| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 14:20:55 ![]() ![]() |
mahboy HummmmTransactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mahboy le 25-08-2011 à 14:41:15 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Message édité par mahboy le 25-08-2011 à 14:49:31 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 15:30:14 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Et c'est quoi la fameuse scène choc d'un des DLC de ME2 (en spoiler svp)? Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 25-08-2011 à 15:50:47 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message cité 1 fois Message édité par mahboy le 25-08-2011 à 15:59:23 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Merci --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kitano23 Transactions (39) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai craqué... J'ai réinstallé le 2 et je me refais une partie ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
|
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
|
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
|
ujina Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'aimais bien le coté "je viens de me prendre un obus sur la tronche" de Garrus dans ME 2. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Ouais je trouve aussi, ça colle mieux à son caractère anticonformiste, j'aime faire la guéguerre avec mes coupaings. |
Boba_Fett Transactions (1) | Vers 19h00 (9am PST) il devrait y avoir une nouvelle émission sur Bioware TV.
|
Boba_Fett Transactions (1) | Décidément c'est bien mort en ce moment du côté de chez Bioware...
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | En attendant l'annonce de Bioware du 25 octobre, la rumeur enfle: un multi joueur inclus?
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'en veux pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2011 à 20:35:39 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le multi n'aura aucun intérêt... Comme le multi de Dead Space 2. C'est un peu original, on y joue 3, 4 jours et puis on y va plus.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mais exactement |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Fami Transactions (0) | D'après Twitter (et les remarques négatives) Bioware poste un peu partout qu'il sera seulement possible de faire des missions en mode co-op et absolument pas un mode multi-player dans le style gears of war.
Message édité par Fami le 10-10-2011 à 23:46:28 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est rassurant ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Fami Transactions (0) | Des missions co-op à 4 et mode Galaxy at War qui sera à part de la campagne principale.
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 11-10-2011 à 09:20:32 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
shinjilestat Transactions (4) | Je préfère des DLC pour un multi que je ne toucherai sans doute jamais, plutôt que des DLC pour rajouter des bouts d'histoire qui auraient dû être dans le jeu comme pour le 2.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | http://www.xboxygen.com/Actualite- [...] se-precise
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | http://www.xboxygen.com/Actualite- [...] ils-et-FAQ
Publicité | Posté le ![]() ![]() |