| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 11:57:48 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Boba_Fett Transactions (1) | En parlant de Shepardette : http://www.journaldugamer.com/2011 [...] t-shepard/ C’est une évidence : la version femme du Commandant Shepard de Mass Effect n’a pas la cote auprès des joueurs. Ainsi, lors d’une entrevue avec le site VG247, David Silverman de BioWare a sorti un chiffre plutôt impressionnant : seuls 18% des joueurs s’étant lancé dans l’aventure Mass Effect ont décidé de camper une version féminine du héros du jeu. Pour aller un peu plus loin, on apprend dans le même temps que seuls 13% des joueurs de ME conservent la version de base de Shepard. Soit celle proposée dès le début du jeu. Les 87 autres pourcents passent donc du temps à remodeler le visage du héros, ainsi que ses caractéristiques, soit sa classe, ses spécialités, et j’en passe. Et vous ? Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 20-07-2011 à 20:15:24 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quelques stats :
|
demes Transactions (4) | J'ai laissé la tronche de base. Je la trouvais pas mal .. une bonne tête de sauveur de l'humanité ! Si j'ai fais un mec c'est pour mieux vivre l'aventure .. puis j'aurai du faire ma shepardette 3/4 concil 1/4 pragmatique pour les 5 jours ou elle a ces regles Edit : Je suis etonné du "36% des joueurs ont choisi de ne pas suivre l'homme trouble à la fin du jeu." et "La classe la plus populaire est celle du soldat qui revient dans 65% des parties". Meme si j'ai joué soldat, c'était pour avoir toutes les armes .. sinon j'aurai jouer autre choses ! Message édité par demes le 20-07-2011 à 21:04:24 |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai ca m'étonne aussi cette dernière stat avec l'homme trouble, sur le forum j'ai vu peu de gens prendre la décision ne pas faire tout pêter... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2011 à 21:25:24 ![]() je doit etre un cas rare alors avec ces stat : je joue une femme et j'ai gardé la station. |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 21:25:24 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne pourrai jamais jouer autre chose qu'une FemShep |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2011 à 21:29:55 ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 20-07-2011 à 21:37:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2011 à 21:48:48 ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | les possibilités de customisations restent quand même assez limitées, on finit toujours par retrouver un peu nos tronches chez les autres joueurs |
demes Transactions (4) | Je préfère ton adepte à celle que tu préfère toi ^^ |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Comment vous faites pour récupérer les images de vos "Shepard" ? --------------- demain n'existe pas... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Méthode artisanale : avec un apn tout bêtement Message cité 1 fois Message édité par poiro le 21-07-2011 à 01:13:46 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Avant je me faisais chier à faire un Shepard qui me ressemblait mais j'étais arrivé à un résultat tellement ressemblant que j'en avais du mal à jouer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
_Benedict_ Transactions (0) | Le Sheppard de base a quand même la classe, tandis que la demoiselle nécessite quelques aménagement (j'ai beaucoup kiffé celle du trailer modifié qu'on peut voir sur youtube)
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Perso, j'ai toujours pris le Shepard de base. Sa gueule me plait bien. --------------- League of Legends : crAshkun |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | ça se voit pourtant |
Boba_Fett Transactions (1) | Bioware a lancé un vote sur Facebook afin de décider d'une Shepardette officielle : http://www.facebook.com/media/set/ [...] 5811091644 C'est la numéro 5 qui a la majorité (et pas qu'un peu). Message cité 2 fois Message édité par Boba_Fett le 25-07-2011 à 00:38:04 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'aime bien les 3 et 4 moi |
Boba_Fett Transactions (1) | Oui je crois que c'est cela |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Et parmi les 87% qui changent le Sheppard de base, combien touchent à sa tête et combien gardent la tête mais en changent la classe? |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'aime po les blondes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est clair que la 4 est vraiment la plus jolie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | OSEF, personne ne joue FemShep...enfin si, 18% des joueurs --------------- League of Legends : crAshkun |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est vrai que je joue Shepard homme modèle physique de base mais je change l'histoire et la classe. --------------- A.K.A. Korrozyf |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Purée, moi j'ai plus la foi pour faire le premier.
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le 3 doit proposer un truc comme la BD interactive pour les choix cruciaux du 1 et du 2, non ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Je crois pas.
_Benedict_ Transactions (0) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |