| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- League of Legends : crAshkun |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 11:11:40 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
_Benedict_ Transactions (0) | Pas une super bonne idée ça. Si tu t'y prends mal elles te foutent une beigne capable d'assomer un rachni, et si tu t'y prends bien elles te chevauchent et l'expérience est encore plus traumatisante... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
_Benedict_ Transactions (0) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Bioware veut nous rassurer :
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 02:51:35 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 27-07-2011 à 07:43:46 |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
|
ujina Transactions (0) |
Mais avec un inventaire mieux foutu par pitié |
Boba_Fett Transactions (1) | ME3 sera présent à la Gamescom 2011 : http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 34126.html A voir si on aura de nouvelles infos, je l’espère bien puisque c'est le dernier gros salon occidental avant sa sortie... Message édité par Boba_Fett le 04-08-2011 à 08:18:51 |
Fami Transactions (0) | J’espère que le mode multi-joueurs sera vraiment un mode à part, joueur contre joueur et pas du tout en rapport avec l'histoire quoi...
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | J'espère que GAME et Micromania vont ouvrir les réservations...faut vraiment que je me chope la Collector --------------- League of Legends : crAshkun |
Boba_Fett Transactions (1) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un peu de patience, il reste plus de 6 mois avant la sortie |
Boba_Fett Transactions (1) | Moi je l'avais commandé en Belgique, reçu 2 jours après la sortie donc plutôt content.
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Mouais, sur amazon j'ai cru comprendre qu'il y avait aussi parfois quelques problèmes.
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Préco du collector ouverte sur Amazon ?
|
Bon, bah précollector sur amazon Message édité par erAser_crAsh le 12-08-2011 à 13:57:38 --------------- League of Legends : crAshkun |
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai pris en prioritaire comme ça je l'aurai le jour de sa sortie |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | --------------- Muscle or Nuthin' |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben voilà, j'ai souillé mon écran... --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tiens, prend un Kleenex |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | C'est vrai que la gestion des compétences et des modifications n'était pas top...dernièrement j'ai refait ME et j'ai enchainé avec ME2, et c'est vrai qu'il y a une différence, je préferais comme c'était dans le 1, là dans le 3 si c'est plus approfondi ça ne peut être que bien...mais bon on est encore loin de la sortie --------------- demain n'existe pas... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'arrive toujours pas à me faire à l'idée que le jeu sort seulement en Mars 2012 |
_Benedict_ Transactions (0) | Ben si t'envoie Garrus en première ligne, tu es déjà assez peu immergé. Garrus c'est derrière avec le fusil de sniper.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bien vu mais c'était juste un exemple, en 1ère ligne j'enverrai....Liara |
Boba_Fett Transactions (1) | Le site off a été mis à jour au niveau des wallpapers, on peut y trouver les femshep (ou sherpardette) : http://masseffect.com/me3/media/wallpapers/
De plus à priori il y aura de l'inédit à la gamescom : https://twitter.com/#!/masseffect/s [...] 2806102017 Pour rappel conf EA à 16h00. Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 16-08-2011 à 13:46:41 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Aujourd'hui ? |
Boba_Fett Transactions (1) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci à toi, je vais surveiller ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2011 à 16:33:03 ![]() bon ba à part la date de sortie y'avait pas grand chose dans la conf ea |
Boba_Fett Transactions (1) | A priori y'a eu un nouveau trailer qd même mais j'étais pas devant mon PC au moment de sa diffusion |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2011 à 16:58:32 ![]() ouais un trailer montrant un combat dans une base cerberus (à prioris avec le moteur du jeu mais ça reste de la cinematique et pas du vrai ingame) Message édité par Profil supprimé le 16-08-2011 à 17:00:38 |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |