Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7320 connectés 

Alors le ME3-Day est passé... En bon Elcor, vous êtes:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

n°8596976
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-02-2012 à 14:27:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

coyotefranck a écrit :

« Nous voulons juste pouvoir raconter la meilleure histoire possible dans un incroyable shooter."

Putain j'avais pas tilté là :ouch:  
Raconter une histoire ça laisse complètement de côté le joueur ça : quand on raconte une histoire, par définition l'auditoire est passif donc ça donne une idée des faibles interactions et influences/choix possibles :sarcastic:  
Les seuls moment où nous seront actifs ce sera la partie shoot OK  j'ai compris :(  
Ce jeu serait un full stand-alone sans référence aux épisodes passés, sûr que je fuirais vite fait.....mais voilà c'est Shépard quoi, c'est l'univers ME que j'adore etc...Ils nous tiennent par les sentiments :D  
Pour la dernière fois peut-être ;)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 14:27:41  profilanswer

n°8597006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 14:35:00  answer

Ouf j'ai à nouveau été voir mon compte bioware  et j'ai bien les items. J'ai du mal regarder hier

n°8597013
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 14:36:06  profilanswer

poiro a écrit :

Putain j'avais pas tilté là :ouch:  
Raconter une histoire ça laisse complètement de côté le joueur ça : quand on raconte une histoire, par définition l'auditoire est passif donc ça donne une idée des faibles interactions et influences/choix possibles :sarcastic:  
Les seuls moment où nous seront actifs ce sera la partie shoot OK  j'ai compris :(  
Ce jeu serait un full stand-alone sans référence aux épisodes passés, sûr que je fuirais vite fait.....mais voilà c'est Shépard quoi, c'est l'univers ME que j'adore etc...Ils nous tiennent par les sentiments :D  
Pour la dernière fois peut-être ;)

Bin c'est ça le côté RPG pour eux... l'histoire, et des armes à customiser (et le choix de faire porter ou non un sweat à capuche à Shepard sur le Normandy  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 07-02-2012 à 14:36:23

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8597027
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-02-2012 à 14:39:05  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Bin c'est ça le côté RPG pour eux

Mais eux bordel c'est Baldur, Kotor etc...
Dans une autre vie :(

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 07-02-2012 à 14:39:17
n°8597029
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 14:39:38  profilanswer

poiro a écrit :

Mais eux bordel c'était Baldur, Kotor etc...

Fixed  :o

---------------
n°8597038
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 07-02-2012 à 14:42:23  profilanswer

poiro a écrit :

Mais eux bordel c'est Baldur, Kotor etc...

Tu te fais du mal...

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8597040
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 07-02-2012 à 14:42:54  profilanswer

dedefou a écrit :

Tu te fais du mal...

Et eux, ils nous en font pas ?

---------------
League of Legends : crAshkun
n°8597046
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 14:44:09  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

J'me demande s'il y a encore des dev ayant bossé sur Baldur ou plus récemment KOTOR qui bossent encore chez Bioware sur les derniers projets.

---------------
n°8597054
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 07-02-2012 à 14:44:53  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Je dis pas le contraire mais faut essayer d'oublier ce que bioware était. Hélas  :(

---------------
n°8597062
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-02-2012 à 14:46:30  profilanswer

Voilà exactement :jap:  encore une fois la necessité de se préparer psychologiquement à l'arrivée de ME3 : oublier le passé, oublier qu'à l'origine la série devait être un RPG et prendre ME3 comme il vient, c'est la seule solution pour l'apprécier réellement, s'affranchir du passé et jouir de ce qu'on nous donne, faut pas exagérer, ME3 ne sera pas une bouse infâme, ce sera juste pas un RPG voilà  [:souk]

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 07-02-2012 à 14:46:50
mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 14:46:30  profilanswer

n°8597065
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 14:47:27  profilanswer

poiro a écrit :

Voilà exactement :jap:  encore une fois la necessité de se préparer psychologiquement à l'arrivée de ME3 : oublier le passé, oublier qu'à l'origine la série devait être un RPG et prendre ME3 comme il vient, c'est la seule solution pour l'apprécier réellement, s'affranchir du passé et jouir de ce qu'on nous donne, faut pas exagérer, ME3 ne sera pas une bouse infâme, ce sera juste pas un RPG voilà  [:souk]

Dis toi que ce n'est pas fait par Bioware, mais par Electonic Arts.. la pillule passera mieux.
 :D

---------------
n°8597068
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 14:48:03  profilanswer

Le côté effrayant, c'est qu'ils avaient là un jeu qui avait déjà un public conquis, un jeu idéal pour prendre des risques et essayer d'apporter des trucs nouveaux.
C'est un peu ce qu'on essaye de nous faire passer avec les jeux à suite: onsort un premier jeu pour se faire un public, et si ca accroche, on fait une suite plus riche, plus intéressante.

Sauf que là, malgré qu'ils soient sur un terrain aussi fertile, ils n'ont pris aucun risque et n'ont fait qu'un développement marketing.
La créativité n'existe simplement plus chez Bioware, même quand ils en ont la possibilité, ca passe pas.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°8597077
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 07-02-2012 à 14:49:31  profilanswer

poiro a écrit :

C'est ce que je fais. Je suis dans une phase de positivisme, et ME3 en bénéficie grandement.
Après, le côté RPG tiré au cordeau, bah...tant que l'histoire est vraiment bien ficelée et narrée, et que les choix que j'ai fait jusqu'à maintenant sont visibles et tangibles, ça me va.
La partie shoot ? Bah, si c'est réussi, ça sera agréable.
Le multijoueur ? Bah, ça permettra au moins de jouer avec des potes (ou d'illustres inconnus) à un mode "Survival Horde" bien foutu dans un univers que j'adore !

---------------
n°8597082
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-02-2012 à 14:52:01  profilanswer

Ils prennent justement de gros risques de fâcher les vrais fans, mais visiblement ils s'en tamponnent en espérant que le nombre de nouveaux joueurs attirés par le côté action dépasse celui des fans qui vont boycotter. Et je suis sûr que c'est un bon calcul malheureusement pour nous :(

Edit pour Eraser : j'essaye moi aussi de m'auto-persuader, j'ai encore du mal, mais le pad en main ça devrait aller, je devrais pouvoir plonger dans le jeu assez facilement comme ça été le cas avec ME2 ( qui pourtant était précédé des mêmes craintes )  :jap:

Message édité par poiro le 07-02-2012 à 14:54:00
n°8597089
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 07-02-2012 à 14:53:59  profilanswer

Surtout qu'on vas l'acheter pour voir la fin de cette trilogie.

---------------
n°8597093
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-02-2012 à 14:56:17  profilanswer

Bien sûr [:clooney27]  et le jeu va super bien se vendre ;)  largement plus que ME1 c'est certain [:souk]  

n°8597131
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 15:09:30  profilanswer

germ1nal a écrit :

Le côté effrayant, c'est qu'ils avaient là un jeu qui avait déjà un public conquis, un jeu idéal pour prendre des risques et essayer d'apporter des trucs nouveaux.
C'est un peu ce qu'on essaye de nous faire passer avec les jeux à suite: onsort un premier jeu pour se faire un public, et si ca accroche, on fait une suite plus riche, plus intéressante.

Sauf que là, malgré qu'ils soient sur un terrain aussi fertile, ils n'ont pris aucun risque et n'ont fait qu'un développement marketing.
La créativité n'existe simplement plus chez Bioware, même quand ils en ont la possibilité, ca passe pas.
[:cosmoschtroumpf]

Le seul moment où ils sont super créatif c'est lorsqu'ils sortent de nouvelles licences (Mass Effect, Dragon Age: Origins...)
Dès qu'il s'agit de sortir une suite, ils visent l'ouverture au grand public et la rentabilité.

erAser_crAsh a écrit :

C'est ce que je fais. Je suis dans une phase de positivisme, et ME3 en bénéficie grandement.
Après, le côté RPG tiré au cordeau, bah...tant que l'histoire est vraiment bien ficelée et narrée, et que les choix que j'ai fait jusqu'à maintenant sont visibles et tangibles, ça me va.
La partie shoot ? Bah, si c'est réussi, ça sera agréable.
Le multijoueur ? Bah, ça permettra au moins de jouer avec des potes (ou d'illustres inconnus) à un mode "Survival Horde" bien foutu dans un univers que j'adore !

Moi je n'y arrive plus.
J'aimerai plutôt que l'on me sorte des jeux plus orientés RPG/stratégie et plus mature, moins grand public.
Là j'ai plus l'impression qu'ils font les jeux avant tout pour être sûr d'en vendre: fini les prises de risque.

Transformer ME en version shoot au moment de sortir ME2, c'était le bon moyen de surfer sur le succès des COD/GOW et d'attirer une nouvelle cible.
Et comme ME2 s'est mieux vendu que le 1er, on reste sur la lancée.
Il n'y a plus que la conclusion de l'histoire qui m'intéresse.

---------------
n°8597159
kitano23

Transactions (40)
Posté le 07-02-2012 à 15:19:31  profilanswer

Je me souviens plus, il avait quoi de si RPG le premier ?
Je me souviens des quelques compétences supplémentaires (mais au final fallait faire des choix donc ça revenait quasi au même que dans le 2), des mods d'armes et armures sans grand intérêt avec la sélection super chiante car mal triée ...
Ca cassait pas 3 pattes à un canard non plus :o

n°8597168
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-02-2012 à 15:22:54  profilanswer

coyotefranck a écrit :

j'ai plus l'impression qu'ils font les jeux avant tout pour être sûr d'en vendre: fini les prises de risque.

Ben voui c'est un tel budget de faire le jeu qu'il faut bien rentabiliser rapidement pour les actionnaires.
A contrario tu as bien des petits studios qui ont peu de moyens et qui nous sortent des jeux de grandes qualités sans concéder forcément au grand public ( CdProjekt par exemple ) et puis y'a Skyrim ! ils ont bien un peu arrondis les angles pour attirer les joueurs effrayés par l'image du "ouh là un RPG c'est compliqué" mais c'est resté un vrai RPG avec de gros morceaux de RP dedans et paf ! carton ! ventes faramineuses ;)  
Bioware a même avoué sa jalousie devant le succès de Skyrim, ça aurait du les faire réfléchir, trop tard pour ME3 mais au moins pour l'avenir : un vrai RPG c'est vendeur :jap:

Edit Kitano :
ME1 un RPG ? le seul fait de pouvoir passer plus de 15h à se ballader à la citadelle sans tirer un seul coup de feu, en dialoguant avec moults PNJ, donc autant de quêtes annexes, de réels choix qui inflluent, enfin voilà quoi, essaie de passer 15h sur ME2 ou pire ME3 sans avoir à tirer un coup de feu :jap:  
C'est plus le trop plein d'action en fait, car effectivement ME1 n'était pas un true RPG, peu de role-play au final mais au mois tu pouvais vaquer tranquillos sans toujours avoir à sortir l'arme du fourreau [:souk]
L'exploration voilà ce qui manque en fait depuis ME2 ;)

Message édité par poiro le 07-02-2012 à 15:28:23
n°8597194
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 15:33:51  profilanswer

kitano23 a écrit :

Je me souviens plus, il avait quoi de si RPG le premier ?
Je me souviens des quelques compétences supplémentaires (mais au final fallait faire des choix donc ça revenait quasi au même que dans le 2), des mods d'armes et armures sans grand intérêt avec la sélection super chiante car mal triée ...
Ca cassait pas 3 pattes à un canard non plus :o

Il y avait pourtant pas mal de choses intéressantes
- Une gestion des dégats calculés lors des combats qui faisaient hurler les fan de fps ("  :fou:  j'lui tire dessus mais il crêve pas" -> facteur chance).
- de l'exploration plus libre que des couloirs fermés
- les mods d'armes étaient au contraire plus intéressant car tu pouvais vraiment vraiment choisir tes équipements d'armes et tes bonus (augmenter les dégats pur ou la pénétration des boucliers, etc...).
- une vrai customisation du héros
- une grosse histoire prenante et surprenante avec des choix importants qui avaient un vrai impact sur l'aventure.

Spoiler :

sacrifier le Krogan ou non, Kaylan ou Ashley, etc...

Tu améliorais certains de ces points (comme le mako, les planètes mois déserte) et tu ajoutais une gestion plus tactiques de tes équipiers au cours des combats (avec une meilleure IA), et tu avais une suite énorme.

Bin non, ils ont:
- tout misé sur les combats
- ajouté une gestion des ressources catastrophiques (je me suis endormi plus d'une fois en scannant les planètes)
- coupé le jeu avec des écrans fin de mission
- accentué le côté couloir
- limité la gestion de l'inventaire
- sorti une histoire sans surprise. Dans ME2 à part

Spoiler :

recruter des équipiers pour la mission suicide, il n'y a pas de surprise scénaristique.

@poiro: on pouvait aussi terminer des quètes dans la citadelle en sortant son gun, mais il est vrai qu'avec de la persuasion, on pouvait s'en sortir uniquement en discutant et avec les bons choix de dialogue.

Message édité par coyotefranck le 07-02-2012 à 15:35:45

---------------
n°8597198
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 07-02-2012 à 15:35:17  profilanswer

ME1 faisait pas mal penser à KOTOR en fait amha

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8597202
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-02-2012 à 15:36:27  profilanswer

C'était le Kotor 3 attendu ;)  

n°8597215
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 15:40:09  profilanswer

teks9 a écrit :

ME1 faisait pas mal penser à KOTOR en fait amha

Tout a fait, Kotor  :love:  était même plus complexe  
Par contre, ME apportait un souffle nouveau avec un nouvel univers tout neuf, et une immersion un peu plus poussé avec sa maniabilité tps.
Je trouve que dans KOTOR on pensait plus en terme d'équipe (en gérant à fond tous les membres), alors que dans ME1, on jouait plus en tant que Shepard, le chef d'équipe

---------------
n°8597252
ujina

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 15:50:48  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Tout a fait, Kotor  :love:  était même plus complexe  
Par contre, ME apportait un souffle nouveau avec un nouvel univers tout neuf, et une immersion un peu plus poussé avec sa maniabilité tps.
Je trouve que dans KOTOR on pensait plus en terme d'équipe (en gérant à fond tous les membres), alors que dans ME1, on jouait plus en tant que Shepard, le chef d'équipe

Moi j'ai bien aimé le 2, je trouve que les missions des compagnons approfondi l'univers (Mordin et le genophage, Samara et sa fille, Tali pour la société quarian, Jake et les expérience biotics de cerberus, etc...). Et la mission suicide nous apprend le sort des prothéans et en général de ceux qui résistent aux moissonneurs.

n°8597684
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 07-02-2012 à 18:33:52  profilanswer

ujina a écrit :

Elle sera Origin only ? comme amalur ?

Je ne pense pas

Fami a écrit :

Ce que tu as débloqué dans la démo de amalur sur X360 sera accessible dans ME3 (le jeu complet, pas la démo)
D'ailleurs si tu vas sur le site de Bioware, tu as déjà les 2 DLC disponibles sur ton compte.
http://www.pixenli.com/images/1328613854016303500.png

:cry:  
J'ai finit la démo, j'ai eu le message de déblocage des chakram, j'ai attendu la fin de la cinématique comme demandé (alors que je ne le savais même pas), il m'a demandé si je voulais jouer à nouveau, j'suis revenu sur la page d’accueil du jeu... et j'ai quitté...

Dans mes contenus enregistrés, je n'ai QUE l'armure :/

Fami a écrit :

ps: sur pc, il faut installer et lancer l'application origin(comme steam) pour pouvoir jouer mais sur console, il n'y a pas d'applis donc forcement, le login sur le compte suffit.

C'est pas obligatoire d'avoir Origin de lancer...
J'ai la démo sur steam, que j'ai lancé avec steam... et j'ai bien débloqué l'armure...

poiro a écrit :

J'ai aussi les bonus sur mon compte :
http://img72.imageshack.us/img72/3442/25078805.jpg
Par contre quelle galère pour retrouver mes identifiants sur le BSN :sarcasti

Comment t'as fait pour ne voir que les bonus xbox360?

Parce que je ne suis que sur pc, et j'ai les bonus ps3 et xbox360 qui s'affichent :/

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°8597770
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-02-2012 à 19:04:49  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Comment t'as fait pour ne voir que les bonus xbox360?
Parce que je ne suis que sur pc, et j'ai les bonus ps3 et xbox360 qui s'affichent :/

Ben alors là aucune idée [:souk]  

n°8597913
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 20:09:23  profilanswer

Vous avez un récapitulatif des trucs a faire pour débloquer tous ces objets bonus que je n'utiliserai jamais en jeu mais que je ragerais d'en louper ne serait ce qu'un seul ?

---------------

n°8598136
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-02-2012 à 21:48:30  profilanswer

Si ça existe je suis preneur aussi :jap:

n°8598233
Fami

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 22:43:00  profilanswer

Genre ça: http://masseffect.wikia.com/wiki/Downloadable_Content ?
La liste des DLC / Bonus et comment les obtenir

Edit le cross-platform continue: http://masseffect.wikia.com/wiki/M [...] nfiltrator
Un jeu iPhone/Pod/Pad qui aura une influence sur ME3 au niveau des armes disponibles.

Message cité 1 fois
Message édité par Fami le 08-02-2012 à 00:01:40

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°8598483
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-02-2012 à 07:41:25  profilanswer

Merci :jap:  

n°8598711
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 08-02-2012 à 10:02:31  profilanswer

Fami a écrit :

Genre ça: http://masseffect.wikia.com/wiki/Downloadable_Content ?
La liste des DLC / Bonus et comment les obtenir

Edit le cross-platform continue: http://masseffect.wikia.com/wiki/M [...] nfiltrator
Un jeu iPhone/Pod/Pad qui aura une influence sur ME3 au niveau des armes disponibles.

Bordel, ils peuvent pas faire du cross-platform avec autre chose que ces saloperies d'iThing ?
Mon WP7, avec sa connexion Xbox Live, il sert à quoi ?
Les Android, avec leur milliard d'utilisateurs, ils puent du bec ?
Un jeu flash alakon sur browser, ça les dérange ?

---------------
n°8598745
uxam

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 10:09:41  profilanswer

germ1nal a écrit :

Ouais, ca rejoint la critique de poiro.

"C'est un RPG, merde, on peut personnaliser les armes."

à fond :(

n°8599015
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 12:03:49  profilanswer

Déjà un dlc annoncé ?
http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] m-dust.htm

Spoiler :

[:s@ms:2]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8599032
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 08-02-2012 à 12:11:24  profilanswer

Ca serait pas un des 2 trucs présentés dans l'artbook ? Avec le titre "From dust" (à partir de la poussière), moi ça me parait carrément plausible que ce soit ça.

Spoiler :

Je parle du partenaire Prothéen

---------------
n°8599051
Fami

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 12:18:54  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Ca serait pas un des 2 trucs présentés dans l'artbook ? Avec le titre "From dust" (à partir de la poussière), moi ça me parait carrément plausible que ce soit ça.

Spoiler :

Je parle du partenaire Prothéen

Le partenaire dont tu parles, ne devait pas être celui fournit directement avec la version collector ?!?
Il y avait eu des fuites durant la présentation E3 2011 quand Bioware avait posté le contenu.

---------------
n°8599057
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 08-02-2012 à 12:20:40  profilanswer

Fami a écrit :

Le partenaire dont tu parles, ne devait pas être celui fournit directement avec la version collector ?!?
Il y avait eu des fuites durant la présentation E3 2011 quand Bioware avait posté le contenu.

Il l'est (même si c'est encore très conflictuel sur le oui / non, vu que BW ne clarifie pas).
Mais il est aussi fortement préssenti en DLC Day One...d'où le coupon à 10€ vendu le jour même.

---------------
n°8599063
Fami

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 12:23:13  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Il l'est (même si c'est encore très conflictuel sur le oui / non, vu que BW ne clarifie pas).
Mais il est aussi fortement préssenti en DLC Day One...d'où le coupon à 10€ vendu le jour même.

1 DLC de moins à payer pour ceux qui prennent la version collector alors, nice ^^

ps: http://masseffect.bioware.com/me3/game/collectors/
Il est toujours dans la liste des bonus en tout cas (image + texte)

Edit: tiens, c'est pas marqué par contre sur le site Origin... %)

Message cité 2 fois
Message édité par Fami le 08-02-2012 à 12:25:30

---------------
n°8599074
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 08-02-2012 à 12:27:46  profilanswer

Fami a écrit :

1 DLC de moins à payer pour ceux qui prennent la version collector alors, nice ^^

ps: http://masseffect.bioware.com/me3/game/collectors/
Il est toujours dans la liste des bonus en tout cas (image + texte)

Edit: tiens, c'est pas marqué par contre sur le site Origin... %)

Ouais, le DLC inclus ça compense le prix de la version collector. Surtout à 10€ le bout ;)

Et ouais, il est revenu dans la liste des bonus un beau jour, mais si tu fais attention, il n'est plus précisé sa race. Alors que dans le leak initial elle était mentionnée.

Ce membre du squad, je l'aime déjà  [:julian33:4]

---------------
n°8599106
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 12:39:56  profilanswer

Le dlc bonus pour la collector c'est le chien c'est ça ? :o

Message édité par breezer79 le 08-02-2012 à 12:40:17

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8599130
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-02-2012 à 12:51:23  profilanswer

Oui le chien c'est vrai ça, c'est le clebs ou le chitineux alors le perso bonus dans la collector ? pas clair tout ça [:souk]

n°8599139
Fami

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 12:55:41  profilanswer

Il faut cliquer sur les liens les gens....
Il y a 2 choses différentes.

Le dlc bonus pour la collector c'est les 2...
Chien + perso/mission

le chien robot est juste là pour décorer le vaisseau et n'a aucun rapport avec le perso qui aura une mission d'alignement comme ME2.

C’était bien marqué en clair sur la première présentation durant l'E3 2011.

Citation :

Une collection complète de contenu de jeu que vous ne pourrez trouver nulle part ailleurs!
    Le pack arsenal N7 - Faites parler la poudre avec le fusil de sniper N7, le fusil a pompe, le SMPG et le pistolet
    Accédez a une mission et a un personnage téléchargeable
    Compagnon Mechdog - Un allié loyal qui vous accompagnera à bord du Normandy
    Pack de tenues alternatives pour votre squad - Nouvelle apparence pour vos coéquipiers préférés
    Sweat capuche N7 - Pour les moments de détente à bord du Normandy

Message édité par Fami le 08-02-2012 à 12:56:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Bloc optique PS3 KEM-400-AAA[ECH,PARIS OU RP] jeux ps3 contre jeux 360
[ACH] Ps3 slim + 1 jeux mini[VDS][ECH] Assassin creed brotherhood et lost planet 2 sur PS3
[ACH] 1 Manette Dualshock 3 PS3 (Paris)[VDS]PS3 80Go complete , 2 manettes , 4 jeux ( Black ops , Fifa 11...)
[Vds][Ech] Gta IV, Mass effet, Wet Sous blister [Paris][VDS]PS3 Slim 120go JP + 5 jeux (photos inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)