| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par poiro le 13-02-2012 à 11:13:59 |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 11:10:02 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Passage rapide pas le temps de tout lire ; y a une démo dispo pour tout le monde demain c'est ça ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Kewl, Thx !! |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 13-02-2012 à 12:57:45 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Va finir DX:HR d'abord --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 12:57:46 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon apres 3 essais tjs pas d'article pour l'avatar --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message édité par poiro le 13-02-2012 à 13:12:48 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai peur à cause du dernier DLC de ME2 que j'avais détesté. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je comprends mais c'était un DLC court, là tu as un jeu entier, ce sera plus que The Arrival pendant 40h Message cité 1 fois Message édité par poiro le 13-02-2012 à 13:31:51 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Arrête d'attirer Mégane vers le côté obscur: elle a rejoint le clan Amalur Message édité par coyotefranck le 13-02-2012 à 13:35:10 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
crazybiscuit78 Transactions (1) | me too
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Elle a pris la même claque que nous en découvrant ME1 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2012 à 13:44:56 ![]()
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | c'est qui me semblait aussi, mais j'avais cru lire en diagonale à côté qu'ils avaient leur item sur amalur déjà |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Comment je kifferai trop perso |
|
oui mais c'était pour dire qu'ils avaient aussi tenté le coup déjà avec halo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2012 à 14:03:55 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | va mourrir pourriture de jeu face2bouc, j'arrete 6 tentatives et toujours pas de cadeau d'avatar --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Pour Meganne, Poiro ou CrazyBiscuit, voici le très court résumé dispo sur VG247 quant à Mass Effect 3.
Je traduis, pour ceux qui sont mauvais en English :
Message cité 1 fois Message édité par erAser_crAsh le 13-02-2012 à 16:20:27 --------------- League of Legends : crAshkun |
crazybiscuit78 Transactions (1) | La preuve est faite que ME3 est un blockbuster Donc les journaleux racontent n'imp' Message édité par crazybiscuit78 le 13-02-2012 à 16:34:20 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Yes, j'ai débloqué la démo et l'avatar!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | A votre service Message édité par erAser_crAsh le 13-02-2012 à 18:03:29 --------------- League of Legends : crAshkun |
RomanoG Transactions (2) | habituellement je joue avec un porte-étendard, c'est quoi la différence avec une Sentinelle, c'est pour les 2 classes un mélange guerrier/biotique, non ? |
sentinelle c'est plutôt un mix biotique/tech il me semble |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Drapal |
jovni79 Transactions (23) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Dommage je suis sur PC |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On peut pas créer notre classe personnalisée en piochant comme on veut dans les différents pouvoirs Message cité 2 fois Message édité par poiro le 14-02-2012 à 08:20:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |