| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 01:03:21 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 12-09-2012 à 08:03:38 |
_Benedict_ Transactions (0) | Sinon y a aussi un jeu iPad qui permet d'augmenter la préparation galactique.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
J'ai jamais vu un multi aussi faiblard. Alors autant ne pas en faire et proposer du solo plus intéressant. Je suis pour ma part extrêmement déçu de la tournure des évènements. Une fois arrivé à Londres, le respawn infini a achevé l'impression très positive que j'avais eu à l'égard du jeu jusque là. Déjà, le connard qui a mis ce respawn infini mérite d'être fusillé. On a l'impression qu'ils ne savaient plus trop quoi proposer. Je suis en démentiel, en soldat et j'en chie comme un rat mort et j'en peux plus de recommencer la dernière partie de la mission. C'est un truc à rendre fou. Et si la fin est aussi miteuse que bcp de joueurs ont décri, je sens que mon aigritude va être à son paroxysme. Faire ça à une de mes séries préférées alors que le background c'est de l'or, franchement Message édité par le rouge le 12-09-2012 à 09:50:33 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ah je savais pas ça, merci --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Fami Transactions (0) |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Yep je veux bien |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 12:48:15 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu veux dire est-ce qu'on est obligés d'être 4 ? bah j'en sais rien, dans mes essais c'est vrai qu'on était toujours 4 ( des canadiens, des étasuniens, des japonais et moi au milieu Message édité par poiro le 12-09-2012 à 13:44:12 |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Si mes souvenirs sont bons,oui vous pouvez lancer une partie en n'étant que deux, deux autres rejoindront généralement en cours de route. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dans un genre de "partie privée", on doit pouvoir se limiter à un duo non ?
|
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Avec mon skill rien ne devrait poser problème.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | No fear
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-09-2012 à 17:53:53 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | je confirme, on peut y jouer à deux et c'est faisable en bronze Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-09-2012 à 23:19:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-09-2012 à 18:46:29 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais chier les vacances reprends vite le taf qu'on te retrouve, à 3 on va tout défoncer |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Penses-tu Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-09-2012 à 19:02:51 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Of course je t'enverrais une invit Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-09-2012 à 21:10:10 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Ah cool, mon adepte Asari n'attend qu'une chose ... c'est de reprendre du service ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quelque chose me dit que tu ne seras pas de trop |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh ben moi c'est pareil, on a toujours besoin d'une Asari dans ses relations martiales
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 13-09-2012 à 08:21:58 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais j'ai juste démarré un Porte étendard lvl1 hier soir et j'ai chargé une Furie, résultat elle m'a pris dans ses bras
|
Message édité par Taiche le 13-09-2012 à 09:41:44 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sûr que je ne vais pas me faire avoir 2 fois |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Alors ouais, gaffe aussi aux packs que tu achètes --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est exactement ça j'ai claqué 60k pour quasi que dalle |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba y a matière à écrire un gros document sur le multi de ME3, y a pas mal de trucs différents du solo, c'est un jeu assez différent --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dommage |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ranavoir mais pour les fans de ME, les 2 premiers bouquins (Révélation et Ascension) en VF sont à 1€ en version e-book chez Bragelonne pendant tout le WE prochain : http://bragelonne-le-blog.fantasyblog.fr/archives/1131
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Carrément un bon plan pour se rendre compte à quel point Drew Karpyshyn a manqué pour ce ME3 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Aussi oui --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | J'viens de finir une partie multi en difficulté "Platine" en seulement ... 17min. (140.000 Crédits à la fin de la partie) --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu parles je suis un gros naze tu constateras par toi-même, heureusement qu'Isami sera là pour nous rez toutes les 5 minutes Message édité par poiro le 13-09-2012 à 13:56:55 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | yep Isa me l'a fait savoir pour Terre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |