Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5345 connectés 

Alors le ME3-Day est passé... En bon Elcor, vous êtes:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

n°8360820
demes

Transactions (4)
Posté le 02-11-2011 à 20:06:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
haha poiro je suis fan :love:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 20:06:33  profilanswer

n°8360858
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-11-2011 à 20:14:37  profilanswer

Oui je sais : "je l'achèterai quand même"  :D  
Oui quand même m'enfin quand même  :pt1cable:

n°8360872
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 20:17:15  profilanswer

poiro a écrit :

Bioware continue à se foutre ouvertement de notre gueule : Un mec de chez Gears Of War est officiellement interviewé pour dire que ME3 est un bon shooter :ouch:  [:di_canio]  
http://www.youtube.com/watch?v=tu_ [...] ploademail
Je comprends pas du tout leur stratégie, ils veulent vraiment faire fuir les fans ? c'est leur but ? se débarrasser de ceux qui ont adoré le 1er et apprécié le 2 ?  
Eh Bioware ! [:tracker le drogai]  

C'est peut-être juste parce que ME3 va être basé sur l'Unreal Engine (développé par Epic Games).
;)

Spoiler :

Ou alors parce que le but de Bioware est de faire un GOW like dans l'univers de ME  :fou:

Message édité par coyotefranck le 02-11-2011 à 20:18:19

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8360975
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-11-2011 à 20:43:53  profilanswer

Les 2 sont vrais :jap:

n°8360977
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 20:44:17  profilanswer

Mass effect = shooter rpg, ou pour les rétrogrades, action rpg.
Perso ça ne me dérange pas, si y a du TPS autant qu'il soit de qualité (gears) :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8360986
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-11-2011 à 20:46:18  profilanswer

On peut le voir comme ça, c'est bien de positiver :jap:  
Mais l'aspect shoot du 1 que certains trouvaient mou ( merci à eux voilà le résutat = ME3 ) me suffisait amplement :jap:

n°8361427
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 23:52:21  profilanswer

breezer79 a écrit :

Mass effect = shooter rpg, ou pour les rétrogrades, action rpg.
Perso ça ne me dérange pas, si y a du TPS autant qu'il soit de qualité (gears) :o

:non:  
Mass Effect = RPG avec une peu de shooter
Mass Effect 2 = Shooter avec un peu de RPG
Mass Effect 3 = ???

---------------
n°8361450
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 03-11-2011 à 00:03:31  profilanswer

un shooter à coup de RPG (ceux qui ont joué à Duke nukem 3D connaissent :d )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8361615
demes

Transactions (4)
Posté le 03-11-2011 à 07:34:51  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

un shooter à coup de RPG (ceux qui ont joué à Duke nukem 3D connaissent :d )

[:roxelay]

n°8361653
ujina

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 08:31:22  profilanswer

Je ne vois pas vraiment le soucis. Les phases d'actions de ME c'est surtout avec des armes de tir, donc si on veut des séquences d'action réussi il faut qu'ils fassent un effort dessus non ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2011 à 08:31:22  profilanswer

n°8361673
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-11-2011 à 08:41:27  profilanswer

Bien entendu mais on aimerait un meilleur dosage entre phases d'actions et phases RPG, de ce qu'on a vu on peut craindre que ce soit du 90/10 :(  
Toute la comm' officielle sur le jeu tourne autour du shoot alors qu'ils pourraient très bien nous montrer quelques aspects RPG sans spoiler [:souk]  
Ah et puis j'ai toujours pas digéré la dernière vidéo avec le mec de Gears Of War :fou:  
J'ai pleuré devant GoW3 ( Dom ) mais là je risque de pleurer devant ME3 pour d'autres raisons [:souk]

n°8361728
ujina

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 09:14:11  profilanswer

poiro a écrit :

Bien entendu mais on aimerait un meilleur dosage entre phases d'actions et phases RPG, de ce qu'on a vu on peut craindre que ce soit du 90/10 :(  
Toute la comm' officielle sur le jeu tourne autour du shoot alors qu'ils pourraient très bien nous montrer quelques aspects RPG sans spoiler [:souk]  
Ah et puis j'ai toujours pas digéré la dernière vidéo avec le mec de Gears Of War :fou:  
J'ai pleuré devant GoW3 ( Dom ) mais là je risque de pleurer devant ME3 pour d'autres raisons [:souk]

Moi j'ai joué à GoW 1 environ 20 minutes 2 fois. Aucune sensations dans les armes, vider un chargeur pour buter une bestiole. Merci mais c'est sans moi.
Ce que j'aime bien dans ME c'est le coté relation avec les compagnons, les dialogues (mais faut pas que ça devienne non plus trop bavard) et aussi la mise en scène ( comment j'ai kiffé ma race pendant les scènes à la citadelle quand sovereign attaque  :ouch: ).

Ce qui me fait un peu tiquer dans ce que j'ai vu pour le moment c'est les scènes faussement épiques. Genre quand Shepard est poursuivi par un reaper et doit lui tirer dessus avec une tourelle machin. Ça peut être sympa mais quand le reaper prend 80% de l'écran et qu’apparemment il n'y a pas d'endroit précis où viser je ne vois pas bien l’intérêt, qu'ils en fassent une cinématique ça permet de boire un coup et attraper un carré de chocolat :o

n°8361761
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 03-11-2011 à 09:28:53  profilanswer

Ca manque de tronçonneuse ME je trouve :/

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8361767
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 09:30:13  profilanswer

:lol:

Spoiler :

Tu vas en effrayer plus d'un :o

Message édité par breezer79 le 03-11-2011 à 09:30:30

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°8361779
ujina

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 09:34:16  profilanswer

teks9 a écrit :

Ca manque de tronçonneuse ME je trouve :/

Pour ME 3 on a l'omni blade, attends ME4 pour l'omni tronçonneuse ! [:hellypse]

n°8361798
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-11-2011 à 09:39:49  profilanswer

Vu la tournure que prend la série, j'ai pas bien envie qu'il y ait un ME4, d'ailleurs c'est pas prévu :jap:  

n°8361806
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 09:42:37  profilanswer

ujina a écrit :

Moi j'ai joué à GoW 1 environ 20 minutes 2 fois. Aucune sensations dans les armes, vider un chargeur pour buter une bestiole. Merci mais c'est sans moi.
Ce que j'aime bien dans ME c'est le coté relation avec les compagnons, les dialogues (mais faut pas que ça devienne non plus trop bavard) et aussi la mise en scène ( comment j'ai kiffé ma race pendant les scènes à la citadelle quand sovereign attaque  :ouch: ).

Ce qui me fait un peu tiquer dans ce que j'ai vu pour le moment c'est les scènes faussement épiques. Genre quand Shepard est poursuivi par un reaper et doit lui tirer dessus avec une tourelle machin. Ça peut être sympa mais quand le reaper prend 80% de l'écran et qu’apparemment il n'y a pas d'endroit précis où viser je ne vois pas bien l’intérêt, qu'ils en fassent une cinématique ça permet de boire un coup et attraper un carré de chocolat :o

+1 avec ce qui est en gras...
Et je rajouterai que j'aimais le côté tactique des combats avec les pouvoirs à utiliser et ses coéquipiers à gérer.
Je me répète car j'en ai déjà parlé maintes fois, mais j'aurai adoré que les combats soit plus basés sur de la tactique (gestion des coéquipiers, de leur placement et de leur pouvoirs) que sur de la technique (shoot).

Je n'ai rien contre GOW et les tps en général, mais ME à la base c'était avant tout un RPG, et c'est ce qui est désolant pour les fans de la 1ère heure.  :(

poiro a écrit :

Vu la tournure que prend la série, j'ai pas bien envie qu'il y ait un ME4, d'ailleurs c'est pas prévu :jap:  

Si le mode multi marche, il risque d'y avoir une série annexe basé sur l'univers de ME, et en version shoot [mode Irma]

Message édité par coyotefranck le 03-11-2011 à 09:43:53

---------------
n°8361826
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-11-2011 à 09:48:31  profilanswer

Nafout d'une suite à ME3, sans Shépard ce ne sera plus vraiment un ME [:souk]  
Dingue comme je suis attaché à ma Shépardette, finalement je crois que je vais encore plus pleurer que devant GoW3 [:tartineauxcrevettes:3]

n°8361829
ujina

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 09:49:44  profilanswer

poiro a écrit :

Nafout d'une suite à ME3, sans Shépard ce ne sera plus vraiment un ME [:souk]  
Dingue comme je suis attaché à ma Shépardette, finalement je crois que je vais encore plus pleurer que devant GoW3 [:tartineauxcrevettes:3]

Je verrais bien un bon gros tps bien bourrin où on incarne un Krogan  :lol:

n°8361837
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 09:51:58  profilanswer

ujina a écrit :

Je verrais bien un bon gros tps bien bourrin où on incarne un Krogan  :lol:

Ou un MMO dans le style de Knight of The Old Republic...

---------------
n°8361839
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 03-11-2011 à 09:52:00  profilanswer

Vu le temps et l'argent qu'il faut pour installer une licence chez le grand public, je vois très mal EA lacher Mass Effect.
Il faut voir ce qu'ils ont fait avec Dead Space, alors que le 1er avait moyennement marché, ils ont persévéré et réussi à relancer la franchise.
Alors un titre connu comme ME, on va en bouffer à toutes les sauces (mobile, facebook, WiiU....)

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8361847
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-11-2011 à 09:54:51  profilanswer

Sur Wii ? :ouch:  allez c'est bon, c'est la fin, déjà qu'ils ont installé une feature Kinect pour ME3, un ME à la wiimote ( ou son successeur peu importe il faudra toujours gesticuler comme un con ) c'est la disgrâce totale :kaola:  
Dead Space j'aimais mieux le 1, effet de surprise, le 2 je l'ai à peine entamé à sa sortie et j'y suis jamais retourné [:souk]

n°8361863
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-11-2011 à 09:59:48  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Ou un MMO dans le style de Knight of The Old Republic...

Déjà que Kotor d'origine c'est un RPG et qu'ils en on fait un MMO... :( Alors non ! Pas de ça avec ME ! J'aime pas les MMO, ça force à ne jouer qu'à ça au point de ne pas pouvoir découvrir d'autres jeux. Et surtout l'aspect perte de vie sociale... Je ne peux plus jouer comme avant. Déjà que j'en ai plus vraiment l'envie mais surtout un début de famille à profiter. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8361885
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 10:05:47  profilanswer

Cougy a écrit :

Déjà que Kotor d'origine c'est un RPG et qu'ils en on fait un MMO... :( Alors non ! Pas de ça avec ME ! J'aime pas les MMO, ça force à ne jouer qu'à ça au point de ne pas pouvoir découvrir d'autres jeux. Et surtout l'aspect perte de vie sociale... Je ne peux plus jouer comme avant. Déjà que j'en ai plus vraiment l'envie mais surtout un début de famille à profiter. :D

Le simple fait de voir ce nom me donne envie de pleurer  :cry:

Edit: au passage, une autre preview du mode multi sur xboxygen.com
http://www.xboxygen.com/Actualite- [...] s-du-multi

Message édité par coyotefranck le 03-11-2011 à 10:11:30

---------------
n°8361907
ujina

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 10:11:21  profilanswer

En fait le prochain sera un jeu de course futuriste à base de mako et hammerhead  [:ujina:1]

n°8361918
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-11-2011 à 10:13:17  profilanswer

Je choisis le Mako, y'a pas photo :D  
Coyote tu peux coller en clair ici stp ( proxycensuré )  :jap:

n°8361941
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 10:19:07  profilanswer

poiro a écrit :

Je choisis le Mako, y'a pas photo :D  
Coyote tu peux coller en clair ici stp ( proxycensuré )  :jap:

Pas de soucis: Copier-coller brut.. pas le temps de mettre en page

Spoiler :

EA a invité la presse à tester dernièrement le mode multijoueur en coopération de Mass Effect 3. Voici ce que l’on peut retenir des différents articles venant notamment de VG247, d’IGN et de Kotaku.
Un mode bonus
Au cours de ces previews Bioware a énormément insisté sur le fait que ce nouveau mode multijoueur n’était pas imposé par EA uniquement pour recevoir un sésame multijoueur et que cet ajout ne diminuait en rien la qualité du solo, développé par le studio original de la franchise.

Le directeur général du studio dit que « l’idée d’un multijoueur était déjà là depuis le début de la franchise, mais qu’il manquait vraiment jusque là l’opportunité d’avoir de grands environnements et un contexte propice. Maintenant que nous avons cette notion de guerre dans toute la galaxie, il était très facile d’imaginer, en plus de l’histoire du Commandant Shepard, qu’il y avait des tas d’évènements en parallèle ».
La campagne solo peut être entièrement et pleinement réalisée sans toucher au mode coopération... Encore heureux ! Cela dit compléter le mode coop aura une influence sur la campagne solo puisque l’on gagne apparemment des points de « facilité galactique » mais on n’en sait pas plus.
Galaxy at War - Le déroulement du coop
Dans le mode multijoueur, des aires de combat (6 cartes minimum apparemment) sont représentées par des couleurs sur une carte de la galaxie. Quand une guerre se déclenche dans une aire, une lumière alerte qu’une attaque a lieu et qu’il faut partir la défendre. Concrètement, on choisit un personnage parmi 6 races (Salarian, Krogan, Asari, Turien, Humain, Drell) et chacune possède ses propres spécialités. Plusieurs classes sont aussi personnalisables, en armes et capacités.

Le but est ensuite simple et se rapproche de ce que l’on connaît avec la Horde dans Gears. Il faut repousser des vagues d’ennemis en profitant au mieux des couvertures et des armes. Heureusement, Bioware évite le simple copier/coller et rajoute, univers de Mass Effect oblige, des missions plus ou moins importantes à remplir (hacker un terminal, désamorcer une bombe, etc). On ne retrouve par contre pas de dialogues comme dans l’aventure solo et il n’y a aucun choix déterminant à faire.
Plus les objectifs sont remplis et plus l’on gagne de points d’expérience à la fin de la partie. Points que l’on pourra ensuite utiliser pour améliorer les compétences de son personnage, comme dans le solo. Les ennemis sont aléatoires sur les cartes et arrivent en 12 vagues successives. Plus on progresse dans les vagues et évidemment plus les ennemis deviennent coriaces.

Le mode est donc orienté 100% action mais malheureusement, selon plusieurs previews, le jeu souffre de la comparaison. Une comparaison inévitable quand on se lance dans un mode shooter à la 3ème personne. Kotaku rappelle en effet qu’en termes d’animation, Mass Effect n’est pas un modèle, même si les progrès depuis le 2 sont sensibles. D’autres pointent un level design peu inspiré et un feeling moins intéressant que Gears of War 3.
Il ne faut oublier qu’il ne s’agissait que d’une version bêta et on espère que d’ici la sortie du jeu (on a encore quelques mois devant nous) le mode deviendra un réel plus pour prolonger l’expérience de jeu.

---------------
n°8361972
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-11-2011 à 10:25:19  profilanswer

Merci :jap:  

coyotefranck a écrit :

il manquait vraiment jusque là l’opportunité d’avoir de grands environnements

N'importe quoi ! et sur Virmire y'avait pas assez d'espace ? :ouch:  

Bon qu'ils fassent leur multi bancal et inintéressant OK mais ces histoires de "facilités galactiques" engrangées en multi et utiles pour le solo, ça fait clairement chier [:souk]  
Je jouerai pas le multi, et je me dirai tout le temps que j'ai pas totalement fini le solo puisqu'il me manquera forcément quelque chose :(
Et puis qu'ils arrêtent avec GoW bordel [:canardeur]

Message édité par poiro le 03-11-2011 à 10:26:21
n°8362023
kitano23

Transactions (40)
Posté le 03-11-2011 à 10:38:09  profilanswer

Prochaine étape, le multi :o
Il y a moyen de faire quelque chose de sympa, entre les classes et les pouvoirs déjà existants, on y ajoute un petit système de perks/upgrade d'armes et rulez !

n°8362163
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 11:21:59  profilanswer

kitano23 a écrit :

Prochaine étape, le multi :o
Il y a moyen de faire quelque chose de sympa, entre les classes et les pouvoirs déjà existants, on y ajoute un petit système de perks/upgrade d'armes et rulez !

Gears of Modern Battlefield Effect  :D

---------------
n°8363670
verseb

Transactions (1)
Posté le 03-11-2011 à 16:43:50  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Gears of Modern Battlefield Effect  :D

ca a l'air bien.. Ca sort quand ? :D  

n°8363899
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 03-11-2011 à 17:38:19  profilanswer

ujina a écrit :

aussi la mise en scène ( comment j'ai kiffé ma race pendant les scènes à la citadelle quand sovereign attaque  :ouch: ).

ah bah perso la mise en scêne c'est clairement ce que j'ai trouvé à chié dans certaines cinematiques de ME 1 & 2  :o  autant les cut scêne de dialogue sont bien fichues mais alors les cinématiques comparé à du FF c'est pas folichon :/ ...mauvais cadrage, mauvaise gestion des effets, du temps, du son (pas ou peu d'effet, superposition des dialogues foireuses...)

non parce qu' il y avait moyen de faire des putains de scènes épiques et grandioses...l'arrivée de la flotte de l'alliance dans le final de ME1 est juste pathétique de même que le finish sur sovereign...et c'est la même soupe dans ME2 avec par exemple le passage du relais omega4...

heureusement que j'adore la licence parce que je trouve que le coté space opéra est vraiment gaché par ces cinématiques, fadasses pour la plupart  :sweat:

certains diront que c'est une question de gout mais perso je dis juste qu'il suffit de comparer  [:cosmoschtroumpf]

enfin ça ne m'empêchera pas de faire ME3 avec grand plaisir  [:anefail:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 03-11-2011 à 17:39:22

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°8363930
demes

Transactions (4)
Posté le 03-11-2011 à 17:47:31  profilanswer

C'est fait avec le moteur du jeu alors que les FF c'est de bonnes vielles video ( .avi presque )  :/

n°8363947
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 03-11-2011 à 17:52:41  profilanswer

non mais je parle pas de qualité graphique mais bien de mise en scène et là le moteur graphique n'y est pour rien  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°8364072
ujina

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 18:28:25  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

ah bah perso la mise en scêne c'est clairement ce que j'ai trouvé à chié dans certaines cinematiques de ME 1 & 2  :o  autant les cut scêne de dialogue sont bien fichues mais alors les cinématiques comparé à du FF c'est pas folichon :/ ...mauvais cadrage, mauvaise gestion des effets, du temps, du son (pas ou peu d'effet, superposition des dialogues foireuses...)

non parce qu' il y avait moyen de faire des putains de scènes épiques et grandioses...l'arrivée de la flotte de l'alliance dans le final de ME1 est juste pathétique de même que le finish sur sovereign...et c'est la même soupe dans ME2 avec par exemple le passage du relais omega4...

heureusement que j'adore la licence parce que je trouve que le coté space opéra est vraiment gaché par ces cinématiques, fadasses pour la plupart  :sweat:

certains diront que c'est une question de gout mais perso je dis juste qu'il suffit de comparer  [:cosmoschtroumpf]

enfin ça ne m'empêchera pas de faire ME3 avec grand plaisir  [:anefail:1]

non je ne parlais pas des cinématiques mais de... Comment dire, le contexte des phases de jeux comme quand on remonte la citadelle par le mur extérieur et qu'il y a les papattes de sovereign qui défonce tout autour de nous. Ou la mission de loyauté de grunt.

n°8368687
demes

Transactions (4)
Posté le 05-11-2011 à 14:34:46  profilanswer

n°8368699
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 14:40:26  profilanswer

Vidéo du multi issu de la beta multiplayer, avec un joueur qui n'a jamais touché une manette de sa vie  :D  

http://www.youtube.com/watch?featu [...] fmTUOHLs#!

---------------
n°8368839
TECHNOm@st​er 2202

Transactions (3)
Posté le 05-11-2011 à 15:37:39  profilanswer

Du multi sur un jeu estampillé RPG à la base. Rien que ça est une hérésie....

n°8368862
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-11-2011 à 15:53:52  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Du multi sur un jeu estampillé RPG à la base. Rien que ça est une hérésie....

Il y a multi et multi. Personne ne gueule sur les MMORPG. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8368891
TECHNOm@st​er 2202

Transactions (3)
Posté le 05-11-2011 à 16:16:34  profilanswer

Je parle multi @la Mass effect (entre autres): "on ajoute un mode multi pour attirer plus de monde et mieux vendre le jeu."

Cela dit, je ne cautionne pas non plus les MMORPG ;)

Message cité 1 fois
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 05-11-2011 à 16:16:58
n°8368920
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 05-11-2011 à 16:35:17  profilanswer

Je parle multi @la Mass effect (entre autres): "on ajoute un mode multi pour attirer plus de monde et mieux vendre le jeu."

Je sais bien. C'est pour la boutade. :o

Cela dit, je ne cautionne pas non plus les MMORPG ;)

Moi non plus. D'ailleurs le prochain Kotor en mode MMORPG... P'tain.
Quand j'ai entendu causer d'un prochain Kotor : [:fegafobobos:5]
Quand j'ai appris qu'il s'agissait d'un MMORPG : [:tripotanus:4]

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Bloc optique PS3 KEM-400-AAA[ECH,PARIS OU RP] jeux ps3 contre jeux 360
[ACH] Ps3 slim + 1 jeux mini[VDS][ECH] Assassin creed brotherhood et lost planet 2 sur PS3
[ACH] 1 Manette Dualshock 3 PS3 (Paris)[VDS]PS3 80Go complete , 2 manettes , 4 jeux ( Black ops , Fifa 11...)
[Vds][Ech] Gta IV, Mass effet, Wet Sous blister [Paris][VDS]PS3 Slim 120go JP + 5 jeux (photos inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)