| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
RomanoG Transactions (2) |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 14:07:27 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Les premières réactions sur le forome officiel :
Message édité par Taiche le 26-06-2012 à 14:38:20 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
phantom62 Transactions (0) | Des liens pour voir la fin en streaming? |
phantom62 Transactions (0) | Ah bah j'en ai trouvé une sur youtube, 19 min |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Sinon t'as des liens là :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais c'est sans doute un peu mieux faut l'espérer mais enfin...Quel cirque a-t-il fallu faire pour avoir ça ? Quelque chose qui aurait du être intégré dès le départ si le respect du joueur-payeur guidait encore EAware Message édité par poiro le 26-06-2012 à 14:57:07 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Disons que ce qui a fait le plus mal, c'est surtout le mépris de pas mal de journaleux ou responsables (EA pour commencer, IGN, même Gameblog...). EDIT : pareil mais plutôt ce WE, je vais attendre que tout ça se tasse un peu Message édité par Taiche le 26-06-2012 à 14:59:18 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le mépris pour ceux qui ont fait un forcing acharné pour réclamer ce DLc tu veux dire ? Ouais clair
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 15:01:34 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) | Bon je viens de tester, c'est beaucoup mieux, beaucoup plus explicite, c'est clair que dès le départ ça aurai du être comme ça, j’apprécie encore un peu plus le jeu (que j'avais adoré edit : faut reprendre une save sur Londres où on doit protéger la batterie de missiles, le changement commence après cette scène, je n'ai pas un parfait souvenirs des cinématiques à ce moment, mais il y a quelque ajouts Message édité par RomanoG le 26-06-2012 à 15:14:33 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et pour la fameuse save "legend" ? Quand tu as lancé le jeu après avoir téléchargé le DLC, tu as retrouvé direct la save legend ? Elle se trouveoù ? parmi les autres save ?
|
j'avais gardé une save pour le dernier combat, où il faut protéger les missiles, pas besoin d'utiliser la save "legend" Message édité par RomanoG le 26-06-2012 à 15:16:54 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Bon ... les 3 fins sont plus "complètes" ... caÿ cool
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2012 à 15:29:31 ![]()
|
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
RomanoG Transactions (2) | je viens de me faire 3 fins / 4 et le truc qui fait plaisir c'est qu'il y a enfin des différences entre chaque fins, pas seulement la couleur du rayon |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sympa ces nouvelles fins
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je m'en doutais malheureusement mais bon j'espérais quand même...
|
kitano23 Transactions (40) | Comment sait-on qu'on a bien activé une des nouvelles fins quand on l'a pas encore terminé ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba y a rien à activer en soi, si t'as le DLC t'auras des fins plus explicites (et plus d'options de dialogue aussi). --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Un truc que j'ai pas compris avec la fin "synthesis" :
|
phantom62 Transactions (0) |
|
|
Fami Transactions (0) | Les nouvelles fins :
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mouais voilà c'est fait.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Par contre vous avez sûrement du remarquer le message de bioware à la toute fin
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-06-2012 à 11:02:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et Miranda Message édité par breezer79 le 27-06-2012 à 11:08:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dans un Gears Of ME noway |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
c'est pas dollar compatible ça |
kitano23 Transactions (40) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2012 à 11:47:37 ![]() Hier j'ai repris une save à partir de la où bioware dir de reprendre et pour le moment j'ai pas vu de différence. Sinon qqn pour rappeler les niveaux pour les fins ? Après tant de temps sans jouer je suis revenu à 50% de préparation, ça me fait que 3500 du coup Message édité par Profil supprimé le 27-06-2012 à 11:48:55 |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faut rester positif tout de même, ME3 était déjà plus orienté RPG que le 2. De toute façon la série n'a jamais été un pur rpg exclusif, ça a toujours été un shooter-rpg à la base (et le seul d'ailleurs).
Message édité par breezer79 le 27-06-2012 à 12:04:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Fami Transactions (0) | Fin bonus avec beaucoup de % du multi
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sérieux ?
Message édité par breezer79 le 27-06-2012 à 18:10:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
phantom62 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |