| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par poiro le 14-02-2012 à 08:20:53 |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 07:56:05 ![]() ![]() |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
EDIT : Ingénieur Powaaa ! Ma classe favorite depuis le premier ME, avec Infiltrator Message édité par erAser_crAsh le 14-02-2012 à 08:29:23 --------------- League of Legends : crAshkun |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Et toujours pas de démo sur PC -_-' |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
mike0907 Transactions (6) | Jeu préco en édition standard.
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Alors ça
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais |
crazybiscuit78 Transactions (1) | et puis, même pas filer de snip' à l'infiltrator dans la démo c'est osé |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ! ça c'est mon gamin qui l'a remarqué immédiatement : il a choisi cette classe et direct "mais bon sang il est où le fusil à lunette ?" Message édité par poiro le 14-02-2012 à 10:22:11 |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 10:21:10 ![]() ![]() |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
rombel Transactions (0) | drap' |
--------------- League of Legends : crAshkun |
mike0907 Transactions (6) | Quelqu'un a testé le multi? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si c'est comme chez moi ( 5h de DL
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 14-02-2012 à 14:13:17 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vraiment curieux de te lire, juste pour voir si tu as réussi ( ou pas ) à accepter l'inacceptable |
Mr Vaid Transactions (0) | Moi le peu que j'ai vu via cette démo m'a plu Message édité par Mr Vaid le 14-02-2012 à 14:25:16 --------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dis Vaid tu testes le multi ce soir ?
|
Mr Vaid Transactions (0) | Oui, c'est un rencard --------------- |
|
Nan mais la partie rpg ça me fait bien rire (ou pleurer en vrai) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | De toute façon c'était couru d'avance, avec la dispersion du jeu (kinect, multi qui sert à rien) ils n'ont pas pu révolutionner me2, bienvenu dans ME2.5 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso ME2 était mon goty, donc si c'est un 2.5 je signe des deux mains Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 14-02-2012 à 15:03:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pou moi ce sera porte-étandard comme depuis le début avec le skin de Shep par défaut. |
holy69 Transactions (0) | bon plus la sortie approche et plus j'ai l'impression qu'il ont fait un jeu de shoot multi à la gears of wars 3 avec scénario. |
Message édité par poiro le 14-02-2012 à 15:10:54 |
Quelque part je suis d'accord avec toi
ME3, bien que ce soit la direction qu'ils veulent prendre, est un mauvais TPS, rien à voir avec un Gears 3 que j'adore. Le perso est lourd, il bouge mal, le mouvement de cover sont buggé, en démentiel on passe dans le rouge direct en mettant à peine le nez dehors sauf que maintenant on se fait aussi spammé de grenade...
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | rendez nous mass effect putain |
kitano23 Transactions (40) | Si c'est vrai que s'ils ont encore augmenté le temps de recharge, ça va pas le faire avec mon 100% biotique |
mayway |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est pas nouveau tout est fait pour privilégier le Soldat : ils ont publié les stats de ME2 et 70% des joueurs jouaient Soldat |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ahhh ben voilà Message édité par poiro le 14-02-2012 à 15:59:21 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les démos maintenant c'est nouveau : c'est fait pour dégouter alors que le jeu final mérite mieux ( cf Amalur ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |