Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Alors le ME3-Day est passé... En bon Elcor, vous êtes:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

n°9088012
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 13:58:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
yep Isa me l'a fait savoir pour Terre ;)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 13:58:52  profilanswer

n°9088015
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-09-2012 à 14:00:41  profilanswer

Very good :jap:  

n°9088082
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 14:28:19  profilanswer

Isami kondo a écrit :

J'viens de finir une partie multi en difficulté "Platine" en seulement ... 17min. (140.000 Crédits à la fin de la partie) [:julm3]

Mais bon aucun mérite, y'a un p'tit Kévin qui a fait un "glitch" puisqu'il avait le lance-missiles ... illimité. :ouch:

Gaffe, parles-en avec le support ME3 passke les mecs ont un système assez évolué pour repérer les tricheurs et s'il se fait prendre et toi avec, bim, ban.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°9088108
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-09-2012 à 14:39:22  profilanswer

:ouch:  Mais c'est dégueulasse :fou:
Leçon number 1 : du multi oui mais qu'avec les amis :jap:

Message édité par poiro le 13-09-2012 à 14:40:11
n°9088117
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 14:43:38  profilanswer

Ba c'est dégueulasse oui et non, si tu vois que le mec a triché mais que t'essaies d'en profiter, ba faut s'attendre à des conséquences s'il se fait choper :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°9088158
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-09-2012 à 15:00:07  profilanswer

Pour celui qui connait bien c'est vrai mais un noob comme moi pourrait très bien jouer avec un tricheur sans même s'en rendre compte ( qui me dit que dans les oeufs Kinder de la boutique du multi y'a pas un mod unlimited ammo ? ) et là oui c'est dégueulasse :(  
Spa moi m'sieur [:cosmoschtroumpf]  j'savais pas promis [:gerard_sur_aix]

Ce que tu dis ça fait quand même peur : si on joue sans le savoir avec quelqu'un qui a une version Tipiak du jeu, on risque aussi le ban du live même si on a un jeu légal ?

Message édité par poiro le 13-09-2012 à 15:08:00
n°9088196
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 15:10:33  profilanswer

Ba après ils sont pas bornés non plus, stu leur dis que t'as jamais triché ou quoi, ils vont regarder et deban si c'est OK. Si tu passes ton temps avec des tricheurs par contre, je pense pas que ça passe.

Ils recherchent essentiellement les tricheurs in-game : missile glitch (et encore, ça ils en laissent passer un paquet), modifs de fichiers pour gagner 150 millions de crédits au lieu de 15k en bronze, etc... Jouer avec une version pirate, je sais même pas si c'est possible.

---------------
n°9088210
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-09-2012 à 15:16:13  profilanswer

Je cherche pas à tricher moi :(  juste passer un bon moment avec des potos,  le scoring je m'en tapes [:souk]  
En tout cas plus jamais je ne jouerai avec des inconnus de Tataouinn Les Oies tu m'as foutu les jetons :lol:  

n°9088220
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 15:19:15  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba c'est dégueulasse oui et non, si tu vois que le mec a triché mais que t'essaies d'en profiter, ba faut s'attendre à des conséquences s'il se fait choper :D

On peut pas vraiment dire que j'en ai "profité" (oui bon ok, juste pour les 140.000 Cr à la fin. :o) parce que le mec a fini la partie avec + de 250.000 XP et moi en 2ème position avec seulement ... 12.000 XP. :/

Au début, j'me suis même dit ... " Mais il est con lui, il utilise un lance-missile dès la 1ère vague ! :pfff: "

Ensuite quand j'ai vu qui balançait des lance-missiles avec une cadence de tir d'un fusil d'assaut, j'me suis dit ... " Ah okaÿ, v'là le cheater quoi ... [:lalrobin] "

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°9088244
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 15:24:43  profilanswer

poiro a écrit :

Je cherche pas à tricher moi :(  juste passer un bon moment avec des potos,  le scoring je m'en tapes [:souk]  
En tout cas plus jamais je ne jouerai avec des inconnus de Tataouinn Les Oies tu m'as foutu les jetons :lol:  

Nan mais ça arrive pas souvent non plus hein, ils se gourrent pas trop :D Je joue depuis mi-mai et j'ai croisé aucun tricheur, j'ai même jamais eu un seul pb.

Isami kondo a écrit :

On peut pas vraiment dire que j'en ai "profité" (oui bon ok, juste pour les 140.000 Cr à la fin. :o) parce que le mec a fini la partie avec + de 250.000 XP et moi en 2ème position avec seulement ... 12.000 XP. :/

Au début, j'me suis même dit ... " Mais il est con lui, il utilise un lance-missile dès la 1ère vague ! :pfff: "

Ensuite quand j'ai vu qui balançait des lance-missiles avec une cadence de tir d'un fusil d'assaut, j'me suis dit ... " Ah okaÿ, v'là le cheater quoi ... [:lalrobin] "

Ba la politique de BW est (en anglais). La partie qui t'intéresse :

Citation :

Q: Sometimes when I play, I don’t pay close attention to the action of other players and other times I do not realize someone has cheated until way later. Will I be guilty by association? Will I be seen as a cheater if I was in a game with a cheater?

A: There is definitely some grey area on this topic and hopefully I can clear it up. Guilty by association is a very interesting thing but I feel that we combat it very well.

When investigating cheaters we perform a lot of unique checks. Some of these checks are not definitive but more paint us a picture of what took place. Some of these checks are definitive, black and white, cheater vs. legit. While I'm sure there are a lot of people who want to know what these specific checks are I cannot say but I can assure you that my team takes this procedure very seriously.

Donc tu vas probablement pas être emmerdé, puisque lors du check ils vont juste s'apercevoir que t'étais un "coéquipier malencontreux" et si t'as jamais fait de connerie ba c'est bon.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 15:24:43  profilanswer

n°9089918
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:48:31  profilanswer

P'tite soirée fort sympathique en compagnie de Meganne et Poiro. [:implosion du tibia]

A remettre ça avec grand plaisir. :love:

---------------
n°9089922
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 22:49:35  profilanswer

C'était chouette :)

Contente que vous ayez pu apprécier mon skill de génie. [:dovakor]  
[:tinostar]

A refaire yes !

n°9089938
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-09-2012 à 22:58:52  profilanswer

Un gros gros merci public à Meg et Isami pour cette soirée :love:  
Les quelques soucis de micro du début n'ont jamais réussi à gâcher la fête, l'enthousiasme et la joie de se retrouver ont été plus forts ;)  
Merci pour m'avoir réanimés des centaines de fois, pour m'avoir supporté tout simplement ( dans les 2 sens du terme ) ces instants passés avec vous m'ont permis de consolider les liens existant, alors c'est quand vous voulez pour remettre ça ;)  

Isami qu'est ce qu'on aurait fait sans toi ? :D  
Et Meg ?  "ta gueule" en allemand ça s'écrit comment ? :lol:  
A bientôt :hello:

Spoiler :

Mais putain que c'est dur nerveusement :lol:  sans rire ça m'a secoué :ouch:  J'ai adoré le craquage quasi simultané, quand les nerfs ont lachés vers la fin et ont explosés sous la forme d'un fou rire absolument jubilatoire :love:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 13-09-2012 à 23:00:38
n°9090008
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 23:44:17  profilanswer

Citation :

Isami qu'est ce qu'on aurait fait sans toi ?  :D

Ben on aurait passé une vague max :lol:  

nb Hail yeul [:freaxinthenight]

n°9090142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 05:32:42  answer

Salut,
Je me suis mis au multi il y a une grosse semaine et ai debloque deja quelques trucs.
Ce sera un plaisir de jouer avec vous: mon tag est Grith Vernon (pas tres original, on se refait pas :D )
Je joue en bronze pour l'instant, et tate de temps en temps du silver quand l'equipe est bonne et complete.

n°9090179
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-09-2012 à 08:23:07  profilanswer

Meganne a écrit :

nb Hail yeul [:freaxinthenight]

En latin c'est "labra comprime" :lol:
Salut Grith :hello:  
Une équipe bonne ? ouh là pour ma part je suis mauvais, je ne tiens pas la distance au début ça va et ensuite y'a trop de mobs je suis débordé :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 14-09-2012 à 08:27:00
n°9090851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 12:05:44  answer

poiro a écrit :

En latin c'est "labra comprime" :lol:
Salut Grith :hello:  
Une équipe bonne ? ouh là pour ma part je suis mauvais, je ne tiens pas la distance au début ça va et ensuite y'a trop de mobs je suis débordé :lol:

salut
Par bonne, comprendre "incluant des Rank N7 dans les 800 minimum avec des tonnes de matos debloques". Le genre capable de soloer la vague si les autres crevent comme les miserables bleusailles qu'ils sont :)
C'est ce que je reproche principalement au multi actuel : je ne debloque quasiment jamais rien correspondant a mon style de jeu et du coup, je progresse mal (infiltrateur et soldat au level 19 pour l'instant, mais avec du matos de merde a part un Crusader N7 et un Geth Pulse Shotgun).

n°9090977
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 13:16:54  profilanswer

poiro a écrit :

"ta gueule" en allemand ça s'écrit comment ? :lol:  

Vogel.
[:aloy]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9091144
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-09-2012 à 14:01:29  profilanswer

Hier j'ai claqué 90k pour le pack Spectre machin et dans l'oeuf Kinder y'avait un snipe Veuve, un pompe Plasma Geth alors que je suis adepte et que je voulais une mitraillette :fou:  
La loose [:prozac]

n°9091306
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 14:38:57  profilanswer

poiro a écrit :

Hier j'ai claqué 90k pour le pack Spectre machin et dans l'oeuf Kinder y'avait un snipe Veuve, un pompe Plasma Geth alors que je suis adepte et que je voulais une mitraillette :fou:  
La loose [:prozac]

Faut tâter les autres builds, aussi [:spamafote] Le Geth Plasma Shotgun est très bien dans pas mal de situations, idem pour le snipe Widow. Poiro, quand on joue en Bronze et qu'on débute on peut pas vraiment se permettre de lâcher 99k dans un PSP (= Pack Spectre Premium) en disant "stait pas ce que je voulais" :D Soit tu changes de perso, soit tu scotches aux packs pas trop chers en attendant de pouvoir aller jouer en Or et gagner 75k par match [:dawao] Même Argent à la limite, à 30k le match tu peux taper les PSP de temps en temps...
(et pour un adepte, tu vas vouloir maximiser ton bonus de recharge des pouvoirs, donc avoir des trucs légers : flingues (Predator, Phalanx), mitraillettes de base (Shuriken... ou Tempest) ; évite les autres types d'armes pas trop adaptés)

Pis le rank N7 comme critère de choix, Grith... :/ Je promote pas beaucoup et résultat chu N7 570 et je peux solo Silver/Argent quand tu veux si l'équipe est en vrac. Je vais d'ailleurs tenter un solo Gold/Or ce soir et je pense y arriver. En fait, je comprends pas ce que tu cherches. Tu veux des bons joueurs capables de te faire finir une partie si jamais tu meurs ? Quel intérêt ? Perso, si je finis pas une partie, c'est avant tout que j'ai pas pu y arriver par moi-même ; peut-être que l'équipe a fait des conneries, ça arrive, mais je vois pas l'intérêt de demander aux autres de "finir pour moi" pour gagner 75k ou 140k... [:petrus75] C'est pas parce que je vais débloquer du matos que je serai meilleur (au contraire même). Sinon faut aller farmer FBWGG (Blanc enflammé/Geth/Or ; j'adore ces noms VF :D), ça demande pas un matos énorme et tout le monde peut le faire [:dawao] Si tu scotches en Bronze et que vraiment le matos est un pb, prends des packs Recrue/Veteran. Perso, le temps que je finisse de maxer mon matos Uncommon (cartes argentées), je me débrouillais plutôt bien en Silver.

---------------
n°9096084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 05:38:32  answer

Je me suis mal exprime :)
J'aime bien le multi, c'est juste que c'est parfois frustrant pour le matos.
D'ailleurs, maintenant, je suis passe au silver avec ma sentinelle Krogan et tout se passe bien : meilleure survivabilite.
Je voudrais me debloquer un Battlemaster Krogan pour me faire un Kroguard, cela a l'air fun et pas trop matos dependant pour me faire des sousous, mais faut encore bosser.

n°9136221
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 18:50:59  profilanswer

Nouveau DLC gratuit pour le multi : Retaliation. Avec les Collectors de ME2 dedans ! Dispo le 9 octobre.

---------------
n°9140771
Madz katre​vinsis
Psn: MadZkatrevinsiS
Transactions (0)
Posté le 07-10-2012 à 11:20:20  profilanswer

Trilogie clôturée magistralement pour moi (snif) [:lergo:3]

Spoiler :

Synthétiques et organiques unis corps et esprits pour œuvrer à la reconstruction et au démarrage d'un nouveau cycle galactique .

... une sacrée expérience que d'enchaîner les épisodes+ DLCs à la suite. Un monument RPG(tps) de cette génération qui marque bien une page de l'histoire vidéoludique.

Message édité par Madz katrevinsis le 07-10-2012 à 11:21:29

---------------
*L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule*
n°9145528
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 16:11:41  profilanswer

Taiche a écrit :

Nouveau DLC gratuit pour le multi : Retaliation. Avec les Collectors de ME2 dedans ! Dispo le 9 octobre.

DLC dispo (436,37 Mo) et voici le lien pour le télécharger à partir du site Xbox.com: http://marketplace.xbox.com/en-US/ [...] 2a5b906d16 :jap:

---------------
n°9146640
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 01:05:01  profilanswer

Putain, il tue ce DLC [:pingouino] Tellement de nouveaux trucs ou de trucs changés...

---------------
n°9147053
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 10-10-2012 à 10:42:35  profilanswer

Taiche a écrit :

Putain, il tue ce DLC [:pingouino] Tellement de nouveaux trucs ou de trucs changés...

Clairement, il est génial ! J'ai joué avec deux anglais et un allemand, tout le monde au micro (et en anglais, de fait), et on a été très agréablement surpris de la modification de maps et des nouvelles classes.
L'une des nouvelles classes, Volus Vanguard, est hilarante à voir, et une très bonne classe de soutien !
Les Récolteurs sont ... chauds ! Les Dragoon chez Cerberus sont pas si compliqués que ça à déssouder. Les tourelles Geths sont copieusement HORRIBLES, et leur lancer de grenade est atroce ! En revanche, on n'a rien noté de nouveau chez les Moissonneurs  :??:

---------------
League of Legends : crAshkun
n°9147067
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 10:46:20  profilanswer

Non, rien chez les Reapers. Tant mieux :D
Les nouveaux Volus sont Adept ou Engineer, pas (encore) de Vanguard !
Les Dragoons sont pas trop durs quand ils sont pris à part mais quand y en a 3-4 qui te foncent dessus, t'as intérêt à réagir vite...
Les Collectors, ba disons qu'on en a chié pour extraire en Silver... [:petrus75] (d'habitude, j'extrais en Silver sans pb et c'est OK en Gold)

---------------
n°9147107
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-10-2012 à 10:53:37  profilanswer

Des volus en classe jouables ? :ouch:  
Bientôt les Elcors ? [:shitan]

n°9147113
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 10:55:07  profilanswer

poiro a écrit :

Oué :D I roulent [:atsuko] Et i sont trop p'tits pour voir ou tirer au-dessus de certains murets [:atsuko]

---------------
n°9147121
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 10-10-2012 à 10:57:05  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah merde oui, un Adept, avec ses p'tite bouboules autour de lui !

poiro a écrit :

Eh ouais ! Et c'est pas mal en soutien. Et ça met des coups de pistolet dans les guibolles  :lol:

---------------
n°9147154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 11:07:13  answer

Je sens que je vais me reprendre un abonnement gold moi  :miam:

n°9148382
Madz katre​vinsis
Psn: MadZkatrevinsiS
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 18:07:45  profilanswer

Rah c'te multi de Mass Effect :love:

---------------
*L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule*
n°9148561
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 19:38:38  answer

Elle sort quand la trilogie Mass Effect sur le Store ?

n°9149018
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 10-10-2012 à 23:55:17  profilanswer

Taiche a écrit :

Non, rien chez les Reapers. Tant mieux :D
Les Dragoons sont pas trop durs quand ils sont pris à part mais quand y en a 3-4 qui te foncent dessus, t'as intérêt à réagir vite...
Les Collectors, ba disons qu'on en a chié pour extraire en Silver... [:petrus75] (d'habitude, j'extrais en Silver sans pb et c'est OK en Gold)

+10000
sans coordination (du bon ffa quoi), on en a ch** :/

J'ai du me rabattre sur du bronze :/

poiro a écrit :

Bientôt les Elcors ? [:shitan]

Amusé : ahahahah!
http://hfr-rehost.net/thumb/fc07.deviantart.net/fs71/f/2010/085/7/3/Elcor_Chibi_by_RedPawFigurines.jpg

Message édité par spence foxtrot le 10-10-2012 à 23:55:44

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9153535
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 23:10:54  profilanswer

Vous reprendrez bien un p'tit DLC pour le single player à 15$ ?
Ba non.

---------------
n°9154717
demes

Transactions (4)
Posté le 13-10-2012 à 22:24:02  profilanswer

C'est presque 1/3 du prix du jeu .. J espère qu il va pas durer 2h  :ouch:

n°9155449
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-10-2012 à 15:10:26  profilanswer

Question à 2 balles : je viens d'acheter Léviathan 360. Super mais on fait comment pour lancer le jeu ? Je ne vois rien dans le menu principal de ME3... :heink:

Je précise que j'ai déjà fini ME3 il y a plusieurs mois.

Message édité par syntaxx_error le 14-10-2012 à 15:34:44
n°9155498
Fami

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 15:55:46  profilanswer

C'est un DLC qui s’intercale pendant l'histoire, pas après....
Il faut refaire une partie.
(ça sera pareil pour Omega le prochain)

Message cité 1 fois
Message édité par Fami le 14-10-2012 à 15:56:06

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°9156313
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 15-10-2012 à 09:49:32  profilanswer

Fami a écrit :

C'est un DLC qui s’intercale pendant l'histoire, pas après....
Il faut refaire une partie.
(ça sera pareil pour Omega le prochain)

Nan  :non:  
Tu "reprends" ta partie terminée, ton assistante te dit que t'as un nouveau message, et paf, tu peux faire la mission.
Pas besoin de recréer une campagne.

---------------
n°9165116
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-10-2012 à 00:25:42  profilanswer

J'avais fini par trouver mais merci quand meme  :jap: ...Ceci dit, et pour l'avoir fini, j'ai trouvé ça moyen Léviathan. Ce n'est effectivement qu'un vulgaire niveau dans l'histoire principale, rien de bien excitant au final :sweat:

Message édité par syntaxx_error le 19-10-2012 à 00:26:13
n°9170872
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 16:29:53  profilanswer

Je l'ai trouvé bien intéressant pour ma part ;)

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Bloc optique PS3 KEM-400-AAA[ECH,PARIS OU RP] jeux ps3 contre jeux 360
[ACH] Ps3 slim + 1 jeux mini[VDS][ECH] Assassin creed brotherhood et lost planet 2 sur PS3
[ACH] 1 Manette Dualshock 3 PS3 (Paris)[VDS]PS3 80Go complete , 2 manettes , 4 jeux ( Black ops , Fifa 11...)
[Vds][Ech] Gta IV, Mass effet, Wet Sous blister [Paris][VDS]PS3 Slim 120go JP + 5 jeux (photos inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)