Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Alors le ME3-Day est passé... En bon Elcor, vous êtes:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

n°8554136
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-01-2012 à 15:51:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aimais bien le mako moi, ce qui me faisais plus chier c'était les bases copié-collées sur les planètes, ça oui :jap:  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 15:51:44  profilanswer

n°8555064
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 17-01-2012 à 01:41:32  profilanswer

Le mako c'était sympa au début, de découvrir les planètes, de se poser, d'affronter les Dévoreurs, de looter un emblème de la troupe d'élite spéciale Galarienne, de tomber sur une petite mission bonus...

Mais au 2nd playthrough, c'est bon, j'ai sorti le guide book et j'ai tout plié comme ça.

---------------
League of Legends : crAshkun
n°8555168
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 08:44:49  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Le mako c'était sympa au début, de découvrir les planètes, de se poser, d'affronter les Dévoreurs, de looter un emblème de la troupe d'élite spéciale Galarienne, de tomber sur une petite mission bonus...

Mais au 2nd playthrough, c'est bon, j'ai sorti le guide book et j'ai tout plié comme ça.

C'était super long par moment quand la zone à trouver était à l'autre bout de la carte et qu'il fallait se taper une zone rocailleuse.
Il manquait quelques petits trucs pour rendre ces phases un peu plus plaisantes (par exemple un choix de drop zone).

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8555234
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-01-2012 à 09:34:26  profilanswer

C'est vrai que c'était un peu vide, je m'amusais à faire du trial sur les montagnes pour le fun :D  
Ne vous inquiétez pas, dans ME3 ce sera fini tout ça, y'aura tellement d'action qu'on aura pas le temps de...prendre le temps pour ces choses là [:souk]

n°8555307
demes

Transactions (4)
Posté le 17-01-2012 à 10:04:16  profilanswer

poiro a écrit :

C'est vrai que c'était un peu vide, je m'amusais à faire du trial sur les montagnes pour le fun :D
Ne vous inquiétez pas, dans ME3 ce sera fini tout ça, y'aura tellement d'action qu'on aura pas le temps de...prendre le temps pour ces choses là [:souk]

:lol:

n°8555323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 10:11:34  answer

poiro a écrit :

Ha les bons souvenirs de missions qui te faisais traverser la map avec une montagne au milieu où tu passais un temps pas possible à escalader la montagne avec des pentes à 90  plutôt que d'en faire le tour :lol:

n°8555327
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-01-2012 à 10:14:08  profilanswer

C'est tout à fait ça :lol:

n°8556649
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-01-2012 à 18:34:47  profilanswer

Lu sur Gameblog :
"Du côté de Mass Effect 3, le titre sortira le 9 mars sur Xbox 360, PC et PlayStation 3 et sa démo sera mise à disposition à partir du 9 mars 2012."

Le lien : http://www.gameblog.fr/news/26907- [...] eurs-demos

Ils se sont plantés c'est pas possible :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 17-01-2012 à 18:35:17
n°8556693
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 17-01-2012 à 18:51:57  profilanswer

poiro a écrit :

Lu sur Gameblog :
"Du côté de Mass Effect 3, le titre sortira le 9 mars sur Xbox 360, PC et PlayStation 3 et sa démo sera mise à disposition à partir du 9 mars 2012."

Il est tellement pourrie qu'ils mettent pas la demo avant :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8556814
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 20:11:03  profilanswer

+1

poiro a écrit :

Lu sur Gameblog :

Pour mass effect 2 elle n'est pas genre sortie bien plus tard que le jeu ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 20:11:03  profilanswer

n°8556848
Fami

Transactions (0)
Posté le 17-01-2012 à 20:34:27  profilanswer

La démo de Kingdom of Amalur est disponible sur Origin(pc), XBLA, PSN.
Elle permet de récupérer des objets/armures pour Mass Effect 3

http://www.rpgfrance.com/actu-1002 [...] s-effect-3

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°8557308
Fami

Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 09:38:18  profilanswer

En espérant que la date soit la même sur les 3 supports, Démo de Mass Effect 3 pour la saint-Valentin </3

http://www.xboxygen.com/Xbox-Live/ [...] 14-fevrier

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°8557318
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-01-2012 à 09:41:39  profilanswer

Ouéééé merci Fami :love:  
En + mon abo gold gratuit 1 mois sera pas terminé :lol:  
Bonne nouvelle :jap:  

n°8557359
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 18-01-2012 à 09:58:10  profilanswer

Sont cons ils vont provoquer des ruptures en chaine...

"Chérie tu m’emmènes où pour la St Valentin ?"

"Ça va pas être possible cette année chérie, y'a la démo de ME3 qui sort, puis c'est la crise, plus de sous"

n°8558918
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-01-2012 à 21:05:39  profilanswer

Une vidéo qui montre à quel point Kinect dans ME3 sera révolutionnaire :love:  
http://www.gametrailers.com/video/ [...] ct/725803?
Absolument merveilleux, j'adore :love:  

J'ai fait une pause dans la vidéo pour voir la liste des commandes vocales dispo :

http://img862.imageshack.us/img862/4743/merdect.jpg

http://img29.imageshack.us/img29/3966/merdect2.jpg

Enorme ! "move, attack, follow me" avec ça l'immersion est garantie :jap:  

Sans dec' je vois pas pourquoi il faut un Kinect pour ces commandes vocales, un simple micro ne suffit pas ?

Pour parler de la démo, Casey Hudson donne une définition de ME3 :
"“The entire scale of the game is bigger than anything we’ve ever done. With its intense action, deep customization and raw emotional power, Mass Effect 3 will deliver a spectacular action RPG experience to fans of the series and newcomers alike.

Ce sera donc dans l'ordre : de l'action, de la customisation, et de l'émotion...ça suffit selon vous pour encore appeler ça un RPG ? [:souk]

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 18-01-2012 à 21:13:01
n°8558992
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 18-01-2012 à 22:03:55  profilanswer

Contenu additionnel débloqué par la démo Reckoning.
Limite, ils m'ont bien tenté avec leur Reckoning, en passant.

---------------
n°8559282
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 06:52:22  answer

poiro a écrit :

Une vidéo qui montre à quel point Kinect dans ME3 sera révolutionnaire :love:  
http://www.gametrailers.com/video/ [...] ct/725803?
Absolument merveilleux, j'adore :love:  

J'ai fait une pause dans la vidéo pour voir la liste des commandes vocales dispo :

http://img862.imageshack.us/img862/4743/merdect.jpg

http://img29.imageshack.us/img29/3966/merdect2.jpg

Enorme ! "move, attack, follow me" avec ça l'immersion est garantie :jap:  

Sans dec' je vois pas pourquoi il faut un Kinect pour ces commandes vocales, un simple micro ne suffit pas ?

"“The entire scale of the game is bigger than anything we’ve ever done. With its intense action, deep customization and raw emotional power, Mass Effect 3 will deliver a spectacular action RPG experience to fans of the series and newcomers alike.

Ce sera donc dans l'ordre : de l'action, de la customisation, et de l'émotion...ça suffit selon vous pour encore appeler ça un RPG ? [:souk]

Perso, j'ai un peu peur d'avoir l'impression de faire mumuse avec un film de Michael Bay, quand on lit ca dans cet ordre...

n°8559295
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 19-01-2012 à 07:53:48  profilanswer

Pas de bon plan pour le preco sur xbox ?

n°8559304
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-01-2012 à 08:20:27  profilanswer

+1 ce sera spectaculaire n'en doutons pas un instant, ça va péter de partout, plein les yeux wahouuu ! et au final que retiendrons-nous ? Un bon moment d'action et un sentiment de manque de profondeur ? Je ne sais pas [:souk]  

la vidéo sur Kinect n'est plus dispo sur la chaine youtube d'EA, se seraient-ils rendus compte que leur spot de pub Kinect était si ridicule ?
Le mec qui dit "oh j'achèterai un Kinect rien que pour ce jeu" ben vas-y mon gars t'es libre :lol:  
Et celui qui dit "j'ai pas fait le 1 ni le 2 machin" :fou:  
Je ne comprends pas : comment peut-on être à ce point maladroit quand on fait ce genre de promo ? Je sais bien qu'ils s'adressent au grand public mais même le plus candide des newcomers ME aura noté que ce spot n'a d'autre but que promouvoir Kinect ! J'espère que les joueurs témoins dans le spot ont bien été rémunérés en tout cas pour se foutre ainsi de notre gueule :fou:  
Tout ça pour gueuler "Liara avance" ou "grenade frag" formidable !!! appuyer sur un bouton du pad c'est trop fatigant ?  

Au moins avec tout ce cirque, on a la certitude de la raison pour laquelle la sortie du jeu a été décalée : ils n'ont rien fait pour améliorer le jeu lui même : juste préparer les features Kinect j'en suis sûr !

Toute la com officielle autour de ME3 m'aura fait gerber, j'espère encore que pour le jeu il n'en sera pas de même...Oui j'espère encore, je refuse d'y croire...
Je suis en colère ça va passer, y'a pire dans la vie... :D

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 19-01-2012 à 08:21:19
n°8559317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 08:41:16  answer

préco à l'instant :D

n°8559330
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 08:56:18  profilanswer

poiro a écrit :

C'est marrant, tu nous refait les 5 phases du deuil de la saga ME:
- déni : "j'y crois encore". Done.
- colère : [:rhetorie du chaos]
- marchandage : ca va venir ...
- dépression : courage mec.
- acceptation : eh oui, au final, on en arrivera tous là.
[:cosmoschtroumpf]

Et après, on aura plus qu'à enterrer le jeu.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°8559345
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-01-2012 à 09:07:14  profilanswer

germ1nal a écrit :

C'est marrant, tu nous refait les 5 phases du deuil de la saga ME:

C'est affectif que veux-tu [:souk]  
Comme un amoureux trahi, je souffre mais comme j'aime encore, je veux y croire malgré les apparences désespérantes. Alors je passe par diverses phases émotionnelles : le renoncement, la colère, la rebéllion, la résignation ou l'espoir :jap:  
Et quand l'être aimé me tendra à nouveau les bras début Mars, je m'aplatirai, j'oublierai les coups de poignard dans le coeur et j'irai me lover bien au chaud car j'ai trop attendu, seul en ressassant d'heureux souvenirs du passé.
ME je t'aime putain, tu peux pas me faire ça [:shimay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 19-01-2012 à 09:08:04
n°8559350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 09:11:39  answer

poiro a écrit :

C'est affectif que veux-tu [:souk]  
Comme un amoureux trahi, je souffre mais comme j'aime encore, je veux y croire malgré les apparences désespérantes. Alors je passe par diverses phases émotionnelles : le renoncement, la colère, la rebéllion, la résignation ou l'espoir :jap:  
Et quand l'être aimé me tendra à nouveau les bras début Mars, je m'aplatirai, j'oublierai les coups de poignard dans le coeur et j'irai me lover bien au chaud car j'ai trop attendu, seul en ressassant d'heureux souvenirs du passé.
ME je t'aime putain, tu peux pas me faire ça [:shimay:1]

Tu nous a fait la même pour DA2 et à la fin tu l'as pris  :lol:

n°8559368
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-01-2012 à 09:17:40  profilanswer

Ben...j'ai préco depuis longtemps :D  
Et DA2 n'était pas si mauvais, décevant par rapport à mes attentes oui mais pas si mal ;)  
ME3 ce sera sans doute pareil : j'en demande trop, je n'aurai pas ce que j'attendais mais finalement je vais quand même prendre plaisir à le faire j'en suis sûr :jap:  
Ce ne sera pas une daube infâme, faut pas exagérer et en ce moment j'essaie de me préparer psychologiquement à un jeu d'action dans l'univers ME, la pilule passera mieux :D  
Et puis mince j'ai un lien affectif avec ma Shépardette, j'ai hâte de la remettre en selle !
Ayé j'ai à nouveau les yeux qui brillent d'espoir :love:  

n°8559372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 09:20:09  answer

poiro a écrit :

Ben...j'ai préco depuis longtemps :D  
Et DA2 n'était pas si mauvais, décevant par rapport à mes attentes oui mais pas si mal ;)  
ME3 ce sera sans doute pareil : j'en demande trop, je n'aurai pas ce que j'attendais mais finalement je vais quand même prendre plaisir à le faire j'en suis sûr :jap:  
Ce ne sera pas une daube infâme, faut pas exagérer et en ce moment j'essaie de me préparer psychologiquement à un jeu d'action dans l'univers ME, la pilule passera mieux :D  
Et puis mince j'ai un lien affectif avec ma Shépardette, j'ai hâte de la remettre en selle !
Ayé j'ai à nouveau les yeux qui brillent d'espoir :love:  

DA 2 je viens juste de le finir en 4 jours, il m'a sacrément déçu surtout au niveau de la durée de jeu. J'avais tout fait en 25h.

n°8559373
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 09:22:53  profilanswer

poiro a écrit :

+1 ce sera spectaculaire n'en doutons pas un instant, ça va péter de partout, plein les yeux wahouuu ! et au final que retiendrons-nous ? Un bon moment d'action et un sentiment de manque de profondeur ? Je ne sais pas [:souk]  

la vidéo sur Kinect n'est plus dispo sur la chaine youtube d'EA, se seraient-ils rendus compte que leur spot de pub Kinect était si ridicule ?
Le mec qui dit "oh j'achèterai un Kinect rien que pour ce jeu" ben vas-y mon gars t'es libre :lol:  
Et celui qui dit "j'ai pas fait le 1 ni le 2 machin" :fou:  
Je ne comprends pas : comment peut-on être à ce point maladroit quand on fait ce genre de promo ? Je sais bien qu'ils s'adressent au grand public mais même le plus candide des newcomers ME aura noté que ce spot n'a d'autre but que promouvoir Kinect ! J'espère que les joueurs témoins dans le spot ont bien été rémunérés en tout cas pour se foutre ainsi de notre gueule :fou:  
Tout ça pour gueuler "Liara avance" ou "grenade frag" formidable !!! appuyer sur un bouton du pad c'est trop fatigant ?  

Au moins avec tout ce cirque, on a la certitude de la raison pour laquelle la sortie du jeu a été décalée : ils n'ont rien fait pour améliorer le jeu lui même : juste préparer les features Kinect j'en suis sûr !

Toute la com officielle autour de ME3 m'aura fait gerber, j'espère encore que pour le jeu il n'en sera pas de même...Oui j'espère encore, je refuse d'y croire...

La publicité pour les features à la con kinect proposée par les éditeurs me lasse autant que les critiques du concept kinect des gamers  :D  
Il en faut pour tout le monde du moment que tout le monde est satisfait.  ;)  

ME3 a visiblement été fait pour tout public: FPSeur (mode action), RPGiste (mode RPG), Noob & casual (mode histoire automatique)
Normal qu'il fasse de la pub pour les features kinect qu'ils ont intégrés: MS veut continuer à vendre du kinect, puisque c'est une technologie qu'ils veulent utiliser à peu près partout maintenant.
Si cela remplace intelligemment la roue pour ceux qui recherchent l'action avant tout, pourquoi pas?  

Par contre, je ne pense pas que cela soit Kinect qui soit responsable du retard dans la sortie: je pense plus que ce sont les options multis, l'amélioration du côté tps (pour surfer sur les succès que sont les COD et GOW3), et surtout la gestion de 3 manières différentes de jouer qui ont tout décalé.  
De plus, une sortie en fin d'année 2011 n'aurait peut être pas été une bonne chose, étant donné le nombre de sorties de jeux.

[HS contrôle vocal] Perso j'aimerai jouer un jour à un vrai fps tactique solo de qualité (mais pas un Mass Effect qui doit/devait rester un RPG!!!), où tu donnes des ordres directement à tes coéquipiers au micro ou avec kinect (qui intègre à les mêmes fonctions que le casque), histoire d'y retrouver les sensations d'un mode multi.
Mais pour  cela, il faudrait surtout un gros travail sur l'IA des équipiers.
Je me vois mal demander à des IA "couvrez moi sur la gauche", quand on voit comment les équipiers se placent dans ME1&2[/HS]

---------------
n°8559405
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-01-2012 à 09:35:43  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Il en faut pour tout le monde

Absolument et tout le monde a le droit de donner son avis :jap:  
Je l'ai toujours dit : tant que Kinect machin reste optionnel tout va bien, dans le cas de ME3 c'est vrai qu'on pourra facilement s'en passer donc pas grave.
Mais bon je peux pas m'empêcher de donner mon sentiment sur la chose Kinect et cette nouvelle façon de jouer qui ne me correspond pas.
Je promet de ne pas dire "Kinect c'est de la merde" :lol:  

T'as peut être raison pour le retard de la date de sortie : multi, les modes etc...Allez soit ! tu m'as convaincu :lol:  

n°8559431
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 09:44:32  profilanswer

poiro a écrit :

Ba justement, tu noteras qu'il parle d'"action RPG" pas de RPG [:aloy]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8559435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 09:45:47  answer

poiro a écrit :

Je l'ai toujours dit : tant que Kinect machin reste optionnel tout va bien, dans le cas de ME3 c'est vrai qu'on pourra facilement s'en passer donc pas grave.
Mais bon je peux pas m'empêcher de donner mon sentiment sur la chose Kinect et cette nouvelle façon de jouer qui ne me correspond pas.

T'as peut être raison pour le retard de la date de sortie : multi, les modes etc...Allez soit ! tu m'as convaincu :lol:  

T'inquiète, moi je dis que c'est de la merde tout comme les wiimote et autre psmove.

n°8559447
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-01-2012 à 09:50:59  profilanswer

Oui...
Oh et puis zut ! flûte ! rut !  :lol:  ME3 sera tel qu'il sera, de toute façon c'est pas en râlant que ça va changer quoique ce soit, les dév' sont au courant depuis très longtemps des griefs et des attentes des joueurs, ils ont dit qu'ils en tiendraient compte on verra [:souk]  
Et on verra aussi si le divorce entre Bioware et les vieux de la vieille comme moi qui ont connu les Baldur ( sans Kinect :lol:  oué bon j'arrête [:meganne] ) sera définitif :jap:  
It's up to you Bioware ! ;)

Edit : Dani  j'ai éclaté de rire au boulot, mes collègues ont été surpris :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 19-01-2012 à 09:51:57
n°8559457
demes

Transactions (4)
Posté le 19-01-2012 à 09:54:31  profilanswer

Moi je l'attends de pied ferme ce ME3 !!! J'ai hâte  :love:

n°8559464
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 09:56:03  profilanswer

poiro a écrit :

Je trouve que ce qu'en font les éditeurs, c'est de la merde.
Au lieu de se creuser la tête et de rechercher des fonctionnalités intéressantes, ils préfèrent copier à répétitions ce qui existe, pour l'intégrer dans tous les gros titres, même si cela ne s'y prête pas.
Le côté "on multiplie les jeux à la con" comme c'était bien souvent le cas sur la Wii c'est un peu dommage.

Mais bon, je crains tout de même qu'il va y avoir d'autres choses à critiquer que cette fonctionnalité kinect optionnelle sur ce ME3.
 ;)

---------------
n°8559489
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-01-2012 à 10:05:28  profilanswer

demes a écrit :

Moi je l'attends de pied ferme ce ME3 !!! J'ai hâte  :love:

Ben moi aussi mine que rien [:frag_facile]

n°8559490
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 10:06:07  profilanswer

poiro a écrit :

Oui...
Oh et puis zut ! flûte ! rut !  :lol:  ME3 sera tel qu'il sera, de toute façon c'est pas en râlant que ça va changer quoique ce soit, les dév' sont au courant depuis très longtemps des griefs et des attentes des joueurs, ils ont dit qu'ils en tiendraient compte on verra [:souk]  
Et on verra aussi si le divorce entre Bioware et les vieux de la vieille comme moi qui ont connu les Baldur ( sans Kinect :lol:  oué bon j'arrête [:meganne] ) sera définitif :jap:  
It's up to you Bioware ! ;)

Edit : Dani  j'ai éclaté de rire au boulot, mes collègues ont été surpris :lol:

Il est prononcé depuis longtemps...
Je trouve qu'il y a déjà un beau fossé comparé à Baldur, KOTOR, et cie...
Les dernier gros "kif" pour ma part c'était Mass Effect 1 et Dragon Age: Origins.

DAO :2 bof .. ME2 bof... ME3 pour le moment bof..

---------------
n°8559518
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-01-2012 à 10:16:32  profilanswer

Ils jouent gros vis à vis de nous, mais apparemment ils s'en foutent complètement, amener un nouveau public moins regardant sur la "tradition" semble être une priorité et l'emporter largement sur le respect des fidèles [:souk]  
Un jour faudra bien tourner la page des Baldur, Kotor etc... et se rendre à l'évidence : c'est du passé et le présent ( ne parlons pas du futur ) parait comparativement bien fade :(  
Oui je sais je suis un vieux con qui se repasse sans cesse ses vieux films , qui regarde avec émotion ses vieilles photos jaunies par le temps, mais les années passent et ce qui sort aujourd'hui me met rarement en extase [:souk]  
Blasé ? lassé ? usé ? je ne crois pas, j'arrive encore à m'enflammer sur un Skyrim par exemple donc y'a de l'espoir, il suffit juste que l'offre corresponde à mes attentes c'est tout :jap:    

Et tu vois j'aimerais quand même tester Kinect sur ME3 rien qu'une fois, juste histoire de me faire une idée définitive, juste un test pour voir ;)

n°8559529
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 19-01-2012 à 10:24:30  profilanswer

Bah, le coup du Kinect, j'ai à la fois hâte de tester, pour le côté dynamique et temps réel de l'action, et en même temps ça me fait peur, parceque l'inconnu fait toujours peur...a fortiori quand c'est du bonus par rapport au jeu de base.

Autrement, même si j'attends ME3 mi-figue mi-raisin, je sens que je vais encore y passer des heures, et que l'achat sera rentabilisé jusqu'au bout... et même que j'suis un naze et que j'vais acheter TOUS les DLC !

---------------
n°8559538
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-01-2012 à 10:28:49  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

j'vais acheter TOUS les DLC !

Euuhhh Hummm... [:fleur de vanille]  j'ai critiqué ME2 et moi aussi j'ai acheté tous les DLC :D  
Pas sûr que je réitère avec ME3 mais comme je suis faible [:poshoo]  

n°8559560
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 10:34:39  profilanswer

coyotefranck a écrit :

La publicité pour les features à la con kinect proposée par les éditeurs me lasse autant que les critiques du concept kinect des gamers  :D  
Il en faut pour tout le monde du moment que tout le monde est satisfait.  ;)  

Mais c'est pas possible que tout le monde soit satisfait.
[:cosmoschtroumpf]

Tu peux pas faire un jeu qui s'adresse en même temps aux fans de Call Of Duty et aux fans de ... je sais pas moi ... Lost Odyssey.

C'est n'importe quoi, d'essayer d'élargir les populations touchées comme ca. Tu veux toucher plusieurs publics, tu fais plusieurs jeux.
Sinon, t'as juste le cul coincé entre 2 chaises, et aucune population ne récupère vraiment ce qu'elle attendait ... bonjour le facteur frustration.
[:fegafobobos:2]

Pour ME3, la seule population qui va vraiment avoir ce qu'elle attend, c'est celle qui veut juste connaitre la fin du scénario, parce que c'est peut-être bien la seule chose sur laquelle ils ne font pas de concessions "pour plaire à machin".
Mais du coup, n'attendre ME3 que comme un film interactif, est-ce suffisant pour se jeter dessus dès sa sortie ? ...

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°8559563
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-01-2012 à 10:35:05  profilanswer

Mouaif enfin le coup du Kinect, c'est pas non plus grandiose !
Comme le dit poiro un peu plus haut, un simple micro suffirait ... je trouve ça gadget en fait, et n'importe pas grand chose ...

---------------
* Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... *
n°8559581
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 10:40:06  profilanswer

poiro a écrit :

Ils jouent gros vis à vis de nous, mais apparemment ils s'en foutent complètement, amener un nouveau public moins regardant sur la "tradition" semble être une priorité et l'emporter largement sur le respect des fidèles [:souk]  
Un jour faudra bien tourner la page des Baldur, Kotor etc... et se rendre à l'évidence : c'est du passé et le présent ( ne parlons pas du futur ) parait comparativement bien fade :(  
Oui je sais je suis un vieux con qui se repasse sans cesse ses vieux films , qui regarde avec émotion ses vieilles photos jaunies par le temps, mais les années passent et ce qui sort aujourd'hui me met rarement en extase [:souk]  
Blasé ? lassé ? usé ? je ne crois pas, j'arrive encore à m'enflammer sur un Skyrim par exemple donc y'a de l'espoir, il suffit juste que l'offre corresponde à mes attentes c'est tout :jap:    

Et tu vois j'aimerais quand même tester Kinect sur ME3 rien qu'une fois, juste histoire de me faire une idée définitive, juste un test pour voir ;)

Je regrette plus le fait qu'ils ne prennent plus le temps de sortir un jeu complexe qui va prendre 2/3 ans de développements, pour se contenter de plutôt sortir un jeu (bien souvent une suite) avec un gameplay simplifié dans des délais plus courts.

Skyrim (bon contre exemple) a repris tout le gameplay d'Oblivion, en ajoutant pas mal de petits trucs à côté, et le développement a pris pas mal de temps.
Il y a eu quelques concessions (les armures d'une pièce), mais dans l'ensemble, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu pas mal de chose (ce qui est loin d'être le cas sur les dernières suite de Bioware).

---------------
n°8559595
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 19-01-2012 à 10:46:19  profilanswer

A noter que Canard PC propose un reportage de 8 pages sur ME3 :

http://www.canardpc.com/magazine-CPC247.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Bloc optique PS3 KEM-400-AAA[ECH,PARIS OU RP] jeux ps3 contre jeux 360
[ACH] Ps3 slim + 1 jeux mini[VDS][ECH] Assassin creed brotherhood et lost planet 2 sur PS3
[ACH] 1 Manette Dualshock 3 PS3 (Paris)[VDS]PS3 80Go complete , 2 manettes , 4 jeux ( Black ops , Fifa 11...)
[Vds][Ech] Gta IV, Mass effet, Wet Sous blister [Paris][VDS]PS3 Slim 120go JP + 5 jeux (photos inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)