| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 18:51:30 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Touche pas à ma Liara toi saloperie de méca |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Oui ca ressemble pas mal à ME2 dans le déroulemet des combats. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'en ai raf moi qu'ils communiquent sur les combats, c'est ce qui m'interesse le moins dans les JV en général et dans ME en particulier Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-08-2011 à 21:55:44 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Faut avouer que la vidéo est tout bonnement .... à chier et useless |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 17-08-2011 à 08:34:24 |
RomanoG Transactions (2) | Drap |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui drap, ou plutôt flag comme on dit dans les FPS |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 08:01:21 ![]() ![]() |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ces videos sont classées dans les "Combat Reveal", poiro --------------- League of Legends : crAshkun |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je sais bien , je me suis d'ailleurs fait traité d'"idiot" ( en anglais ) sur youtube quand j'ai posté ma rage sur cette vidéo Message édité par poiro le 17-08-2011 à 11:07:28 |
Boba_Fett Transactions (1) | In Bioware we trust |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Nan, je leur fais encore confiance.
--------------- League of Legends : crAshkun |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je vais pas en remettre une couche mais pour moi tout s'est effondré après Dragon Age 2 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Je te reparle pas des rumeurs de multijoueur, ressurgies depuis hier à la GamesCon alors ?
--------------- League of Legends : crAshkun |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ah ouais putain arrêtes |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | J'vais être honnête...si y'a un mode multijoueurs, ça se fera avec des gens d'ici, histoire de rester quand même entre connaisseurs de l'univers, et pas des kikoolol "On va faire de la horde avec des Asari bonnasses --------------- League of Legends : crAshkun |
Message édité par poiro le 17-08-2011 à 15:00:23 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Arrêtez d'embêter Poiro, déjà qu'il n'a pas encore vu que Deus Ex avait été repoussé d'un mois |
Message édité par poiro le 17-08-2011 à 15:01:10 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Enfin j'espère |
_Benedict_ Transactions (0) |
Message édité par _Benedict_ le 17-08-2011 à 15:18:57 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | ME2 reste un très très bon jeu... le retrait de l'aspect RPG est dommage, il est vrai... N'empêche que le jeu reste un excellent titre |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
J'ai fait les 2 sur PC et je n'ai racheté que le 2 sur Xboite (pas cher 8 euro neuf en import) avant de faire le 3. Vraiment pas envie de refaire le 1 Message cité 2 fois Message édité par Gr4phX le 18-08-2011 à 10:41:08 --------------- Muscle or Nuthin' |
Message édité par coyotefranck le 18-08-2011 à 10:51:32 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Chu pas peu fier d'avoir réussi à relancer le troll ME1 vs ME2 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 18-08-2011 à 10:58:26 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Cela dit, refaire ME1 après ME2 ça fait bizarre, c'est mou du genoux au niveau des combats, forcement beaucoup plus dynamique dans le 2 surtout avec la possibilité de se mettre à couvert qui est plus aisé...mais bon l'immersion dans l'histoire est plus forte dans ME1...les bugs de ME2 sont parfois pénible concernant le suivi de l'histoire et l'immersion totale on va dire, voir un perso disparaitre tout en continuant à parler...ouais euh ok...
--------------- demain n'existe pas... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Une video à la Gamescom, pas de nouveau gameplay mais l'avis des 2 Message édité par poiro le 18-08-2011 à 12:24:49 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Nan mais JV.com quoi --------------- League of Legends : crAshkun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |