| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- League of Legends : crAshkun |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 13:21:06 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En + la scène
on l'a déjà vu au moment de l'E3, y'a juste
qu'on connaissait pas |
demes Transactions (4) | T'es sur pour le vaisseau ? Car je sais déjà de quoi tu parles sans regarder la vidéo .. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
demes Transactions (4) |
Oh mon dieu .. UN VAISSEAU dans mass effect 3 !!!! |
Fami Transactions (0) | En principe, il doit y avoir une présentation de Mass Effect 3 en direct de la GamesCon ici ce soir à partir de 18h30:
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bien noté merci Fami |
Boba_Fett Transactions (1) | Tiens je viens de voir sur Bioware TV que pour la femshep prédéfinie qui a été choisie par les fans (la blonde donc) il y aura un nouveau sondage pour choisir sa couleur de cheveux.
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 18-08-2011 à 16:48:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2011 à 17:17:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 17:17:35 ![]() ![]() |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | J'ai voté pour la brune.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Jer suis en train de mater Bioware Tv , les questions posées au co-producer....
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 18-08-2011 à 20:56:06 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 18-08-2011 à 20:35:48 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mr Vaid Transactions (0) | Ah comme je partage vos apréhensions !
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2011 à 22:12:54 ![]() les impressions de jv.fr (attention 2-3 spoils au debut de la video) : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/mass- [...] 97722.html
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Impressions jeuxvide24 http://www.jeuxvideo24.com/news-mu [...] 27417.html --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mr Vaid Transactions (0) | pour le 1 j'avais fini par lacher l'affaire quand on a eu droit a des dlc "et si le héro n'avait jamais existé ?", "Leliana fait du ski" et "Morrigan 5 le retour".
--------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'a un truc aussi qui m'a chiffonné dans les réponses du co-producer :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 19-08-2011 à 07:45:52 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 19-08-2011 à 09:23:02 |
Fami Transactions (0) |
Message édité par Fami le 19-08-2011 à 12:07:22 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Mr Vaid Transactions (0) | Rah, le principe des balises spoiler c'est d'expliquer vaguement ce qu'elles cachent pour qu'on choississent de cliquer ou non --------------- |
demes Transactions (4) | Elle cache une odeur de conifere |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Bah, le fait qu'il y aura un autre jeu dans l'univers de Mass Effect après le 3 n'est pas surprenant.
_Benedict_ Transactions (0) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ah ouais, exact...l'effet EA --------------- League of Legends : crAshkun |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 19-08-2011 à 13:36:07 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ah non, je crois qu'on tient là le seul topic (que je suis) où la balise spoil sert à masquer.... les spoils --------------- League of Legends : crAshkun |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | +1 il faut vraiment laisser la balise spoil pour ce qu'elle est, ne pas dévoyer sa fonction sinon on arrive forcément à ce genre de malentendu et de déception |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Décidément toi et les spoils |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai testé Mass Effect 3 apres un epic win à la Gamescom cet apres-midi.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Boba_Fett Transactions (1) | Cool merci pour ton retour. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Et toujours pas de réactions de Poiro suite à ce feedback... Je crains qu'il soit tombé dans les pommes...
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Mass News sur le compte Twitter de ME3 News.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour toutes ces infos, ça remet du baume au coeur
ça veut dire quoi exactement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |