| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-11-2011 à 22:38:38 |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 22:36:09 ![]() ![]() |
ujina Transactions (0) |
|
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Je crois que je vais arrêter de venir ici : dubitation et peur se mêlent facilement. Faut avoir le coeur solide Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 07-11-2011 à 23:15:18 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Woputaing, quand je vois la taille du pavé spoiler, je me dis "allez, juste un p'tit coup d'oeil", mais en fait nein !
--------------- League of Legends : crAshkun |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Boba_Fett Transactions (1) | Auto interview du producteur de ME3 concernant la partie multijoueur :
Message édité par Boba_Fett le 09-11-2011 à 14:29:37 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | L'édition collector dévoilé en vidéo...
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Poiro il préco/dépreco 10 fois avant la sortie du jeu --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2011 à 10:58:37 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | P'tain... Je suis pas collectionneur pour 2 ronds mais j’admets que là... M'enfin comme d'hab, je vais préco et puis annuler et prendre une normale et parfois regretter et d'autre fois me dire que j'ai bien fait... Message édité par Cougy le 18-11-2011 à 12:35:00 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 12:34:15 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2011 à 14:03:35 ![]()
|
kitano23 Transactions (40) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2011 à 14:30:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 07:52:48 ![]() Drap' ! |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Une nouvelle vidéo des combats commentée par les développeurs...
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ils nous emmerdent avec les combats --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Carrément, y'avait encore d'autres annonces à faire sur les combats ? Message édité par poiro le 02-12-2011 à 11:13:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 12:56:32 ![]() ils peuvent rien montrer d'autres à part les combats ??? |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ouais allez, qu'ils nous balancent la cinématique de fin, histoire d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent ! --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai maté la leaked bêta récemment ( j'assumes comme d'hab' le spoil ) soit le tout début du jeu ( vraiment une bêta, limite alpha d'ailleurs tellement d'éléments manquants c'était à mourir de rire parfois
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 06-12-2011 à 16:06:07 |
ujina Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Nouvelle vidéo (gameplay) provenant des Video Games awards, ça envoi du lourd
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 11-12-2011 à 16:30:48 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sûr que ça donne l'impression d'être plus spectateur qu'acteur mais bon c'était une séquence courte, spectaculaire juste faite pour en mettre plein les mirettes.
|
ujina Transactions (0) | Il serait pas sur youtube cette nouvelle video ?
|
Message édité par coyotefranck le 12-12-2011 à 12:51:36 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
ujina Transactions (0) | Ben ça ressemble à une cinématique de fin de mission pour moi. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si j'avais tout ça, je branlerais plus rien au taf, déjà qu'avec HFR je suis pas à 100% |
ujina Transactions (0) |
|
dead_or_alive Citation personnelle associéeTransactions (0) | Put... pareil, je b.. de moins en moins plus je suis sur HRF |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On a une idée de la date de la démo ? Y'a quelques temps on nous promettait un "janvier 2012 " a-t-on plus de précision ? |
Boba_Fett Transactions (1) | Pris sur le topic officiel :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En janvier donc, rien de neuf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |