Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

 

 

Votre mode de pilotage préféré:choisissez le mode(1,2,3,4 ou 5),le dérapage(6 ou 7),le véhicule(8 ou 9) ou réponse 10 seule:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Mario Kart Wii - DISPO Welcome to Mario Kart

n°4993009
boub01

Transactions (6)
Posté le 14-12-2007 à 17:51:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:rarules]  
 
Vivement que ce nouveau mario kart sort, surtout pour le online.
Je vais suivre ce topic de près

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 17:51:20  profilanswer
 

n°4993020
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 14-12-2007 à 17:53:56  profilanswer
 

B-S a écrit :

Y a un micro au fait de prévu sur Wii ? Parce qu'étant un habitué du Xbox Live j'ai du mal à m'imaginer jouer online sans parler/râler et entendre les autres parler/râler [:izz]


 
Non et aucune interface quelle quelle soit pour se parler pendant une partie, pour moi ca casse quasiment tout l'interet du online

n°4993049
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 18:03:51  profilanswer
 

cell a écrit :


 
Non et aucune interface quelle quelle soit pour se parler pendant une partie, pour moi ca casse quasiment tout l'interet du online


 
Ben au moins, on ne va faire que jouer  :o  
 
 
[:drapal]
 
 
vivement 2008, que je vous éclate tous  [:steven-claude norris]  
 


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4993050
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 18:04:08  profilanswer
 

Drapal :o


---------------
:o
n°4993065
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-12-2007 à 18:07:29  profilanswer
 

cell a écrit :


 
Non et aucune interface quelle quelle soit pour se parler pendant une partie, pour moi ca casse quasiment tout l'interet du online


La loose :/ Bon après ça m'a pas empêché de m'amuser sur MKDS mais bon... :sweat:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4993084
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 18:11:22  profilanswer
 

B-S a écrit :


La loose :/ Bon après ça m'a pas empêché de m'amuser sur MKDS mais bon... :sweat:


 
Après rien ne dit qu'il y aura pas de casque pour le on line de mario kart et de ssbb. :o  


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4993100
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-12-2007 à 18:15:55  profilanswer
 

Y a intérêt [:thalis]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4993235
mmy

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 18:58:10  profilanswer
 

ben c vrai ke le snake (si vous parler des derrapages) perso je pense qu'on va bcp plus vite sans dans certain virage , ca depend en faite

n°4993583
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-12-2007 à 20:59:26  profilanswer
 

Impossible, tu vas toujours bcp plus vite en snakant, quelquesoit le passage ou le virage. (sauf si tu fais mal tes derapages bien sur :D)


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4993591
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 21:02:53  profilanswer
 

En tout cas j' espère que le snake ne sera pas dans la version Wii.  
 
Ils ont bien réussis à le mettre dans SSBB ...
 
 

Spoiler :

J'ai honte de mon jeu de mot  :whistle:


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 21:02:53  profilanswer
 

n°4993596
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-12-2007 à 21:04:22  profilanswer
 

[:palpatine]  
 

Spoiler :

Ha nan moi j'aime bien  [:rofl]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4993759
tekilaz

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 22:00:53  profilanswer
 

moi je trouve que le snake c est mal, ca serait bien qu il y soit pas


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°4994375
r2lorme
http://hcr2lorme.free.fr
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 09:53:45  profilanswer
 

Ce jeu sera mien... j'attends avec impatience un mode online pour jouer avec les amis. J'ai celui sur DS mais pas encore eu le temps de jouer en ligne... :)


---------------
Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17.  
n°4994392
tifao

Transactions (9)
Posté le 15-12-2007 à 10:10:15  profilanswer
 

cell a écrit :


 
Non et aucune interface quelle quelle soit pour se parler pendant une partie, pour moi ca casse quasiment tout l'interet du online


 
Reggie en a parlé hier, le VOICE-CHAT pourrait faire son apparition sur Wii.
 

Citation :

We do not anticipate making online gameplay for Virtual Console games. In terms of voice chat... certainly our system has the capability for online voice chat, what it comes down to is finalizing the peripheral... I would not be surprised to see that capability come to this system.


n°4994406
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 10:18:45  profilanswer
 

Je vois bien nintendo nous sortir le truc en bundle avec mario kart, ou un autre jeu du genre de crossbow, mais cette fois-ci en on-line, ou un pitchocat [:tinostar].


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4994458
tifao

Transactions (9)
Posté le 15-12-2007 à 10:43:11  profilanswer
 

Je sais pas si vous aviez vu ces infos ?  :??:

 
Citation :

Source: Nintendo Power.

 

Résumé:

 

- Bonne maniabilité.
- 12 joueurs online.
- Graphismes bien plus détaillés que dans les versions précédentes, jolis effets d' eau et d' explosions.
- L'audio est de qualitay.
- 16 nouveaux circuits en plus de beaucoup d' autres connus.
- Nouveaux items "excitants". [:dawasko]
- Réussir des cascades vous récompensera.
- Pour commencer une course online, ça devrait être rapide.

 

Some days just rock, like the day you get your driver's liscene or the day you win the lottery. For me, getting to test-drive Mario Kart for Wii was like combining both those events. Nintendo's president, Satoru Iwata, spilled a few beans in an early-October presentation. He excited Mario Kart fans by confirming that the game will include Nintendo Wi-fi connections for as many as 12 players , shortened times for matching up players online , intuitive steering-wheel control that will make it easier for novices to compete with veteran Karters, and the debut of motorcycles in the Mario Kart seris. The video clips that Nintendo showcased online also hinted at the ability to perform cool stunts, such as pulling a wheelie with a motorcycle or spinning your kart 360 in the air. I'm here to tell you that it's not just smoke and mirrors. Not only does executing a successful stunt look cool- you'll get a sweet reward when you do it (Sorry I can't be more specific-the version I played is still quite early, and lots may change between now and spring 2008.

 

As for the return of Kart must-haves, expect 16 brand-new courses and lots of familiar locations based on tracks from throughout the series, enhanced with new features, of course, and boasting much greater visual detail than in any previous Kart title . You'll sample this eye candy in the character animations and track elements such as rushing water or exploding fireballs. As for items expect some big newbies along with the tried-and-true Koopa shells, bananas, lightning bolts, and varieties of mushrooms. It's too early to comment on all the game modes, but in addition to Grand Prix circuits, a variety of engine classes, and the online multiplayer races, there are sure to be several more challenges . You can also expect a colorful variety of kart styles, as seen in our screenshots.

 

Maybe the biggest question I had before playing the game was how the motion-based control would handle sharp cornor and twisting course. I can sum up the answer with a single word-smoothly. As Mr. Iwata stated, driving a kart will feel perfectly natural to anyone who has ever used a steering wheel. You hold the Wii-mote in both hands with the buttons facing you (and that's how it'll fit into the steering-wheel accessory). Then you turn the wheel left or right. If you tilt it steeply, you'll make a sharp turn. A gentle dip will ease you to one side. Buttons control acceleration, braking, and item use . I was blown away by the game's elegance (even the sound was great), and there are several months of development yet to go. We'll reveal much more leading up to launch.


Message édité par tifao le 15-12-2007 à 10:46:55
n°4994467
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 10:47:04  profilanswer
 

Han [:cerveau love] [:cerveau love][:cerveau love][:cerveau love]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4994951
Themonkey

Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 13:39:02  profilanswer
 

A suivre de près.
Vivement de nouvelles informations.  :)

n°4995090
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 15-12-2007 à 14:05:15  profilanswer
 

[:drapal]

n°4995829
mmy

Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 19:01:30  profilanswer
 

ce serai pas mal de pouvoir cree son kart aussi

n°4996519
nintendose
Dentist to the Stars
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 23:22:12  profilanswer
 

j'espere juste que ce MK fera un retour sur les episodes SNES/N64 ou le pilotage sera la cle de tout...
J'ai ete vraiment decu pr MKDS et surtout par MKGC a ce niveau...


---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°4996725
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-12-2007 à 01:16:28  profilanswer
 

nintendose a écrit :

j'espere juste que ce MK fera un retour sur les episodes SNES/N64 ou le pilotage sera la cle de tout...
J'ai ete vraiment decu pr MKDS et surtout par MKGC a ce niveau...

 

C'est le monde a l'envers  :heink:
Si y a bien des MK ou ça se joue sur la technique de pilotage/utilisation inteligente des bonus... et pas sur la moule, ce sont bien MKDS et MKDD.
C'est la boucle infinie ce débat ça saoule  :o

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 16-12-2007 à 01:17:03

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4997317
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 12:51:58  profilanswer
 

+1 de support à Palpa, stop à la nostalgie aveugle, Mkds et Mkdd sont objectivement les plus aboutis.
 
(drapeau déguisé)


---------------
Still learning how to fall
n°4997370
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 13:09:48  profilanswer
 

MKDD égale MKSNES  :o .
 
Ils sont tous les deux les meilleurs mario kart, et la version Wii, va être le best MK ever, rien que pour le on-line  :o .
 
Franchement DD je l' ai trouvé génial. Deux sur le kart, pour toujours avoir de quoi en réserve, des circuits dantesques, bref y'a rien à dire d' autre :o.
 
Mais de toute façon ça va se régler sur le grand tournois de tous les circuits  [:steven-claude norris] !
 
Les pro MKDD vaincrons  [:cerveau shay] .
 


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4997583
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 14:41:17  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Si y a bien des MK ou ça se joue sur la technique de pilotage/utilisation inteligente des bonus... et pas sur la moule, ce sont bien MKDS et MKDD.


ok pour MKDS mais pour MKDD, ils ont un peu trop abusé des carapaces bleues dans le dernier virage  :fou:  

n°4997617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 14:57:07  answer
 

Ludoss a écrit :

MKDD égale MKSNES  :o .
 
Ils sont tous les deux les meilleurs mario kart, et la version Wii, va être le best MK ever, rien que pour le on-line  :o .
 
Franchement DD je l' ai trouvé génial. Deux sur le kart, pour toujour [...] en réserve, des circuits dantesques, bref y'a rien à dire d' autre :o.
 
Mais de toute façon ça va se régler sur le grand tournois de tous les circuits  [:steven-claude norris] !
 
Les pro MKDD vaincrons  [:cerveau shay] .
 


à la base, ils ont mis 2 joueurs par Kart, pour qu'on puisse jouer à 2 sur le même kart (1 qui pilote et 1 qui lance) et je trouve cette façon de jouer sans intérêt.
Ils auraient très bien pu mettre la possibilité de stocker 2 items de variétés différents avec un seul personnage.
 
Sinon, moi aussi, je préfère ce MKDD: le tracé des circuits et le gameplay sont au top !!

n°4997782
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-12-2007 à 16:12:55  profilanswer
 

sharlee a écrit :


ok pour MKDS mais pour MKDD, ils ont un peu trop abusé des carapaces bleues dans le dernier virage  :fou:  


 
Quand t'as 20 secondes d'avance c'est pas génant  :o  
Et puis y a moyen de les semer les bleues  :love: (bon ok ça marche une fois sur dix, mais c'est mieux que rien)


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4997848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 16:42:19  answer
 

Le seul circuit où je ne suis pas certains d'arriver premier:
Le Parc baby : si je me prends trop de carapaces qui trainent, et une carapace bleue au dernier tour, c'est fini! vraiment la loterie ce circuit.
Et si il traine des bombes de luigi ou des grosses carapaces sur les deniers tours, ça peut carrément virer au cauchemar.

n°4997919
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 16-12-2007 à 17:17:14  profilanswer
 

Le jeu que j'attends le plus sur Wii, tout simplement :)

n°4997957
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 17:30:24  profilanswer
 

 

Sauf que l' intérêt vient aussi avec les items spéciaux, propre à chaque personnage.


Message édité par Ludoss le 16-12-2007 à 17:30:35

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4997960
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-12-2007 à 17:31:22  profilanswer
 


 
Ce circuit là c'est clair c'est la lotterie  :lol:  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4997972
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 17:34:35  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


 
Ce circuit là c'est clair c'est la lotterie  :lol:  


 
Le pire c'est être premier tout le long, et dernier tour... dernier  [:cerveau shay] .
 
Mais le fantôme du parc en revanche ça va ^^.
 
D'ailleurs il serait bien que ce mario kart garde cette idée des fantômes unique de chaque parcours .


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4998817
Ptit bourr​in

Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 21:31:18  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Si y a bien des MK ou ça se joue sur la technique de pilotage (...)
C'est la boucle infinie ce débat ça saoule  :o


 
Tout dépend ce que tu considères comme "technique de pilotage"...
La snake à outrance est plus pour moi une "technique casse couille" qu'une technique de pilotage à proprement parler, ça enlève du suspense...
Mais je suppose que pour toi c'est l'inverse  :jap:


---------------
Faites ce que je dis, pas ce que je fais -   MK Wii : Palou , 2750-1271-4729
n°4998834
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-12-2007 à 21:36:45  profilanswer
 

Si t'enleves les derapages turbo il reste rien niveau technique de pilotage. (à part faire droite ou gauche sur le stick pour eviter une banane :o)
Faudrait juste m'expliquer ce point là et j'te dirai ce que j'en pense. :D

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 16-12-2007 à 21:37:40

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4998894
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 21:58:05  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Si t'enleves les derapages turbo il reste rien niveau technique de pilotage. (à part faire droite ou gauche sur le stick pour eviter une banane :o)
Faudrait juste m'expliquer ce point là et j'te dirai ce que j'en pense. :D


 
On peut aussi sauter par dessus les bananes :o .
Ca c'est une technique de pilotage  :o .
 
Et le snaking à tué mario kart  [:cosmoschtroumpf] .


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4998934
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 16-12-2007 à 22:06:39  profilanswer
 

En gros vous tournez en rond.
Chacun campe sur ses positions, chacun à des argmunents valables.
Bref un vrai dialogue de sourd qui sert à rien :D

n°4998950
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-12-2007 à 22:11:20  profilanswer
 

J'ai toujours pas vu les arguments valables "des autres" à part des gémissement car ils perdent tout le temps. :o
Malgrès tout ils gesticulent encore et toujours.
Bon vivement MK wii qu'on passe à autre chose (ou pas, du coup :D)


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4998957
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 16-12-2007 à 22:12:38  profilanswer
 

CE JEU S ANNONCE ENORME§ § §§
 
WII, LA CONSOLE DES GAMERS§ §

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Ech] Wii contre Xbox360[ACH] Achat jeux WII
[Topik Unik]Medal Of Honor : Heroes 2[Wii]DISPO today[Estim] Wii Jap Pucer Wiikey
[VENDU] EA Playground (Wii) NEUFJe cherche une WII avec un jeu
[VDS] Jeux Wii pour enfants 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mario Kart Wii - DISPO Welcome to Mario Kart


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR