| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 18:54:34 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) |
Fami Transactions (0) |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Boba_Fett Transactions (1) | Avis aux amateurs je viens de voir ça sur Amazon :
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Purée, moi qui ai commandé la collector chez Amazon en août, y'a intérêt à ce qu'ils me filent le pack M55 Carbine --------------- League of Legends : crAshkun |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba annule la préco et refais-la ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | C'est quoi cette carbine --------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mouais, un flingue de plus |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Un flingue en plus, quand t'es soldat, et que tu vas tester le multijoueur, ça compte --------------- League of Legends : crAshkun |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 10:33:50 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Certes je dis pas le contraire, c'était juste pour pester contre le fait que les bonus soient systématiquement à l'attention des soldats, y'a jamais un bonus pour un adepte par exemple |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quand je lis ça sur Wikipédia :
|
ujina Transactions (0) | Mode RPG epicetou |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Faut voir |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si les combats sont aussi réussis que dans le 2, ça devrait le faire. Et d'après les preview & autres retours, ça a l'air mieux foutu (encore heureux qd on voit la tournure de la série).
Message édité par breezer79 le 04-01-2012 à 11:08:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sympa ta copine |
Fami Transactions (0) | Des infos sur les persos confirmés pour l'instant:
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Près d'1h30 de cinématiques dans ME3 Message édité par poiro le 04-01-2012 à 21:55:07 |
demes Transactions (4) | Je trouve ça bien plus de cinématique .. ce que j'aimais dans les FF c'était ça, quand la cinématique prend le pas sur le jeu et que tu te retrouve avec des images .. WOW .. pour souligner l'importance de tel ou tel truc !
|
ujina Transactions (0) | Il y a peut être pas mal de vidéo alternatives, vu que le but sera de rallier pas mal de monde à sa cause. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bien sûr, dans notre partie de ME3, comme tu dis on ne verra sans doute pas 1h22 de cutscenes, c'est juste le comparatif avec ME2 qui est surprenant |
kitano23 Transactions (40) | Bon, les dernières vidéos présentant les bonus de préco ne (me) font pas très envie |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je refuse de regarder de nouveaux clips de promo, comme d'hab c'est que du fight, je vais replonger dans la parano alors j'évite |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) | De toute façon, rien que pour ce qui est proposé honteusement dans la version collector @80€, je ne le prendrai pas day one
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Perso ça fait longtemps que je n'ai plus regardé de vidéo de ME3, préfère me garder la surprise Message édité par breezer79 le 05-01-2012 à 11:54:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Au cas ou certains ne passeraient pas sur le topic des BA :
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 05-01-2012 à 14:11:16 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sympa merci |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Par contre, stu pouvais remettre les liens... le copier/coller a pas eu l'air de trop marcher --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message édité par riquelme le 05-01-2012 à 14:13:33 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ah yes, j'avais pas fait le lien --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2012 à 14:54:38 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Aussi déçu que toi, j'ai préco le collector sur Amazon ( 86€ ) et je voulais voir sur d'autres sites ( syndrôme Mégannite aigue : multi préco du même jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2012 à 15:11:27 ![]() Pour le collector j'ai une preco sur amazon et une sur la fnac |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Personnellement, je suis tellement persuadé que ce jeu ne sera qu'une purge que je ne prévois de l'acheter que 3 ans après sa sortie, en version complète avec les 42 DLCs intégrés.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
kitano23 Transactions (40) | Poiro ça t'embête pas de lacher 90€ alors que t'as payé 47€ Skyrim ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'espère que tu as la version ultra collector du 2, "Vous ETE déjà mort" Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 05-01-2012 à 15:41:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour une fois qu'une honteuse coquille donne de la valeur au bien |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |