Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Alors le ME3-Day est passé... En bon Elcor, vous êtes:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

n°8154958
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 18:51:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Boba_Fett a écrit :

Le site off a été mis à jour au niveau des wallpapers, on peut y trouver les femshep (ou sherpardette) :

http://masseffect.com/me3/media/wallpapers/

http://masseffect.com/resources/me3/assets/media/wallpapers/wallpaper-009-femshep6-p.jpg

De plus à priori il y aura de l'inédit à la gamescom : https://twitter.com/#!/masseffect/s [...] 2806102017

Pour rappel conf EA à 16h00.

La frange c'est mocheu :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 18:51:30  profilanswer

n°8155070
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-08-2011 à 19:28:10  profilanswer

Touche pas à ma Liara toi saloperie de méca :fou:  
Bien nulle la vidéo :sarcastic:  
Merde quoi ME c'est pas un shooter :(

n°8155360
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 20:47:47  profilanswer

poiro a écrit :

Visiblement, maintenant si..
 (enfin si on se base sur cette vidéo de présentation qui ne montre finalement pas grand chose  ;) )

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8155396
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 21:04:08  profilanswer

Oui ca ressemble pas mal à ME2 dans le déroulemet des combats.

---------------
n°8155510
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-08-2011 à 21:50:48  profilanswer

J'en ai raf moi qu'ils communiquent sur les combats, c'est ce qui m'interesse le moins dans les JV en général et dans ME en particulier :fou:  
M'enfin y'aura pas que du combat dans ME3 quand même, si ?
Là je suis à 2 doigts d'annuler ma préco collector pour prendre une version light de base, ça suffit bien pour un pauvre shoot dans l'univers ME :kaola:
Putain c'est pas mon jour :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 16-08-2011 à 21:55:44
n°8155713
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 23:23:16  profilanswer

poiro a écrit :

J'en ai raf moi qu'ils communiquent sur les combats, c'est ce qui m'interesse le moins dans les JV en général et dans ME en particulier :fou:
M'enfin y'aura pas que du combat dans ME3 quand même, si ?
Là je suis à 2 doigts d'annuler ma préco collector pour prendre une version light de base, ça suffit bien pour un pauvre shoot dans l'univers ME :kaola:
Putain c'est pas mon jour :sarcastic:

Poiro dans ses excès  :D garde ta collector  :o

---------------
n°8155917
TECHNOm@st​er 2202

Transactions (3)
Posté le 17-08-2011 à 01:43:39  profilanswer

Faut avouer que la vidéo est tout bonnement .... à chier et useless :d

n°8155981
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-08-2011 à 07:57:09  profilanswer

Kors'R a écrit :

Poiro dans ses excès  :D garde ta collector  :o

Ben voui, un peu impulsif...je n'ai rien annulé mais faut quand même avouer que cette vidéo n'apporte absolument rien, à part une fois de plus laisser supposer que ME3 sera un shooter :(  
Bioware ( purée avant , écrire ce nom me mettait plein d'étoiles dans les yeux et maintenant c'est plutôt des larmes ) avait confié vouloir attirer les fans de CoD alors comment nous, adorateur du 1er ME pourrions trouver notre compte avec un FPS pauvrement saupoudré de 2-3 features RPG ( et encore si c'est juste le custom des armes tu parles ! ) :sarcastic:  
Il est urgent pour EA pardon ! Bioware de communiquer maintenant sur les aspects RPG et pour tenter de nous rassurer un peu, nous montrer autre chose que tout le temps du combat :fou:  Je sais pas moi, même sans spoiler on peut montrer des dialogues, quelques interactions pacifiques entres personnages, ou même un screen sur les skills :jap:  
J'espère que ça viendra.............à moins qu'ils n'aient rien d'autres que du combat à montrer :(  
Je suis un adorateur de l'ambiance ME, j'ai refais au moins 10 fois le 1er et 6 fois le 2 et là, ben ça fait mal de se dire que tout ce qui m'avait tant emballé sera zappé dans ME3 ( à part peut être l'univers ME, ça reste à vérifier ) . Bon allez, je veux garder espoir car malgré tout j'ai hâte de retrouver mes compagnons, et le Capitaine Anderson ;)  
Alors même si je bouillonne, j'essaie de garder la tête froide :sarcastic:

Message édité par poiro le 17-08-2011 à 08:34:24
n°8155983
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 17-08-2011 à 07:58:00  profilanswer

Drap :)

n°8155984
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-08-2011 à 08:01:21  profilanswer

Oui drap, ou plutôt flag comme on dit dans les FPS  :(  
Call of ME capture the flag [:spdm:5]  

mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 08:01:21  profilanswer

n°8156638
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 17-08-2011 à 11:02:30  profilanswer

Ces videos sont classées dans les "Combat Reveal", poiro :)
C'est normal qu'on montre du combat dans une vidéo de combat.

Il a pas été dit que la partie purement RPG (dialogues, et tout le reste) ne sera que peu montrée, pour pas spoiler l'histoire et les surprises que ces gens de Bioware gardent pour nous au chaud ?

Ceci dit, pour ceux qui ont fait ME1 et/ou ME2, cette vidéo n'apprend rien. Ah si, on voit un coup au corps à corps :sarcastic:

---------------
League of Legends : crAshkun
n°8156668
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-08-2011 à 11:07:16  profilanswer

Je sais bien , je me suis d'ailleurs fait traité d'"idiot" ( en anglais ) sur youtube quand j'ai posté ma rage sur cette vidéo :lol:  
J'ai répondu "no need to insult"  :D  
Je répète qu'on peut montrer des éléments RPG sans spoiler, suffit de le vouloir :sarcastic:  
Juste pour nous rassurer un peu quoi !
Allez, je vais rester optimiste, j'adore ME je vais pas me laisser submerger par la colère :jap:

Message édité par poiro le 17-08-2011 à 11:07:28
n°8157194
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 17-08-2011 à 13:03:15  profilanswer

In Bioware we trust  ;)  

Bon sinon j'ai fait une grosse mise à jour de la 1ere page

Ajout de la dernière vidéo
Ajout des précommandes dispo
Ajout des wallpapers
Mise à jour des derniers screenshots

n°8157274
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-08-2011 à 13:35:01  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

In Bioware we trusted  [:aloy2]    

n°8157289
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 17-08-2011 à 13:39:32  profilanswer

Nan, je leur fais encore confiance.
Au moins jusqu'à la sortie  :whistle:

---------------
n°8157331
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-08-2011 à 13:49:41  profilanswer

Je vais pas en remettre une couche mais pour moi tout s'est effondré après Dragon Age 2 :(  
Si je voulais positiver, je dirai que même si c'est Bioware, DA2 et ME3 ce n'est pas la même équipe de dév, ensuite que les critiques justifiées à propos de DA2 seront prises en compte pour ME3 et surtout qu'un ME ne peut que se finir en apothéose pour clore la série ;)  
Mais au fond de moi, quand je lis qu'ils veulent attirer un public CoD, toujours plus élargir l'audience, je ne peux m'empêcher d'avoir peur :sarcastic:  
Je suis fan heureusement, donc verdict définitif en Mars 2012 :jap:

n°8157579
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 17-08-2011 à 14:47:31  profilanswer

Je te reparle pas des rumeurs de multijoueur, ressurgies depuis hier à la GamesCon alors ?
Nan, parceque ça, à moi aussi ça me fait peur :pfff:

---------------
n°8157605
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-08-2011 à 14:51:49  profilanswer

ah ouais putain arrêtes [:tim_coucou]  

n°8157636
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 17-08-2011 à 14:56:44  profilanswer

J'vais être honnête...si y'a un mode multijoueurs, ça se fera avec des gens d'ici, histoire de rester quand même entre connaisseurs de l'univers, et pas des kikoolol "On va faire de la horde avec des Asari bonnasses :love:".

---------------
n°8157658
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-08-2011 à 15:00:07  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

de la horde avec des Asari bonnasses

[:gopa]  
on lancera un tomik ME-multi :jap:

Message édité par poiro le 17-08-2011 à 15:00:23
n°8157660
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 15:00:22  profilanswer

Arrêtez d'embêter Poiro, déjà qu'il n'a pas encore vu que Deus Ex avait été repoussé d'un mois :/

n°8157662
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-08-2011 à 15:00:45  profilanswer

[:wisetechi]

:D  ça n'arrivera pas  :D

Message édité par poiro le 17-08-2011 à 15:01:10
n°8157666
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 15:01:30  profilanswer

:D

n°8157727
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-08-2011 à 15:09:17  profilanswer

Enfin j'espère :D  
....................................non ! impossible, j'ai vu des photos avec les dev qui signent des autographes sur des jaquettes de DXHR :jap:  

n°8157793
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 15:18:34  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

J'vais être honnête...si y'a un mode multijoueurs, ça se fera avec des gens d'ici, histoire de rester quand même entre connaisseurs de l'univers, et pas des kikoolol "On va faire de la horde avec des Asari bonnasses :love:".

Et des quarian lesbiennes

Message édité par _Benedict_ le 17-08-2011 à 15:18:57
n°8158253
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 17-08-2011 à 17:00:46  profilanswer

poiro a écrit :

I never asked for this  :sweat:

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°8159028
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 17-08-2011 à 22:01:54  profilanswer

poiro a écrit :

Je vais pas en remettre une couche mais pour moi tout s'est effondré après Dragon Age 2 :(  
Si je voulais positiver, je dirai que même si c'est Bioware, DA2 et ME3 ce n'est pas la même équipe de dév, ensuite que les critiques justifiées à propos de DA2 seront prises en compte pour ME3 et surtout qu'un ME ne peut que se finir en apothéose pour clore la série ;)  
Mais au fond de moi, quand je lis qu'ils veulent attirer un public CoD, toujours plus élargir l'audience, je ne peux m'empêcher d'avoir peur :sarcastic:  
Je suis fan heureusement, donc verdict définitif en Mars 2012 :jap:

Après coup, j'ai déjà regretté d'avoir pris la version collector de ME2 le jour de sa sortie.. tellement le jeu était loin du 1er.
DA2 m'a achevé, et cela ne m'a pas manqué de le faire quelques mois après sa sortie.
Là je ne sais pas encore si je vais prendre ME3 en Day One (même si j'ai envie de connaitre le fin mot de l'histoire)

---------------
n°8159477
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-08-2011 à 07:58:55  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

I never asked for this  :sweat:

J'apprécie le clin d'oeil :jap:  
Coyote, ME3 chez moi c'est préco, je suis trop con...ou trop fan on verra bien :sarcastic:  

n°8159876
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 10:33:57  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Après coup, j'ai déjà regretté d'avoir pris la version collector de ME2 le jour de sa sortie.. tellement le jeu était loin du 1er.

Honnêtement, je m'étais dit pareil en commençant ME2 ; puis après l'avoir fini, c'est peut-être celui des 2 qui m'a le plus touché.
Après, chacun son truc, mais je trouve qu'on a un peu trop tiré sur ME2 pour son aspect action mais sans mentionner l'attachement aux personnages qui est très fort (en fait, tout le jeu est basé dessus).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8159888
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 10:37:56  profilanswer

ME2 reste un très très bon jeu... le retrait de l'aspect RPG est dommage, il est vrai... N'empêche que le jeu reste un excellent titre :)

n°8159892
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 18-08-2011 à 10:39:29  profilanswer

Taiche a écrit :

Honnêtement, je m'étais dit pareil en commençant ME2 ; puis après l'avoir fini, c'est peut-être celui des 2 qui m'a le plus touché.
Après, chacun son truc, mais je trouve qu'on a un peu trop tiré sur ME2 pour son aspect action mais sans mentionner l'attachement aux personnages qui est très fort (en fait, tout le jeu est basé dessus).

Ca dépend des persos, il y en a j'en ai eu rien à foutre de leur histoire, genre Jacob ou Miranda quoi :o

alors que d'autres non, Tali, Garrus toussa...les vrais quoi :o

---------------
demain n'existe pas...
n°8159899
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 10:40:15  profilanswer

Taiche a écrit :

Il n'y a pas que le côté action.. il y a le découpage des mission que je trouve peu immersif, l'inventaire ultra léger, le peu de pouvoirs restant...
Sur l'histoire, et les relations avec les persos, pas de soucis... on sent que c'est maitrisé (c'était déjà le cas dans le 1er).

---------------
n°8159900
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 10:40:17  profilanswer

Taiche a écrit :

il ne faut pas oublier que sur ME1 l'exploration c'est vraiment de la meyrde et ça ne sert à rien... ou pour être plus gentil c'est très mal exploité... et que dire des lieux (les "maisons" ou se trouvent les mecs à dessouder) qui sont tous les mêmes sur ces dites planètes.
ME1 a eu l'avantage de la nouveauté... sans oublier la mise en place d'un extraordinaire background.

J'ai fait les 2 sur PC et je n'ai racheté que le 2 sur Xboite (pas cher 8 euro neuf en import) avant de faire le 3. Vraiment pas envie de refaire le 1

Message cité 2 fois
Message édité par Gr4phX le 18-08-2011 à 10:41:08

---------------
Muscle or Nuthin'
n°8159920
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 10:47:07  profilanswer

Gr4phX a écrit :

il ne faut pas oublier que sur ME1 l'exploration c'est vraiment de la meyrde et ça ne sert à rien... ou pour être plus gentil c'est très mal exploité... et que dire des lieux (les "maisons ou se trouvent les mecs à dessouder) qui sont tous les mêmes sur ces dites planètes.
ME1 a eu l'avantage de la nouveauté... sans oublier la mise en place d'un extraordinaire background.

J'ai fait les 2 sur PC et je n'ai racheté que le 2 sur Xboite (pas cher 8 euro neuf en import) avant de faire le 3. Vraiment pas envie de refaire le 1

C'est uniquement de la "merde" parce que:
- la conduite du Mako est merdique
- les décors sont trop souvent identiques  

Mais perso j'ai adoré parce que l'on trouvait sur chaque planète plein d'infos qui complètaient le codex (sur les rachnis, par exemple)..
C'est juste dommage qu'ils n'aient pas travaillé un peu plus la forme de ces missions annexes.

Dans ME2, elles sont franchement nulles: 3 écrans de combats pour une mission annexe, et hop mission finie.. écran de fin.. gain d'XP...

Agreian a écrit :

ME2 reste un très très bon jeu... le retrait de l'aspect RPG est dommage, il est vrai... N'empêche que le jeu reste un excellent titre :)

Je ne dis pas le contraire..  
Mais le problème est que le gameplay s'éloigne de plus en plus du 1er...  
C'est dommage pour tous les fans de RPG qui attendaient le début d'une grosse saga RPG...

Message édité par coyotefranck le 18-08-2011 à 10:51:32

---------------
n°8159929
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 10:48:45  profilanswer

Chu pas peu fier d'avoir réussi à relancer le troll ME1 vs ME2 [:shay] Mais stait pas le but de mon post :D Stait juste pour dire que je trouvais qu'on tapait souvent sur ME2 pour son gameplay trop action, en laissant de côté le fond.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8159956
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-08-2011 à 10:57:15  profilanswer

Gr4phX a écrit :

l'exploration c'est vraiment de la meyrde et ça ne sert à rien

Oh là là nooon :ouch:  
C'est justement ce qui m'a tant plu dans le 1, je me rappelles encore avoir passé des heures à flâner à la citadelle, à enrichir le codex, à fouiller tous les recoins, pister les veilleurs etc...
Maintenant c'est vrai que les complexes sur les planetes pour les quêtes annexes se ressemblaient tous :sarcastic:  
Et le Mako j'adoooore :love:  sa physique si particulière m'éclate !!! je fais du trial sur les crêtes, je bondis, je rebondis etc...et pour les dévoreurs qui sortent du sol, je me mets à tourner en rond autour en jouant du canon, c'est facile, efficace et fun ;)

Pour Taiche, c'est pas du troll j'adore parler ME, du 1, du 2 ou du trois peu importe :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 18-08-2011 à 10:58:26
n°8159963
Gr4phX
PSN: Hard_Khor
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 11:00:10  profilanswer

poiro a écrit :

Oh là là nooon :ouch:  
C'est justement ce qui m'a tant plu dans le 1, je me rappelles encore avoir passé des heures à flâner à la citadelle, à enrichir le codex, à fouiller tous les recoins, pister les veilleurs etc...
Maintenant c'est vrai que les complexes sur les planetes pour les quêtes annexes se ressemblaient tous :sarcastic:  
Et le Mako j'adoooore :love:  sa physique si particulière m'éclate !!! je fais du trial sur les crêtes, je bondis, je rebondis etc...et pour les dévoreurs qui sortent du sol, je me mets à tourner en rond autour en jouant du canon, c'est facile, efficace et fun ;)

chacun sa tasse de thé en fait  ;)   :jap:

---------------
Muscle or Nuthin'
n°8159979
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 11:02:36  profilanswer

Agreian a écrit :

Gr4phX a écrit :

chacun sa tasse de thé en fait  ;)   :jap:

Toutafay...  ;)  
Perso je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas fait une série annexe orientée action, plutôt que de faire un ME2 différent de ME1.

---------------
n°8160039
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 18-08-2011 à 11:17:12  profilanswer

Cela dit, refaire ME1 après ME2 ça fait bizarre, c'est mou du genoux au niveau des combats, forcement beaucoup plus dynamique dans le 2 surtout avec la possibilité de se mettre à couvert qui est plus aisé...mais bon l'immersion dans l'histoire est plus forte dans ME1...les bugs de ME2 sont parfois pénible concernant le suivi de l'histoire et l'immersion totale on va dire, voir un perso disparaitre tout en continuant à parler...ouais euh ok...

---------------
demain n'existe pas...
n°8160262
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-08-2011 à 12:24:18  profilanswer

Une video à la Gamescom, pas de nouveau gameplay mais l'avis des 2 abrut.... journalistes de JV.com sur une nouvelle démo qu'eux seuls ont vue avec de méga spoils dans leurs commentaires :
http://www.jeuxvideo.com/reportage [...] 000827.htm
Je tiens à leur dire que confondre l'Amiral Hackett et le Capitaine Anderson ben c'est pas digne de leur rang :fou:  
Anderson n'a jamais été Amiral... capitaine ou conseiller OUi mais pas Amiral :sarcastic:

Message édité par poiro le 18-08-2011 à 12:24:49
n°8160403
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 18-08-2011 à 13:21:06  profilanswer

Nan mais JV.com quoi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Bloc optique PS3 KEM-400-AAA[ECH,PARIS OU RP] jeux ps3 contre jeux 360
[ACH] Ps3 slim + 1 jeux mini[VDS][ECH] Assassin creed brotherhood et lost planet 2 sur PS3
[ACH] 1 Manette Dualshock 3 PS3 (Paris)[VDS]PS3 80Go complete , 2 manettes , 4 jeux ( Black ops , Fifa 11...)
[Vds][Ech] Gta IV, Mass effet, Wet Sous blister [Paris][VDS]PS3 Slim 120go JP + 5 jeux (photos inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)