Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5182 connectés 

Alors le ME3-Day est passé... En bon Elcor, vous êtes:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

n°8611721
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-02-2012 à 16:06:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les démos maintenant c'est nouveau : c'est fait pour dégouter alors que le jeu final mérite mieux ( cf Amalur )  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 16:06:07  profilanswer

n°8611744
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:13:00  profilanswer

poiro a écrit :

Les démos maintenant c'est nouveau : c'est fait pour dégouter alors que le jeu final mérite mieux ( cf Amalur )  :sarcastic:

Honnêtement, après avoir lu le test de Barre De Vie (en qui j'ai bien confiance), je sais pas si le jeu final est tellement mieux que la démo :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8611751
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 14-02-2012 à 16:15:00  profilanswer

bon encore 3 essais ratés  [:gordon shumway:5] je n'ai pas ce maudit code pour le normandy ?  [:corten:1]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8611755
holy69

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:15:43  profilanswer

holy69 a écrit :

bon plus la sortie approche et plus j'ai l'impression qu'il ont fait un jeu de shoot multi à la gears of wars 3 avec scénario. :fou:  

Grand amateur de rpg  ce jeu je l'attends de moins en moins, quand on voit le massacre que bioware a fait avec la licence dragon age, j'ai vraiment très peur pour mass effect.   [:double deuce:1]  

n°8611758
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:16:35  profilanswer

poiro a écrit :

Non tout bêtement la démo de ME2 était réussi car te donnant envie grave d'enchainer la suite...  
là pour une suite les nouveautés font tiep  :o  
Et puis Shepard qui bouge tout bizarre maintenant, il souffre du syndrome Moonwalk à l'endroit  :D

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°8611760
holy69

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:16:51  profilanswer

holy69 a écrit :

bon plus la sortie approche et plus j'ai l'impression qu'il ont fait un jeu de shoot multi façon pale imitation chinoise de gears of wars 3 avec scénario un poil plus approfondi. :fou:  

Grand amateur de rpg  ce jeu je l'attends de moins en moins, quand on voit le massacre que bioware a fait avec la licence dragon age, j'ai vraiment très peur pour mass effect.   [:double deuce:1]  

n°8611762
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 14-02-2012 à 16:18:19  profilanswer

encore une fois ?

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8611772
kitano23

Transactions (40)
Posté le 14-02-2012 à 16:20:52  profilanswer

Taiche a écrit :

Honnêtement, après avoir lu le test de Barre De Vie (en qui j'ai bien confiance), je sais pas si le jeu final est tellement mieux que la démo :D

Bon, vu que c'est exactement tout ce que je pense de la démo, je crois que je vais définitivement zapper ce jeu :sweat:  :jap:  

n°8611774
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:21:57  profilanswer

poiro a écrit :

[:taytay]  
Rencard pas sûr, j'ai jamais ( JAMAIS ) testé le multi sur 360 donc je serai plus un boulet qu'autre chose :lol:  

Tu as un compte gold pour jouer en multi ?

holy69 a écrit :

bon plus la sortie approche et plus j'ai l'impression qu'il ont fait un jeu de shoot multi à la gears of wars 3 avec scénario. :fou:  

Oh punaise un smiley Misfits !
Bon sinon, il y a un scénario dans Gears of War 3 :o  , c'est juste qu'il est nul  :(  

---------------

n°8611786
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:26:45  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

De toute façon c'était couru d'avance, avec la dispersion du jeu (kinect, multi qui sert à rien) ils n'ont pas pu révolutionner me2, bienvenu dans  ME2.5  
désolé de faire mon rageux :o

Cela me permet de me reposer un peu si tu prends la relève  :D  

breezer79 a écrit :

Perso ME2 était mon goty, donc si c'est un 2.5 je signe des deux mains :o
Mais bon faudrait aussi arrêter de râler, perso j'ai jamais vu ME comme un rpg :o  

C'est à la base un RPG dans un monde bien construit et cohérent, saupoudré ici et là d'éléments shooter (histoire "influençable" relations entre persos etc).

fixed  :o  

ME est un RPG avec une maniabilité "shooter" (mais que je trouvais plus tactique que pure shoot).
Le scénario était surprenant: on découvrait le but de l'histoire au fil de l'avancée

ME2 est un shooter avec des relents RPG, pour garder les fans du premier
Le scénario était sans grosse surprise: d'entrée on connaissait notre objectif

ME3 sera "probablement" un pseudo-shooter avec quelques relents RPG pour essayer de récupérer les déçus de ME2
Côté scénario: on verra si Bioware n'a pas perdu la main sur leur dernier point fort.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 16:26:45  profilanswer

n°8611793
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:28:44  profilanswer

On va pas être d'accord :D, mais juste un truc: ME avait une maniabilité...pourrie (que ça soit les combats ou l'exploration au mako) :o .

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8611823
babaorum

Transactions (1)
Posté le 14-02-2012 à 16:40:20  profilanswer

J'ai commencé ME2 hier et j'ai été choqué du décallage avec le ME1 !
Même si je suis pas pas du tout RPG, j'avais vraiment adoré ME1 même si tout n'était pas parfait!
ME2 me parait super bourrin et bien plus "casual" ! Le temps de régen entre les pouvoirs a été divisé par 2, ça fait bizarre !

Je ne sais plus si dans le 1er, il y a avait plusieurs niveaux de difficultés, mais je mourrais souvent dans les phases de combats.. dans le 2, pas une seul fois en 3h de jeu...

Message cité 1 fois
Message édité par babaorum le 14-02-2012 à 16:42:00
n°8611826
Squallz

Transactions (12)
Posté le 14-02-2012 à 16:40:40  profilanswer

On a une heure pour la sortie de la démo ?

Message édité par Squallz le 14-02-2012 à 16:41:28
n°8611828
uxam

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:41:57  profilanswer

breezer79 a écrit :

On va pas être d'accord :D, mais juste un truc: ME avait une maniabilité...pourrie (que ça soit les combats ou l'exploration au mako) :o .

euh non

n°8611833
kitano23

Transactions (40)
Posté le 14-02-2012 à 16:42:23  profilanswer

babaorum a écrit :

J'ai commencé ME2 hier et j'ai été choqué du décallage avec le ME1 !
Même si je suis pas pas du tout RPG, j'avais vraiment adoré ME1 même si tout n'était pas parfait!
ME2 me parait super bourrin et bien plus "casual" ! Le temps de régen entre les pouvoirs a été divisé par 2, ça fait bizarre !

Je ne sais plus si dans le 1er, il y a avait plusieurs niveaux de diffucultés, mais je mourrais souvent au combat.. dans le 2, pas une seul fois en 3h de jeu...

Vu qu'on peut en lancer qu'un seul à la fois désormais, c'est peut-être mieux :o

n°8611834
babaorum

Transactions (1)
Posté le 14-02-2012 à 16:42:24  profilanswer

Le Mako horrible !!

n°8611835
babaorum

Transactions (1)
Posté le 14-02-2012 à 16:43:06  profilanswer

kitano23 a écrit :

Vu qu'on peut en lancer qu'un seul à la fois désormais, c'est peut-être mieux :o

On combine avec son escouade et je trouve ça bien plus efficace !

Message édité par babaorum le 14-02-2012 à 16:43:23
n°8611844
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:49:12  profilanswer

Je viens de finir la démo (le travail c'est bien, le jeu c'est plus important ça va de soi)

Plusieurs questions ; en précisant que je n'ai absolument pas suivi les derniers retours sur ME3 ne souhaitant pas me spoiler la face.

- A quoi correspondent exactement Jeu de Rôle et Action comme modes de jeu ? J'ai compris que JDR on discutait à l'ancienne en choisissant ses réponses et que action tout était automatique via cinématique ? ( [:cerveau grisemine] )
- De quoi a été amputée la démo exactement comme éléments, j'ai noté par exemple que le choix de la roue des réponses était très limité ; une réponse à droite en bas ou bien en haut et puis c'est tout ?
Voilà

Mes impressions ;

Dans l'ensemble plutôt rassurée avec toutefois des bémols. Précisons d'emblée que je suis une fan-atique de Mass Effect la licence depuis le tout premier instant.

Bien

- Mise en scène c'est du Mass Effect toujours aussi chiadé qui tue la gueule grosse ambiance SF et staile, un peu d'émotion-émotionnelle en retrouvant nos anciens camarades de jeu.
- Les graphismes/technique ; toujours un peu/beaucoup de clipping casse-bonbons et des chargements un peu longs mais les graphismes semblent néanmoins avoir encore été revu à la hausse, on le voit bien sur le détail des visages et des animations.
- Shepardounet :love:  
- La zique
- Le feeling ME est bien là
- La disposition de l'arbre de compétences me plaît bien, c'est plutôt bien fichu et détaillé.

Bof

- Bien évidemment ME c'est de la baston mais là le Boss de fin de niveau par exemple ça m'a plus fait chier qu'autre chose, trop action-blindage chiant à mon goût.  
J'ai du m'y reprendre plusieurs fois notamment parce que je n'arrivais pas à me mettre en position de couverture, faut bien forcer le A ou alors c'est ma manette qui déconne.
- Je préférerais avoir plus de possibilités de choix dans les réponses, plus de mini-jeux... J'espère qu'il y en a encore soit-dit en passant.
- L'ouverture de porte c'est A et c'est tout ? :??:  
- Les nouveaux déplacements se laisser glisser d'un rebord etc, pas très intuitif d'autant que j'ai eu parfois du mal à trouver mon chemin, manque de clarté je trouve.
- Certains skills laissent planer un doute quand à l'orientation très baston... bis repetita. A voir.
- Les temps de rechargement des pouvoirs sont allongés non ??? C'est chiant je trouve ça oblige à bourriner.

Doute

Je joue un porte-étandard ;

- Qu'est-ce donc que ces 2 fucking lignes à la fin de l'arbre de compétences ; deux choix redondants portant sur des CAC ? Je ne joue pas cac moi !
- J'ai l'impression que la baston est particulièrement mise en avant. (je sais, c'est une redite)
- Cosmétique ; les écrans de chargement sont moins beau (question de goût)
- La sombritude, alors chez moi tout est bleu très foncé genre un peu dur. C'est pour mieux faire ressortir l'ambiance dramatique ?

Le multi consistera en quoi du coup, un mode coop avec des misions ?

Voilou thx d'avance pour les éventuelles réponses.

Mass Effect :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 14-02-2012 à 16:52:21
n°8611848
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:51:47  profilanswer

coyotefranck a écrit :

ME2 est un shooter avec des relents RPG, pour garder les fans du premier
Le scénario était sans grosse surprise: d'entrée on connaissait notre objectif

Tu es fou, on ne savait pas pourquoi juste les colonies humaines étaient attaquées par les récolteurs, cet ennemi mystérieux que tout le monde connaissait sans s'en inquiéter, qui avait son propre relais cosmodésique vers un secteur inconnu.

Au final on a été cherché le Krogan Ultime, un paladin Azari, une super biotique criminelle et un assassin en phase terminal pour savoir que  

Spoiler :

Ben les humains sont tellement bogoss que les Moissonneurs veulent leur ressembler histoire de s'intégrer et on leur refuse ça  :pfff:

Bon sinon j'espère juste qu'ils vont pas  ressortir une race d'ennemis encore dans le champ lexical de l'agriculture.
Ma femme se moque de mes jeux  "Encore ton jeu de paysan !" [:cupra]  

---------------

n°8611864
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:57:25  profilanswer

Meganne a écrit :

un peu d'émotion-émotionnelle en retrouvant nos anciens camarades de jeu.

Tu m'étonnes, j'en frissonne d'avance [:lergo:3]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8611901
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 14-02-2012 à 17:10:27  profilanswer

Meganne a écrit :

- A quoi correspondent exactement Jeu de Rôle et Action comme modes de jeu ? J'ai compris que JDR on discutait à l'ancienne en choisissant ses réponses et que action tout était automatique via cinématique ? ( [:cerveau grisemine] )

JDR c'est l'expérience "classique" de ME
action: phases de dialogue automatiques (répartie entre conciliation et paramachin)
histoire: phases d'action édulcorées, phase de dialogue à la mass effect

Meganne a écrit :

- De quoi a été amputée la démo exactement comme éléments, j'ai noté par exemple que le choix de la roue des réponses était très limité ; une réponse à droite en bas ou bien en haut et puis c'est tout ?

par exemple deuxième partie de la démo (mission krogan) il y a des cutscenes de coupés pour pas spoiler (on se pose, puis on arrive direct sans qu'on explique rien devant la femelle krogan dans sa boite de conserve, il y a bien évidement une phase de dialogue avant)

Meganne a écrit :

- Bien évidemment ME c'est de la baston mais là le Boss de fin de niveau par exemple ça m'a plus fait chier qu'autre chose, trop action-blindage chiant à mon goût.
J'ai du m'y reprendre plusieurs fois notamment parce que je n'arrivais pas à me mettre en position de couverture, faut bien forcer le A ou alors c'est ma manette qui déconne.

Bof, c'est pas très au point je trouve, des fois on appuie sur A il se met à couvert, des fois il fait une roulade contre le mur...

Meganne a écrit :

- L'ouverture de porte c'est A et c'est tout ? :??:

- Certains skills laissent planer un doute quand à l'orientation très baston... bis repetita. A voir.

- Les temps de rechargement des pouvoirs sont allongés non ??? C'est chiant je trouve ça oblige à bourriner.

- J'ai l'impression que la baston est particulièrement mise en avant. (je sais, c'est une redite)

-oui, mais rien ne dit qu'il n'y aura pas des portes à pirater dans le jeu avec des mini jeux ou autre

-bah ouais :/

-carrément, par contre si tu refais la démo, observe l'arbre de compétence dans la première partie, il y a pour certains pouvoir un rapport de jusqu'à 1 à 10 dans les cooldown entre la première partie de la démo et la mission krogan (en gros au début tu peux spammer, tu envoies des sorts toutes les 2s, et dans la deuxième moitié certains sort ont un CD de 10 à 20s!). On peut penser deux choses: les CD ne sont pas définitif, ils continuent de tester ou l'équipement de shepard influence les CD: ex grosse armure de bourrin => malus de CD sur les sorts (je prie pour ça perso)

-mais ouais :cry:

Meganne a écrit :

Le multi consistera en quoi du coup, un mode coop avec des misions ?

Si je comprends bien c'est un genre de mode horde, en vogue dans les fpt/tps en ce moment
=>quelques joueurs jouent en coop sur une map fermé et doivent affronter des hordes successives de bestioles

après j'ai pas testé encore [:shigeru24]

Message édité par crazybiscuit78 le 14-02-2012 à 17:13:11
n°8611934
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 17:21:54  profilanswer

Taiche a écrit :

Tu m'étonnes, j'en frissonne d'avance [:lergo:3]

Pour des mèr(de)es de famille c'est sûr que ça compte. [:lesamericains]  

Citation :

JDR c'est l'expérience "classique" de ME
action: phases de dialogue automatiques (répartie entre conciliation et paramachin)
histoire: phases d'action édulcorées, phase de dialogue à la mass effect

Ah oui histoire j'avais oublié
Bref y a un unique mode pour les gens intelligents en somme. :whistle:  

Citation :

par exemple deuxième partie de la démo (mission krogan) il y a des cutscenes de coupés pour pas spoiler (on se pose, puis on arrive direct sans qu'on explique rien devant la femelle krogan dans sa boite de conserve, il y a bien évidement une phase de dialogue avant)

:jap:  

Citation :

Bof, c'est pas très au point je trouve, des fois on appuie sur A il se met à couvert, des fois il fait une roulade contre le mur...

MAIS +40 c'est RELOU jamais eu ce problème avant. :fou:  

Citation :

-oui, mais rien ne dit qu'il n'y aura pas des portes à pirater dans le jeu avec des mini jeux ou autre

J'espère.

Citation :

-bah ouais :/

:sweat:  

Citation :

-carrément, par contre si tu refais la démo, observe l'arbre de compétence dans la première partie, il y a pour certains pouvoir un rapport de jusqu'à 1 à 10 dans les cooldown entre la première partie de la démo et la mission krogan (en gros au début tu peux spammer, tu envoies des sorts toutes les 2s, et dans la deuxième moitié certains sort ont un CD de 10 à 20s!). On peut penser deux choses: les CD ne sont pas définitif, ils continuent de tester ou l'équipement de shepard influence les CD: ex grosse armure de bourrin => malus de CD sur les sorts (je prie pour ça perso)

Ah ouais, Interesstingue... [:cerveau skyzor]  

Citation :

-mais ouais :cry:

[:moquette:1]  

Citation :

Si je comprends bien c'est un genre de mode horde, en vogue dans les fpt/tps en ce moment
=>quelques joueurs jouent en coop sur une map fermé et doivent affronter des hordes successives de bestioles

Je crois que viens de vomir un restant de quelque chose. [:everything4free]  

Citation :

après j'ai pas testé encore [:shigeru24]  

On verra quoi. [:murrayaieaieaie:4]  

( [:cerveau jap] )

n°8611950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 17:29:32  answer

La démo n'est pas encore arrivé sur le PSN ?
PAs réussi à mettre la main dessus :s

n°8611982
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 14-02-2012 à 17:38:18  profilanswer

Meganne a écrit :

MAIS +40 c'est RELOU jamais eu ce problème avant. :fou:

Bah c'est le syndrome Gears of war, tu mets tout sur la même touche (A) forcément ça chie :spamafote:
Sprinter, faire une roulade (y avait pas ça dans ME2 il me semble), se coller au mur, passer au dessus d'un mur, passer d'un couvert à l'autre, y a de quoi s'emmêler les pinceaux :/

Donc dans un TPS, quand les dev n'ont quasi que ça à faire que d'optimiser les animations et les mouvements, ça marche à peu près
Mais dans un jeu qui fait le grand écart comme ME, ils ont pas le temps d'optimiser ça au poil :/

n°8612009
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 17:45:52  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Bah c'est le syndrome Gears of war, tu mets tout sur la même touche (A) forcément ça chie :spamafote:
Sprinter, faire une roulade (y avait pas ça dans ME2 il me semble), se coller au mur, passer au dessus d'un mur, passer d'un couvert à l'autre, y a de quoi s'emmêler les pinceaux :/

Donc dans un TPS, quand les dev n'ont quasi que ça à faire que d'optimiser les animations et les mouvements, ça marche à peu près
Mais dans un jeu qui fait le grand écart comme ME, ils ont pas le temps d'optimiser ça au poil :/

Tout à fait !!

Ouais parce qu'avant (sétémieuavan) c'était très rapide A= bing, tu te colles en couverture du coup quand tu n'es pas forcément douée, je ne le suis pas je le reconnais, ben tu galères moins, tu prends tes marques tranquille avec des placements exactement où tu veux, tu gères tes pouvoirs, tu re-bouges hop... Sur les combats où il faut toujours être en mouvement ça compte. Même le sprint chaipa y a un feeling qui n'est pas le même. :heink: Pourtant fallait déjà laisser enfoncé A avant...
Là je suis passée de roulade à un coin de mur en haut des escaliers etc du coup le Boss n'était pas dur faut juste lui virer son blindage mais ça m'a rendu le combat moins fluide et instinctif voire a little chiant. [:pikitfleur:4]  
C'est quelque chose que ne noteront pas forcément les joueurs orientés action forcément.

Puis bon j'oubliais mais toute la phase déplacement avec le commandant machin du début c'est lourdingue je trouve, très couloir et on le sent bien et pas fluide au sens large du terme.
Par contre la mise en scène ras du très bon comme toujours. :love:

n°8612048
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 14-02-2012 à 18:01:14  profilanswer

je pense qu'on l'aura pas avant demain avec la maj hebdo :/

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8612100
demes

Transactions (4)
Posté le 14-02-2012 à 18:24:22  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

PC ? [:turbocat:1]

n°8612287
Themonkey

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 19:54:46  profilanswer

A ce que je vois, l’amertume de cette démo est présent sur le palais de beaucoup de joueurs. Je vois que pour beaucoup ME n'est plus synonyme de RPG. A tort ou à raison ?  :o  

Ce que je retiens de cette démo:

Les mécaniques de combat qui se sont améliorées, même si j'avoue avoir eu quelques soucis avec les roulades et le mode de couverture,  et l’enchaînement des ordres au cooéquipiers, des skills et du boom-boom est fluide. Le jeu ne se transforme pas pour autant en GoW comme m'avait laissé transparaître vos commentaires et j'en suis rassuré. J'espère tout de même que les niveaux ne seront pas trop fermés comme les "couloirs" du premier niveau, même si la grandeur des décors environnants compense cette étroitesse.

Je ne m'inquiète pas pour les dialogues interactifs et les choix moraux tronqués pour la démo, tant mieux je préfère ne pas être spoil et je fais confiance à Bioware pour me faire chavirer la tête encore une fois.

Mon Shepard est un Soldat, mais pour l'occasion, je me suis fait un run en Femme/Vanguard et je dois avouer que le combo charge Biotique / Onde de choc au sol avec Shotgun m'a séduit !

La mise en scène est toujours aussi  explosive et efficace :

Spoiler :

Je dois avouer que j'ai une légère préférence pour la scène d'introduction du 2 avec la destruction du Normandy et Shepard asphyxié dans l'espace, cinématique qui m'avait vraiment laissé bouche-bée et sur le cul. La progression du premier niveau  de cette démo à travers la Terre assaillie de toutes parts est super efficace tout de même. Mention spéciale à la scène où Shepard saluant son vieux pote Anderson, qui semble bien déterminé à coordoner les défenses terriennes ; ne peux que vainement assister à l'arrivée d'un Reaper qui pulvérise un gamin et d'autres survivants fuyant en navette (Sortez les violons). Après cette scène, on a une seule envie, revenir sur Terre et défendre / venger la veuve et l'orphelin à la tête d'une armada !  

C'est appréciable de voir d'anciennes tête du 1er (Wrex, Ashley, le Cpt Kirahe etc), et d'autres du 2 ( Mordin :) ), je trouvais certain coéquipiers du 2 un peu dénué d'intérêt ( Sans rancune Jacob ?), mais là on va avoir le droit à de la team de compétition, "eh ! Normal !"  me direz-vous on doit sauver la Galaxie !

Malgré le fait que je n''ai pas un rond pour pré-commander ME3 j'attends tout de même sa sortie avec impatience.  :pt1cable:

n°8612321
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 20:08:30  profilanswer

D'ailleurs je me demande ce que ça donne ce deuxième chapitre en vrai si l'on a dans nos épisodes précédents laissé mourir ces persos, 3 sur les 4 qui nous accompagnent peuvent en effet mourir !

En espérant qu'ils ne soient pas remplacé par des persos exactement équivalents, limite que ça rende le jeu plus dur ça me plairait !

---------------

n°8612383
Themonkey

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 20:41:20  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

D'ailleurs je me demande ce que ça donne ce deuxième chapitre en vrai si l'on a dans nos épisodes précédents laissé mourir ces persos, 3 sur les 4 qui nous accompagnent peuvent en effet mourir !

En espérant qu'ils ne soient pas remplacé par des persos exactement équivalents, limite que ça rende le jeu plus dur ça me plairait !

Je pense, en effet, que les Full-Renegade sans pitié ou les Shepard qui dans ME1 /  ME2 n'ont pas gagné la loyauté de leurs compagnons, ayant pour résultat de tragiques décès, vont se retrouver dans la m*rde, seul, face aux Reapers.  [:paul le poulpe:2]  

Des retours de personnes ayant un accès anticipé à la beta multi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Themonkey le 14-02-2012 à 20:41:44
n°8612388
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 20:45:32  answer

Themonkey a écrit :

Je pense, en effet, que les Full-Renegade sans pitié ou les Shepard qui dans ME1 /  ME2 n'ont pas gagné la loyauté de leurs compagnons, ayant pour résultat de tragiques décès, vont se retrouver dans la m*rde, seul, face aux Reapers.  [:paul le poulpe:2]  

Et imagine ceux qui ont fait mourrir leur shepard dans le 2 :lol:

n°8612397
Themonkey

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 20:54:35  profilanswer

Heureusement, Joker est là pour le remplacer au pied levé.  :o  

Plus sérieusement, je crois que les développeurs de Bioware ont affirmé que la save ne serait pas valide pour un import ME3. ( Ça semble logique )

Message cité 2 fois
Message édité par Themonkey le 14-02-2012 à 20:54:59
n°8612417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 21:04:43  answer

Themonkey a écrit :

n'empeche ça ferait un mode insane +++++++ ça.

Sinon j'ai relancer la demo histoire d'explorer un peu plus que ce week end. Sur la création des persos je trouve dommage que bioware n'ait pas mis les choix de femshep non sélectionné sur facebook dans les présélections. J'aime beaucoup le nouveau visage par défaut mais il y en avait des sympas parmi ceux non selectionné

n°8612460
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 21:32:46  profilanswer

Les graphismes de l'eau sur la terre dans le premier niveau sont juste immonde  

Le reste tiens le coup mais bon ...

n°8612482
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 21:53:09  profilanswer

Themonkey a écrit :

Plus sérieusement, je crois que les développeurs de Bioware ont affirmé que la save ne serait pas valide pour un import ME3. ( Ça semble logique )

Ils auraient du faire une intro avec Joker où la galaxie se fait laminer car Shepard n'est plus là pour faire pression.
"Un seul homme aurait pu les convaincre de s'unir, et il est mort dans le relais oméga 4"
Grosse arrivée massive des récolteurs, un méga explosion d'armada et hop, on t'invite à te créer un perso (ou a refaire les épisodes précédents) [:cerveau obawi]

---------------

n°8612485
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 21:55:10  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ce qui prouve que ce n'était pas un shooter à la base...  ;)  

---------------
n°8612507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 22:06:55  answer

la vache le mode histoire, si tu pouvais te mettre en follow sur un de tes coéquipiers ça donnerai le même résultat. Les ennemis sont mort en 2 coup et tu encaisse tellement qu'en fonçant dans le tas t'arrive même pas à perdre ton bouclier

n°8612521
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 22:15:35  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Tu es fou, on ne savait pas pourquoi juste les colonies humaines étaient attaquées par les récolteurs, cet ennemi mystérieux que tout le monde connaissait sans s'en inquiéter, qui avait son propre relais cosmodésique vers un secteur inconnu.

Au final on a été cherché le Krogan Ultime, un paladin Azari, une super biotique criminelle et un assassin en phase terminal pour savoir que  

Spoiler :

Ben les humains sont tellement bogoss que les Moissonneurs veulent leur ressembler histoire de s'intégrer et on leur refuse ça  :pfff:

Bon sinon j'espère juste qu'ils vont pas  ressortir une race d'ennemis encore dans le champ lexical de l'agriculture.
Ma femme se moque de mes jeux  "Encore ton jeu de paysan !" [:cupra]  

Bin justement, j'ai trouvé que ME2 était nettement moins épique que le 1er

Spoiler :

D'entrée tu sais que ton but est de poutrer la gueule à une méga menace... le reste du jeu c'est du recrutement, et des histoires annexes.
Même si tu as des révélations intéressantes dans le 2,  

Le scénario du 1er, tu allais de surprise en surprise, et c'est ce qui primait sur les missions annexes: d'une attaque sur une base humaine, tu te retrouves à pister Saren.
De plus il y a le côté politique: ta mission dois prouver que la race humaine mérite sa place au sein de la galaxie.
Et au final, tu découvres Sovereign qui est la menace.
Bref  :love:  

En plus côté immersion, le découpage en mission du 2 m'a vraiment déçu, comparé au premier où l'on s'impliquait plus dans l'aventure

---------------
n°8612576
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 22:50:57  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Bin justement, j'ai trouvé que ME2 était nettement moins épique que le 1er

En plus côté immersion, le découpage en mission du 2 m'a vraiment déçu, comparé au premier où l'on s'impliquait plus dans l'aventure

A mais complétement d'accord, j'étais sarcastique sur la qualité scénaristique du 2 .
La mort de Shepard soit disant le gros truc est au final complétement inutile à "l'intrigue", sans parler des anciens qui passent de race "épique" nous laissant un putain d'héritage au prix de leur survie à une bande de glandus au service de l'ennemi.
(bon ok ils étaient peut être endoctrinés mais c'est plutôt tourné comme s'ils étaient des traitres)

---------------

n°8612690
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 15-02-2012 à 00:45:06  profilanswer

oui, ça c'est le mode easy xD

en démentiel, tu charges un ennemi... tu meurs...

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°8612696
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 01:05:02  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Ce qui prouve que ce n'était pas un shooter à la base...  ;)  

C'était un shooter pourri mais avec une histoire géniale et une liberté extra :)

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Bloc optique PS3 KEM-400-AAA[ECH,PARIS OU RP] jeux ps3 contre jeux 360
[ACH] Ps3 slim + 1 jeux mini[VDS][ECH] Assassin creed brotherhood et lost planet 2 sur PS3
[ACH] 1 Manette Dualshock 3 PS3 (Paris)[VDS]PS3 80Go complete , 2 manettes , 4 jeux ( Black ops , Fifa 11...)
[Vds][Ech] Gta IV, Mass effet, Wet Sous blister [Paris][VDS]PS3 Slim 120go JP + 5 jeux (photos inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)