Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5046 connectés 

Alors le ME3-Day est passé... En bon Elcor, vous êtes:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

n°9005761
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 15:41:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les deux dlc de ME1 sont sympa mais "turbulence à 900 000 pieds" est meilleur que la station zénith de mon point de vue.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 15:41:22  profilanswer

n°9005769
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-08-2012 à 15:43:45  profilanswer

Goku82 a écrit :

Les deux dlc de ME1 sont sympa mais "turbulence à 900 000 pieds" est meilleur que la station zénith de mon point de vue.

Oh merci  :love:  tiens je vais relancer ME1...pour la énième fois mais cette fois pour les DLC ;)  

n°9005977
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 17:05:38  profilanswer

Goku82 a écrit :

+ 1
De plus, te connaissant Poiro, je pense vraiment que tu devrais éviter la station zénith, c'est un genre d'arêne avec vague de monstre.

Turbulence en gros c'est (je ne spoil pas le scénar) :

Spoiler :

le retour du MAKOOOOOOOOOOOOO

---------------

n°9005992
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-08-2012 à 17:10:02  profilanswer

Mako je prends avec grand plaisr par contre l'arêne avec des vagues d'ennemis :kaola:  
Tu me connais bien :jap:  

n°9006133
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 09-08-2012 à 18:09:07  profilanswer

poiro a écrit :

Enfin du solo ouais comme tu dis ;)
M'enfin voilà quoi, ils ont réussi à me dégouter de Mass Effect avec leur fin traumatisante au possible je ne crois pas que je leur filerai plus de pognon.
Leviathan mouais pas encore, la plaie est encore béante :(

Je vais plutôt tester pour la 1ère fois les DLC de ME1 ça doit bien toujours exister, jamais fait because offline à l'époque...
Rââ comme j'aimerais revenir en 2005 ou 2006 je ne sais plus, quand ME1 est sorti : quelle claque et quel plaisir de lire "microsoft studios" au lancement à la place d'EA :D

Sur le topoc PC (de Mass effect), on parle plutôt d'un dlc solo qui sert à rien... pour la simple raison que... l'histoire est finit quoi :/

spoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore finit... ça ne parle pas de l'histoire du dlc :jap:

Spoiler :

Voila, on sait tous que shepard est mort, et quelque soit le dlc, le jeu est finit...
ce dlc n'aura aucune répercussion sur le titre suivant... puisqu'il n'y en pas :o
Donc, un dlc qui_sert_à_rien... on a tourné la page...
J'dis pas, p'tet que je l'essaierai... mais pas en le payant d'abord quoi...
Surtout que ça va être encore une zone quake-like sans intérêt vu la tournure que prend EA...

Comme le pack d'arme j'ai envie de dire...

Pour les dlc tous confondus, je recommande :
Sur ME1 : le gratuit bring down the sky (turbulence machin truc je crois?)
Sur ME2 : courtier de l'ombre/suprématie/kasumi/arrivée
Sur ME3 : Surgi des cendres!

edit : le dlc gratuit, je viens de me rappeler que c'est juste sur pc je crois... désolé si j'ai créé de faux espoirs :s

Message édité par spence foxtrot le 09-08-2012 à 18:09:58

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9006552
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 21:53:46  profilanswer

Il était gratuit sur xbox dans la version deluxe pour turbulence machin truc.
Histoire sympa et ça doit être le seul passage de ME1 avec des butariens.

---------------

n°9006931
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-08-2012 à 07:51:17  profilanswer

Et 80 MSP seulement :ouch:  
J'ai téléchargé hier, j'y jouerai quand j'aurai fini l'île aux pirates soiffards et barbus qui jurent comme des charretiers ;)  

Pour ME3 et Léviathan je raisonne tout pareil que Foxtrot : la page est tournée, on connait l'issue, ça donne pas envie de faire un DLC puisque de toute façon ça finira pareil :(  
C'est vraiment triste, mais voilà quoi spa notre faute après tout on aurait préféré une ouverture à la fin de ME3 plutôt qu'un brusque rideau qui tombe comme une guillotine sur un condamné :(  
Et la nouvelle fin ( tu parles :sarcastic:  ) n'y change rien, c'est pas ça qu'on voulait bordel :fou:  

Enfin bref [:souk]

n°9007113
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 10:20:47  profilanswer

+1 pour l'intéret du léviathan.

---------------

n°9007116
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 10:21:11  profilanswer

Comme tout le monde, je crois :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°9007151
Goku82
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 10:34:39  profilanswer

En bon pigeon certifié, je pense que je le prendrais quand même :D

Il sera "utile" quand je referais une partie de ME3.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2012 à 10:34:39  profilanswer

n°9007157
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 10:35:58  profilanswer

Encore faut-il avoir envie de refaire une partie de ME3... [:joce] Perso j'y ai pas touché depuis mai, sauf le multi que j'affectionne particulièrement.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°9007203
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-08-2012 à 10:50:33  profilanswer

+1 sauf le multi ;)  

n°9007245
Goku82
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 11:02:37  profilanswer

Ouais mais bon c'est parce que vous n'avez pas aimé aussi.  :lol:  

Moi je suis faible, j'ai aimé chaque épisode (avec une préférence pour le premier bien sur) donc je sais déjà que je me referais une partie avec plaisir :)

n°9007249
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 11:03:56  profilanswer

Moi j'ai tout aimé comme un dingue, sauf la fin de ME3 [:cosmoschtroumpf] Et c'est à un point tel que je peux pas envisager de me refaire une partie.

---------------
n°9007260
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 11:06:34  profilanswer

Alors que moi je refuse de payer un abo Gold pour un marketeux qui a eu la super idée de poser un succès multi dans ce truc.
[:cerveau thalis]

Du coup je l'ai rangé au placard définitivement, je resterai à 1 succès du platine complet sur toute la saga, et tant pis.  
[:cloud_]

P.S.: Marketeux, si tu me lis, sache qu'il y a dans mon jardin un bûcher qui t'es dédié.

Message édité par germ1nal le 10-08-2012 à 11:09:24

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9007274
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-08-2012 à 11:09:33  profilanswer

Taiche a écrit :

Moi j'ai tout aimé comme un dingue, sauf la fin de ME3 [:cosmoschtroumpf] Et c'est à un point tel que je peux pas envisager de me refaire une partie.

Mais exactement ! idem j'ai beaucoup aimé ME3 sauf la fin qui m'a traumatisé :(
Et dégouté de ME3, mais pas de ME puisque je vais relancer ME1 ( pour 90 000 pieds trucs ) :love:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 10-08-2012 à 11:10:19
n°9007290
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 11:13:28  profilanswer

Ba pour ce qui est de relancer ME1 ou 2, perso je les ai déjà fait 3 fois chacun... et pis sachant ce qui se passe à la fin de ME3... :(
P'têt dans quelques années je relancerai ME1 ou 2 ouais, par nostalgie. C'est con, parce que le 3 est bien, la plupart des missions me plaisent bien (Mars, Tuchanka, Rannoch...) mais je peux vraiment pas y rejouer.

---------------
n°9007299
Goku82
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 11:16:11  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah ouais quand même  :ouch:

poiro a écrit :

Mais exactement ! idem j'ai beaucoup aimé ME3 sauf la fin qui m'a traumatisé :(
Et dégouté de ME3, mais pas de ME puisque je vais relancer ME1 ( pour 90 000 pieds trucs ) :love:

Turbulences à 900000 pieds  :D

Nan mais Mass effect 1 c'est un pied intégral : quand tu entends la musique et le mec qui dit "Et Shepard ?"  :love:  :love:  :love:  c'est bon t'es déjà en route pour le bonheur  :love:

Sinon je suis d'accord avec vous concernant le multi de ME3, moi qui craignais vraiment ça je me suis éclaté en ayant débloqué un Krogan, foncer dans le tas et bourriner au corps à corps avec cette masse de muscle c'était jouissif  :love:

Pour les dlc de la série ME :

Pour moi les 3 meilleurs sont dans l'ordre :

"Le courtier de l'ombre" sur Mass effect 2.
"Projet suprématie" sur Mass effect 2

Spoiler :

(la fin  :love:  [:-noemie-] )

"Turbulences à 900000 pieds" sur Mass effect

Message cité 2 fois
Message édité par Goku82 le 10-08-2012 à 11:16:57
n°9007310
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-08-2012 à 11:18:55  profilanswer

Goku82 a écrit :

"Et Shepard ?"  

"c'est une stellaire non ? elle a fait toute sa vie dans l'espace"
- "humm je vais prendre ma décision"

Mais putain et la zik et la 1ère découverte du Normandy :love:  :love:

Message édité par poiro le 10-08-2012 à 11:19:05
n°9007346
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 11:26:04  profilanswer

Goku82 a écrit :

Ah ouais quand même  :ouch:

http://pix.playground.ru/view/674630.jpg
Stait un peu moi pendant 3-4 jours après la fin de ME3 [:petrus75]
J'ai fait plus de 250 heures en tout sur la trilogie (3 runs de ME1, 3 runs de ME2, 1 run de ME3), avec plus ou moins de DLC, j'ai lu les 3 bouquins, etc... Gros attachement émotionnel aux personnages et à la série.

Goku82 a écrit :

Nan mais Mass effect 1 c'est un pied intégral : quand tu entends la musique et le mec qui dit "Et Shepard ?"  :love:  :love:  :love:  c'est bon t'es déjà en route pour le bonheur  :love:

[:atsuko]

Goku82 a écrit :

Sinon je suis d'accord avec vous concernant le multi de ME3, moi qui craignais vraiment ça je me suis éclaté en ayant débloqué un Krogan, foncer dans le tas et bourriner au corps à corps avec cette masse de muscle c'était jouissif  :love:

HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA !@# THEY'RE DEAD !@#

---------------
n°9007412
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-08-2012 à 11:41:00  profilanswer

Taiche a écrit :

Gros attachement émotionnel aux personnages et à la série.

Pareil que toi, et EAware a clairement sous-estimé notre attachement à notre Shépard, sinon ils ne nous auraient jamais fait ce sale coup-là :fou:  
Ils ont voulu se débarrasser de lui voilà c'est fait, par contre ils se sont débarrassés de nous par la même occasion : bien fait pour eux :kaola:  

Maintenant ils sont soulagés, on ne leur demandera plus de faire du pseudo RPG , ils peuvent tranquillement sortit leur FPS ME like alc, ce sera sans moi  :fou:

n°9007443
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 11:48:36  profilanswer

Ba perso j'en veux plus à BioWare qu'à EA :D Les mecs qui sont là depuis le début, Casey Hudson, Mac Walters, même Drew Karpyshyn, je pense que c'est les principaux artisans de la fin ratée. Plus qu'EA qui, à mon avis, aurait probablement préféré sortir un AAA tranquillou et faire péter les critiques élogieuses afin que tout le monde largue la thune dans les DLC et autres jeux périphériques.

Enfin bon, on va pas trop revenir là-dessus, y a eu tellement de discussions... [:joce]

---------------
n°9007446
kitano23

Transactions (40)
Posté le 10-08-2012 à 11:49:08  profilanswer

Pourtant un FPS ME il y a de quoi faire quelque chose de sympatoche !
Je verrai bien un mélange de Borderlands / Bioshock / Halo niveau solo et du COD / BF3 pour le multi :love:
Imaginez du multi à base de bastons sur du mako ou autre vaisseau :o

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9007459
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-08-2012 à 11:51:53  profilanswer

Ouais ben j'imagine oui mais ça ne me dit mais alors rien du tout, question de goûts [:souk]

n°9007462
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 11:53:00  profilanswer

kitano23 a écrit :

Pourtant un FPS ME il y a de quoi faire quelque chose de sympatoche !
Je verrai bien un mélange de Borderlands / Bioshock / Halo niveau solo et du COD / BF3 pour le multi :love:
Imaginez du multi à base de bastons sur du mako ou autre vaisseau :o

Ba tente le multi ME3 déjà, t'auras un bon aperçu :D
Quand tu lâches les adeptes Asari, les snipers Quarian ou Geth et les soldats Krogan ou Turians sur une map comme Vancouver ou Condor (sur une des lunes de Palaven) avec le son des Reapers qui shootent au loin, ça envoie pas mal :D

---------------
n°9007466
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 11:54:07  profilanswer

poiro a écrit :

Ils ont voulu se débarrasser de lui voilà c'est fait, par contre ils se sont débarrassés de nous par la même occasion : bien fait pour eux :kaola:  

Ben oui puisque ce perso c'était un peu nous, nos choix, notre développement  :love:  

Par contre, je suis sur que s'ils sortent un fps ME tu y retournes  [:cupra]

---------------

n°9007472
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 10-08-2012 à 11:55:53  profilanswer

poiro a écrit :

Ouais ben j'imagine oui mais ça ne me dit mais alors rien du tout, question de goûts [:souk]

Pareil. Maintenant qu'on connait la fin, à moins qu'ils nous sortent un épisode post-moissonneurs s'inscrivant dans NOTRE trilogie, je vois pas l'intérêt.
L'intérêt de Mass Effect, au delà de Shepard, c'est toute la ribambelle de personnages que l'on croise au gré des épisodes, que l'on recrute, que l'on sauve, que l'on voit mourir, auxquels on s'attache...
Sortir un FPS/TPS où on dirige un Krogan pendant la guerre nucléaire de Tuchanka, ça me branche pas.

---------------
League of Legends : crAshkun
n°9007477
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 11:57:41  profilanswer

Ou un "prequel", avec le Prothéens. Perso, un FPS ne me brancherait pas nécessairement (vu que je passe pas mal de temps sur le multi actuel), mais un autre RPG avec un autre arc, pourquoi pas.

---------------
n°9007485
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 11:59:34  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Sortir un FPS/TPS où on dirige un Krogan pendant la guerre nucléaire de Tuchanka, ça me branche pas.

+1 ou même un épisode "1000 ans plus tard"

---------------

n°9007487
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 10-08-2012 à 12:00:48  profilanswer

Taiche a écrit :

Ou un "prequel", avec le Prothéens. Perso, un FPS ne me brancherait pas nécessairement (vu que je passe pas mal de temps sur le multi actuel), mais un autre RPG avec un autre arc, pourquoi pas.

Ouais, voilà, des prequels. Ou des épisodes intermédiaires.
Un arc sur Archangel à Omega, ou un épisode pour savoir ce que faisaient notre équipe entre les différents épisodes.
Ils ont dit qu'ils voulaient garder l'univers Mass Effect, mais vu comme ça se termine, je vois pas trop comment ils vont pouvoir faire autre chose que des prequels / fillers  :??:

Mr Vaid a écrit :

+1 ou même un épisode "1000 ans plus tard"

Même 1000 ans plus tard, ça me parait difficile. Ou alors faut vraiment qu'ils se sortent les doigts après la déception qu'est la fin.
Précision, j'ai pas fait la fin Extended Cut (je la ferai à la sortie du Leviathan).

Message édité par erAser_crAsh le 10-08-2012 à 12:02:12

---------------
n°9007503
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 12:07:09  profilanswer

"Arc" ? "Filler" ?
Putain c'est quoi ce langage ? [:moonzoid:2]

---------------

n°9007549
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 10-08-2012 à 12:30:58  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

"Arc" ? "Filler" ?
Putain c'est quoi ce langage ? [:moonzoid:2]

C'est pour concurrencer les tocards journalistes sportifs de France 2 avec leurs "meilleur performer/performeuse de l'année"  [:julian33:4]  

Et il me semble qu'un arc se dit en bon français, dans le cas d'un arc historique  [:transparency]

---------------
n°9007624
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-08-2012 à 13:20:04  profilanswer

Ou un arc narratif dans ce cas-là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arc_narratif

Message édité par poiro le 10-08-2012 à 13:20:16
n°9007659
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 13:38:26  profilanswer

Merci pour la culture  :jap:

---------------

n°9007749
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-08-2012 à 14:10:06  profilanswer

C'est comme la confiture :D  

n°9008015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 15:17:26  answer

erAser_crAsh a écrit :

Pareil. Maintenant qu'on connait la fin, à moins qu'ils nous sortent un épisode post-moissonneurs s'inscrivant dans NOTRE trilogie, je vois pas l'intérêt.
L'intérêt de Mass Effect, au delà de Shepard, c'est toute la ribambelle de personnages que l'on croise au gré des épisodes, que l'on recrute, que l'on sauve, que l'on voit mourir, auxquels on s'attache...

Taiche a écrit :

J'ai rien contre les extra-terrestres mais je préfère quand même diriger un humain, et savoir ce qu'il se passe pour l'Alliance  :o
Genre on pourrait s'intéresser aux 50 années précédant ME1, la guerre du premier contact, toussa et diriger un nouveau perso (genre qui s'appellerait Gagarine, capitaine du vaisseau "Bretagne"  :o )

n°9008046
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 15:29:03  answer

Bon j'ai même pas été voir les infos sur le dlc. Je pense que se sera sans moi, ou éventuellement en promo si je reprend un abonnement gold d'ici la.

n°9008823
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 10-08-2012 à 22:34:49  profilanswer

y'a jamais eu de promo sur les dlc avec EA xD

Message édité par spence foxtrot le 10-08-2012 à 22:35:04

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°9009060
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 09:40:01  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba perso j'en veux plus à BioWare qu'à EA :D Les mecs qui sont là depuis le début, Casey Hudson, Mac Walters, même Drew Karpyshyn, je pense que c'est les principaux artisans de la fin ratée. Plus qu'EA qui, à mon avis, aurait probablement préféré sortir un AAA tranquillou et faire péter les critiques élogieuses afin que tout le monde largue la thune dans les DLC et autres jeux périphériques.

Enfin bon, on va pas trop revenir là-dessus, y a eu tellement de discussions... [:joce]

non EA? est directement responsable.
le probleme avec eux est tres simple, ils arrivent. regardent les franchises et disent:
bah tu vois, la suite la que t'as prevue de faire en 3 ans de developpement? bah tu la fais en 18 mois...
et ils obligent donc a bacler le travail...
suffit de voir le massacre sur dragon age 2, les mecs de chez bioware ont meme pas eu le temps de faire plusieurs decors, tous les donjons du jeu sont les memes :/

---------------
El predicator du topic foot
n°9009065
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 09:52:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non EA? est directement responsable.
le probleme avec eux est tres simple, ils arrivent. regardent les franchises et disent:
bah tu vois, la suite la que t'as prevue de faire en 3 ans de developpement? bah tu la fais en 18 mois...
et ils obligent donc a bacler le travail...
suffit de voir le massacre sur dragon age 2, les mecs de chez bioware ont meme pas eu le temps de faire plusieurs decors, tous les donjons du jeu sont les memes :/

Que le dev ait été rushé OK, mais là je parle pas de ça. Les trucs bâclés, c'est typiquement ce que tu dis : des décors qui se ressemblent, des bugs à la con, etc...
Là, on a la fin d'une trilogie qui est complètement à côté de la plaque avec un (ou des) scénaristes et une équipe dirigeante qui a les chevilles qui ont enflé. Ca se voit rien qu'avec le DLC Extended Cut : les mecs sont restés droits dans leurs bottes. Ils auraient pu écouter un peu les critiques, essayer de comprendre, de se remettre en question... ba que dalle. Le plus marquant étant

Spoiler :

le 4ème choix de refuser les "solutions" du Catalyseur qui mène à la destruction pure et simple, sans combat ni rien. L'insulte finale, quoi.

Autant je suis d'accord qu'il y a quelques trucs rushés, autant je pense que le fond du problème ne vient pas d'EA pour le coup.

---------------
n°9009401
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 15:22:40  profilanswer

ll y a autre chose que des chevilles enflées, hein.

On a une grosse différence de narration entre les arcs intermédiaires, bien construits, avec différentes étapes, différentes voies possibles, et la fin.

Si c'était vraiment un problème de direction artistique, ca se serait ressenti sur tout le jeu. Ici non, c'est vraiment juste la fin qui pose problème. Tout le reste est quand même proche du sans faute.

[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Bloc optique PS3 KEM-400-AAA[ECH,PARIS OU RP] jeux ps3 contre jeux 360
[ACH] Ps3 slim + 1 jeux mini[VDS][ECH] Assassin creed brotherhood et lost planet 2 sur PS3
[ACH] 1 Manette Dualshock 3 PS3 (Paris)[VDS]PS3 80Go complete , 2 manettes , 4 jeux ( Black ops , Fifa 11...)
[Vds][Ech] Gta IV, Mass effet, Wet Sous blister [Paris][VDS]PS3 Slim 120go JP + 5 jeux (photos inside)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)