| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 01:41:51 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman Transactions (0) | C'est pour ton compte Xbox live, mais vu que apriori tu as pas de 360, cela te servira à rien.
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Je sais bien, mais ça peut se négocier xD
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Boba_Fett Transactions (1) | YES !
|
Boba_Fett Transactions (1) | Bon voilà démo terminée et je l'ai trouvée excellente, certes elle est orientée action mais franchement techniquement ca tue et la difficulté est plutôt élevé, moins d'un mois à attendre... Message édité par Boba_Fett le 12-02-2012 à 08:17:46 |
Mr Vaid Transactions (0) | C'est quoi ce jeu Message édité par Mr Vaid le 12-02-2012 à 10:08:44 --------------- |
PenPen57 Transactions (3) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Code débloqué on vas tester la démo --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Mr Vaid Transactions (0) | A tout hasard, vous avez fait quoi comme séquence ?
--------------- |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 10:26:45 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Euh, j'ai essyé le truc, j'ai gagné le normandy. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Jai fait au pif : Mais ca doit etre aleatoire. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
crazybiscuit78 Transactions (1) | 'tain c'est bidon leur truc |
enufsed Transactions (12) | Super j'ai gagné une babiole pour le Normandy |
mike0907 Transactions (6) | SUrtout que ça a l'air complétement aléatoire.
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
ah ouais |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | YES j'ai mon code pour la démo, j'ai fait complètement au hasard --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai eu enfin la démo (bas doite, haut gauche, haut droit, bas gauche) Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 12-02-2012 à 12:16:41 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
mike0907 Transactions (6) | Idem! Message édité par mike0907 le 12-02-2012 à 12:32:47 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Démo unloecked + Avatar Prop...au premier essai --------------- League of Legends : crAshkun |
crazybiscuit78 Transactions (1) | pas de démo au deuxième essai |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | j'ai rien eu pour l'avatar par contre, une autre combi ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
crazybiscuit78 Transactions (1) | j'ai eu l'avatar avec:
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'ai chopé la démo mais pas le truc pour avatar.... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Démo en cours de téléchargement également ... bonne combinaison du premier coup. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
demes Transactions (4) | On peut aussi l avoir sur Pc en avance ? |
Boba_Fett Transactions (1) | non ce n'est pas prévu |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je viens d'avoir la démo anticipée grâce au code de Castor, tu es mon dieu Castor |
Themonkey Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2012 à 15:44:51 ![]() Ce début de demo |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 12-02-2012 à 15:57:50 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
enufsed Transactions (12) | Je viens de faire en partie la démo, en partie parce que je me suis fait avoir sur la fin. Donc déjà un bon point, dans le mode dit RPG, on peut mourir. M'enfin c'st surtout parce que les commandes sont pas très souples.
Message cité 3 fois Message édité par enufsed le 12-02-2012 à 15:56:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2012 à 16:04:37 ![]()
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Avec plaisir --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
mike0907 Transactions (6) |
|
maÿtro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |