| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 16:06:07 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon encore 3 essais ratés --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
holy69 Transactions (0) |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
holy69 Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kitano23 Transactions (40) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 16:26:45 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On va pas être d'accord --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
babaorum Transactions (1) | J'ai commencé ME2 hier et j'ai été choqué du décallage avec le ME1 !
Message cité 1 fois Message édité par babaorum le 14-02-2012 à 16:42:00 |
Squallz Transactions (12) | On a une heure pour la sortie de la démo ? Message édité par Squallz le 14-02-2012 à 16:41:28 |
uxam Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
babaorum Transactions (1) |
babaorum Transactions (1) |
Message édité par babaorum le 14-02-2012 à 16:43:23 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je viens de finir la démo (le travail c'est bien, le jeu c'est plus important ça va de soi)
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 14-02-2012 à 16:52:21 |
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
JDR c'est l'expérience "classique" de ME
par exemple deuxième partie de la démo (mission krogan) il y a des cutscenes de coupés pour pas spoiler (on se pose, puis on arrive direct sans qu'on explique rien devant la femelle krogan dans sa boite de conserve, il y a bien évidement une phase de dialogue avant)
Bof, c'est pas très au point je trouve, des fois on appuie sur A il se met à couvert, des fois il fait une roulade contre le mur...
-oui, mais rien ne dit qu'il n'y aura pas des portes à pirater dans le jeu avec des mini jeux ou autre -bah ouais -carrément, par contre si tu refais la démo, observe l'arbre de compétence dans la première partie, il y a pour certains pouvoir un rapport de jusqu'à 1 à 10 dans les cooldown entre la première partie de la démo et la mission krogan (en gros au début tu peux spammer, tu envoies des sorts toutes les 2s, et dans la deuxième moitié certains sort ont un CD de 10 à 20s!). On peut penser deux choses: les CD ne sont pas définitif, ils continuent de tester ou l'équipement de shepard influence les CD: ex grosse armure de bourrin => malus de CD sur les sorts (je prie pour ça perso) -mais ouais
Si je comprends bien c'est un genre de mode horde, en vogue dans les fpt/tps en ce moment après j'ai pas testé encore Message édité par crazybiscuit78 le 14-02-2012 à 17:13:11 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2012 à 17:29:32 ![]() La démo n'est pas encore arrivé sur le PSN ?
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Bah c'est le syndrome Gears of war, tu mets tout sur la même touche (A) forcément ça chie |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
demes Transactions (4) |
PC ? |
Themonkey Transactions (0) | A ce que je vois, l’amertume de cette démo est présent sur le palais de beaucoup de joueurs. Je vois que pour beaucoup ME n'est plus synonyme de RPG. A tort ou à raison ?
|
--------------- |
Themonkey Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Themonkey le 14-02-2012 à 20:41:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2012 à 20:45:32 ![]()
|
Themonkey Transactions (0) | Heureusement, Joker est là pour le remplacer au pied levé. Message cité 2 fois Message édité par Themonkey le 14-02-2012 à 20:54:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2012 à 21:04:43 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Les graphismes de l'eau sur la terre dans le premier niveau sont juste immonde |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2012 à 22:06:55 ![]() la vache le mode histoire, si tu pouvais te mettre en follow sur un de tes coéquipiers ça donnerai le même résultat. Les ennemis sont mort en 2 coup et tu encaisse tellement qu'en fonçant dans le tas t'arrive même pas à perdre ton bouclier |
--------------- |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |