| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 15:22:40 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | Perso, mais bon, je le ressasse assez souvent.
--------------- |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | en même temps, moi ça m'arrange de mettre ça sur le dos d'EA... pu personnes ne les aiment, alors p'tet que si on en rajoute encore, ils changeront... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | De toute façon on nous a vendu la série mass effect avec la promesse que chacun de nos choix auront nos incidences. En définitive c'est totalement faux. Chaque épisode est indépendant. Ils nous l'ont bien mises à l'envers |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 16-08-2012 à 11:30:43 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Effectivement. Le pire pour moi, c'est toutes les relations personnelles que j'avais au beau fixe dans l'épisode précédent. Rien que Wrex, putain dans le 2 c'est un pote, un frère d'arme surtout lorsque tu décides dans le premier de pas le flinguer. Dans le 3, c'est tout juste si il a pas retourné sa veste alors que le conflit d'origine (le génophage) date du premier opus et qu'il a compris depuis son utilité et la raison pour laquelle il a été fait. Je suis sûr que j'aurais pu le flinguer dans le premier et le revoir dans Mass Effect 3. Edit : bon je viens d'apprendre en fait que c'est à cause du fait qu'il a appris que j'avais détruit les recherches de Maelon... Message édité par le rouge le 16-08-2012 à 13:45:48 |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 13:31:21 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | moi j'fais toujours la gueule parce que j'ai récupéré mon appartement payant du 1 dans le 2 et 3... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Le DLC Leviathan sera dispo le 28 août, pour ceux que ça intéresse. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | C'est vrai que vu le peu d'interconnexion entre les 3, ça donnerait presque envie de les refaire en envoyant tout le monde au casse-pipe et en prenant exprès des décisions de Gary juste pour voir ce qui se passe dans le 3 ...
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Avec miranda oui --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Leviathan le 28/08 :
Message édité par poiro le 24-08-2012 à 23:17:04 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je prend !
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Moi je suis faible. Je reviens de vacances et je le prends direct.
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRETransactions (0) | Hello
--------------- Ceci n'est pas une signature |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Non non, le 1 c'est bien le meilleur ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Oui, faut faire le premier. Mais faut surtout faire la trilogie complète, histoire d'emmener son Shepard au bout de l'aventure.
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Alors ce Leviathan ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Les premiers retours que j'ai lus sont moyens. Un bon DLC mais trop cher, une bonne histoire mais qui ne change pas la fin, etc...
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Un post sur un blog où l'auteur donne son avis sur les 2 DLC, From Ashes et Leviathan. En anglais, spoile pas mal.
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Un grand moment de n'importe quoi, mais qui peut se tenir vu le peu d'éléments à notre disposition. ça n'engage que moi... Message édité par magic-sim le 29-08-2012 à 14:17:20 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Léviathan commencé hier soir. ça me plait bien, très varié, une approche un peu plus "recherche" par moments. Pas encore de grande révélation, mais du suspens.
.
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Bon, je confirme, 3h30. C'est du tout bon, enfin, je trouve. sans révolutionner la fin ni apporter grand chose d'intéressant pour l'issue finale, ça a le mérite d'expliquer de nombreuses choses, et c'est drôlement bien foutu... Et puis le passage de fin où
Bref, si on arrive à dépasser la frustration de la fin du jeu, ce DLC vaut vraiment le coup. Message édité par magic-sim le 01-09-2012 à 14:05:47 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Mr Vaid Transactions (0) | En lisant le test de jv.com ça explique qu'on a énormément de réponses, tu peux nous en parler en spoiler ? --------------- |
Mr Vaid Transactions (0) | Merci beaucoup --------------- |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
_Benedict_ Transactions (0) | Fini ME3 hier soir, catégorie ingénieur bisounours. J'avais bien fait attention à ignorer tous les spoilers, tous les forums sur le sujet histoire d'en profiter à fond.
) c'est du grand art.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Visez le moissonneur
Message édité par Meganne le 12-09-2012 à 00:24:03 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yep c'est normal, pour avoir au dessus de 50% tu dois faire du multi. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |