| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 20:19:07 ![]() ![]() |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Dites-moi qu'ils vont mettre du Galaxy At War sur Windows Phone, quitte à faire qqch de Mass Effect, autant garder ce petit avantage pour l'écosystème Microsoft. --------------- League of Legends : crAshkun |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je sens plutot une appli Facebook perso --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon...ça rassure un petit peu les dernières annonces.
--------------- demain n'existe pas... |
kitano23 Transactions (39) | Très curieux de voir ce mode multi, en espérant que ce ne soit pas basé que sur de la coop !
|
Boba_Fett Transactions (1) | Reportage (Bioware Pulse) sur le mode multi (ou plutôt coop) :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai jeté un oeil |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour ces précisions |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 15:21:41 ![]() ![]() |
ujina Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le GoW de l'espace aura sa démo jouable en janvier :
Message édité par poiro le 21-10-2011 à 12:57:22 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ah yes, une démo --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Paraitrait même que la démo serve de beta test pour le multi, histoire de prendre la température et de le peaufiner un peu. --------------- League of Legends : crAshkun |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et peaufiner le solo, jamais ?
Message édité par poiro le 21-10-2011 à 14:14:00 |
Fami Transactions (0) | Le multi n'est pas pas développé par Bioware Edmonton (qui font le solo) mais par une équipe de bioware au Canada.
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui bon Ok m'enfin |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon j'ai testé ME3 Jeudi soir lors de la soirée de pré ouverture du PGW.
|
Fami Transactions (0) | La partie RPG ne sera jamais montré, trop de risque de spoiler.
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci Boba pour ton retour |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Oh purée, vous allez pas aimer :
Fami Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 24-10-2011 à 12:33:46 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le multi dans ME3 c'est de la mayrde sans intérêt et buggée:
Message édité par poiro le 27-10-2011 à 18:47:55 |
demes Transactions (4) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je ne comprend pas vos réactions face au multi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) | Parce que tout les jeux excellents en solo qui se sont vu ajoutés une partie multi ont perdu en qualité.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 27-10-2011 à 21:18:05 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ayé je suis pris de nostalgie , quand je me remets ça :
Message édité par poiro le 27-10-2011 à 21:44:44 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben si ... un studio de développement donne forcément moins de temps au solo si y'a du multi !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ben c'est ce le cas, oui mais bon ça n'a pas l'air d'être pris en compte. Après on peut se masturber sur le fait que ça prend quand même une part du budget du projet donc moins de budget pour le solo mais pour cet argument il nous faudrait les chiffres des budgets des ME précédents et de celui-ci et connaitre exactement la répartition du budget solo et multi sur ce dernier pour pouvoir faire des comparaisons. Donc bon... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 28-10-2011 à 06:05:08 --------------- A.K.A. Korrozyf |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En ce qui me concerne (commence à préparer ses protections anti-cailloux), même le premier ME n'est pas autre chose qu'un TPS avec une bonne dose de RPG dedans.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Le multi sera optionnel...à voir...
bigboss_91 Transactions (7) |
Reste que perso, je me rends compte que les jeux 100% solo existent de moins en moins, et j'arrive pas à me dire qu'une part de temps / argent / autre est pris sur le développement pur du solo, et qu'un jeu sans multi sera toujours plus abouti !
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Biensur que ça prend au moins une part de budget et une part de temps si ce n'est pas une équipe dédiée qui s'en occupe. Mais pour comparer il faut connaitre les budgets des jeux précédents et de celui-ci pour savoir si cette partie multi "impute" le travail fait sur le solo. Là, on a pas ces chiffres donc difficile de juger. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bioware continue à se foutre ouvertement de notre gueule : Un mec de chez Gears Of War est officiellement interviewé pour dire que ME3 est un bon shooter |
demes Transactions (4) | haha poiro je suis fan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |