| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Fami Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Fami le 08-02-2012 à 12:56:56 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 12:55:41 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Concernant le perso/mission, ce n'est pas certain à mon avis, sur amazon.fr aucune info là dessus. Par contre on peut la lire sur l'image de la collector.
Message édité par breezer79 le 08-02-2012 à 12:58:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Fami Transactions (0) | Le chien ne peut pas être jouable comme compagnon de combat et alignement, il faut rester logique hein.
Message édité par Fami le 08-02-2012 à 13:02:09 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ok donc chien + perso jouable/mission, pourquoi alors c'est noté nulle part dans le descriptif du collector sur les sites de vente ? Message édité par breezer79 le 08-02-2012 à 13:03:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Fami Transactions (0) | Sur l'image que tu as posté, c'est quand même marqué en toutes lettres.
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ok donc ça doit être un oubli sur la fiche d'amazon.fr Message édité par breezer79 le 08-02-2012 à 13:13:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Donc avec la collector y'a le chien + le chitineux jouable OK |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
ujina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ujina le 08-02-2012 à 13:26:41 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 08-02-2012 à 13:30:07 |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 13:29:08 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) |
|
Fami Transactions (0) |
Message édité par Fami le 08-02-2012 à 13:37:53 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Erreur de pré-version Message édité par breezer79 le 08-02-2012 à 13:43:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Fami Transactions (0) | Hop des screenshots de Mass Effect infiltrator, le TPS sur iPhone/Pod/Pad:
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 08-02-2012 à 13:47:28 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
Fami Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | J'sais pas trop si c'est passé mais la liste des succès (en anglais, mais avec images) --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
ujina Transactions (0) | Je m'emballais pour le perso additionel :
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
crazybiscuit78 Transactions (1) | ou bien EA, déjà pionné en la matière, ouvrira une nouvelle voie dans l'exploitation des DLC |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | L'épilogue en DLC c'est Ubi --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Je visais pas spécialement que EA |
Fami Transactions (0) | Présentation de la customisation des armures, des armes et des pouvoirs
Message édité par Fami le 09-02-2012 à 20:47:28 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Boba_Fett Transactions (1) | Et quelle mise à jour ! Je suis en train de mater tout ça... Je pense qu'ils sont en train de mettre le site à jour car certaines pages ne sont pas joignables... Il y a d'autres nouvelles vidéos : Integrated Storytelling http://youtu.be/bJu-u3zFMyk Message édité par Boba_Fett le 10-02-2012 à 03:29:40 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je résiste à la tentation de mater --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et moi j'aimerais bien mais je peux point |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La version simple sur 360 est à 59€ sur le site de la Fnac :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-02-2012 à 15:41:57 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | De mon côté je me suis vraiment mis à l'import pour les jeux, j'ai commencé à regarder mais je trouve même pas de collector en UK par exemple, d'autres ici sont intéressés? |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Le prix coutant en France c'est pour les riches |
C'est pire avec la version pc :s Les boites en imports (et y'a le fr) se trouvaient/trouvent à 30/35€ Cependant, en strict fr : c'est 40/45€ la simple, et 72... donc 30€ environ tout de même...
Message édité par spence foxtrot le 10-02-2012 à 16:27:01 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 10-02-2012 à 16:25:55 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Boba_Fett Transactions (1) | Dispo du trailer Reinstated (FemShep Trailer) :
|
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai mis à jour la 1ere page avec notamment des fonds tirés de la nouvelle version du site dont un vraiment sympa qui ferai un beau wallpaper (désolé pour la taille) :
|
Fami Transactions (0) | Certains ont déjà accès à la démo et apparemment, ils n'ont pas intégré les dialogues finaux pour ne pas spoiler et certains passages s'enchainent bizarrement parce qu'ils ont enlevés des bouts de missions pour cacher l'histoire.
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Accès anticiper à la démo xbox par Facebook ici http://apps.facebook.com/xboxmasse [...] _bmpos=3_0
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | j'ai pas de "gamertag"... j'suis pc moi --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Moi si, je sais pas comment j'ai fait, mais je l'ai, manque plus qu'a téléchargé ! Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 12-02-2012 à 01:30:44 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Démo ultra bourrine mais on a un plaisir énorme à retrouver certains personnage. J'ai plus l'impression d'avoir à faire à ME 2.5 sur cette démo. En espérant que le jeu complet nous réserve de vrais nouveautés... Techniquement j'ai vu aucune différence avec le 2 (qui était déjà très propre). Message édité par spike79 le 12-02-2012 à 01:35:20 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |