| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mario Kart Wii - DISPO Welcome to Mario Kart |
|---|---|
boub01 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 17:51:20 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
GameCube \o/Transactions (0) | Drapal --------------- :o |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a intérêt --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mmy Transactions (0) | ben c vrai ke le snake (si vous parler des derrapages) perso je pense qu'on va bcp plus vite sans dans certain virage , ca depend en faite |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Impossible, tu vas toujours bcp plus vite en snakant, quelquesoit le passage ou le virage. (sauf si tu fais mal tes derapages bien sur --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | En tout cas j' espère que le snake ne sera pas dans la version Wii.
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 21:02:53 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tekilaz Transactions (0) | moi je trouve que le snake c est mal, ca serait bien qu il y soit pas --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) | Ce jeu sera mien... j'attends avec impatience un mode online pour jouer avec les amis. J'ai celui sur DS mais pas encore eu le temps de jouer en ligne... --------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
tifao Transactions (9) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je vois bien nintendo nous sortir le truc en bundle avec mario kart, ou un autre jeu du genre de crossbow, mais cette fois-ci en on-line, ou un pitchocat --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tifao Transactions (9) | Je sais pas si vous aviez vu ces infos ?
Message édité par tifao le 15-12-2007 à 10:46:55 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Han --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Themonkey Transactions (0) | A suivre de près.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | |
mmy Transactions (0) | ce serai pas mal de pouvoir cree son kart aussi |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | j'espere juste que ce MK fera un retour sur les episodes SNES/N64 ou le pilotage sera la cle de tout...
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
C'est le monde a l'envers Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 16-12-2007 à 01:17:03 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | +1 de support à Palpa, stop à la nostalgie aveugle, Mkds et Mkdd sont objectivement les plus aboutis.
--------------- Still learning how to fall |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | MKDD égale MKSNES --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2007 à 14:57:07 ![]()
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2007 à 16:42:19 ![]() Le seul circuit où je ne suis pas certains d'arriver premier:
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Le jeu que j'attends le plus sur Wii, tout simplement |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sauf que l' intérêt vient aussi avec les items spéciaux, propre à chaque personnage. Message édité par Ludoss le 16-12-2007 à 17:30:35 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ptit bourrin Transactions (0) |
--------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si t'enleves les derapages turbo il reste rien niveau technique de pilotage. (à part faire droite ou gauche sur le stick pour eviter une banane Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 16-12-2007 à 21:37:40 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | En gros vous tournez en rond.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai toujours pas vu les arguments valables "des autres" à part des gémissement car ils perdent tout le temps. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | CE JEU S ANNONCE ENORME§ § §§
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ech] Wii contre Xbox360 | [ACH] Achat jeux WII |
| [Topik Unik]Medal Of Honor : Heroes 2[Wii]DISPO today | [Estim] Wii Jap Pucer Wiikey |
| [VENDU] EA Playground (Wii) NEUF | Je cherche une WII avec un jeu |
| [VDS] Jeux Wii pour enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mario Kart Wii - DISPO Welcome to Mario Kart | |