| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 20:20:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 20:20:46 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 06-07-2011 à 22:08:14 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Allez hop, pré-co --------------- demain n'existe pas... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je ne craquerai pas pour une édition collector, je ne suis pas collectionneur... --------------- A.K.A. Korrozyf |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Go craquer sur l'édition collector Message édité par NeoDc le 06-07-2011 à 23:37:09 --------------- demain n'existe pas... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tais-toi démon ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | moi y'a pas de danger que je craque... je passe par steam only
Message édité par spence foxtrot le 07-07-2011 à 00:04:15 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben si, tu fais comme moi, t'en achètes jamais --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il est sympa, mais le prix un peu moins --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 09:26:54 ![]() ![]() |
|
kitano23 Transactions (39) | Ca m'étonnait d'EA aussi qu'il n'y ait pas de petit code cerberus ou assimilé |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 07-07-2011 à 14:02:30 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Imagines un peu ceux qui n'ont même pas acheté les 1 et 2, attendant la version Mass Effect Trilogy Ultimate Edition.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
kitano23 Transactions (39) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Késséça la Ultimate Edition ? une pure vision de l'esprit ou bien c'est déjà annoncé ? Message cité 3 fois Message édité par poiro le 07-07-2011 à 14:41:00 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Il parait de toute facon assez claire que la meilleure facon de prendre ME3, c'est surtout comme un film interactif. On le prend pour connaitre la fin de l'histoire (ou des histoires). L'aspect jeu lui-même n'est plus que secondaire.
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 07-07-2011 à 14:19:52 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
kitano23 Transactions (39) |
|
Message édité par poiro le 07-07-2011 à 14:21:52 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Carrément pour TW2 Message édité par poiro le 07-07-2011 à 14:40:41 |
demes Transactions (4) | Sinon sur PC vous avez l'avantage de pouvoir acheter le jeu puis pour les DLC ... |
Boba_Fett Transactions (1) | Présentation officielle d'un nouveau perso :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Qu'il ne s'approche pas de ma Shépardette celui là Message édité par poiro le 18-07-2011 à 18:31:57 |
Boba_Fett Transactions (1) | A priori d’après l'article ci-dessous il servirait davantage aux néophytes de la saga :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah OK total useless donc Message édité par poiro le 18-07-2011 à 19:15:53 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Il sert aussi à rappeler au joueur que tout le monde n'est pas au courant de tout ce qui se trame dans la galaxie --------------- League of Legends : crAshkun |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu as raison, commencer avec ME3 sans avoir fait les 2 autres c'est bien dommage, je suis sûr que le joueur qui découvre la série avec le 3 n'aura qu'une envie : faire les 2 autres |
Themonkey Transactions (0) | Sale gueule le nouvel humain, j'aurai préféré une race extraterrestre plutôt qu'un vieux buffle testostérone sans BG. |
Boba_Fett Transactions (1) | Bioware sera présent à la Comic Con et devrait faire qq trucs sympa autour de ME3 (coucours de costumes, marche avec omniblade fourni lol, des nouvelles de l’adaptation ciné et peut-être qui sait de nouvelles infos / images sur ME3). Ca commence le 21/07 Message édité par Boba_Fett le 19-07-2011 à 21:38:50 |
mike0907 Transactions (6) | Y a une adaptation ciné ME de prévu?
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En fait il existe 2 projets distincts :
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je vois pas pourquoi tu as peur, les adaptations ciné sont toujours réussies, regarde Wing Commander --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Nan mais pour Mass Effect, on peut faire du film d'animation de folie, sur des sujets de l'Univers, sans toucher à Shepard !
--------------- League of Legends : crAshkun |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Shepard est un homme n'en déplaise à poiro --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ma FemShep l'a bien fait, et 2 fois en + |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Hmm...non, j'aime bien mon Shepard mâle ingénieur en armure --------------- League of Legends : crAshkun |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi mon Shepard ressemble à Vin Diesel de Riddick --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |