Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Alors le ME3-Day est passé... En bon Elcor, vous êtes:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

n°8559595
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 19-01-2012 à 10:46:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
A noter que Canard PC propose un reportage de 8 pages sur ME3 :

http://www.canardpc.com/magazine-CPC247.html

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 10:46:19  profilanswer

n°8559607
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 10:49:50  profilanswer

germ1nal a écrit :

Mais c'est pas possible que tout le monde soit satisfait.
[:cosmoschtroumpf]

Tu peux pas faire un jeu qui s'adresse en même temps aux fans de Call Of Duty et aux fans de ... je sais pas moi ... Lost Odyssey.

C'est n'importe quoi, d'essayer d'élargir les populations touchées comme ca. Tu veux toucher plusieurs publics, tu fais plusieurs jeux.
Sinon, t'as juste le cul coincé entre 2 chaises, et aucune population ne récupère vraiment ce qu'elle attendait ... bonjour le facteur frustration.
[:fegafobobos:2]

Le problème est que le coût de développement de chaque jeu est trop important: ils préfèrent en vendre en ciblant tout type de joueur que d'en faire un par cible.
Mieux vaut, pour les éditeurs, un succès mondiale, que plusieurs jeux dont on ne sera pas sûr des ventes
 :pfff:
Et c'est en partie pour cela que le RPG occidentale classique est, selon moi, en voie d'extinction, et qu'on s'oriente plus vers du Action-RPG ou RPG Action plus simplifié.

germ1nal a écrit :

Pour ME3, la seule population qui va vraiment avoir ce qu'elle attend, c'est celle qui veut juste connaitre la fin du scénario, parce que c'est peut-être bien la seule chose sur laquelle ils ne font pas de concessions "pour plaire à machin".
Mais du coup, n'attendre ME3 que comme un film interactif, est-ce suffisant pour se jeter dessus dès sa sortie ? ...

Comme beaucoup, j'ai envie de savoir le fin de l'histoire.
Pour le moment, c'est l'unique raison qui me pousse à acheter ME3.. mais quand le prix aura baissé.
Le côté hyper action comme il le montre dans toute leur vidéo, ce n'est pas ce que j'attend de ME, mais plus d'un GOW

bigboss_91 a écrit :

Mouaif enfin le coup du Kinect, c'est pas non plus grandiose !
Comme le dit poiro un peu plus haut, un simple micro suffirait ... je trouve ça gadget en fait, et n'importe pas grand chose ...

Le micro aurait pû être utilisé depuis des années dans des jeux solos: personne n'a râlé parce que cela n'a pas été fait.
Maintenant ils le font mais via Kinect (qui remplit les même fonctions puisqu'il est possible de l'utiliser comme micro)

Message édité par coyotefranck le 19-01-2012 à 10:50:48

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8559678
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 11:05:33  profilanswer

Je vois que c'est un peu le stress ici, avant la sortie de l'ultime volet de la trilogie de ce qui sera probablement pour moi une des meilleurs licence de cette gen :D
Je pense qu'il faut rester réaliste, clairement ME2 a bcp évolué (certains vont dire simplifié :D) en terme de gameplay par rapport au 1er volume. Mais au final j'ai passé un très très bon moment, techniquement le jeu était bien plus abouti que son aîné, et l'histoire ainsi que les persos, m'a tenu en haleine jusqu'au bout. Je me suis réellement senti impliqué  :love:  
J'ai rarement eu si mal à éteindre ma console qu'avec un autre jeu.
ME2 était mieux que le premier ? Nan je ne dirais pas ça, le premier était excellent, il posait les bases de la série, mais avait pas mal de lacunes au final (combats hasardeux, quêtes annexes avec le même schémas dans les planètes, mako à moitié réussi, etc.).

C'est clair que la suite a ses défauts également (phase d'exploration à la trappe, simplification de l'inventaire etc) mais au final il formait un tout cohérent (histoire, gameplay, technique) et je suis enthousiaste pour ce 3ème volet, déjà rien que pour la conclusion de l'histoire.

A noter que j'ai kinect (assez déçu pour l'instant) et que je suis assez curieux de la feature annoncé pour ce 3ème volet (je ne regarde plus aucunes vidéos, donc pas vues celles de kinect).
Amha, kinect et la coop ont été rajouté pour "rentabiliser" au max ce 3ème volet, et quand on voit les coûts de production pour du AAA, on peut comprendre (même si ça fait grincer les dents, ou juste inquiétant pour mon cas) j'ai finalement été rassuré par les dires de Bioware, qui assure une histoire au top, une meilleur longévité et 3 modes de jeu, qui devraient correspondre à tout le monde.

Evidemment on aura la réponse finale que lorsqu'on aura déposé notre pad au bout de la cinématique de fin, mais j'ai du mal à croire que je me dirais "putain c'était nul", nan je pense que je serai abasourdi ou ému, en lisant le nom des dév et en écoutant la belle zik épique de conclusion :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 19-01-2012 à 11:08:20

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8559810
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 11:51:19  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je vois que c'est un peu le stress ici, avant la sortie de l'ultime volet de la trilogie de ce qui sera probablement pour moi une des meilleurs licence de cette gen :D
Je pense qu'il faut rester réaliste, clairement ME2 a bcp évolué (certains vont dire simplifié :D) en terme de gameplay par rapport au 1er volume. Mais au final j'ai passé un très très bon moment, techniquement le jeu était bien plus abouti que son aîné, et l'histoire ainsi que les persos, m'a tenu en haleine jusqu'au bout. Je me suis réellement senti impliqué  :love:  
J'ai rarement eu si mal à éteindre ma console qu'avec un autre jeu.
ME2 était mieux que le premier ? Nan je ne dirais pas ça, le premier était excellent, il posait les bases de la série, mais avait pas mal de lacunes au final (combats hasardeux, quêtes annexes avec le même schémas dans les planètes, mako à moitié réussi, etc.).

C'est clair que la suite a ses défauts également (phase d'exploration à la trappe, simplification de l'inventaire etc) mais au final il formait un tout cohérent (histoire, gameplay, technique) et je suis enthousiaste pour ce 3ème volet, déjà rien que pour la conclusion de l'histoire.

A noter que j'ai kinect (assez déçu pour l'instant) et que je suis assez curieux de la feature annoncé pour ce 3ème volet (je ne regarde plus aucunes vidéos, donc pas vues celles de kinect).
Amha, kinect et la coop ont été rajouté pour "rentabiliser" au max ce 3ème volet, et quand on voit les coûts de production pour du AAA, on peut comprendre (même si ça fait grincer les dents, ou juste inquiétant pour mon cas) j'ai finalement été rassuré par les dires de Bioware, qui assure une histoire au top, une meilleur longévité et 3 modes de jeu, qui devraient correspondre à tout le monde.

Evidemment on aura la réponse finale que lorsqu'on aura déposé notre pad au bout de la cinématique de fin, mais j'ai du mal à croire que je me dirais "putain c'était nul", nan je pense que je serai abasourdi ou ému, en lisant le nom des dév et en écoutant la belle zik épique de conclusion :o :D

Tu vois, moi c'est plutôt l'inverse...  
C'est vraiment dans le premier que je me suis senti impliqué, et ce malgré, de longues pauses à explorer les planètes..  

Dans le 2, je n'ai pas ressenti la même pression que dans le 1er..
Peut-être la faute à ce principe de missions, au manque de surprises puisque l'univers était déjà bien mis en place, et à cette orientation Action.  

Et comme le 3 semble visiblement plus dans la lignée du 2, j'ai du mal à m'enthousiasmer à quelques semaines de sa sortie.

---------------
n°8559852
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 12:06:07  profilanswer

C'est clair que si tu n'as pas apprécié le 2, je peux comprendre tes gros doutes sur le 3 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 19-01-2012 à 12:06:19

---------------
n°8560000
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 13:14:56  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'est clair que si tu n'as pas apprécié le 2, je peux comprendre tes gros doutes sur le 3 :jap:

Je fais partie des vieillards fanboy de Bioware dont parlait [:shurik'n]  (  :whistle:  ), plutôt fan du RPG avec mode pause que du shoot avec pause rapide.

Message édité par coyotefranck le 19-01-2012 à 13:15:26

---------------
n°8560007
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 13:16:11  profilanswer

Le problème avec ME c'est qu'il a tjrs été un shooter-rpg, avec il faut l'avouer le shooter qui s'est intensifié (et amélioré surtout) dans le 2 :o .

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 19-01-2012 à 13:16:57

---------------
n°8560136
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-01-2012 à 14:08:43  profilanswer

breezer79 a écrit :

un shooter-rpg

Dans le 1 tu pouvais passer des dizaines d'heures sans tirer une seule cartouche quand même, dans le 2 déjà plus difficile c'est vrai  :jap:  

n°8560188
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 14:23:04  profilanswer

breezer79 a écrit :

Le problème avec ME c'est qu'il a tjrs été un shooter-rpg, avec il faut l'avouer le shooter qui s'est intensifié (et amélioré surtout) dans le 2 :o .

Le 1er avait une maniabilité de shooter, mais des impacts et dégats calculés en fonction de tes compétences.
 ;)  

Dans le 2, par contre, c'était totalement du shooter.

Edit: Je pense d'ailleurs qu'on est passé du gameplay du 1er au 2eme, car la plupart des joueurs de fps/tps se plaignaient du mode de calcul RPG des dégats et s'attendaient au gameplay du 2.
Alors que ce qui primait dans le 1, c'était le côté RPG

Message édité par coyotefranck le 19-01-2012 à 14:25:36

---------------
n°8560251
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 19-01-2012 à 14:46:36  profilanswer

t'as pas du faire bcp de quetes 2aires  ;)

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 14:46:36  profilanswer

n°8560271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 14:50:07  answer

toper_harley_ a écrit :

t'as pas du faire bcp de quetes 2aires  ;)

En fait, j'ai presque tout fait à part les quêtes herboristes.

n°8560273
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-01-2012 à 14:50:28  profilanswer

Oui j'ai du finir pas loin des 40h pour ma part :jap:

n°8561525
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-01-2012 à 08:12:14  profilanswer

Bon j'ai 2 précos pour ma collector ME3 : Amazon + MM pour l'instant y'a 3€ d'écart entre les 2 à l'avantage d'Amazon bien sûr.
Pas certain que le prix baisse beaucoup d'ici la sortie, je crois donc que j'irai le pécho la veille au MM de Chamnord 73 avec le bouquin, depuis le temps que je voulais éclaircir la relation entre ce bon Cap'taine Anderson et ce moins bon Saren :jap:  
Et puis ça m'éviteras de speeder comme d'hab' pour savoir si je l'aurai bien le jour de la sortie avec Amazon, ça soulagera bien le topic :lol:  

n°8561818
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 20-01-2012 à 10:38:34  profilanswer

poiro a écrit :

Bon j'ai 2 précos pour ma collector ME3 : Amazon + MM pour l'instant y'a 3€ d'écart entre les 2 à l'avantage d'Amazon bien sûr.
Pas certain que le prix baisse beaucoup d'ici la sortie, je crois donc que j'irai le pécho la veille au MM de Chamnord 73 avec le bouquin, depuis le temps que je voulais éclaircir la relation entre ce bon Cap'taine Anderson et ce moins bon Saren :jap:  
Et puis ça m'éviteras de speeder comme d'hab' pour savoir si je l'aurai bien le jour de la sortie avec Amazon, ça soulagera bien le topic :lol:  

Mouais, j'vais faire comme toi finalement.
Un chez Amazon depuis longue date, et l'autre j'vais aller le réserver chez la Fnac, avec la carte membre, ça devrait être interessant.

Et pareil, je flippe de pas pouvoir y jouer comme je l'entends le jour de la sortie :D

---------------
League of Legends : crAshkun
n°8561829
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-01-2012 à 10:44:08  profilanswer

C'est quoi l'offre Fnac pour ce jeu ?

n°8561847
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 20-01-2012 à 10:52:11  profilanswer

l'armure N7 defender
&
l'arme N7 Valkyrie Assault

---------------
n°8561851
Fami

Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 10:53:17  profilanswer

Attention, suivant chez qui on fait la précommande, on aura pas les bonus des autres...
http://masseffect.wikia.com/wiki/M [...] onus_Items

Amazon et Game participent pour avoir les Bonus N7 + M55 mais pas AT12 par exemple.
Je sais pas si Fnac vous aurez les 3 ou juste le M55.

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°8561852
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-01-2012 à 10:53:46  profilanswer

Le M55 c'est pour toutes les précos je crois :heink:  
Ok merci je crois que je vais rester sur le bouquin ;)

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 20-01-2012 à 10:54:50
n°8561932
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 11:17:57  profilanswer

Yep le m55 doit être dispo également pour toutes les précos, contrairement à ce qui est noté sur le tableau au dessus.

---------------
n°8561933
Fami

Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 11:18:22  profilanswer

poiro a écrit :

Le M55 c'est pour toutes les précos je crois :heink:  
Ok merci je crois que je vais rester sur le bouquin ;)

M55 oui toutes les préco, mais l'armure N7 et le N7 Valkyrie non, juste les magasins partenaires.

Quel bouquin ? ArtBook MassEffect Universe ?

edit: M55² => 2. 2Available for most pre-ordered copies of the game. Exclusive to EB Games in Australia (Standard Edition only).[12]
Attention, faut tout lire, le tableau dit que le M55 est pour tous... pas l'ensemble N7
Je parlais de cet ensemble dans le précédent post.

Message édité par Fami le 20-01-2012 à 11:21:42

---------------
n°8561975
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-01-2012 à 11:30:04  profilanswer

Le bouquin c'est une exclu Micromania, en partenariat avec la maison d'édition Milady qui sort les livres ME traduits en français en ce début d'année.
C'est le livre 1 : Revelation de Drew karpyshyn, le scénariste de ME. Le livre compte 323 pages.
En gros ça explique la jeunesse du capitaine Anderson et la relation ambigue qu'il a eu avec le Spectre Saren avant les évènements montrés dans ME1 ;)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/e/e8/Mass_Effect_cover.jpg/200px-Mass_Effect_cover.jpg
http://en.wikipedia.org/wiki/Mass_Effect_Revelation

Message édité par poiro le 20-01-2012 à 11:34:50
n°8561981
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 11:32:12  profilanswer

Je l'ai lu, spa mal voire bien et effectivement ça explique bien le bordel entre Anderson et Sarens. J'ai lu le 2ème aussi, Ascension, sympa. Pas lu le suivant (Retribution je crois, qui parlerait de Cerberus).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8561996
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-01-2012 à 11:35:40  profilanswer

Oui c'est bien Retribution ;)  
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/d/d8/Masseffect_retribution-o.jpg/200px-Masseffect_retribution-o.jpg
Faudrait voir sur le site des éditions Milady s'ils sortent le 3 en Fr :jap:

Message édité par poiro le 20-01-2012 à 11:36:46
n°8562000
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 20-01-2012 à 11:37:21  profilanswer

Retribution est un bon livre.
Il parle de ce qui se passe entre ME2 et ME3, et ça explique un peu pourquoi Cerberus est passé avec les Moissonneurs.

---------------
n°8562004
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-01-2012 à 11:38:22  profilanswer

Ben voilà :jap:  ma préco chez MM m'aura au moins donné l'occasion de commencer la lecture des romans ME ;)  

n°8573856
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 26-01-2012 à 16:20:02  profilanswer

Pour info, pour toute précommande de MAss Effect 3 à la Fnac on peut obtenir la réplique du Normandy pour 1€ de plus.
Bon ça a l'air supra cheap mais bon ...

http://jeux-video.fnac.com/a377573 [...] u-Xbox-360

n°8573915
Themonkey

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 16:30:19  profilanswer

Fami a écrit :

Attention, suivant chez qui on fait la précommande, on aura pas les bonus des autres...
http://masseffect.wikia.com/wiki/M [...] onus_Items

Amazon et Game participent pour avoir les Bonus N7 + M55 mais pas AT12 par exemple.
Je sais pas si Fnac vous aurez les 3 ou juste le M55.

Je vois sur cette page " Bonus Mission and Character" pour l'achat d'une édition collector ou deluxe, on a des infos là-dessus ? (Genre Mission Bonus à la Kasumi et Zahed ?)

n°8573918
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 26-01-2012 à 16:30:47  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Pour info, pour toute précommande de MAss Effect 3 à la Fnac on peut obtenir la réplique du Normandy pour 1€ de plus.

99€ seul quand même :lol:

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8574024
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 17:08:38  profilanswer

C'est con j'ai déjà fait ma préco :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8574417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 20:05:16  answer

fabien1176 a écrit :

hum je vais peut être annulé ma preco pour la refaire du coup

n°8574439
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-01-2012 à 20:15:04  profilanswer

teks9 a écrit :

99€ seul quand même :lol:

:non: c'est bien marqué que tu peux pas le commander seul, 99€ c'est un prix bidon justement pour ne laisser aucun doute :D  
M'enfin 99€ pour un bout de plastique mal peint à peine digne d'un oeuf Kinder , comment imaginer que ce soit une offre sérieuse ?

n°8574571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 21:20:38  answer

c'est dommage ils ont pas indiqué la taille du machin. Bon doit pas être bien gros mais ça aurait été intéressant de savoir quand même.

En tout cas j'ai refait ma preco et annulé celle sur amazon. J'avais des bons à utiliser, je trouverai pas moins cher ailleurs meme si amazon à diminuer le prix de 2€ depuis hier

n°8575044
Fami

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 09:06:11  profilanswer

poiro a écrit :

:non: c'est bien marqué que tu peux pas le commander seul, 99€ c'est un prix bidon justement pour ne laisser aucun doute :D  
M'enfin 99€ pour un bout de plastique mal peint à peine digne d'un oeuf Kinder , comment imaginer que ce soit une offre sérieuse ?

les mauvaises langues que vous êtes sérieux, même pas le réflexe d'aller sur google pour vérifier...

La maquette du vaisseau est disponible seul ici:
http://www.darkhorse.com/Products/ [...] ip-Replica
Pour 35$

Taille 6", ça doit faire du 15cm

---------------
n°8575051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 09:12:12  answer

Fami a écrit :

les mauvaises langues que vous êtes sérieux, même pas le réflexe d'aller sur google pour vérifier...

La maquette du vaisseau est disponible seul ici:
Pour 35$

Taille 6", ça doit faire du 15cm

si c'est bien la même ça vaut le coup. Mais il faut admettre que l'image sur le site de la FNAC ne rend pas terrible.

n°8575058
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-01-2012 à 09:18:07  profilanswer

Peu flatteur en effet, mal peint, mal moulé, 15cm bof bof [:souk]

n°8575061
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 27-01-2012 à 09:19:50  profilanswer

perso j'ai annulé ma preco fnac et refais dans la foulé, si le vaisseau est pas terrible ça doit bien pouvoir se revendre 20/25 € non ? :D

n°8575066
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 09:21:19  profilanswer

poiro a écrit :

Peu flatteur en effet, mal peint, mal moulé, 15cm bof bof [:souk]

Vous parlez toujours de la maquette?  :whistle:

---------------
n°8575103
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 09:35:53  profilanswer

Perso ca m'embete de refaire ma preco FNAC pour un vaisseau et ne peut-être plus avoir mes autres bonus de préco (car au delà des 5000-6000 premiers précommandeurs...)

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8575377
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 27-01-2012 à 11:10:01  profilanswer

Kors'R a écrit :

Perso ca m'embete de refaire ma preco FNAC pour un vaisseau et ne peut-être plus avoir mes autres bonus de préco (car au delà des 5000-6000 premiers précommandeurs...)

je pense que tu peu y aller, 5000 c'est pas mal et puis le jeu est à 66 €, c'est pas super attractif comme tarif, du coups on peu se dire que certain vont le preco chez game ou micromania...

n°8576194
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-01-2012 à 16:16:08  profilanswer

Bon, vu le contenu de la Dark Editon de The Witcher 2 sur 360 pour 79€ et celui de ME3 pour 89€  je vais sanctionner le foutage de gueule habituel made in EA/Bioware : j'annule ma préco et je prends une édition basique, non mais des fois [:the cart:3]

n°8576208
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 16:21:45  profilanswer

ABOUT FUCKIN' TIME

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Bloc optique PS3 KEM-400-AAA[ECH,PARIS OU RP] jeux ps3 contre jeux 360
[ACH] Ps3 slim + 1 jeux mini[VDS][ECH] Assassin creed brotherhood et lost planet 2 sur PS3
[ACH] 1 Manette Dualshock 3 PS3 (Paris)[VDS]PS3 80Go complete , 2 manettes , 4 jeux ( Black ops , Fifa 11...)
[Vds][Ech] Gta IV, Mass effet, Wet Sous blister [Paris][VDS]PS3 Slim 120go JP + 5 jeux (photos inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)