Bon bah je dois être trop con c'est pas possible :o j'y comprend rien j'ai fait une demande de mot de passe par le site d'ea et le seul compte qu'il trouve est celui créé tout à l'heure où aucun gamertag n'est relié et où il n'y a rien dans mes téléchargements. Ca me saoule.

et tu as pas d'autre adresse mail que tu aurais pu utiliser pour créer un compte EA ? Celle de ton gamertag par exemple si elle est différente. En tout cas c'est sur que tu as un compte EA sinon tu pourrais pas jouer online sur me3.

n°8692038
The Bartma​n
Transactions (11)
Posté le 19-03-2012 à 16:29:59  profilanswer

J'ai essayé avec toutes les autres adresses possibles mais rien. J'ai lancé la démo de mass effect la connexion au compte ea s'est faite automatiquement mais pas moyen d'accéder aux infos de ce compte via le jeu/démo. Tant pis j'vais me débrouiller "autrement" du coup. Vive le démat'  :fou:  
En tout cas merci pour l'aide  :jap:

n°8692054
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 16:37:18  profilanswer

Rumeur de DLC multi: http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] paign=news
Un poil pourri si c'est vrai :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8692066
The Bartma​n
Transactions (11)
Posté le 19-03-2012 à 16:42:18  profilanswer

Si encore ils proposaient de nouvelle cartes... Mais là juste des classes en plus, je vois pas bien l'intéret quel que soit le prix.

n°8692070
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-03-2012 à 16:43:48  profilanswer

Ah ? formidable :sarcastic:  

n°8692143
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 17:04:45  profilanswer

Kors'R a écrit :

Rumeur de DLC multi: http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] paign=news
Un poil pourri si c'est vrai :o

Personne veut jouer un Batarian de toutes façons  [:tim_coucou:1]  

Multi : 80% de  [:haha_pussak] qui jouent des femelles, 20% de Drell/Krogan.  [:frag_facile]

n°8692147
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 17:06:13  profilanswer

Krogan Porte Etendard et roulez jeunesse :o

n°8692152
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 17:07:35  answer

Renmazuo7 a écrit :

Personne veut jouer un Batarian de toutes façons  [:tim_coucou:1]

Multi : 80% de  [:haha_pussak] qui jouent des femelles, 20% de Drell/Krogan.  [:frag_facile]

les perso féminin sont plus menu on voit mieux :o

n°8692623
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 20:27:11  profilanswer

Du topic PC:

esheep a écrit :

bon j'ai choppé le script et la fin n'a rie na voir mais du tout du tout je trouve ou le foutre en ligne et je le poste

(un pote m'a envoyé le scénario par mail je peux faire suivre au pire mail par mp)

ah bah c'est bon en fait j'espere que ca va passer dans le post

Spoiler :

Les Moissonneurs poursuivaient un but précis : nous protéger et nous préparer a une autre menace.

L'expansion de l’énergie noire.

Le Soleil d'Haestrom (cf observations de Tali ME2), et de nombreuses autres étoiles parvenaient a la fin de leurs cycles...et l’énergie noire (résultant de l'implosion de ces astres) pouvait potentiellement détruire toute forme de vie dans la galaxie.

Le phénomène a toujours été très difficile a appréhender (d'un point de vue physique).

Des I.V et IA affranchies, bien avant les Geths et d'autres formes actuelles d'IA, ont commencé a calculer certaines probabilités et effectuer certaines mesures.

Les résultats, des nombres flottants (comme Pi), prédisaient une fin de cycle pour environ 34% des (étoiles) géantes d'ici 2 millions d’années.

Ces IA considèrent alors la situation comme critique et commencent a faire évoluer leurs protocoles et leurs capacités (notamment cognitives et processorielles même si ce néologisme n'existe pas encore dans le dictionnaire) pour trouver une solution a ce problème, qui semble insolvable.

Les Moissonneurs sont nés.

Au fil des années, ces IA s'affranchissent de l’autorité de leurs maîtres (une ancienne civilisation encore plus avancée que les Protheens) qui s’inquiétant de cette fascination et de cette obsession pour l'énergie noire tentent de neutraliser certaines de leurs facultés.

Mais l'une de ces IA ( L'Augure ) avait prédit cela.

L'intelligence artificielle avait déjà sauvegardé et transféré son "architecture" et celle de 10 autres IA et I.V vers une mémoire interne dans un vaisseau en route pour une autre voie galactique (ces derniers utilisaient a l’époque le SLM alimenté a l’énergie noire justement, qu'on avait appris a maîtriser mais seulement dans le cadre d'une alimentation moteur et en très petite quantité).

L'Augure alors obsédé par l’éventualité d'un Big Bang essaie, pendant des années d'établir une stratégie de protection, mais en vain.

Les IA embarquées se présentent comme des systèmes de navigation et plus tard de contrôle (d'ou cette capacité de l'Augure a contrôler n'importe quel réceptacle connecte a son réseau neuronal)sans signaler leurs capacités cognitives et réponses émotionnelles presque aussi abouties que celles des organiques.

L'IA (l'Augure) se rend alors compte qu'il lui manque certains "traits" organiques (logique humaine, prise en compte de facteurs non rationnels) pour traiter le problème de l’énergie noire.

Le début des cycles de moissons.

Au début de simples manoeuvres de manipulations pour pousser certaines espèces a se laisser "habiter", la moisson se fait alors bientôt plus intensive et a une échelle plus grande (toute une espèce dorénavant).

L'Augure et l'ensemble des autres IA commencent alors a se construire des réceptacles solides (utiliser des réceptacles uniquement organiques était juge trop dangereux et peu fiable) en utilisant des chaines de production planétaires a chaque nouvelle moisson.

L'assimilation de matériel génétique est donc un moyen d’acquérir certaines facultés typiques des organiques.

C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles les Moissonneurs ont balaye toute résistance.

Ils cumulaient les meilleurs traits des synthétiques et des organiques et se perfectionnaient (notamment au niveau de leurs réceptacles) a chaque cycle de Moisson.

Puis vint le jour ou les Protheens entrèrent dans la danse.

Tres évolués, ces derniers avaient eu écho des moissons a travers des fouilles archéologiques notamment.

Ils décidèrent alors de créer les relais cosmodesiques pour construire un réseau dans l’éventualité d'une fuite.

Les Protheens ont donc bel et bien crée les Relais.

Mais l'Augure, très intelligent, a cerné leur stratégie et a utilise ces relais contre leurs propres créateurs en infectant le réseau pour parvenir a leur planète d'origine et leur empêcher d'emprunter les relais dans l'autre sens.

Les Protheens se sont battus avec ardeur (cf DLC) et Victoire, l'un des chefs Protheens, avait imaginé une stratégie pour mettre fin a la menace moissonneur :

faire de Jarvik (un militaire Protheen accompli) le catalyseur pour une arme secrète, en élaboration dans un laboratoire secret a Ilos, le fameux..."Creuset".

L’évacuation et le placement d'un tiers de la population Protheenne dans des cellules de Stase n’était alors qu'une diversion pour permettre a Jarvik de survivre, et d’être aussi placé dans une cellule, mais discrètement et dans un lieu tenu secret (c'est pourquoi on ne trouve que sa cellule de stase sur Eden Prime).

Entre temps, Victoire avait analysé les humains, très peu évolués a l'époque (Cro Magnon), et suivait leur progression.

Il savait que les Moissonneurs ne s'y intéresseraient pas encore.

Il les a donc choisi pour être porteur d'un gène, d'une marque, qui les rendrait aptes a comprendre les technologies Protheennes et permettre a son plan d'aboutir, plus tard.

Un terrible sacrifice.

Il a aussi laissé sur de nombreuses planètes des artefacts qui permettraient d'activer ces capacités "dormantes" (afin d’éviter d'alerter les Moissonneurs) chez les Humains.

Shepard, et Jack Harper (commando de l'Alliance a l’époque, Homme trouble plus tard) ont été les premiers a activer ces capacités.

La technologie Protheenne servait également un autre but : parvenir a "solutionner" l'épineux problème de l’énergie noire et du Big Bang. L'une des raisons pour lesquelles les Moissonneurs se sont intéressés aux Protheens.

Des milliers d’années plus tard, les Moissonneurs arrivent dans la Voie lactée.

L’Humanité résiste (ME3) mais les Moissonneurs utilisent Cerberus (via l'Homme trouble qui est endoctrine) pour déchirer la galaxie et provoquer des luttes internes terribles.

Shepard rencontre Jarvik, poursuit son periple puis, a la fin, retourne a Ilos.

Beaucoup de révélations surviennent alors ( les Humains et leur aptitude a maîtriser la technologie Protheenne, le plan de Victoire, l'arme, l'histoire des Moissonneurs etc...)

Un moissonneur de classe Sovereign s'attaque alors a Ilos (il avait tracé le signal de Shepard et repéré une nouvelle activité au niveau du complexe secret d'Ilos) : ça aurait du être l'un des combats les plus épiques de ME. Sacrifié lui aussi au développement.

Les Moissonneurs transportent alors la Citadelle et la ferment pour éviter au catalyseur d'atteindre son objectif.

S'ensuite un combat épique sur Londres (1heures30 non stop) contre Augure et son essaim.

Beaucoup de morts mais un assaut courageux au sol (en fonction de votre EMS). Une bataille a l’échelle galactique.

On aurait du retrouver (si perfect) alors Wrex, Grunt, Samara, Jack, Legion, Tali, Liara, James, Jacob, Miranda, Garrus, Kasumi, un Yahg (dressé par une Asari) le fils de Thane (et oui) et leurs corps d’armées sur le champ de bataille, dans un combat aux proportions dantesques.

Shepard aurait alors accédé a la Citadelle via le faisceau, avec Jarvik, afin d'activer le Creuset.

Jarvik aurait alors émis un jugement et une objection : pourquoi sacrifier les Moissonneurs après toutes ces années a avoir finalement voulu nous protéger d'un éventuel Big Bang ?

Shepard aurait alors eu le choix :

- Tuer Jarvik et détruire le Creuset puis laisser les Moissonneurs opérer et sauver la Galaxie dans le futur (choix Pragma et Neutre). Shepard meurt. L’Humanité s’éteint.

- Utiliser Jarvik, tuer les Moissonneurs et allier les espèces synthétiques et organiques afin de trouver une solution au problème de l’énergie noire (Choix conciliant). Shepard entame alors un discours posant les enjeux du Big Bang. Les survivants, alors peu nombreux, se mettent en route pour Ilos, ou ils intègrent alors des Bunkers souterrains.

- Utiliser Jarvik comme un outil pour intégrer un réceptacle de moissonneur (suggestion d'augure) et poursuivre avec l'Augure la Moisson et l’étude du problème de l’énergie noire (Choix extra). Shepard perd alors toute sensibilité émotionnelle et devient un moissonneur "Haestrom". Tout le monde meurt.

Les conflits synthétiques/organiques ne sont alors en fait qu'une excuse pour les Moissonneurs, qui veulent se convaincre que leurs actions sont rationnelles (tuer des civilisations pour empêcher un Big Bang potentiel et non avéré).

Voila. Je tiens ce script d'une source du studio (confidentiel).

Message édité par Kors'R le 19-03-2012 à 20:27:40

---------------
n°8692641
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 20:35:47  profilanswer

Je n'ai pas tout compris  [:poutrella]

n°8692665
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-03-2012 à 20:49:26  profilanswer

Vous avez vu cette fin alternative ( fan made ) ?
Spoil fin à réserver aux finishers, car faite avec des images de la fin de ME3 juste réorganisées :

Spoiler :

http://www.youtube.com/watch?v=yHr [...] re=related
C'était pourtant pas compliqué [:souk]  

C'est sans artifice, ça reste à affiner ( on peut imaginer maintenir le sacrifice de Mordin et Thane par exemple, mais putain ça fait du bien [:lamya:1]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 19-03-2012 à 20:56:27
n°8692703
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 21:12:04  profilanswer

poiro a écrit :

Vous avez vu cette fin alternative ( fan made ) ?
Spoil fin à réserver aux finishers, car faite avec des images de la fin de ME3 juste réorganisées :

Spoiler :

http://www.youtube.com/watch?v=yHr [...] re=related
C'était pourtant pas compliqué [:souk]  

C'est sans artifice, ça reste à affiner ( on peut imaginer maintenir le sacrifice de Mordin et Thane par exemple, mais putain ça fait du bien [:lamya:1]

Avec la musique de Faunts, ce souvenir :love:

n°8692711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 21:19:51  answer

:lol: (en soit ça spoil pas vraiment mais doit y en avoir dans les comment) :

n°8692716
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-03-2012 à 21:25:01  profilanswer

C'est quoi cette histoire de Marauder Shield ? :heink:  

n°8692721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 21:27:13  answer

poiro a écrit :

C'est quoi cette histoire de Marauder Shield ? :heink:  

spoil fin :

Spoiler :

http://download.gameblog.fr/images/blogs/7428/87548.jpg

n°8692722
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 21:31:39  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]

n°8692724
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-03-2012 à 21:31:53  profilanswer

Ah OK  :lol:

Tiens je ne sais pas qui a planqué une caméra chez moi mais j'ai été filmé à mon insu en jouant la fin de ME3 :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/30.media.tumblr.com/tumblr_m0ig6jOVtN1qigxf4o1_500.gif

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 19-03-2012 à 22:01:54
n°8692802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 22:41:49  answer

poiro a écrit :

Ah OK  :lol:

Tiens je ne sais pas qui a planqué une caméra chez moi mais j'ai été filmé à mon insu en jouant la fin de ME3 :

la j'imagine deja une personne d'ici (spoil pas cliquer hein :o) vu sur le topic pc:

Spoiler :

http://cdn.themis-media.com/media/global/images/library/deriv/85/85327.jpg

Sinon je viens de voir (spoil romance) :

Spoiler :

truc qui fait mal, la photo de tali sans combinaison, qui est dans la cabine de shep lorsqu'il a une romance avec elle depuis me2, est en fait un dérivé d'une photo chopée sur une banque d'image :/

n°8692809
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 22:44:45  profilanswer

Putain  :lol:  :lol:

n°8692819
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 22:57:22  profilanswer

Vaut mieux en rire qu'en pleurer :D

n°8692921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 00:24:06  answer

encore et toujours spoil fin :

Spoiler :

Je suis tombé la dessus, un document qui repend les incohérences de la fin, un peu comme cela a été fait sur le dernier bouquin mass effect. Intéressant à lire. Même si je suis pas forcement d'accord avec tout, il y a des points qui effectivement sont troublants  
https://docs.google.com/document/d/ [...] 1&sle=true

n°8692945
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 01:13:54  profilanswer

Romance Tali:

Spoiler :

J'ai pas encore fini le jeu mais effectivement pour le moment j'ai eu droit qu'à une photo. Elle est mignonne Tali  :o
Bon après c'est sur qu'ils ont été à la facilité en toshopant une image. On voit pas son visage finalement ou une partie de jambes en l'air ?

---------------
n°8693065
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 08:57:48  profilanswer

Un ptit sondage pour avoir une note hfr sur le jeu maintenant que vous l'avez quasiment tous fini ?  [:smapafote]

---------------
GT : Sangocid
n°8693083
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-03-2012 à 09:10:35  profilanswer

Pour la note, malgré tout je lui mettrais volontiers un 8/10 [:souk]  

J'ai lu le GoogleDoc sur les incohérences de la fin...Le moins qu'on puisse dire c'est très troublant :ouch: je suis d'accord avec la plupart des éléments évoqués.
Notamment par rapport à ce qu'a dit Sovereign dans ME1.
Et que dire de la toute dernière séquence  
Spoil fin :

Spoiler :

avec l'enfant ? et son discours ?

Tout ceci me rappelle la question de mon fiston à la fin du jeu :
Spoil fin :

Spoiler :

"Mais pourquoi l'enfant laisse Shépard choisir ?" euhhh ben juste pour lui permettre de mourir fiston, cherche pas plus loin :sarcastic:

It makes absolutely no sense.......

Spoil fin :

Spoiler :

La fin effondre absolument tout ce qui était mis en place jusque là , et si Drew Karpyshyn a quitté le monde du jeu vidéo, peut-on espérer encore qu'il sorte un bouquin sur la fin ? Lui qui a écrit les bases de Mass Effect devrait apporter une fin digne de ce nom à la place de ce que nous a servi Bioware :sarcastic:  
Quelque chose de logique au moins, pas une fin juste acceptable pour le new comer mais complètement absurde pour le joueur qui a suivi la série depuis le début :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 20-03-2012 à 09:12:09
n°8693184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 10:06:53  answer

poiro a écrit :

Et que dire de la toute dernière séquence
Spoil fin :

Spoiler :

avec l'enfant ? et son discours ?

D'ailleurs sur cette séquence j'ai pensé à  truc hier :

Spoiler :

En dehors du fait que cette séquence semble très inspirée par matrix, avec l'enfant dans le rôle de l'architecte et Sheppard à la place de neo, quand on regarde bien, on est sous le creuset, mais pb autour de nous il y a rien, pas de fenêtre ou autre. la je me dit wtf on est dans l'espace et on se balade tranquille. Sinon le pb avec Anderson tel que décrit dans le Google doc, je l'avais noté également lorsque je suis arrivé la

Sinon pour ce qui est de noter le jeu après l'avoir fini. Je pense également qu'il mérite e bonne note. Le jeu est vraiment exceptionnel et très intense, seul les 15 dernières minutes peuvent être soumise à caution.

n°8693479
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 11:43:57  profilanswer

Concernant ton spoil, tu noteras que la fin ou

Spoiler :

Shepard se jette dans le puit de lumière, la fin "Synthèse" est directement inspiré de la fin de Matrix également, quand Néo "se donne" aux machines pour affronter Smith et sauver l'humanité de Scion

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Bloc optique PS3 KEM-400-AAA[ECH,PARIS OU RP] jeux ps3 contre jeux 360
[ACH] Ps3 slim + 1 jeux mini[VDS][ECH] Assassin creed brotherhood et lost planet 2 sur PS3
[ACH] 1 Manette Dualshock 3 PS3 (Paris)[VDS]PS3 80Go complete , 2 manettes , 4 jeux ( Black ops , Fifa 11...)
[Vds][Ech] Gta IV, Mass effet, Wet Sous blister [Paris][VDS]PS3 Slim 120go JP + 5 jeux (photos inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)