|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mario Kart Wii - DISPO Welcome to Mario Kart |
---|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 01:01:31 |
Steph@ne Transactions (0) | |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le coup classique
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Je joue pas mal en ce moment le soir, le virus revient . --------------- Mario Kart for Ever |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Bon bin je m'autorépond, visiblement c'est bien un soucis au niveau de sa connexion vu qu'un troisième pote sur site distant n'avait aucun soucis pour m'empiler des carapaces dans le rectum --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je me suis remis à mk depuis peu, à 4 en splitté c'est quand même super fun, prise en main immédiate, pratique pour les débutants, par contre c'est toujours aussi injuste (hier soir je me suis mangé 3 bleues 2 rouges sur le circuit waluigi, et juste au niveau d'un saut avant l'arrivée, j'ai fini 10e )
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 08:24:34 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | C'est dommage que t'arrives un peu après la bataille car au début on était pas mal à jouer et à "discuter" sur Skype en même temps . Boob, Yaya, Devil, Vindev etc. C'était le bon temps ! --------------- Mario Kart for Ever |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bah le calcul des notes reste un mystère...
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | enfin quand tu fais tous les circuits en 150cc en finisssant largement devant et avoir qu'un A, c'est étrange...
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | + un extra bonus quand tu évites les carapaces bleues
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2009 à 22:03:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2009 à 13:35:55 |
Caedes Transactions (0) | Bonjour,
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | oui on peut jouer a 4 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Caedes Transactions (0) | oui au temps pour moi
Message édité par Caedes le 13-12-2009 à 21:14:34 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Non ça ne va pas fonctionner, puisque pour ça il faut que vos deux Wii se connectent sur le net, or par Internet le maximum de joueurs c'est 2 par Wii. --------------- Mario Kart for Ever |
Caedes Transactions (0) | et si on amene 3 wii et 3 écrans?
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | 3 Wii et 3 écrans tu devrais en théorie pouvoir le faire, mais ça fait qd même un beau bordel rien que pour jouer à 6 ! --------------- Mario Kart for Ever |
Caedes Transactions (0) | Oh tu sais, j'ai déjà fait des LAN à 6 PCs en jouant à Quake 1 dans une chambre, alors 3 Wii ca devrait aller
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ah ouais exact . --------------- Mario Kart for Ever |
Ravanello Transactions (0) | Han je suis completement retombé dans le mode online de mario kart !!
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | 3box internet différentes sur trois lignes tel différentes dans un rayon limité, avec quelques bons voisins ca doit pouvoir se faire --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
the monolith me, myself and iTransactions (1) |
Message édité par the monolith le 11-03-2010 à 15:53:30 --------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | J'ai récupéré Internet, et je m'y suis remis ce soir !!! Attendez-vous à me croiser régulièrement ! --------------- Mario Kart for Ever |
the monolith me, myself and iTransactions (1) |
--------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ech] Wii contre Xbox360 | [ACH] Achat jeux WII |
[Topik Unik]Medal Of Honor : Heroes 2[Wii]DISPO today | [Estim] Wii Jap Pucer Wiikey |
[VENDU] EA Playground (Wii) NEUF | Je cherche une WII avec un jeu |
[VDS] Jeux Wii pour enfants | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mario Kart Wii - DISPO Welcome to Mario Kart |