Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

Alors le ME3-Day est passé... En bon Elcor, vous êtes:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

n°8368920
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-11-2011 à 16:35:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Je parle multi @la Mass effect (entre autres): "on ajoute un mode multi pour attirer plus de monde et mieux vendre le jeu."

Je sais bien. C'est pour la boutade. :o

Cela dit, je ne cautionne pas non plus les MMORPG ;)

Moi non plus. D'ailleurs le prochain Kotor en mode MMORPG... P'tain.
Quand j'ai entendu causer d'un prochain Kotor : [:fegafobobos:5]
Quand j'ai appris qu'il s'agissait d'un MMORPG : [:tripotanus:4]

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 05-11-2011 à 16:35:17  profilanswer

n°8369284
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 19:06:19  profilanswer

Du multi sur un jeu estampillé RPG à la base. Rien que ça est une hérésie....

Y avait un multi dans Baldur's Gate ; pas forcément super réussi mais y en avait un.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8369286
TECHNOm@st​er 2202

Transactions (3)
Posté le 05-11-2011 à 19:07:55  profilanswer

Cougy a écrit :

Je sais bien. C'est pour la boutade. :o

Au temps pour moi :o  :jap:  

Cougy a écrit :

Moi non plus. D'ailleurs le prochain Kotor en mode MMORPG... P'tain.
Quand j'ai entendu causer d'un prochain Kotor : [:fegafobobos:5]
Quand j'ai appris qu'il s'agissait d'un MMORPG : [:tripotanus:4]

Même réaction  :p Trop dégoûté d'ailleurs.
J'ai voulu ne pas y croire et me dire que ce serait comme les deux précédents. Bein c'est rapé  :sweat:

n°8369290
TECHNOm@st​er 2202

Transactions (3)
Posté le 05-11-2011 à 19:09:00  profilanswer

Taiche a écrit :

Y avait un multi dans Baldur's Gate ; pas forcément super réussi mais y en avait un.

Ouais, mais je trouve que ça va pas ensemble quand même  :o

n°8369396
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 19:47:39  profilanswer

Ba pourtant, un JDR papier c'est à plusieurs et c'est ça qui fait le charme, d'ailleurs :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8369516
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 05-11-2011 à 20:39:44  profilanswer

Mass Effect le film animé :

Electronic Arts et le studio Bioware annoncent conjointement avoir confié à FUNimation et T.O. Entertainment la production d'un film animé inspiré des jeux de rôle action Mass Effect. Supervisé par Casey Hudson, déjà producteur des jeux vidéo, le film reprendra les éléments connus de la série et devrait donc explorer le vaste univers de science fiction que les joueurs apprécient tant. En revanche, nous ne savons pas s'il sera centré sur le commandant Shepard comme le sont les jeux vidéos. Déjà au travail sur une adaptation de Dragon Age, FUNimation et T.O. Entertainment visent une sortie du film en 2012. Mass Effect 3, le jeu, arrivera lui aussi en 2012 sur PC, PS3 et 360.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] -anime.htm

n°8369592
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 21:18:35  profilanswer

Voir kotor et baldur sur la même page... C'est trop dur!  
  :cry:  

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8369729
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-11-2011 à 22:53:21  profilanswer

Merci :jap:  Purée Anderson a pris un coup de vieux :lol:  
Sans rire ça a de la gueule quand même et voir des screen de menus et autres pouvoirs, ça me met du beaume au coeur :love:  
Allez ça fait du bien quand même :D  

n°8371670
TECHNOm@st​er 2202

Transactions (3)
Posté le 06-11-2011 à 20:01:16  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba pourtant, un JDR papier c'est à plusieurs et c'est ça qui fait le charme, d'ailleurs :D

:o

n°8373574
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-11-2011 à 13:06:40  profilanswer

Alors là on atteint des sommets :
On devra choisir entre Action, Histoire ou RPG :ouch:  
Mais comment ils ont fait pour séparer tout ça ? :ouch:
Edit : Je mets la news en clair pour les proxytaff :

"Suite à la mise en ligne non désirée d'une partie du mode solo et du multijoueur de Mass Effect 3 la semaine dernière, quelques joueurs ont eu la bonne idée de screener le plus de choses possible et d'en faire profiter le Net. Ainsi, bien que Electronic Arts ait précisé que le tout n'était nullement la version définitive du jeu, plusieurs éléments font déjà hausser les sourcils. Par exemple, on apprend qu'il y aura trois modes de jeu disponibles : Action, Histoire et RPG.
Très étrange même si on imagine que BioWare a tenu à proposer un jeu qui convienne à plusieurs types de joueurs et ce malgré le fait qu'à la base Mass Effect reste un jeu de rôle-action dont l'histoire et les dialogues constituent le coeur et les poumons. Cependant, en parlant de dialogues, on peut également voir qu'il sera possible, en passant par le menu de configuration, d'influer sur leur importance. Ainsi, sur un visuel, on peut clairement voir un "Full Decisions", ce qui confirme donc que les développeurs ont tenu à s'attirer les faveurs de ceux qui n'ont que faire de la partie la plus importante d'un Mass Effect. Enfin, on apprend qu'il sera possible, à l'instar du précédent opus, de faire évoluer ses pouvoirs mais aussi ses munitions (Cryo, Incendiaire...) ou ses techniques de combat en achetant plusieurs améliorations. Bref, entre un multi qui n'a pas vraiment réussi à convaincre pour le moment et une volonté affichée de plaire au plus grand nombre, on espère tout de même que BioWare réussira à nous faire rêver pour l'ultime baroud d'honneur du commandant Shepard. Réponse le 9 mars prochain
."

Comment prendre la chose ?
Ah oui ! wait and see... ;)

Message cité 4 fois
Message édité par poiro le 07-11-2011 à 13:15:50
mood
Publicité
Posté le 07-11-2011 à 13:06:40  profilanswer

n°8373581
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 07-11-2011 à 13:08:25  profilanswer

poiro a écrit :

http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] de-jeu.htm

ils vont réussir à faire pire que dragon âge 2

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8373594
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 13:12:46  profilanswer

poiro a écrit :

http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] de-jeu.htm

proxytaf...
À ton tour de copier/coller.  ;)  

Mais à la vue de ton commentaire, cela sent le jeu fait pour tout public, histoire d'en vendre des tonnes.

---------------
n°8373603
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-11-2011 à 13:15:32  profilanswer

C'est fait mon bon Coyote :jap:  

n°8373617
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 13:20:13  profilanswer

poiro a écrit :

C'est fait mon bon Coyote :jap:  

Merci mon bon poiro ;)

Tout est fait pour en vendre plein... il m'est d'avis qu'il va y avoir une flopée de dlc.

---------------
n°8373665
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 13:32:50  profilanswer

poiro a écrit :

Hmmm, j'ai vu les screens dont il parle et je me suis aussi posé la question, mais ce que je pense c'est que pour action, t'auras 0 dialogue avec des choix par défaut alors qu'avec RPG t'auras "full decisions" dans le sens où ce sera à toi de choisir (et pas à une config par défaut).

---------------
n°8373776
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 07-11-2011 à 13:58:14  profilanswer

dedefou a écrit :

ils vont réussir à faire pire que dragon âge 2

Ca me parait compliqué :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°8373807
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-11-2011 à 14:02:54  profilanswer

Taiche a écrit :

Hmmm, j'ai vu les screens dont il parle et je me suis aussi posé la question, mais ce que je pense c'est que pour action, t'auras 0 dialogue avec des choix par défaut alors qu'avec RPG t'auras "full decisions" dans le sens où ce sera à toi de choisir (et pas à une config par défaut).

Penses-tu, y'aura un pack RPG en DLC juste après la sortie du jeu :D  
Sans rire, pourquoi pas après tout, si on prend le jeu full ( avec ses composantes RPG  ) et qu'on peut le déshabiller via un menu pour ne laisser que les parties shoot pour ceux qui veulent, tant que ça laisse la possibilité aux vrais joueurs d'avoir encore un peu de RPG :heink:  
On verra bien [:souk]  

Bioware vient d'inventer le découpage volontaire du jeu à l'initiative de l'acheteur, pas mal ça !  :sarcastic:  
Savent plus quoi inventer pour se débarrasser des fidèles, trop encombrants par leurs exigences ;)

Pour Caboc, mais si ! n'oublies pas que c'est Bioware, question sabotage on peut leur faire comfiance :jap:

Message édité par poiro le 07-11-2011 à 14:03:41
n°8373872
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-11-2011 à 14:16:47  profilanswer

Je relis le début du topik ( là où tous les espoirs étaient encore permis  :(  :

Kors'R a écrit :

Orientation simple joueur

Citation :

Sans détour, Chris Priestly a infirmé les rumeurs de multijoueur dans le Mass Effect 3 de BioWare.

Avant même que le jeu soit officiellement annoncé par BioWare, de nombreuses rumeurs faisaient état d'un mode multijoueur dans le futur Mass Effect 3 et certaines sources allaient même plus loin en indiquant que le multi prendrait le pas sur le solo... Ce qui ne manquait évidemment pas d'inquiéter certains fans du Commandant Shepard.

Ces derniers peuvent aujourd'hui se rassurer. Au travers d'un message on ne peut plus bref publié sur les forums officiels du studio, Chris Priestly a balayé ces rumeurs. Le community coordinateur chez BioWare a ainsi précisé que le Mass Effect 3 est « un jeu simple joueur »... Si une telle déclaration n'exclue pas complètement la présence d'un mode multijoueur, elle confirme l'orientation solo du jeu.

La news a près d'un an, voilà donc la raison du report de la sortie du jeu : du multi et Kynect aussi ;)  
Putain s'ils s'en étaient tenus à juste un ME comme on aime, sans toutes ces conneries, on y jouerait presque déjà :sarcastic:  

n°8373878
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 14:18:58  profilanswer

Bientôt dans les options, la possibilité de choisir le type de jeu :
[ ] Action
[ ] RPG
[ ] Survival/Horror
[ ] Stratégie Temps Réel
[ ] Plate-formes
[ ] Démineur
[ ] Dance Dance Revolution

---------------
n°8374303
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 07-11-2011 à 16:08:41  profilanswer

poiro a écrit :

Pour la démo ;)
Le jeu aura tout ;)

---------------
League of Legends : crAshkun
n°8374311
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-11-2011 à 16:10:09  profilanswer

Pas convaincu là   [:cerveau skyzor]

n°8374328
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 07-11-2011 à 16:12:46  profilanswer

poiro a écrit :

Pas convaincu là   [:cerveau skyzor]

Ce choix de mode de jeu drastique (RPG, Action) n'est là que dans la démo, qui est faite pour montrer toutes les facettes que le jeu propose.
Le jeu complet proposera des options, pour influencer sur le poids de la partie dialogues, mais ça coupera pas le côté RPG pour autant qu'on le veuille.

---------------
n°8374333
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-11-2011 à 16:14:47  profilanswer

If you say so... [:souk]  
J'admire ton optimisme :jap:

n°8374338
ujina

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 16:16:09  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Ce choix de mode de jeu drastique (RPG, Action) n'est là que dans la démo, qui est faite pour montrer toutes les facettes que le jeu propose.
Le jeu complet proposera des options, pour influencer sur le poids de la partie dialogues, mais ça coupera pas le côté RPG pour autant qu'on le veuille.

J'espere qu'il y aura une option mass effect où on pourra jouer le jeu normalement.
Parce que je n'ai pas envie de passer 3 heures à faire des réglages pour être sur de ne rien louper de la partie histoire ou rpg...

n°8374352
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-11-2011 à 16:18:47  profilanswer

Déjà si tu joues pas leur multi de mayrde ( totalement optionnel nous dit-on ) , tu louperas forcément quelque chose pour le solo alors [:souk]

Message édité par poiro le 07-11-2011 à 16:19:19
n°8374356
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 07-11-2011 à 16:19:42  profilanswer

poiro a écrit :

If you say so... [:souk]  
J'admire ton optimisme :jap:

Bah, j'ai les boules grave, hein, j'te rassure.
Parcequ'autant le premier est vraiment un jeu magnifique, autant le deux m'a laissé sur ma faim, mais là le 3 ... il me fait peur. Alors j'essaie d'occulter en me disant que les mecs de Bioware ont encore un peu de pouvoir de décision face à EA qui gâche tout  [:transparency]

---------------
n°8374361
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-11-2011 à 16:21:46  profilanswer

Je vais appliquer ta méthode d'auto persuasion : se voiler la face   [:the cart:2]  
Y'a plus que ça pour arriver à positiver  :D

n°8374389
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 07-11-2011 à 16:27:40  profilanswer

poiro a écrit :

Je vais appliquer ta méthode d'auto persuasion : se voiler la face   [:the cart:2]  
Y'a plus que ça pour arriver à positiver  :D

Clairement...
Et puis bon, on attend la conclusion de cette histoire, malgré tout. J'attends le retour d'Ashley, de voir ce que Grunt et Wrex ont réussi à faire en "guidant" les Krogans, j'espère que les Turiens vont nous pardonner nos erreurs de jeunesse... bref, la résolution de tout un tas d'histoires qui me tiennent à coeur.
Même si au final, je sens que "Captain DLC" va encore en demander à mon porte-monnaie pour avoir tout ça :(

---------------
n°8374405
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-11-2011 à 16:32:14  profilanswer

On se comprend :jap:  
Je suis un gros-gros fan de ME ( quelle claque lors du 1er ) et aujourd'hui je ne me sens pas déçu, mais trahi :fou:  et souvent la trahison engendre la colère :(  

Moi aussi j'attends la conclusion du chapitre, je suis très attaché à ma Shépardette et même si  
[:true_playa] attention spoil qui tue tout [:true_playa]

Spoiler :

le destin de Shépard ne fait aucun doute

comme toi je veux voir une réconciliation générale, tout le monde main dans la main sur un tas de cendres :(  
Putain Bioware , donnez nous un final digne du prologue [:fegafobobos:2]

Message édité par poiro le 07-11-2011 à 16:33:01
n°8374417
ujina

Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 16:36:11  profilanswer

sur la conclusion de ME3 :

Spoiler :

La mort de Shepard semble inévitable pour la fin de ME3. Par contre vu le nombre de reapers et le fait qu’apparemment il n'y aura pas d'arme ultime contre les reapers (bouton on/off, virus Mac, etc...). Comment Shepard peut il mourir à la fin sans que ce soit "anecdotique" ?

n°8374427
kitano23

Transactions (40)
Posté le 07-11-2011 à 16:39:18  profilanswer

Sinon si vous êtes pas content, vous faites comme moi, vous n'achetez pas day one pis basta !
Déjà rien que le perso/quête en plus dans la version "collector" (vous savez les anciennes versions normales ...) à 87€, ça me suffit à attendre le jeu à 30€, comme je l'avais fait pour ME2 !

n°8374431
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-11-2011 à 16:40:23  profilanswer

Big spoil fin du jeu :

Spoiler :

Bioware avait parlé de la "victoire par le sacrifice" pour citer la fin de l'histoire de Shépard, je ne sais pas de quelle manière Shep va se sacrifier mais j'en chiale d'avance :(

Kitano, même si je ne me fais pas d'illusions, je veux y croire, Day One pour moi tant pis [:souk]  
Je suis trop con sans doute mais j'aime trop ME  [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 07-11-2011 à 16:41:51
n°8374514
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 17:03:09  profilanswer

poiro a écrit :

Big spoil fin du jeu :

Spoiler :

Bioware avait parlé de la "victoire par le sacrifice" pour citer la fin de l'histoire de Shépard, je ne sais pas de quelle manière Shep va se sacrifier mais j'en chiale d'avance :(

Kitano, même si je ne me fais pas d'illusions, je veux y croire, Day One pour moi tant pis [:souk]  
Je suis trop con sans doute mais j'aime trop ME  [:souk]

Spoiler :

Ca peut être un sacrifice genre choisir une sale solution pour les reapers et en assumer les conséquences à la place d'un conseil par exemple, qui fait que Shep serait mis au ban, voir poursuivi par des Bounty Hunter :o .Ca signifie pas seulement la mort

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8374533
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-11-2011 à 17:06:14  profilanswer

J'aimerais bien, ça me plait ton scénar :jap: mais peu probable, je penche plus pour la solution évoquée plus haut, malheureusement :(

Message édité par poiro le 07-11-2011 à 17:06:44
n°8374865
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-11-2011 à 18:50:03  profilanswer

Ou pire :

Spoiler :

Il pourrait avoir à sacrifier l'espèce humaine entière pour sauver l'ensemble de l'univers. Et vivre, seul survivant d'une espèce éteinte et avec ce poids sur la conscience...

Dur. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8374888
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 18:57:25  profilanswer

Cougy a écrit :

Ou pire :

Spoiler :

Il pourrait avoir à sacrifier l'espèce humaine entière pour sauver l'ensemble de l'univers. Et vivre, seul survivant d'une espèce éteinte et avec ce poids sur la conscience...

Dur. :o

Spoiler :

Ou sacrifier son équipage, sa romance, une espèce au hasard (quoiqu'avec les Butariens ...)

Pleins de possibilités, reprends espoir Poiro  [:ach_lette]  [:lechewal]

Sinon c'est pas le topic mais une image du prochain Bioware (pas encore de titre) http://hfr-rehost.net/preview/xboxygen.com/IMG/jpg/bioware-vga-teaser-1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 07-11-2011 à 19:00:39

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8375135
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 07-11-2011 à 20:07:02  profilanswer

Kors'R a écrit :

Sinon c'est pas le topic mais une image du prochain Bioware (pas encore de titre) http://hfr-rehost.net/preview/http [...] aser-1.jpg

Bioware copie Uncharted  :D ... mais c'est pas le topic

---------------
n°8375189
demes

Transactions (4)
Posté le 07-11-2011 à 20:23:28  profilanswer

Ou peut être qu'on pourra faire l'amour a tous son équipage sur les cadavres des recolteurs et que cela provoquera une crise cardiaque puis le décès de Shepard ! Ça serai la fin pour ceux qui ont eu tous les DLC et les éditions collector .. [:raph0ux]

n°8375227
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-11-2011 à 20:34:48  profilanswer

Ah ouais pas mal ça, je prends :lol:
Mais faire l'amour avec tout son équipage....les Krogans mâles compris ? :heink:

Message édité par poiro le 07-11-2011 à 20:35:22
n°8375609
demes

Transactions (4)
Posté le 07-11-2011 à 22:29:50  profilanswer

Je n'ose pas te dire comment de peur de l'alerte modérateur  :o

n°8375623
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-11-2011 à 22:36:09  profilanswer

Attention bombe atomique :
 [:true_playa] Suprême Spoil : toute l'histoire révélée [:fly_66]  

Spoiler :

L'histoire complète de ME3 a fuité, tout le scénar, toutes les missions, les planètes à visiter, les fins possibles etc... est révélé par un site communautaire russe .
La news ici :
http://www.gamekyo.com/blog_article271227.html

En clair :
"Après la fuite de la démo bêta, c'est au tour de l'histoire complète de ME3 d'être fuitée. En effet, des joueurs russes ont réussi à extraire l'histoire de ME3 (d'où et comment, je n'en sais rien). Bioware eux-mêmes ont confirmé que l'histoire fuitée était vraie, même si c'en est une version non-finale.

http://social.bioware.com/forum/1/ [...] /8653661/1

http://www.escapistmagazine.com/fo [...] ails-Mined

Soyez bien conscient que TOUTE l'histoire a été fuitée, et que même si ce n'est pas la version finale, l'histoire finale risque d'être assez proche à cette version.

À lire uniquement si vous souhaitez vous faire spoiler l'histoire complète du jeu!!!!

Je n'ai pas eu le courage de lire tous les spoilers, même si j'en ai quand même lu quelques uns. Mais d'après les commentaires, TOUT serait dévoilé (le sort de tous ses compagnons, toutes les missions du jeu, les planètes à visiter, toutes les fin potentielles, etc).

Bioware - http://social.bioware.com/forum/1/ [...] 61/1"

Il est évident que lire ces spoils de la mort tue tout intérêt au jeu , même moi je ne lirai pas :jap:  
Je mets la news quand même, c'est de l'info mais please, ne lisez pas, ou si vous le faites, ne dites rien ici :jap:

Vraiment la misère pour Bioware en ce moment [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 07-11-2011 à 22:38:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Bloc optique PS3 KEM-400-AAA[ECH,PARIS OU RP] jeux ps3 contre jeux 360
[ACH] Ps3 slim + 1 jeux mini[VDS][ECH] Assassin creed brotherhood et lost planet 2 sur PS3
[ACH] 1 Manette Dualshock 3 PS3 (Paris)[VDS]PS3 80Go complete , 2 manettes , 4 jeux ( Black ops , Fifa 11...)
[Vds][Ech] Gta IV, Mass effet, Wet Sous blister [Paris][VDS]PS3 Slim 120go JP + 5 jeux (photos inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)