Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Alors le ME3-Day est passé... En bon Elcor, vous êtes:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

n°8375623
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-11-2011 à 22:36:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attention bombe atomique :
 [:true_playa] Suprême Spoil : toute l'histoire révélée [:fly_66]  

Spoiler :

L'histoire complète de ME3 a fuité, tout le scénar, toutes les missions, les planètes à visiter, les fins possibles etc... est révélé par un site communautaire russe .
La news ici :
http://www.gamekyo.com/blog_article271227.html

En clair :
"Après la fuite de la démo bêta, c'est au tour de l'histoire complète de ME3 d'être fuitée. En effet, des joueurs russes ont réussi à extraire l'histoire de ME3 (d'où et comment, je n'en sais rien). Bioware eux-mêmes ont confirmé que l'histoire fuitée était vraie, même si c'en est une version non-finale.

http://social.bioware.com/forum/1/ [...] /8653661/1

http://www.escapistmagazine.com/fo [...] ails-Mined

Soyez bien conscient que TOUTE l'histoire a été fuitée, et que même si ce n'est pas la version finale, l'histoire finale risque d'être assez proche à cette version.

À lire uniquement si vous souhaitez vous faire spoiler l'histoire complète du jeu!!!!

Je n'ai pas eu le courage de lire tous les spoilers, même si j'en ai quand même lu quelques uns. Mais d'après les commentaires, TOUT serait dévoilé (le sort de tous ses compagnons, toutes les missions du jeu, les planètes à visiter, toutes les fin potentielles, etc).

Bioware - http://social.bioware.com/forum/1/ [...] 61/1"

Il est évident que lire ces spoils de la mort tue tout intérêt au jeu , même moi je ne lirai pas :jap:  
Je mets la news quand même, c'est de l'info mais please, ne lisez pas, ou si vous le faites, ne dites rien ici :jap:

Vraiment la misère pour Bioware en ce moment [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 07-11-2011 à 22:38:38
mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 22:36:09  profilanswer

n°8375639
ujina

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 22:41:12  profilanswer

poiro a écrit :

Attention bombe atomique :
 [:true_playa] Suprême Spoil : toute l'histoire révélée [:fly_66]  

Spoiler :

L'histoire complète de ME3 a fuité, tout le scénar, toutes les missions, les planètes à visiter, les fins possibles etc... est révélé par un site communautaire russe .
La news ici :
http://www.gamekyo.com/blog_article271227.html

En clair :
"Après la fuite de la démo bêta, c'est au tour de l'histoire complète de ME3 d'être fuitée. En effet, des joueurs russes ont réussi à extraire l'histoire de ME3 (d'où et comment, je n'en sais rien). Bioware eux-mêmes ont confirmé que l'histoire fuitée était vraie, même si c'en est une version non-finale.

http://social.bioware.com/forum/1/ [...] /8653661/1

http://www.escapistmagazine.com/fo [...] ails-Mined

Soyez bien conscient que TOUTE l'histoire a été fuitée, et que même si ce n'est pas la version finale, l'histoire finale risque d'être assez proche à cette version.

À lire uniquement si vous souhaitez vous faire spoiler l'histoire complète du jeu!!!!

Je n'ai pas eu le courage de lire tous les spoilers, même si j'en ai quand même lu quelques uns. Mais d'après les commentaires, TOUT serait dévoilé (le sort de tous ses compagnons, toutes les missions du jeu, les planètes à visiter, toutes les fin potentielles, etc).

Bioware - http://social.bioware.com/forum/1/ [...] 61/1"

Il est évident que lire ces spoils de la mort tue tout intérêt au jeu , même moi je ne lirai pas :jap:  
Je mets la news quand même, c'est de l'info mais please, ne lisez pas, ou si vous le faites, ne dites rien ici :jap:

Vraiment la misère pour Bioware en ce moment [:souk]

Punaise dur de resister à jeter juste un petit coup d'oeil, mais je vais être fort et kiffé mon ME3 face à mon écran.

n°8375752
TECHNOm@st​er 2202

Transactions (3)
Posté le 07-11-2011 à 23:13:48  profilanswer

Je crois que je vais arrêter de venir ici : dubitation et peur se mêlent facilement. Faut avoir le coeur solide :d
Je lis un post : "trois modes de jeu au choix"  
Wait what ? On parle bien d'un jeu là ? ME qui plus est  :heink:  
Après jme dis, "alors soit tu te le fais @la gears of war, soit full RPG soit histoire (what ? une voix off te raconte le jeu ?)
J'espère que le post de jesaisplusqui est bien vrai : cela ne s'applique qu'à la démo..

Et puis le contenu du jeu qui fuite, ...

Mass Joke Effect ce dernier opus (de Shepard).

Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 07-11-2011 à 23:15:18
n°8376165
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 08-11-2011 à 09:05:01  profilanswer

Woputaing, quand je vois la taille du pavé spoiler, je me dis "allez, juste un p'tit coup d'oeil", mais en fait nein !
Je serai fort !
Pas de spoil, pas de compromis, et achat collector Day One, n'en déplaise à certains. T'façons, c'est précommandé, na :p

---------------
League of Legends : crAshkun
n°8376204
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 08-11-2011 à 09:20:59  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Bah, j'ai les boules grave, hein, j'te rassure.
Parcequ'autant le premier est vraiment un jeu magnifique, autant le deux m'a laissé sur ma faim, mais là le 3 ... il me fait peur. Alors j'essaie d'occulter en me disant que les mecs de Bioware ont encore un peu de pouvoir de décision face à EA qui gâche tout  [:transparency]

+1 avec cela.
Pour moi ME1 est un jeu culte, mais ME2 est limite une déception.
Du coup, pour le moment, je vais faire comme pour DAO2, et attendre les feedbacks sur le gameplay: pas de Day One.
Cela me désole car j'ai vraiment envie de connaitre la suite, mais je suis trop déçu des dernières sorties de Bioware (ME2, DAO2) comparé à ce qu'il faisait avant (Baldur, KOTOR, et plus récemment ME1 et DAO  :cry: )

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8381150
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 09-11-2011 à 14:27:57  profilanswer

Auto interview du producteur de ME3 concernant la partie multijoueur :

Hi there! I’m Erika, the social media coordinator at BioWare. I sat down with Jesse Houston yesterday to ask him some of the burning questions fans had about Mass Effect 3, the co-op addition, and the new features we are all excited to hear more about. Check out the full interview below:

Will decisions made in ME1 & ME2 affect Galactic Readiness level?
In the Galaxy at War system, the Galactic Readiness Level is affected by multiple things. The choices from ME1 and ME2 will have an effect of the overall Galaxy at War system, but not directly on the Galactic Readiness level.

Does Multiplayer affect the success of my Shepard in the main story?
Absolutely. Multiplayer will definitely have an effect on your SP experience through the Galaxy at War system, so as you play the MP and the Co-Op and the more successful you are, the more that will affect your Galactic Readiness level which will then affect your end game result.

How do SP and MP work together/complement each other?
They complement each other really well in that the Galaxy at War System takes the actions played in MP and pushes them to your SP achievements. The SP elements will dovetail really nicely into those and both those actions will allow your Shepard to have a different ending depending on those actions. That said, SP can still be played all by itself without any kind of multiplayer or third party and you can still get the absolute best ending. This just gives you new options to be able to get that ending.

Which classes/races can you play as? Can you be a geth?
We haven’t given the full list yet. But as an example, you can totally play as a Krogan, as a Drell, as an Asari. Beyond those, I can’t give away all of the details, but I can say there will be a lot of interesting races that you may not expect to be able to play as because they wouldn’t normally be looked upon as characters who are for the fight normally. That said we’ll be releasing more and more characters through DLC later.

How does leveling up work in MP?
As you complete objectives inside of the co-op experience you are going to be leveling up similar to how you would in an RPG. You gain experience points and those experience points go toward your level and you spend points exactly how you would as a SP and each character is its own so you could theoretically have 10 or 20 characters going, each leveling up independently.

Will player-kicking be supported to deal with any idiots you may team up with?
We will have systems in place to deal with “griefers.” The nice thing is that the overall design isn’t conducive to griefing so there isn’t much value in doing kicks. How and when you’ll be able to do the kicks is still being worked on so I don’t want to talk too much about it. But just know that we are putting systems in place that will let you deal with people that you don’t want to be playing with.

Will Kinect still work in MP, and will using a headset to talk with teammates cause any interference?
The overall and general design of Kinect is such that it is about squad command and interacting with the world. Contextually speaking that doesn’t work as well with MP because those squad commands are your friends so we’d want you to yell at them and not your TV. So with that in mind, Kinect will not work in MP and therefore will not cause any interference.

If it’s a separate story campaign, are our multiplayer characters playing their part in dialogue scenes or is it more of an environmental storytelling?
While it is separate to the main story they will never be involved in the actual campaign of the main story. It’s more like a side mission to the SP. We don’t want to create situations where MP players have something that SP players couldn’t otherwise see.

Will there be dialogues, and how will they be handled?
All dialogue is done ambiantly, for instance the commander will be giving you orders through your headsets.

Will there be any form of in-game communication system (ie quickchat) with team mates?
All the main communication systems that we are putting in will allow you to speak to your team mates through the normal communication systems like your headsets.

Exactly who will we be fighting for? Citadel Defense Forces, Mercenary Groups?
At a high level, Shepard is marshaling the troops on behalf of the Earth Alliance so you are technically fighting for the Earth Alliance. From a story perspective, a lot of these groups have come together as a loose fighting force to stop the reapers therefore they don’t fly the same type of banners that would have existed in pre- reaper invasion days.

Will there be a match-making service, or a generic waiting room in which players can assemble and then form teams? Or will they have to plan out the teams in advance?

Given the general theme of us giving you the choice, we like you to plan your teams out in advance or if you prefer you can go in a quicker custom match and it will find people who are of similar skill levels to you.

Will there be leader boards?
Yes!

Will there be squad banter?

Yes!

Can friendly fire from powers/weapons be an option?
When we ship, we don’t believe it will be in there as an option but possibly at a later release. In the context of co-op we didn’t believe it added a lot to the co-op experience. You have a lot of pressure to succeed in the co-op and accidentally shooting your friends didn’t seem like a good experience. Maybe later as some sort of modifier to the game, but not at release.

Will we be able to further customize the armor and/or weapons on MP characters through in game challenges that award points or credits?

Why yes you will! We have slightly different armor and weapon customization system in MP. It still feels along the same vein, but in many ways there are more customization options for the MP armor side and it’s very similar on the weapon side. They are structured differently so stats don’t play the same way, so SP guys have something that feels better for SP and MP guys have something that feels better for MP.

Will co-op have its own disk, and/or executable? If not, how much space will it take up?
It will be included on the main disk. As for how much space, I’m not sure at this point. It’s mainly content so it is somewhat sizable but not so much that it affects the SP experience.

Will MP achievements be separated from SP achievements, or will they all combine together into the overall score?
Each game in general is assigned a certain number of achievements that they are allowed to give. We are required to have a broad selection of achievement types so there will be some MP achievements, there will be some SP achievements. What the ratio is, we are still trying to work out. And they ultimately accumulate to that 1000 point score or that platinum trophy.

Will BSN track co-op statistics? ie: classes played, enemies killed, wins, losses etc?
We are investigating this right now. There will definitely be a lot of BSN integration. What the final list of things is, we don’t really know yet.

Will co-op have its own disk, and/or executable? If not, how much space will it take up?
It will be included on the main disk. As for how much space, I’m not sure at this point. It’s mainly content so it is sizable but not so much that it affects the SP experience.

Will ME3 require an internet connection for each launching of the SP game, or will it retain ME2′s single verification method?
Mass Effect 3 PC will require the internet connection when you initially launch and authorize it but then you will no longer require the connection.

How does earned experience work with the different class choices?
Experience is gained through objective gathering not necessarily class choices. Each class earns achievements at the same pace, but separately. So if I play a soldier, the soldier earns the experience and my vanguard won’t until I play that vanguard. If I got to level 10 as a soldier, my vanguard would still be at level 1.

Will local co-op be supported? (ie local split screen, PC-LAN)

At the time of release, no. However it is definitely on the table as something we might add.

Is there a sunset plan after you decide to take the servers down in a couple of years.
Yes, absolutely. We won’t be taking the servers down until we realize that there aren’t enough players playing to warrant keeping them up and when we do take them down, we will make sure there are options so the players who are playing don’t feel abandoned. If anything is a good example, you can see today that Never Winter Nights is still supported and we’ve kept a lot of our servers live on it. So I wouldn’t be too worried about us taking down the servers anytime soon.

Can we create our own server (or do offline co-op), especially important for those in bandwidth-poor countries?
Because of a lot of the match making systems are quite server intensive, we have no plans anytime soon to allow the creation of an offline server. However, our servers themselves are quite bandwidth friendly and most of the MP elements involved in that are peer to peer based. So if you are in a bandwidth poor country, and you are playing with your friends you are still going to find it to be a relatively good experience.

Thank you so much for your time, Jesse!

Source : http://blog.bioware.com/2011/11/04 [...] e-houston/

Message édité par Boba_Fett le 09-11-2011 à 14:29:37
n°8408909
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:31:07  profilanswer

L'édition collector dévoilé en vidéo...
Attention elle spoile des persos qui intégreront l'équipe de Shepard.  :pfff:  

http://www.xboxygen.com/Actualite- [...] r-en-video

Alors poiro, préco?
 :D

---------------
n°8408915
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:32:22  profilanswer

Poiro il préco/dépreco 10 fois avant la sortie du jeu :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8409031
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:58:37  answer

Kors'R a écrit :

Poiro il préco/dépreco 10 fois avant la sortie du jeu :o

Il déprime aussi à chaque fois  :o

n°8409409
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-11-2011 à 12:34:15  profilanswer

P'tain... Je suis pas collectionneur pour 2 ronds mais j’admets que là... :/

M'enfin comme d'hab, je vais préco et puis annuler et prendre une normale et parfois regretter et d'autre fois me dire que j'ai bien fait... :lol:

Message édité par Cougy le 18-11-2011 à 12:35:00

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 12:34:15  profilanswer

n°8409442
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 12:53:31  profilanswer

Je vais attendre une offre FNAC :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8409705
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-11-2011 à 14:02:10  profilanswer

Je déprime pas en ce moment je suis sur Skyrim, je suis vraiment aux anges :love:  
Ah merdum on parlait de ME3 ( brutale redescente sur terre )   :D  
Oui je vais préco le collector je l'avoue :jap:  mais si je suis vraiment déçu au final, Bioware devra subir mon éternelle rancune :fou:  
Pour l'instant, malgré toute cette communication officielle façon GoW,  je préfère rester open, méthode Coué quoi [:souk]

n°8409711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:03:35  answer

poiro a écrit :

Je déprime pas en ce moment je suis sur Skyrim, je suis vraiment aux anges :love:  
Oui je vais préco le collector je l'avoue :jap:  mais si je suis vraiment déçu au final, Bioware devra subir mon éternelle rancune :fou:  
Pour l'instant, malgré toute cette communication officielle façon GoW,  je préfère rester open, méthode Coué quoi [:souk]

Va vraiment falloir que je le prenne avant que ME3 et FF13/2 ne sortent, sinon j'aurais plus le temps  :D

n°8409771
kitano23

Transactions (40)
Posté le 18-11-2011 à 14:27:40  profilanswer

poiro a écrit :

Qu'est-ce qui vous empêchent d'attendre un peu pour ME3 sérieux ? Si c'est comme le 2 il sera déjà à 30€ 6 mois plus tard, de quoi mieux faire passer la so.. pilule :sweat:  
Et si vraiment vous avez déjà fini Skyrim avant Mars, il y aura toujours Kingdom of Amalur, qui n'a pour l'instant pas de version collector/complète de prévu :sarcastic:  

Au fait Dani, comme l'a dit poiro, tu fais de la peine à hésiter pour Skyrim, surtout pour attendre Couloir XIII-2 :o

n°8409779
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:30:14  answer

kitano23 a écrit :

Qu'est-ce qui vous empêchent d'attendre un peu pour ME3 sérieux ? Si c'est comme le 2 il sera déjà à 30€ 6 mois plus tard, de quoi mieux faire passer la so.. pilule :sweat:  
Et si vraiment vous avez déjà fini Skyrim avant Mars, il y aura toujours Kingdom of Amalur, qui n'a pour l'instant pas de version collector/complète de prévu :sarcastic:  

Au fait Dani, comme l'a dit poiro, tu fais de la peine à hésiter pour Skyrim, surtout pour attendre Couloir XIII-2 :o

Oui, j'espere qu'il sera moins couloir le XIII-2. Pour Skyrim, je sens que je vais bientôt craquer  :love:

n°8409780
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:30:33  profilanswer

kitano23 a écrit :

Celui-là je le prend day one car il s'annonce énorme...

Je plussoie: ME3, je chopperai l'édition collector quelques mois plus tard à 30 euros...

---------------
n°8422740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 07:52:48  answer

Drap' !  [:rom21s]  

ME2 terminé, Brigade au complet, Jack chopée, Pragmatique mais base gardée, Paré au 3... [:nico54]

n°8451811
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 10:39:19  profilanswer

Une nouvelle vidéo des combats commentée par les développeurs...
http://www.xboxygen.com/Medias/Vid [...] l-des-devs

---------------
n°8451831
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 10:43:27  profilanswer

Ils nous emmerdent avec les combats :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8451977
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-12-2011 à 11:12:06  profilanswer

Carrément, y'avait encore d'autres annonces à faire sur les combats ?  :sarcastic:
Qu'ils ne disent plus qu'ils écoutent la communauté car le ras le bol est clairement exprimé sur les forums officiels :kaola:

Message édité par poiro le 02-12-2011 à 11:13:11
n°8452362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 12:56:32  answer

ils peuvent rien montrer d'autres à part les combats ???

n°8452555
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 14:01:55  profilanswer

Ouais allez, qu'ils nous balancent la cinématique de fin, histoire d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent !

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°8463040
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-12-2011 à 16:05:41  profilanswer

J'ai maté la leaked bêta récemment ( j'assumes comme d'hab' le spoil ) soit le tout début du jeu ( vraiment une bêta, limite alpha d'ailleurs tellement d'éléments manquants c'était à mourir de rire parfois  :lol: ) et ça été l'occasion d'enfin entendre ce que va donner la zik ME by Clint Mansell....Bien dans le ton de la série mais
- Spoil Zik -

Spoiler :

je ne sais pas si c'est la situation désespérée mais la zik m'a parue bien triste, limite "dépressive"

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 06-12-2011 à 16:06:07
n°8463956
ujina

Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 19:44:55  profilanswer

poiro a écrit :

J'ai maté la leaked bêta récemment ( j'assumes comme d'hab' le spoil ) soit le tout début du jeu ( vraiment une bêta, limite alpha d'ailleurs tellement d'éléments manquants c'était à mourir de rire parfois  :lol: ) et ça été l'occasion d'enfin entendre ce que va donner la zik ME by Clint Mansell....Bien dans le ton de la série mais
- Spoil Zik -

Spoiler :

je ne sais pas si c'est la situation désespérée mais la zik m'a parue bien triste, limite "dépressive"

Spoiler :

Ben vu le trailer avec la tonne de reaper qui débarquent d'un coup sur la terre, la situation n'a pas l'air de s'engager le plus favorablement pour l'humanité :D

n°8476331
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 11-12-2011 à 16:30:15  profilanswer

Nouvelle vidéo (gameplay) provenant des Video Games awards, ça envoi du lourd

http://www.gametrailers.com/video/ [...] ect/724831

Message cité 1 fois
Message édité par Boba_Fett le 11-12-2011 à 16:30:48
n°8476601
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 11-12-2011 à 18:12:02  profilanswer

Whaouh c'est intense : Dévoreur Vs Reaper, effectivement toutes les races se liguent contre les Moissonneurs :lol:  
Bon allez je suis de bonne humeur, je me suis fait une raison et franchement.....j'ai hâte d'y jouer :D

n°8477704
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 09:56:24  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Nouvelle vidéo (gameplay) provenant des Video Games awards, ça envoi du lourd

http://www.gametrailers.com/video/ [...] ect/724831

Lost planet?
 :whistle:  

Pas vraiment excitant: la mise en scène est impressionante, digne d'un film américain où cela pête partout (mais surtout autour du héros), mais d'un point de vue gameplay, on ne voit pas grand chose à part un sprint (qui semble proche du précédent.. ils auraient pû rendre un peu plus souples si déjà ils veulent de l'Action)

---------------
n°8477773
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-12-2011 à 10:12:21  profilanswer

Sûr que ça donne l'impression d'être plus spectateur qu'acteur mais bon c'était une séquence courte, spectaculaire juste faite pour en mettre plein les mirettes.
J'ai pas dit "poudre aux yeux" hein :D  
De toute façon j'ai décidé d'arrêter de râler, et de donner sa chance au jeu, ce ne sera pas un vrai RPG ça c'est acquis, gageons qu'il sera un bon jeu aventure/action :jap:

n°8478308
ujina

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 11:57:48  profilanswer

Il serait pas sur youtube cette nouvelle video ?
Le site est proxy taffé ici et je suis curieux :/

n°8478554
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 12:50:29  profilanswer

ujina a écrit :

Il serait pas sur youtube cette nouvelle video ?
Le site est proxy taffé ici et je suis curieux :/

Tu vas sur youtube.com, et tu recherches teaser + VGA + Mass Effect 3  :o  

edit: http://www.youtube.com/watch?v=_wxEEPlX4QU

Message édité par coyotefranck le 12-12-2011 à 12:51:36

---------------
n°8478774
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-12-2011 à 13:57:07  profilanswer

Si t'as Utube au taf t'es chanceux dis donc [:implosion du tibia]  

n°8478810
ujina

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 14:04:03  profilanswer

Ben ça ressemble à une cinématique de fin de mission pour moi.  
Je crois que la phase gameplay a été raccourcis au montage.
En tout cas ça pète, je crois que je vais bien m'amuser avec :)

n°8478881
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 14:23:53  profilanswer

poiro a écrit :

Si t'as Utube au taf t'es chanceux dis donc [:implosion du tibia]  

Et si je te dis que j'ai aussi dailymotion et xboxygen ???
 :whistle:  

Le plus important reste hfr of course.  ;)

---------------
n°8479048
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-12-2011 à 15:00:01  profilanswer

Si j'avais tout ça, je branlerais plus rien au taf, déjà qu'avec HFR je suis pas à 100% :D

n°8479061
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 15:03:06  profilanswer

poiro a écrit :

Si j'avais tout ça, je branlerais plus rien au taf, déjà qu'avec HFR je suis pas à 100% :D

...  :whistle:  

Spoiler :

C'est bien pour la pause de midi
 ;)

---------------
n°8479276
ujina

Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 16:15:06  profilanswer

poiro a écrit :

Ceux qui ont HFR/youtube/dailymotion en accès au taf ben ils fréquentent le topic de l'0ptimisation du temps de travail anciennement connu sous le nom de gl4nde au travail :o

n°8479318
dead_or_al​ive
Citation personnelle associée
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 16:30:29  profilanswer

Put... pareil, je b.. de moins en moins plus je suis sur HRF  :pt1cable:  :pt1cable:

n°8479647
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 12-12-2011 à 18:01:57  profilanswer

ujina a écrit :

Ceux qui ont HFR/youtube/dailymotion en accès au taf ben ils fréquentent le topic de l'0ptimisation du temps de travail anciennement connu sous le nom de gl4nde au travail :o

ou le lurke pour ne pas se faire repérer par les collègues qui font de même...
 :D

---------------
n°8489182
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-12-2011 à 12:40:21  profilanswer

On a une idée de la date de la démo ? Y'a quelques temps on nous promettait un "janvier 2012 " a-t-on plus de précision ? :jap:

n°8496597
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 18-12-2011 à 15:22:43  profilanswer

Pris sur le topic officiel :

Chris Priestly wrote...

We'll be releasing information on the demo after our Christmas break, so you'll be learning more about it next year. Stay tuned.  

n°8496901
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-12-2011 à 18:54:34  profilanswer

En janvier donc, rien de neuf :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Bloc optique PS3 KEM-400-AAA[ECH,PARIS OU RP] jeux ps3 contre jeux 360
[ACH] Ps3 slim + 1 jeux mini[VDS][ECH] Assassin creed brotherhood et lost planet 2 sur PS3
[ACH] 1 Manette Dualshock 3 PS3 (Paris)[VDS]PS3 80Go complete , 2 manettes , 4 jeux ( Black ops , Fifa 11...)
[Vds][Ech] Gta IV, Mass effet, Wet Sous blister [Paris][VDS]PS3 Slim 120go JP + 5 jeux (photos inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)