| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
demes Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 20:06:33 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui je sais : "je l'achèterai quand même" |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 02-11-2011 à 20:18:19 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les 2 sont vrais |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mass effect = shooter rpg, ou pour les rétrogrades, action rpg.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On peut le voir comme ça, c'est bien de positiver |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | un shooter à coup de RPG (ceux qui ont joué à Duke nukem 3D connaissent --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
demes Transactions (4) |
ujina Transactions (0) | Je ne vois pas vraiment le soucis. Les phases d'actions de ME c'est surtout avec des armes de tir, donc si on veut des séquences d'action réussi il faut qu'ils fassent un effort dessus non ? |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 08:31:22 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bien entendu mais on aimerait un meilleur dosage entre phases d'actions et phases RPG, de ce qu'on a vu on peut craindre que ce soit du 90/10 |
ujina Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ca manque de tronçonneuse ME je trouve --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 03-11-2011 à 09:30:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ujina Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vu la tournure que prend la série, j'ai pas bien envie qu'il y ait un ME4, d'ailleurs c'est pas prévu |
Message édité par coyotefranck le 03-11-2011 à 09:43:53 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Nafout d'une suite à ME3, sans Shépard ce ne sera plus vraiment un ME |
ujina Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Vu le temps et l'argent qu'il faut pour installer une licence chez le grand public, je vois très mal EA lacher Mass Effect.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sur Wii ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par coyotefranck le 03-11-2011 à 10:11:30 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
ujina Transactions (0) | En fait le prochain sera un jeu de course futuriste à base de mako et hammerhead |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je choisis le Mako, y'a pas photo |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci
Message édité par poiro le 03-11-2011 à 10:26:21 |
kitano23 Transactions (40) | Prochaine étape, le multi |
verseb Transactions (1) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
non parce qu' il y avait moyen de faire des putains de scènes épiques et grandioses...l'arrivée de la flotte de l'alliance dans le final de ME1 est juste pathétique de même que le finish sur sovereign...et c'est la même soupe dans ME2 avec par exemple le passage du relais omega4... heureusement que j'adore la licence parce que je trouve que le coté space opéra est vraiment gaché par ces cinématiques, fadasses pour la plupart certains diront que c'est une question de gout mais perso je dis juste qu'il suffit de comparer
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 03-11-2011 à 17:39:22 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
demes Transactions (4) | C'est fait avec le moteur du jeu alors que les FF c'est de bonnes vielles video ( .avi presque ) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | non mais je parle pas de qualité graphique mais bien de mise en scène et là le moteur graphique n'y est pour rien --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
ujina Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) | poirooooooooooo : http://www.gamekyo.com/images2_4_43852.html
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Vidéo du multi issu de la beta multiplayer, avec un joueur qui n'a jamais touché une manette de sa vie --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Je parle multi @la Mass effect (entre autres): "on ajoute un mode multi pour attirer plus de monde et mieux vendre le jeu."
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 05-11-2011 à 16:16:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |