| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 14:27:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2012 à 14:35:00 ![]() Ouf j'ai à nouveau été voir mon compte bioware et j'ai bien les items. J'ai du mal regarder hier |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 07-02-2012 à 14:36:23 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 07-02-2012 à 14:39:17 |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Tu te fais du mal... --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Je dis pas le contraire mais faut essayer d'oublier ce que bioware était. Hélas --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Voilà exactement Message cité 2 fois Message édité par poiro le 07-02-2012 à 14:46:50 |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 14:46:30 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Le côté effrayant, c'est qu'ils avaient là un jeu qui avait déjà un public conquis, un jeu idéal pour prendre des risques et essayer d'apporter des trucs nouveaux.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ils prennent justement de gros risques de fâcher les vrais fans, mais visiblement ils s'en tamponnent en espérant que le nombre de nouveaux joueurs attirés par le côté action dépasse celui des fans qui vont boycotter. Et je suis sûr que c'est un bon calcul malheureusement pour nous Message édité par poiro le 07-02-2012 à 14:54:00 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Surtout qu'on vas l'acheter pour voir la fin de cette trilogie. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bien sûr |
kitano23 Transactions (40) | Je me souviens plus, il avait quoi de si RPG le premier ?
|
Message édité par poiro le 07-02-2012 à 15:28:23 |
Il y avait pourtant pas mal de choses intéressantes
Tu améliorais certains de ces points (comme le mako, les planètes mois déserte) et tu ajoutais une gestion plus tactiques de tes équipiers au cours des combats (avec une meilleure IA), et tu avais une suite énorme. Bin non, ils ont:
@poiro: on pouvait aussi terminer des quètes dans la citadelle en sortant son gun, mais il est vrai qu'avec de la persuasion, on pouvait s'en sortir uniquement en discutant et avec les bons choix de dialogue. Message édité par coyotefranck le 07-02-2012 à 15:35:45 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | ME1 faisait pas mal penser à KOTOR en fait amha --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'était le Kotor 3 attendu |
ujina Transactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Vous avez un récapitulatif des trucs a faire pour débloquer tous ces objets bonus que je n'utiliserai jamais en jeu mais que je ragerais d'en louper ne serait ce qu'un seul ? --------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si ça existe je suis preneur aussi |
Fami Transactions (0) | Genre ça: http://masseffect.wikia.com/wiki/Downloadable_Content ?
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 08-02-2012 à 00:01:40 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci |
uxam Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Déjà un dlc annoncé ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Fami Transactions (0) |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Fami Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Fami le 08-02-2012 à 12:25:30 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le dlc bonus pour la collector c'est le chien c'est ça ? Message édité par breezer79 le 08-02-2012 à 12:40:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui le chien c'est vrai ça, c'est le clebs ou le chitineux alors le perso bonus dans la collector ? pas clair tout ça |
Fami Transactions (0) | Il faut cliquer sur les liens les gens....
Message édité par Fami le 08-02-2012 à 12:56:56 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |