| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 16:35:17 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
|
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba pourtant, un JDR papier c'est à plusieurs et c'est ça qui fait le charme, d'ailleurs --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Boba_Fett Transactions (1) | Mass Effect le film animé :
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Voir kotor et baldur sur la même page... C'est trop dur! --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Alors là on atteint des sommets :
Message cité 4 fois Message édité par poiro le 07-11-2011 à 13:15:50 |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 13:06:40 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Merci mon bon poiro --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par poiro le 07-11-2011 à 14:03:41 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je relis le début du topik ( là où tous les espoirs étaient encore permis
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bientôt dans les options, la possibilité de choisir le type de jeu :
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
ujina Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Déjà si tu joues pas leur multi de mayrde ( totalement optionnel nous dit-on ) , tu louperas forcément quelque chose pour le solo alors Message édité par poiro le 07-11-2011 à 16:19:19 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je vais appliquer ta méthode d'auto persuasion : se voiler la face |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On se comprend
comme toi je veux voir une réconciliation générale, tout le monde main dans la main sur un tas de cendres Message édité par poiro le 07-11-2011 à 16:33:01 |
ujina Transactions (0) | sur la conclusion de ME3 :
|
kitano23 Transactions (40) | Sinon si vous êtes pas content, vous faites comme moi, vous n'achetez pas day one pis basta !
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Big spoil fin du jeu :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-11-2011 à 16:41:51 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'aimerais bien, ça me plait ton scénar Message édité par poiro le 07-11-2011 à 17:06:44 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ou pire :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Sinon c'est pas le topic mais une image du prochain Bioware (pas encore de titre) Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 07-11-2011 à 19:00:39 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
demes Transactions (4) | Ou peut être qu'on pourra faire l'amour a tous son équipage sur les cadavres des recolteurs et que cela provoquera une crise cardiaque puis le décès de Shepard ! Ça serai la fin pour ceux qui ont eu tous les DLC et les éditions collector .. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ouais pas mal ça, je prends Message édité par poiro le 07-11-2011 à 20:35:22 |
demes Transactions (4) | Je n'ose pas te dire comment de peur de l'alerte modérateur |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Attention bombe atomique :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-11-2011 à 22:38:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |