| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 17:53:07 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Même chose que sur le topic de Reckoning :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-01-2012 à 17:41:14 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour ces précisions |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Confirmation des 3 "modes" de jeu.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est sûr qu'il ne faut surtout pas effrayer le néophyte avec des choix à faire et leurs répercussions, avec des menus de custom etc...
Message édité par poiro le 12-01-2012 à 11:36:28 |
kitano23 Transactions (40) | En même temps ils ont pas tort, sur certains jeux t'as même pas assimilié le gameplay et/ou l'histoire qu'on commence par demander de faire des choix, typiquement tous les RPG occidentaux d'ailleurs avec les classes qui peuvent bloquer certains aspects du jeu ...
|
bigboss_91 Transactions (7) | Franchement, si ça tient la route, Bioware ont réussi un truc excellent !
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui j'espère juste que ce ne sera pas de la poudre aux yeux et qu'il y aura une vraie différence entre le mode RPG et le mode bourrin Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-01-2012 à 11:47:55 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si tout le monde est content (Bioware, EA, les casu/néo, et les vrais fan de ME comme nous --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 11:46:39 ![]() ![]() |
saladdin Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faudrait lancer un sondage, "quel mode allez vous choisir ?" Message édité par breezer79 le 12-01-2012 à 11:50:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le mode "action" semble zapper complètement les choix de dialogues qui devraient être imposés. A part ça je ne vois pas bien la différence avec le mode RPG Message édité par poiro le 12-01-2012 à 11:52:21 |
babaorum Transactions (1) | Bon moi en attendant, je vais commencer le 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2012 à 12:33:32 ![]() Le gros pb de ces 3 modes, c'est qu'ils induisent derriere.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Des dragon dans l'espace? Sinon j'attends de voir mais je reste perplexe pour l'instant. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tant qu'il n'y pas de succès associé aux modes "Histoire" et "Action" --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
saladdin Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ce qui me fait peur avec les 3 modes, c'est que ca oblige tout le jeu à être accessible dans chacun des 3.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Mais surtout, ajouter à quoi ? On a eu 0 info sur la partie RPG de ME3, ou alors j'ai raté des trucs (ce qui est possible). --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2012 à 11:53:33 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2012 à 10:06:54 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reste à savoir si le bouquin sera FR, il me semble que les éditions Fr sortent justement en ce début d'année, donc...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2012 à 10:45:47 ![]()
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon ça ne sera pas un true-RPG c'est sûr, un jeu d'action-aventures avec un soupçon de RPG peut-être |
|
kitano23 Transactions (40) | Niveau exploration on a pas de nouvelle non plus ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Scan des planètes ? ils l'ont viré vu le retour sur ME2 , c'est vrai que c'était useless au possible |
ujina Transactions (0) |
|
ujina Transactions (0) |
|
ujina Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'aimais bien le mako moi, ce qui me faisais plus chier c'était les bases copié-collées sur les planètes, ça oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |