Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3545 connectés 

Alors le ME3-Day est passé... En bon Elcor, vous êtes:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

n°8167913
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 08:29:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

poiro a écrit :

Merci pour toutes ces infos, ça remet du baume au coeur :jap:  
Par contre

Spoiler :

la fin du jeu en DLC

ça veut dire quoi exactement ? :heink:

Que tu vas avoir un paquet de dlc pour terminer définitivement la trilogie Shepard...
 ;)

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 08:29:03  profilanswer

n°8167976
demes

Transactions (4)
Posté le 22-08-2011 à 09:16:02  profilanswer

Aie aie  :(

n°8168003
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 09:38:39  profilanswer

RàF, ces infos font plaisir et j'ai vraiment envie de me remettre dans ME. :love:

Se retrouver de nouveau face à des choix cruciaux pendant un premier walkthrough insouciant, la découverte d'une histoire completement nouvelle, c'est vraiment un truc qu'ils savent faire. Larmes et drame au rendez-vous. :o

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°8168076
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 10:13:07  profilanswer

Impression de xboxygen (j'sais pas si c'est déjà passé)

http://www.xboxygen.com/Focus/Prev [...] s-Effect-3

La conclusion de la preview:

Dire qu’on attend ce Mass Effect avec impatience serait presque insulter l’attente qu’on a de ce jeu. Les quelques rajouts montrés çà et là n’ont rien de transcendant certes mais ils promettent justement une expérience de jeu similaire à ME2 avec quelques améliorations, assurant a priori une valeur sûr et pas trop simplifiée comme on pouvait le craindre avec certaines déclarations.

---------------
n°8168113
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 22-08-2011 à 10:32:06  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Que tu vas avoir un paquet de dlc pour terminer définitivement la trilogie Shepard...
 ;)

En quelque sorte oui.
C'est juste qu'ils ont dit que ME3 terminerait la trilogie. Du coup, l'annonce officielle c'est ça "The ending of ME3 will give closure to the trilogy so don't expect answers on post ME3 DLC until the game is out".
Et quand tu lis entre les lignes, ça veut dire qu'il y aura la fin dans ME3, et les évènements post-fin de ME3 en DLC...
C'est une façon polie et détournée de dire "la vraie fin en DLC" quoi  :whistle:

---------------
League of Legends : crAshkun
n°8168152
Fami

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 10:44:24  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

En quelque sorte oui.
C'est juste qu'ils ont dit que ME3 terminerait la trilogie. Du coup, l'annonce officielle c'est ça "The ending of ME3 will give closure to the trilogy so don't expect answers on post ME3 DLC until the game is out".
Et quand tu lis entre les lignes, ça veut dire qu'il y aura la fin dans ME3, et les évènements post-fin de ME3 en DLC...
C'est une façon polie et détournée de dire "la vraie fin en DLC" quoi  :whistle:

Pour moi c'est le contraire... comme toujours.
La Vraie fin dans ME3 et l'épilogue en DLC, mais l’épilogue est un bonus pas nécessaire à la petite histoire de sheppard, juste nécessaire à l'univers Mass Effect.
Comme la fin du 2, la Vraie fin c'est la réussite de la mission, le courtier de l'ombre et Arrival, c'est un épilogue qui fait progresser la trame de l'univers entre les 2... mais c'est en dehors du scénario du 2.

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°8168161
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 22-08-2011 à 10:49:46  profilanswer

ça m'encourage à acheter la version intégrant tous les DLC 1 an après la sortie du jeu, pas avant :o

n°8168181
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 10:56:09  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Spoilers sur les équipiers/personnages

Spoiler :

Romance Shepard-Joker : "You'll have to play it to see it"
Kelly Chambers revient
Beaucoup plus de bavardages entre membres de l'équipe, vu que le squad est plus petit que dans ME2
Le destin des équipiers nous échappera parfois, et le joueur n'aura pas toujours le contrôle dessus. Certaines décisions qui pourraient paraître justes pourront se révéler désastreuses
TOUS les équipiers vivants auront une histoire et une conclusion propres, même si ce ne sont pas des équipiers permanents

[:atsuko]

erAser_crAsh a écrit :

Spoilers globaux

Spoiler :

Possible retour des missions liées aux origines de Shepard (Colon, Stellaire, Terrien)
Endoctrinement présent dans ME3, avec possibilité pour les équipiers de se faire endoctriner
Des éléments d'histoire changeront avec la trame du temps, mais uniquement pour les équipiers (ala crisis Legion-Tali). ME3 va nous faire pleurer
XP à la ME1, disparition de l'écran de fin de mission  [:dark-imperator]

[:atsuko][:atsuko][:atsuko][:atsuko]:love: :love: :love: :love:

'tain, ça donne envie :D

Fami a écrit :

Pour moi c'est le contraire... comme toujours.
La Vraie fin dans ME3 et l'épilogue en DLC, mais l’épilogue est un bonus pas nécessaire à la petite histoire de sheppard, juste nécessaire à l'univers Mass Effect.
Comme la fin du 2, la Vraie fin c'est la réussite de la mission, le courtier de l'ombre et Arrival, c'est un épilogue qui fait progresser la trame de l'univers entre les 2... mais c'est en dehors du scénario du 2.

Oui, je pense pareil. On verra bien, mais j'imagine assez mal ME3 "vanille" (sans DLC donc) ne pas terminer complètement l'histoire. Après, des missions supplémentaires pour ajouter un peu de background ou une continuité dans l'histoire, why not.

Message édité par Taiche le 22-08-2011 à 10:56:22

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8168400
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 22-08-2011 à 12:05:48  profilanswer

Un DLC qui fait le lien vers le jeu multiplayer dans l'univers Mass Effect ?
Ca va plaire à poiro ce genre de DLC :D

---------------
n°8168491
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-08-2011 à 12:39:28  profilanswer

Mouais [:incodreamer:3]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 12:39:28  profilanswer

n°8170768
mahboy
Hummmm
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 11:55:25  profilanswer

Ca pue un peu le fan service ces news...

Spoiler :

Tout le monde qui a une conclusion de son story arc d'une façon ou d'une autre [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

Message édité par mahboy le 23-08-2011 à 11:56:14
n°8170781
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 23-08-2011 à 12:01:47  profilanswer

Ah, je prends pas ça pour du fan service.
Il en faut, certes, mais je rappelle que c'est la fin de la trilogie, tout ceci me parait donc normal.

---------------
n°8171088
mahboy
Hummmm
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 13:47:55  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Ah, je prends pas ça pour du fan service.
Il en faut, certes, mais je rappelle que c'est la fin de la trilogie, tout ceci me parait donc normal.

Ma remarque était ironique  [:fallout3:4]  

Ca s'annonce juste grandiose, et les dernières news sur l'xp laissent à penser que la partie rpg "hors combats" sera nettement plus travaillée que dans ME2. Joie et célébration.

Harbinger, on t'attend  [:je rage]

n°8171121
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 23-08-2011 à 13:55:55  profilanswer

Ah ok  :D  
Ceci dit, chuis d'accord, cette histoire d'XP est encourageante  [:julian33:4]

---------------
n°8171272
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 23-08-2011 à 14:38:09  profilanswer

J'vais surement faire un petit doublon après sur le topic pc, mais y'a moyen de trouver des promos sur les points bioware??
Ou alors d'acheter directement les dlc de ME2?
Parce qu'en prenant les dlc qui m’intéressent, me restera 320 points...

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°8172253
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 20:37:27  profilanswer

Interview Gameblog de Mike Gamble
http://www.gameblog.fr/news_24402_ [...] ike-gamble

J'suis pas convaincu par le côté RPG qu'il présente vaguement... j'ai l'impression qu'il pense que le côté RPG, c'est customiser des armes et des pouvoirs. :/

---------------
n°8172374
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-08-2011 à 21:31:11  profilanswer

Exactement ce que je me suis dit aussi :sarcastic:  
"on est à l'écoute des fans, on lit les forums...Ils veulent plus de RPG Ok donc on va pousser la customisation des armes"
Eh ben bravo Monsieur Gamble, vous démontrez clairement que vous ne savez pas ce qu'est un RPG :kaola:

n°8172630
mahboy
Hummmm
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 23:28:34  profilanswer

poiro a écrit :

Exactement ce que je me suis dit aussi :sarcastic:
"on est à l'écoute des fans, on lit les forums...Ils veulent plus de RPG Ok donc on va pousser la customisation des armes"
Eh ben bravo Monsieur Gamble, vous démontrez clairement que vous ne savez pas ce qu'est un RPG :kaola:

J'approuve, mais il faut aussi savoir que le débat "Mass Effect n'est pas un RPG" revient régulièrement sur le forum officiel (américain). Et on retrouve une quantité incroyable de gens pensant qu'un RPG, c'est avant tout un inventaire sans fond rempli de cochonneries à revendre et des colonnes de stats pour optimiser son perso. Plus "roll" que "role", pour reprendre l'expression du monde du JDR papier.
D'une certaine façon, ils ont écouté cette frange pas super reluisante des fans. Maintenant, il faut espérer qu'ils en montrent le moins possible côté dialogues uniquement pour ne pas trop en dévoiler de ce côté là... [:zigg]

Message édité par mahboy le 23-08-2011 à 23:28:55
n°8175806
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 25-08-2011 à 10:47:32  profilanswer

Plusieurs fins prévues pour ME3 (comme pour ME2 en gros).

Spoiler :

Et y'en a une où les Moissonneurs gagnent :D

Et dans un truc qu'a rien à voir, j'viens de choper tous les succès à Mass Effect 2. J'espère que ça aidera dans ME3. Un peu à la façon dont tout le matériel acquis dans ME2 sera dispo dans ME3 (matériel DLC inclus apparement).

---------------
n°8175870
mahboy
Hummmm
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 11:03:20  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Et dans un truc qu'a rien à voir, j'viens de choper tous les succès à Mass Effect 2. J'espère que ça aidera dans ME3. Un peu à la façon dont tout le matériel acquis dans ME2 sera dispo dans ME3 (matériel DLC inclus apparement).

Va falloir changer ta signature  :sol:  

Sinon, à ce qui s'est dit à la Gencon:

Spoiler :

Les réponses données au procès au début du jeu auront un impact sur la suite du déroulement de l'histoire

Ce qui sous-entend une séquence relativement travaillée  [:pantalaimon:1]  
Et éventuellement une journaliste à l'infirmerie.

n°8175899
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 25-08-2011 à 11:13:56  profilanswer

mahboy a écrit :

Va falloir changer ta signature  :sol:

Sinon, à ce qui s'est dit à la Gencon:

Spoiler :

Les réponses données au procès au début du jeu auront un impact sur la suite du déroulement de l'histoire

Ce qui sous-entend une séquence relativement travaillée  [:pantalaimon:1]
Et éventuellement une journaliste à l'infirmerie.

[:julian33:4]

Et sinon, pour ton spoiler, y'a aussi des choix de ME2 qui auront de l'importance :love:
On en connait 2 pour le moment qui ont été nommés :

Spoiler :

le statut de SPECTRE redonné par le conseil ou non, le choix final fait dans le dernier DLC

Message cité 1 fois
Message édité par erAser_crAsh le 25-08-2011 à 11:15:43

---------------
n°8175975
mahboy
Hummmm
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 11:37:16  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

[:julian33:4]  

Et sinon, pour ton spoiler, y'a aussi des choix de ME2 qui auront de l'importance :love:
On en connait 2 pour le moment qui ont été nommés :

Spoiler :

le statut de SPECTRE redonné par le conseil ou non, le choix final fait dans le dernier DLC

Spoiler :

Qu'entends-tu par "choix final fait dans le dernier DLC"? La réponse donnée à Hackett à propos des obligations de Shep vis-à-vis de l'Alliance?

Enfin moi je suis surtout pressé de voir ce que donnera ma sauvegarde spéciale "Failshep".

Spoiler :

Rachnis morts, Wrex mort, Conseil mort, les Quariens poussés à la guerre, toute la team du 2 morte hormis Legion qui a été vendu à Cerberus, et Miranda/Garrus, puis qu'il fallait bien quelqu'un pour me hisser à bord, base des récolteurs détruite. Et maximum xénophobie dans les dialogues à chaque occasion [:reas0n]  

n°8175987
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-08-2011 à 11:40:16  profilanswer

mahboy a écrit :

Spoiler :

Rachnis morts, Wrex mort, Conseil mort, les Quariens poussés à la guerre, toute la team du 2 morte hormis Legion qui a été vendu à Cerberus, et Miranda/Garrus, puis qu'il fallait bien quelqu'un pour me hisser à bord, base des récolteurs détruite. Et maximum xénophobie dans les dialogues à chaque occasion [:reas0n]  

Miam tu vas bien t'amuser avec ça :D  
je ferai moi aussi une save max pourrave juste histoire de voir :lol:

n°8175994
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 25-08-2011 à 11:41:52  profilanswer

Spoiler :

Ouaip, soit tu te rends, soit tu envoies chier Hackett. Ca aura une importance dans le procès du 3 (pour ceux qui ont joué à ce DLC)

Et ton FailShep, c'est quand même un putain d'Epic Fail  [:tinostar]  
Avec ce perso, t'es sûr de sauver la galaxie toute entière  [:khamal]

---------------
n°8176027
mahboy
Hummmm
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 11:50:43  profilanswer

poiro a écrit :

Miam tu vas bien t'amuser avec ça :D  
je ferai moi aussi une save max pourrave juste histoire de voir :lol:

Spoiler :

Je me rends compte que j'aurais du faire tuer Legion dans la base des récolteurs. Là je sens bien le jeu m'imposer son retour en ninja et me casser la pureté de mon délire  [:transparency]

N'empêche, on voit tout de suite que Bioware n'aime pas les Renegades pour autre chose que ce genre de délires. Les Paragons ont certes leurs moments [:jeanlucpicard]

Spoiler :

"Duuuuh, c'est ça la démocratie"

Par contre les réponses Renegades n'ont aucun sens même au sein d'un même dialogue. Suffit de voir le début du 2.

Spoiler :

-Et pourquoi je vous ferais confiance, Cerberus a essayé de m'entuber par le passé.
- bla bla bla *bouffée de fumée*
- Dites moi simplement où aller, mon maître.  [:phoneix35]  

Message édité par mahboy le 25-08-2011 à 11:52:46
n°8176033
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 11:51:47  profilanswer

Quelqu'un pourrait résumer (avec un gros spoiler) le dernier dlc de ME2 ??
Je ne l'ai pas fait...

Spoiler :

.. et cela me gonfle déjà de savoir que dans ME3, ils vont reprendre des choix de celui-ci  :pfff:

---------------
n°8176049
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 25-08-2011 à 11:55:36  profilanswer

J'y arrive pas à être méchant dans le jeu :D
faudrait que j'essaye un jour, refaire une partie avec le maximum de pragmatisme...

---------------
demain n'existe pas...
n°8176091
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 25-08-2011 à 12:09:04  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Je ne l'ai pas fait...

Spoiler :

.. et cela me gonfle déjà de savoir que dans ME3, ils vont reprendre des choix de celui-ci  :pfff:

Maxi spoil sa race :o

Spoiler :

T'es envoyé en solo dans une base secrète humaine en espace Butarien, pour sauver un docteur, qui a trouvé un truc extraordinaire.
Tu la sauves et elle t'explique qu'elle a mis la main sur un artéfact Moissonneur. Cet artéfact est en fait une balise avec fonction compte à rebours intégrée, qui est prévue pour appeler les Moissonneurs à se réveiller et commencer à faire le ménage.
Tout un projet a été mis en place pour flinguer le relais cosmodésique, histoire de les ralentir, avec explosion massive d'un gros astéroïde sur le relais.
Après en avoir décousu avec toute la population de la station secrète, qui s'avère au final endoctrinée par l'artéfact, tu remets en route le projet d'annihilation du relais.
Tu te barres juste avant "l'accident", et voilà.

Le truc, c'est que dans l'explosion du relais, y'a plus de 305.000 butariens qui sont morts. Ils veulent ta tête, histoire de pouvoir enfin se foutre sur la tronche avec la race humaine.

A la fin de la mission tu as 2 choix à faire : le premier, soit t'assumes les 300.000 morts et tu dis que c'était pour en sauver des milliards, soit tu dis que les butariens c'est des cons.
Le second, soit tu te rends gentiment à Hackett (qui te laisse quand même le temps de finir tes p'tites missions annexes), soit tu fais ta pute en lui disant qu'il va falloir qu'il t'attrape.

Voilà. C'est pas le meilleur DLC (loin de là), mais il sert à présenter le pourquoi du comment t'es en procès au début de ME3.

---------------
n°8176113
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 12:21:34  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Je ne l'ai pas fait...

Spoiler :

Des choix optionnels je pense, tou comme les DLC dont ils sont tirés.  :pt1cable:  
Je vois pas le probleme.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°8176117
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 12:22:24  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Spoiler :

T'es envoyé en solo dans une base secrète humaine en espace Butarien, pour sauver un docteur, qui a trouvé un truc extraordinaire.
Tu la sauves et elle t'explique qu'elle a mis la main sur un artéfact Moissonneur. Cet artéfact est en fait une balise avec fonction compte à rebours intégrée, qui est prévue pour appeler les Moissonneurs à se réveiller et commencer à faire le ménage.
Tout un projet a été mis en place pour flinguer le relais cosmodésique, histoire de les ralentir, avec explosion massive d'un gros astéroïde sur le relais.
Après en avoir décousu avec toute la population de la station secrète, qui s'avère au final endoctrinée par l'artéfact, tu remets en route le projet d'annihilation du relais.
Tu te barres juste avant "l'accident", et voilà.

Le truc, c'est que dans l'explosion du relais, y'a plus de 305.000 butariens qui sont morts. Ils veulent ta tête, histoire de pouvoir enfin se foutre sur la tronche avec la race humaine.

A la fin de la mission tu as 2 choix à faire : le premier, soit t'assumes les 300.000 morts et tu dis que c'était pour en sauver des milliards, soit tu dis que les butariens c'est des cons.
Le second, soit tu te rends gentiment à Hackett (qui te laisse quand même le temps de finir tes p'tites missions annexes), soit tu fais ta pute en lui disant qu'il va falloir qu'il t'attrape.

Voilà. C'est pas le meilleur DLC (loin de là), mais il sert à présenter le pourquoi du comment t'es en procès au début de ME3.

C'est lequel le meilleur? Sont-ils au moins dignes de ME?  [:sud_conscient:1]

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°8176131
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 25-08-2011 à 12:28:46  profilanswer

Courtier de l'Ombre, le meilleur selon moi. Fait vraiment partie de l'histoire de ME2. Irréprochable.
Suprématie, j'ai vraiment adoré, mais un cran en-dessous du courtier.
Kasumi, pas top, mais ça fait un perso en plus.

Les autres gratos, c'est à dire Zaeed, Firewalker, le site du crash du Normandy, bah ça se fait bien, mais c'est pas les plus marquants.

---------------
n°8176223
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 12:58:32  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

....

:jap:  

tenchi-sensei a écrit :

Des choix optionnels je pense, tou comme les DLC dont ils sont tirés.  :pt1cable:  
Je vois pas le probleme.

Etant fan de l'univers depuis ME1, cela me fait juste un peu chier d'avoir loupé des trucs dans le 2 (qui m'a déçu)...  ;)

---------------
n°8176232
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-08-2011 à 13:01:09  profilanswer

T'avais boycotté The Arrival ?

n°8176247
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 13:05:38  profilanswer

poiro a écrit :

T'avais boycotté The Arrival ?

J'ai zappé les deux derniers dlc (j'avais trouvé Kasumi trop léger), et dans un accès de folie, j'ai revendu mon ME2 après...
 ;)

Edit: J'ai aussi fait les dlcs avec le Mako et le vaisseau.. mais pareil, trop léger pour le prix de vente à l'époque..

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 25-08-2011 à 13:10:00

---------------
n°8176259
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 25-08-2011 à 13:10:52  profilanswer

coyotefranck a écrit :

J'ai zappé les deux derniers dlc (j'avais trouvé Kasumi trop léger), et dans un accès de folie, j'ai revendu mon ME2 après...
 ;)

Edit: J'ai aussi fait les dlcs avec le Mako et le vaisseau.. mais pareil, trop léger pour le prix de vente à l'époque..

Du coup, t'as loupé les 2 meilleurs DLC : le courtier et Suprématie ?

---------------
n°8176285
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 13:21:47  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Du coup, t'as loupé les 2 meilleurs DLC : le courtier et Suprématie ?

Bin ouais, du coup je ne sais toujours rien de plus sur le courtier que ce que j'en ai appris dans ME1...  
Mais à l'époque je ne pouvais pas savoir que ces 2 dlcs allaient être si bons comparés au précédent..
 :pfff:  
Et le temps que les prix baissent, je n'avais plus ME2.

---------------
n°8176330
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 25-08-2011 à 13:34:36  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Bin ouais, du coup je ne sais toujours rien de plus sur le courtier que ce que j'en ai appris dans ME1...  
Mais à l'époque je ne pouvais pas savoir que ces 2 dlcs allaient être si bons comparés au précédent..
Et le temps que les prix baissent, je n'avais plus ME2.

En même temps, ME2 d'occaz c'est quoi ? 10€ ?

---------------
n°8176389
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 13:47:13  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

En même temps, ME2 d'occaz c'est quoi ? 10€ ?

Je ne vais pas reclaquer 10€ dans une suite qui ne m'a pas plû (et puis je manque de temps pour jouer à tout)...  
 ;)  
De toutes façons comme c'est parti, je crois que je ne retrouverais pas dans ME3 les même sensations que dans ME1... donc tant pis si je loupe 2/3 trucs...

---------------
n°8176474
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:10:18  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Non mais si ça peut te rassurer, ils n'étaient pas non plus incontourables.
Supprématie c'est une quête secondaire assez longue, où tu avais la possiblité d'utilisé pendant une partie le nouveau vaisseau.
L'histoire est sympa à suivre mais pas obligé d'y jouer !

Le courtier de l'ombre c'est un peu plus sympa, surtout car l'on recroise Liara, doublée par une atrice différente en FR !
On se promène un peu.
Maintenant la révélation de qui est le courtier, son organisation et se qui se passe après, c'est un peu light.

---------------

n°8176511
mahboy
Hummmm
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:16:36  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Le courtier de l'ombre c'est un peu plus sympa, surtout car l'on recroise Liara, doublée par une atrice différente en FR !

[:glass]  

Sacrée VF.

Spoiler :

Surtout Femshep  [:al zheimer]

Ceci dit, l'identité du Courtier, j'ai pas été si déçu que ça. Ils ont au moins évité la chaise qui pivote et la révélation ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par mahboy le 25-08-2011 à 14:19:14
n°8176544
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 14:20:55  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Non mais si ça peut te rassurer, ils n'étaient pas non plus incontourables.
Supprématie c'est une quête secondaire assez longue, où tu avais la possiblité d'utilisé pendant une partie le nouveau vaisseau.
L'histoire est sympa à suivre mais pas obligé d'y jouer !

On se promène un peu.
Maintenant la révélation de qui est le courtier, son organisation et se qui se passe après, c'est un peu light.

Suprématie, je l'ai fait... mais je l'ai trouvé bof.
Au final, cela sentait plus le dlc "on avait prévu de faire un vaisseau et des phases de shoot, mais on a changé d'avis avant la sortie de ME, alors on vous le propose en dlc .. payant [:atom1ck] "  :whistle:  

Si "le Courtier de l'ombre" a l'air d'être un vrai dlc optionnel, The Arrival, d'après le résumé, ressemble fortement à un dlc qui aurait dû être inclus dans ME2 pour préparer ME3

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Bloc optique PS3 KEM-400-AAA[ECH,PARIS OU RP] jeux ps3 contre jeux 360
[ACH] Ps3 slim + 1 jeux mini[VDS][ECH] Assassin creed brotherhood et lost planet 2 sur PS3
[ACH] 1 Manette Dualshock 3 PS3 (Paris)[VDS]PS3 80Go complete , 2 manettes , 4 jeux ( Black ops , Fifa 11...)
[Vds][Ech] Gta IV, Mass effet, Wet Sous blister [Paris][VDS]PS3 Slim 120go JP + 5 jeux (photos inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)