| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 |
|---|---|
phantom62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 18:10:49 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Les 3 autres fins, je les regarde sur Youtube, ça va faire trop de fois que je fais la fin moi Edit : Scusez moi Message édité par magic-sim le 28-06-2012 à 16:41:28 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Attention au spoil --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Incroyable mais vrai --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 18:03:12 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2012 à 18:57:15 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le prochaine Bioware est annoncé Message édité par breezer79 le 30-06-2012 à 12:23:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
demes Transactions (4) |
nebulus83 Transactions (3) | Ceux qui ont fait le succes inflexible, vous l'avez fait en multi ou en solo?? Vous savez pas si en solo il est buggé?? Car je suis persuadé d'avoir fait les 27 missions et il m'en compte que 26 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faut faire également toutes les missions n7 si j'ai bonne mémoire. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2012 à 00:41:23 ![]()
|
mike0907 Transactions (6) | Pareil, fait en solo, pas de soucis.
|
nebulus83 Transactions (3) | Ben pourtant j'avais la liste des missions et j'ai l'impression de toutes les avoir faites, enfin je verrais bien, je suppose que quand j'aurais fait la mission manquante, le succes va se debloquer.
Fami Transactions (0) | il y a des missions cachés et limité dans le temps aussi, genre la mission avec Jack qui n'est disponible que peu de temps. --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2012 à 09:15:40 ![]() Effectivement tu as peut être raté une mission limitée dans le temps. Pour les n7 tu peux facilement vérifier si tu en a raté une avec le succès correspondant. |
nebulus83 Transactions (3) | CA devrait me prendre 10-12heures, vu que les dernieres missions sont obligatoires, j'ai pas dû les rater celles là --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Allez hop, re-drapal.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Protip : si Kelly survit, elle est dans le 3 --------------- League of Legends : crAshkun |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Ben moi j'ai besogné dans ME2 pour me taper
Message édité par Gonzoide le 03-07-2012 à 16:30:46 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
nebulus83 Transactions (3) | Bon c'etait bien un bug, heureusement que j'ai pas du refaire le jeu en entier
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2012 à 20:50:18 ![]()
|
nebulus83 Transactions (3) | Je suis à 4000 et avec la technique qui va bien, encore 1h et ca devrait être bon --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2012 à 22:12:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2012 à 22:12:24 |
nebulus83 Transactions (3) | En 50min - 1h, j'ai fait à peu près 1000kills --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2012 à 23:03:14 ![]() ha ouais pas mal. ça doit être le seul respawn infini du jeu ça |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Le multijoueur permet de bien monter le nombre de kills également. --------------- League of Legends : crAshkun |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2012 à 11:46:11 ![]() Bon hier je me suis enfin décidé à terminer avec la nouvelle fin (uniquement rouge pour le moment). Je suis déçu. On sent le rafistolage avec des bouts de ficelle par-ci par-la et l'épilogue est vraiment naze |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | J'ai un peu ce sentiment aussi.... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |