| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 08:29:03 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) | Aie aie |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | RàF, ces infos font plaisir et j'ai vraiment envie de me remettre dans ME. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Impression de xboxygen (j'sais pas si c'est déjà passé)
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Fami Transactions (0) |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | ça m'encourage à acheter la version intégrant tous les DLC 1 an après la sortie du jeu, pas avant |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
'tain, ça donne envie
Message édité par Taiche le 22-08-2011 à 10:56:22 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Un DLC qui fait le lien vers le jeu multiplayer dans l'univers Mass Effect ?
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mouais |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 12:39:28 ![]() ![]() |
mahboy HummmmTransactions (0) | Ca pue un peu le fan service ces news...
Message édité par mahboy le 23-08-2011 à 11:56:14 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ah, je prends pas ça pour du fan service.
mahboy HummmmTransactions (0) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ah ok --------------- League of Legends : crAshkun |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | J'vais surement faire un petit doublon après sur le topic pc, mais y'a moyen de trouver des promos sur les points bioware??
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Interview Gameblog de Mike Gamble
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Exactement ce que je me suis dit aussi |
J'approuve, mais il faut aussi savoir que le débat "Mass Effect n'est pas un RPG" revient régulièrement sur le forum officiel (américain). Et on retrouve une quantité incroyable de gens pensant qu'un RPG, c'est avant tout un inventaire sans fond rempli de cochonneries à revendre et des colonnes de stats pour optimiser son perso. Plus "roll" que "role", pour reprendre l'expression du monde du JDR papier. Message édité par mahboy le 23-08-2011 à 23:28:55 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Plusieurs fins prévues pour ME3 (comme pour ME2 en gros).
|
Et sinon, pour ton spoiler, y'a aussi des choix de ME2 qui auront de l'importance
Message cité 1 fois Message édité par erAser_crAsh le 25-08-2011 à 11:15:43 --------------- League of Legends : crAshkun |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Message édité par mahboy le 25-08-2011 à 11:52:46 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Quelqu'un pourrait résumer (avec un gros spoiler) le dernier dlc de ME2 ??
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'y arrive pas à être méchant dans le jeu --------------- demain n'existe pas... |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Courtier de l'Ombre, le meilleur selon moi. Fait vraiment partie de l'histoire de ME2. Irréprochable.
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
J'ai zappé les deux derniers dlc (j'avais trouvé Kasumi trop léger), et dans un accès de folie, j'ai revendu mon ME2 après... Edit: J'ai aussi fait les dlcs avec le Mako et le vaisseau.. mais pareil, trop léger pour le prix de vente à l'époque.. Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 25-08-2011 à 13:10:00 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par mahboy le 25-08-2011 à 14:19:14 |