| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 10:46:19 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Le problème est que le coût de développement de chaque jeu est trop important: ils préfèrent en vendre en ciblant tout type de joueur que d'en faire un par cible.
Comme beaucoup, j'ai envie de savoir le fin de l'histoire.
Le micro aurait pû être utilisé depuis des années dans des jeux solos: personne n'a râlé parce que cela n'a pas été fait. Message édité par coyotefranck le 19-01-2012 à 10:50:48 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je vois que c'est un peu le stress ici, avant la sortie de l'ultime volet de la trilogie de ce qui sera probablement pour moi une des meilleurs licence de cette gen Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-01-2012 à 11:08:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est clair que si tu n'as pas apprécié le 2, je peux comprendre tes gros doutes sur le 3 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-01-2012 à 12:06:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par coyotefranck le 19-01-2012 à 13:15:26 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le problème avec ME c'est qu'il a tjrs été un shooter-rpg, avec il faut l'avouer le shooter qui s'est intensifié (et amélioré surtout) dans le 2 Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 19-01-2012 à 13:16:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Message édité par coyotefranck le 19-01-2012 à 14:25:36 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 14:46:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2012 à 14:50:07 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui j'ai du finir pas loin des 40h pour ma part |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon j'ai 2 précos pour ma collector ME3 : Amazon + MM pour l'instant y'a 3€ d'écart entre les 2 à l'avantage d'Amazon bien sûr.
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est quoi l'offre Fnac pour ce jeu ? |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
Fami Transactions (0) | Attention, suivant chez qui on fait la précommande, on aura pas les bonus des autres...
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le M55 c'est pour toutes les précos je crois Message cité 1 fois Message édité par poiro le 20-01-2012 à 10:54:50 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yep le m55 doit être dispo également pour toutes les précos, contrairement à ce qui est noté sur le tableau au dessus. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Fami Transactions (0) |
Message édité par Fami le 20-01-2012 à 11:21:42 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le bouquin c'est une exclu Micromania, en partenariat avec la maison d'édition Milady qui sort les livres ME traduits en français en ce début d'année.
Message édité par poiro le 20-01-2012 à 11:34:50 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Je l'ai lu, spa mal voire bien et effectivement ça explique bien le bordel entre Anderson et Sarens. J'ai lu le 2ème aussi, Ascension, sympa. Pas lu le suivant (Retribution je crois, qui parlerait de Cerberus). --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui c'est bien Retribution Message édité par poiro le 20-01-2012 à 11:36:46 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Retribution est un bon livre.
--------------- League of Legends : crAshkun |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben voilà |
fabien1176 Transactions (32) | Pour info, pour toute précommande de MAss Effect 3 à la Fnac on peut obtenir la réplique du Normandy pour 1€ de plus.
|
Themonkey Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 20:05:16 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2012 à 21:20:38 ![]() c'est dommage ils ont pas indiqué la taille du machin. Bon doit pas être bien gros mais ça aurait été intéressant de savoir quand même.
|
Fami Transactions (0) |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2012 à 09:12:12 ![]()
|
RomanoG Transactions (2) | perso j'ai annulé ma preco fnac et refais dans la foulé, si le vaisseau est pas terrible ça doit bien pouvoir se revendre 20/25 € non ? |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Perso ca m'embete de refaire ma preco FNAC pour un vaisseau et ne peut-être plus avoir mes autres bonus de préco (car au delà des 5000-6000 premiers précommandeurs...) --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
RomanoG Transactions (2) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon, vu le contenu de la Dark Editon de The Witcher 2 sur 360 pour 79€ et celui de ME3 pour 89€ je vais sanctionner le foutage de gueule habituel made in EA/Bioware : j'annule ma préco et je prends une édition basique, non mais des fois |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | ABOUT FUCKIN' TIME --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |